Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournoi majeur de blood bowl

Aller en bas 
+15
binns
Coriaus
Akenor
Vorack
Yashiro
chacal
kasits
onslaught
Arkis
Grumm
petit coeur
TrollCrusher
figpas
Karnus Magnus
willi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
willi
Parasite
Parasite
willi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Laloubère
Date d'inscription : 04/11/2008

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:38

Ne t' en fait pas troll dit toi que pour certaines équipes sa a était le cas pendant des ligues entières...
Biensur les Elfes regrettent de ne pas pouvoir sa mesuré a l'idole qu'était Griff'eud'fer mais ce n'est que parti remise puisque son âme restera toujours avec l'équipe!
Je t'invite donc à poursuivre les qualifs pour l'Epique samedi a Lourdes ou tu pourras certainement te servir de la peau des c... de ces gas du nord que tu abores tant comme paillassons après que mes Elfes (qui sont sadiques et qui vont les écorchés tout cru...)
auront lapidés comme il se doit (et grâce a ton intervention un chti peu aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
willi
Parasite
Parasite
willi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Laloubère
Date d'inscription : 04/11/2008

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:39

P.S: Désolé Kasits pour l'orthographe!!!
SOoORRY
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:25

nouvelle journée de blood bowl aujourd'hui, le premier match contre "maitre" et initiateur troll m'a permis de me mesurer à ses orcs (ceux qui m'avaient initiée). Le maitre a trébucher aujourd'hui face à l'élève, mais n'en ressortira que plus grand la prochaine fois. Par contre le coup du troll des neige et du meilleur marqueur qui manquent le match avec l'affrontement contre willi de prévu sa le fait moyen.

DONC, j'ai affronter les ratasses de Domi.

Match très serré avec une ouverture du score digne d'un skaven, je recolle au score en début de deuxième mi-temps juste avant de lui en planter un second (merci le jet d'esquive raté domi lol! ) et sur le dernier coup d'envoi, il perfore ma défence pour égaliser.

Bon match très très dur mais très intéressant.

le rapport de match viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:11

dans la série, "je n'ai aucun avenir en tant que pronostiqueur", je continue mon délire mono maniaque en donnant un nouveau pronostic pour l'Epique, après 2 semaines de qualification...

les choses semblent se préciser, et donc les prévisions s'affinent...

d'abord les surprises...
Retour en force des Christmas Marauders...de nordiques coaché par Arkis.
ils alignent toujours beaucoup de match mais ( joie et félicité) ils gagnent leurs match.

seconde surprise la chute des Marmottes de la balle, Humain coaché par Kasits....en effet cette semaine n'a pas été très prolifique pour les marmottes qui n'ont pas gagné beaucoup de match alors qu'ils en ont joué pas mal.Ils arrivent même à se faire faucher la quatrième place par les Polo's Sons , Humain coaché par Grumm.

Également dans les surprises de la semaine, un retour pour les Flying Pignons, Humains coaché par Mr Pignon.
Ils faisaient partit de mes favoris ( et étaient même placé premier) lors du démarrage de l'épique, mais après une semaine difficile s'étaient fait sortir des favoris...cette semaine a lavés leurs honneurs et ils remontent dans le classement.

donc mon pronostics...attention

1) les Azur Drakes, Haut elfes coaché par Willi Waller.
Ils ont un très beau parcours jusqu'à présent et mériterais d'être à cette place, ci.

2) les Christmas Marauders, Nordiques Coaché par Arkis.
Leurs dernières performances ont permis de creuser le fossé.

3) les Night Creepers, Vampires coaché par moi même.
La place des Vampires semblent acquise, maintenant.

4) les Polo' Sons, Humain coaché par Grumm.
cette dernière place est la plus difficile à prévoir.
les Marmottes de la balle et les Flying Pignons pourraient très bien se placer également, Grumm va devoir défendre sa place chèrement.

les dernieres semaines vont étre trés interressantes ...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:33

Je pence plutot aux polos'sons en 2 et aux mamottes (J'ai mal au coeur de dire sa ... Sad ) en 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Créature Permanente
Créature Permanente
chacal


Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/11/2007

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:42

une nouvelle équipe arrive pour l'épique :
thunders équipe mort vivant coaché par chacal
premiere partie ce soir contre sanka.
cette équipe compte remonter le classement attention
je crois en eux ce soir pronostic 3/1 pour moi hahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:08

et hop, une semaine de plus et les choses se précisent...
je ne sais plus si on peux encore parler de pronostics après trois semaines de jeu, sachant qu'il ne reste plus qu'une semaine pour se qualifier..

les surprises de la semaines...

tout d'abord la grosse remontée des Flying Pignons, qui, refusant de rendre mon premier pronostics faux Laughing , on accumulé les match et...les victoires.

ils ravissent par la même la quatrième place aux Polo's Sons et se permettent même d'engranger quelques points d'avance confortables.

quelques nouvelles équipes s'inscrivent à la ligue assez tardivement, pour le plaisir de jouer ou de tenter de se qualifier, ceci est une preuve de l'intéressement que l'Epique suscite, c'est une réussite.

les Polo's Sons et les Marmottes de la balle ont jetés l'éponge pour l'Epique.
leurs disponibilités pour jouer des match, se restreignent.
par contre les Cheese Warriors de Domi sont peut être encore en course, bien qu'il lui faillent aligner quelques matchs/victoires pour rattraper et dépasser Mr Pignon.


15 coach ont joués le jeu de l'Epique sur un mois et de nombreux match ont été joués, faisant de ces qualificatifs, l'une des meilleures activité BLOOD BOWL auxquelles j'ai participer.

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:54

Tout d'abord, mon pronostique:
Pour moi, les Asur Drakes seront champions de l'Epique.

Les Flying Pignons s'arrêteront donc en demi-finale, tout comme les Night Creepers qui s'inclineront devant les Christmas Marauders, lesquels tomberont en finale face aux Hauts Elfes, même si le match sera âpre aux vus des capacités des nordiques (pas mal de compétences "Tacle", indispensable face à ces satanées oreilles pointues).

A vous de me faire mentir! (et dire qu'au début je voyais les Asur Drakes même pas qualifiés!)



Ensuite:
Serait-il possible d'avoir un écrit en bon et dû forme du règlement et des règles spéciales utilisées dans le tournoi majeur L'Epique (1 champion dans chaque équipe, nombre de qualifiés, décompte des points, 1 seule équipe engagée par coach, comment se passe les phases finales, les récompenses etc)? Ceci afin que je les mette directement sur le Site Blood Bowl et qu'elles soient inscrites dans le marbre pour toutes les futures éditions de l'Epique. Il faut donc quelque chose de clair et carré, qui stipule absolument TOUT. Merci d'avance.

Et si c'est déjà prévu/prêt, la même chose pour les autres tournois? (mais je crois que la Chaos Cup est encore en cours d'écriture).
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:48

hélas, trois fois hélas, j'ai bien peur mon cher trollcrusher d'être d'accord avec toi.

les Azur Drakes risquent bien de devenir les premiers champions de l'Epique.

je suis assez d'accord avec toi concernant la rencontre probable entre les azur et les pignons.
les elfes risquent bien de gagner.
cela ne démérite pas les efforts de Mr Pignon pour se qualifier et sa place reste plus que trés honorable, c'est beau l'acharnement...

également d'accord avec toi, concernant les nordiques et mes vampires.
je vois bien une victoire nordique.
les Creepers ont montrés de grandes faiblesses d'armure et les violents barbus en profiteront certainement.
de plus Arkis sait maintenant jouer la balle et ne laissera pas passer sa chance à ce niveau de la compétition.

par contre les choses pourrait tourner à mon avantage si les Pignons passait devant Arkis.
les match seraient alors Flying pignons VS Night creepers
et Azur drakes vs Christmas marauders

En effet, mes Vampires conservent une "petite" chance contre les humains, et les elfes même si je les vois vainqueur contre les marauders, pourraient sortir de la avec quelques blessures handicapantes...
ainsi il se pourrait que j'ai une chance contre eux en finale...ou bien que les Pignons gagnent l'Epique si ils me battent en demi...chose possible.

il est temps de voir maintenant...faites chauffer les terrains...
Revenir en haut Aller en bas
willi
Parasite
Parasite
willi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Laloubère
Date d'inscription : 04/11/2008

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:56

Pour ce qui est des pronostics, je pense que comme vous l'avait fait remarqué, le vainqueur dépendra beaucoup des demi-finale, de l'adversaire rencontré (et des blessures infligé), tout reste donc possible!!!
Pour ce qui est de la phase finale je propose une date: Vendredi 2 janvier?
Es-ce que sa convient au 3 autres qualifié potentiels?


Pour ce qui est des Règles:

Pour le tournoi Majeur L'Epique:
-chaque équipe inscrite devra jouer avec une et une star qui devras entrer dans la feuille d'équipe. La star ne peut être changer en cour de tournoi.Si la star choisie meurt ou est blessé elle compte comme un joueur normal, les malus de blessures persistante et autre s'applique donc jusqu'à la fin de l'Epique (il faut donc déterminer quel type de blessure elle subie)
-La différence de prix entre les stars choisient par les deux coachs qui s'affrontent s'ajoute à la prime de match (qui est calculé normalement, vous pouvez donc acheter pour le match et uniquement pour celui-ci une autre star avec les primes de match).
-Le nombre de star est toujour limité à 2, vous ne pouvez donc plus acheté qu'une seule star avec les primes de match.
-les inscriptions sont libres, une équipe peut commencer les phases qualificatives à tout moments.
-Les qualifications se déroulent durant un mois complet (choisit par l'organisateur)
-chaque coach n'a droit qu'à une seule équipe.
-Les résultats des matchs de qualifications entre en compte pour le tournoi mais aussi pour la ligue (les points sont compté normalement pour la ligue)
-Chaque équipe se verra attribué 3 points pour une victoire, 1 point pour un nul et 0 point pour une défaite.
-Le nombre de match est libre.
-A la fin du mois de qualification, les 4 premières équipes sont selectionnées pour les demi-finale. Le premier (joueur qui cumule le plus de points à la fin des qualifications) joue contre le 4eme qualifié, et le deuxième joue contre le troisième.
-La phase finale comprend également une petite finale (les deux équipes battues lors des demi-finale s'affrontent pour la troisième place).
-Le vainqueur du tournoi l'Epique reçoit une prime de 200 000 pièces d'or et une nouvelle idole des foules est selectionné aléatoirement dans sa feuille de match (la star choisie peut donc être idole des foules tout comme un joueur mort lors du match). Le second reçoit une prime de 100 000 pièces d'or, et le troisième une de 60 000. (le 4eme devras tiré aléatoirement ses gains comme lors d'un match normal). Les bonus liés au FAME ou à la victoire ne s'appliquent pas les gains sont distribués comme tel.
-Enfin le gagnant recevra la coupe de l'Epique qui ne sert à rien en tant que tel si ce n'est à ce la pété à mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:32

Merci beaucoup Willi. C'est trés bien. Je vais rapidement les mettre sur le Site.

Je réagis juste à cela:
willi a écrit:
-Le vainqueur du tournoi l'Epique reçoit une prime de 200 000 pièces d'or et une nouvelle idole des foules est selectionné aléatoirement dans sa feuille de match (la star choisie peut donc être idole des foules tout comme un joueur mort lors du match). Le second reçoit une prime de 100 000 pièces d'or, et le troisième une de 60 000. (le 4eme devras tiré aléatoirement ses gains comme lors d'un match normal). Les bonus liés au FAME ou à la victoire ne s'appliquent pas les gains sont distribués comme tel.
- Pour l'idôle des foules, à mon avis, il faut que ce soit un joueur de l'équipe non mort et que ce ne soit pas le Champion (il est, quelque part, déjà une légende du Blood Bowl, une idôle). Ceci afin que cette idôle fasse au moins quelques matchs aprés l'Epique (peut-être pas beaucoup, hein, s'il meurt dés le premier).

- J'imaginais les primes en plus des gains de fin de match. Un truc en plus.

- Surtout qu'une prime de 60.000 peut-être inférieur à un gain maximum (un 6 sur le dé avec un FAME +2 correspond à 80.000 de gains).

- Et du coup je donnerais une petite prime au 4ème. 20.000?
Revenir en haut Aller en bas
willi
Parasite
Parasite
willi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Laloubère
Date d'inscription : 04/11/2008

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:49

Oui en fait en y réfléchissant c'est mieux comme tu le décris!
si tu peu faire la modif alors avant de le mettre sur le site sa serais cool!
merci d'avance!!
pour ce qui est des autres tournoi j'y réfléchie activement je t'envoi le tout dés que je l'ai fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:14

pour les phases finales, je ne connais pas mes disponibilité durant les vacances étant donné que je bosse au pic du midi en ce moment. Par contre, comme les pignons commencent à me chatouiller au classement, je passe faire un tour au magasin demain pour titillé du ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
willi
Parasite
Parasite
willi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Laloubère
Date d'inscription : 04/11/2008

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:41

Bon ben sa y'est après un long et dur mois de qualification l'Epique arrive à son terme.
Pour ceux qui sont interressé par le résultats les phases finales se joueront vendredi 2 janvier à figurines passions!
Les 4 équipes qui se sont qualifiés (même si il reste un jour de qualification je ne pense pas que les Pignon's qui sont 4eme seront rattrapé) disputeront des demi-finale puis une finale!
Bilan de se mois de qualification:
une très forte participation (willi content content!!!!) cela a entrainé des match un peu bizarre parfoiss mais tout aussi plaizant!!! (on se souviendra avec émotion du premier match entre les chrstmas marauders et les night creepers).
En tout cas je suis très heureux (et je pense parlé également au nom de mes colaborateurs Troll et Figpas) d'avoir pu organiser un tel évenement!!
Pour ce qui est de la Chao's Cuples les règles sont en phase de finalisation!!
Je les ferais donc passé incessament sous peu à Troll qui les mettra sur le site!
Je vous invite à les lire car elle diverge (v...) un peu de celle de l'Epique (mais trois fois rien ARF!ARF!ARf!.....)
En tout cas merci à tous d'avoir fait autant de partie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:28

Salut à tous,
Concernant la date des phases finales, le vendredi 2 sera difficile pour moi, je suis toujours à toulouse et ne rentrerai que samedi. Je parle bien sur dans l'hypothèse où je serai toujours qualifié... Lundi 5 en matinée ou vendredi 9 seraient 2 dates possibles. Après une trop longue absence des terrains les "flying pignon" reviennnent en forme et comptent bien démarrer cette année 2009 par de nouveaux exploits. GRRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:08

si on arrive pas à se trouver tout les quatre au même endroit au même moment ce n'est finalement pas bien grave.

l'important c'est que les demi finales se jouent...
donc ce serait les flying pignons contre les Azur drakes et les Christmas marauder contre mes Night Creepers.
nous on peut toujours se la jouer vendredi ( hein arkis?).

puis les finales ( et petite finale) après...lorsque nous connaitront les noms les deux équipes finalistes

l'important c'est de jouer...

et pour les autres, l'Epique touche à son terme mais la Ligue Blood Bowl continue...vous pouvez toujours aligner vos matchs sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:40

monsieur pignon a écrit:
Salut à tous,
Concernant la date des phases finales, le vendredi 2 sera difficile pour moi, je suis toujours à toulouse et ne rentrerai que samedi.
Si t'es pas dispo, mes Orcland Greenskins seraient ravis de prendre ta place Rolling Eyes .

PS: Je suis aussi trés content de la participation au Tournoi. J'espère que tous les coachs le sont aussi. Et, vivant dans un pays démocratique, si vous avez des idées/réclamations à faire pour la suite ou pour l'avenir de ce genre de Tournoi (ou pour la Ligue en général), je pense parler au nom de tous en disant qu'on est ouvert à toutes les discussions. Et surtout, qui ne dit mot, consent.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:56

mesdames et messieurs...

l'année blood bowlistique commence bien pour moi...

mes Night creepers ont rencontrés les Christmas marauders aujourd'hui pour la demi finale de l'Epique et....

JE SUIS EN FINALE
lol! lol! lol!

les pères noël frénétiques ont étés renvoyés dans leurs pôle nord, et hop ça c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:05

et voila, L'épique c'est terminé....

la seconde demi finale eut lieu aujourd'hui entre les Asur drakes et les Flying pignons, et les elfes remportèrent le match.

suivit la finale entre mes Creepers et les Asur drakes...voyez le rapport de match sur le site de blood bowl de troll.

les Asur Drakes sont donc les premiers vainqueurs de l'épique...Crying or Very sad Crying or Very sad Wink

bravo à Willi et maintenant retraite des Vampires...les Squirrels ont des points à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:43

la chaos cup a commencé et devinez quoi?

je m'essaye aux pronostics....héhé....
donc début des matchs dimanche (1 match) et lundi ( 2 matches)

donc cette fois ci je vais pas faire la fine bouche...

1) les Dauntless Flies...
ok, c'est une nouvelle mouture de mes Nurgle ( une équipe a neuf, sans new mercato et tout et tout) mais je lacherais pas l'affaire...j'ai la dispo, l'envie et je commence un peu a les connaitre mes Nurgle...je laisserais pas des elfes effeminés me voler ma chaos cup...j'ai déja préparer la place sur la cheminée...

2) les Christmas marauders d'Arkis.
les marauders d'Arkis sont toujours aussi balaizes et on connait les dispo d'Arkis quand il le veut...
donc il me semble normal de placer les marauders la.

3) les dark moon walkyries de yashiro.
également placé ici aux vues des dispo de Yashiro et en plus il commence pas mal a déchiré...

4) les Soul reaper de Willi
le chaos pact est plus dur a manipuler que les elfes hein?
mais malgré tout willi reste un bon joueur et mérite sa place ici...

pour la cinquième j'hésite encore...

Mr Pignon est indispo cette semaine et peut prendre un peu de retard, mais on connait tous son acharnement.
Petit coeur a annoncé sa participation, mais pourra t'il jouer plus de matches que pour l'Epique.
Akenor nous rejoindra t'il? il semblerait que oui, et son bon coaching et son expérience pourrait bien faire pencher la balance en sa faveur?
trollcrusher et grumm participeront certainement un peu, mais un peu suffira t'il a se qualifier? Grumm a bien faillit réussir cet exploit lors de l'Epique...

et puis il y a Sanka, Raymondpoulydor et chacal qui ont accroché a l'Epique tardivement...le fait de s'y mettre dés le début pourrait leur assurer une bonne place...

et encore Onslaught, Karnus, Kasits, Angazi, Goltof, etc...que vont t'ils nous faire lors de ce tournoi? seront t'ils dispo?

c'est le début de la chaos cup....a vos figouzes...
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:09

yeah...fort de ma victoire ( mineure) sur les Dauntless de Figpas, je cherche un coach de dispo ce vendredi matin de 11h à 13h pour faire un 2nd match.....au mag....

Qui serait dispo ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:56

bon étant donné que je commence cet coupe par un match nul contre les dauntless (merci la soupe) je serai la vendredi matin pour laver mon honneur personnel et recevoir les lauriers de la victoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:08

ok..merci a toi noble coach..........rdv 11h au mag.....
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:51

petit soucis a cause du truc blanc qui tombe du ciel, je sais pas si je pourrai venir demain, enfin faudra surement d'abord que je sorte la pelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:34

Désolé les gars mais la j'ai la route gelé devant moi et avec ma super arkismobile ne carton je peut pas descendre ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
Contenu sponsorisé





Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi majeur de blood bowl
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» RdV du Majeur du Blood Bowl
» LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...
» Débriefing tournoi Blood Bowl Vesuna Cup III à Perigueux
» Questions sur blood bowl
» discution blood bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Discussions-
Sauter vers: