Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi majeur de blood bowl

Aller en bas 
+15
binns
Coriaus
Akenor
Vorack
Yashiro
chacal
kasits
onslaught
Arkis
Grumm
petit coeur
TrollCrusher
figpas
Karnus Magnus
willi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:39

Pour moi, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
willi
Parasite
Parasite
willi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Laloubère
Date d'inscription : 04/11/2008

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:43

Troll serait tu par hazard si on peut télécharger les feuille d'équipe et les feuille de match?
si oui ou peut tu les trouver? merci d'avance (je sens qu'une équipe du Chaos Pact est en train de voir le jour...)
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:05

Le coach Figpass a déclaré :
inscription donc de la nouvelle équipe des Night Creepers, des Vampires, dont la star épique invitée sera Wilhelm Chaney. les prestations du toutou m'ont plutôt emballés dans les précédentes ligues...il est temps pour moi de le jouer...

erf...Wilhelm est pour moi une VRAI star de BB, très complet......dans les mains d'une équipe avide de fluidité, il peut faire très mal....je surveillerait donc cette stars avec Bcp d'attention......

sinon, après négociation, le grand, le Magnifique, l'ultime Gniasrakh Noirsabot grossira les rangs de mes nains du Chaos.....haaa finesse, quant tu nous tiens.......^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:39

les chrismas marauders seront aussi de la fete, avec leur troll des neige à corne de cerf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
onslaught
Racine abbérante
Racine abbérante
onslaught


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:55

Et voici les Pussycats Bowls, rejoint par Bertha Bigfist....
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:48

Les marmotte pretent à servir...je sais pas avec qui mais on verra bien..

Annonces:
Les marmottes recrutent star pour pas cher, nourriture assurez pour le reste on verra..
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:38

mon prognostic pour l'épique....

- alors vu la tendance en cours, la réussite des Flying Pignons en ce moment, même face a des équipes de gros veaux ( voyez le résultat du match Bastards Worms VS Flying Pignons), je les place comme Favori pour l'épique.

- en deux, je mettrais les Asur Drakes, pas parce que Willi est bon ( Laughing ) mais parce qu'il est l'organisateur de la ligue et qu'il a fait savoir sa disponibilité pour décembre ( petit canaillou)
allez va, il est bon quand même.

- en troisième position, je place les Aggressive Slugs. une vieille équipe de Domi.
vu les roustes successives qu'ont pris les Bastard Worms, Le sieur Domi a annoncé le retour des Aggressives Slugs.
et les bestiaux sont pas content.

- en quatrième position, je placerai, les Orclands Greenskins.
parce que c'est une bonne équipe, mais que le peu de temps que trollcrusher aura a concéder à ce tournoi, ne lui permettra pas de se placer au mieux de ces capacités.

-en cinquième position, je placerai un petit nouveau, les Marmottes de la balle de Kasits. des humains prometteurs...voyez leurs premiers résultats sur le site, dont entre autre le nul arraché aux Orclands Greenskins.


Je n'ai pas placé mes vampires de Night Creepers dans les favoris car après deux matches , je me rends compte de la difficulté à manier ce type d'équipe et cela ne me permettra pas de jouer à plein potentiel.
De plus le dernier match joué contre les Christmas Marauders d'Arkis a été très difficile ( j'ai subi 5 sorties dont un vampire blessé gravement, et un serviteur et un vampire mort, gloups...)

je pense aussi qu'il pourrait y avoir quelques surprises...a regarder du coté des Duns Morgoth de petit coeur ( bon coach mais équipe inconnu, et peut être peu de dispo pour Petit Coeur) ou celui des Amazones d'Onslaught ( disponibilité d'Onslaught et équipe qui commence vraiment a donner).
regret de ne pas voir plus de match joué par le coach Akenor...il aurait bien sa place dans les favoris...

ceci n'est que ma prévision pour le tournoi l'épique...nous verrons bien à termes, si je me trompe ou pas...et si mes vampires, éclatent tout le monde...

Laughing Laughing Laughing

et vous, avez vous des prévisions?
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:43

figpas a écrit:
De plus le dernier match joué contre les Christmas Marauders d'Arkis a été très difficile ( j'ai subi 5 sorties dont un vampire blessé gravement, et un serviteur et un vampire mort, gloups...)
C'était 5 sorties réalisées par les Marauders? Dans ce cas, je me suis trompé car j'avais mis l'inverse. Toi ou Arkis devaient pouvoir modifier le match sur le site. Dans le cas contraire, dites-le moi, je le ferais.

Quant aux prévisions... Trés difficile à dire.
Les Flyings Pignons je les vois se qualifier pour les phases finales. Mais je ne les vois pas vainqueurs ensuite. En effet, ils peuvent aligner pas mal de matchs ces derniers temps et ils sont capables du meilleur comme du pire. Donc qualif mais pas vainqueur.

Les Night Creepers sont parmi les favoris. Tu as beau dire qu'ils sont difficiles à jouer, tu as quand même fait 2 matchs 2 victoires... Et tu pourras également certainement aligner pas mal de matchs.

Les Aggressive Slugs pourraient faire la sensation. La saison dernière ils ont fait un joli parcours avec 3 victoires, 3 nuls, 2 défaites. Ils vont faire mal et avec une star en plus, ça devrait déménager.

Les Duns Morgoth restent une inconnue. Petit Coeur sait jouer. Les Nains du Chaos, je connais pas. Et va-t'il pouvoir faire plusieurs matchs?

Les Orcland Greenskins. Peu de dispo. Chaque match devra être une victoire mais ils sont adeptes du match nul. Donc même pas sûr qu'ils se qualifient.

Les Marmottes de la Balle font un trés bon début. Ils pourraient créer la surprise.

Les Pussy Cats Ball ont fait une trés mauvaise saison 2008. Et ils commencent en 2009 par une défaite. Les voir se qualifier seraient une énorme surprise.

De même pour les Under The Crypt qui n'arrivent pas à décrocher une première victoire.

Les Asur Drakes. En effet, ils risquent d'aligner pas mal de matchs. Mais avec les points à 3-1-0, il ne suffira pas de jouer. Il faudra aussi gagner. Donc j'ai du mal à les voir qualifier. Ce serait également une surprise.

Les Christmas Marauders débutent dans le Blood Bowl. Leur seule victoire est contre les Pussy Cats Ball dont j'ai déjà parlé. Ils vont se faire les dents durant ce tournoi et compteront sûrement pour les prochains. Mais à mon avis pas pour celui-ci.

Pour moi, les Night Creepers sont les favoris. Mais attention aux Aggressive Slugs. Viendraient ensuite les Flying Pignons puis les Marmottes de la Balle. Les humains sont des valeurs sûres.
Les Duns Morgoth pourraient changer la donne.

PS: La disponibilité ne sera pas la seule composante du tournoi grâce au 3-1-0. Il faudra avant tout gagner. Et ça, c'est parfait pour un Tournoi Majeur! Et n'oublions les stars des équipes qui pourraient également changer pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
willi
Parasite
Parasite
willi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Laloubère
Date d'inscription : 04/11/2008

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:03

Jsui en grande partie de l'avis de Troll, pour moi comme pour toi figpas, paske t'est kan même un sacrée joueur de blood bowl (la preuve 7 match contre toi pour 7 défaites...)
Aprés je pense que les agressive slug vont pas mal cassé des jambes et des bras donc sa riske d'être chaud à jouer.
Enfin a 1 jour du début du tournoi il n'est plus temps de tergiverser mai plutot de se préparer messieurs les coach!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:29

L'analyse de Troll reste pour mois la plus juste a l'heure actuel...et je place Figpass ; domi et troll dans les trois premier des qualifs, en mix de leur dispos et de leur expérience de Coachs......
Pour ma part , je relève un défis en jouant des nains solides..mais lents..je vais donc devoir adapter mes techniques de jeux ( au fait, mon équipe de nain du chaos, c'est les Scarlet Furry...les duns Morgoth était mon premier projet de coaching nain, je leur est préféré leur ténébreux cousins...) et surtout devoir trouver du temps pour jouer...au moins être dans la poule finale....ya du boulot.....a suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:04

question bete: on peut faire évoler une star?
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:01

Arkis a écrit:
question bete: on peut faire évoler une star?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:11

début des qualifications pour l'épique aujourd'hui...

donc petit rappel

chaque équipe doit inclure dans son roster ( faut donc avoir une place libre) une star.
vous devez bien choisir votre star, vous ne pourrez pas en changer...

cette star compte comme faisant partie de l'équipe jusqu'à la fin du tournoi majeur, elle quittera votre équipe après ce tournoi......
mais elle conserve quand même sa compétence "solitaire"
elle ne progresse pas, mais peut vous faire perdre le JPV.
si elle doit manquer un match, vous devrez jouer sans pour le prochain...elle prend quand même une place dans le roster.

si votre star meurt, ben, vous devrez jouer sans jusqu'à la fin de l'épique.

vous ne pouvez aligner qu'une seule star de plus avec les primes de match ( comme prévu dans les régles).
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:56

Puisqu'on a commencé le premier Majeur de la ligue, penchons-nous sur l'avenir et les autres Majeurs que sont Dungeon Bowl, Blood Bowl et la Chaos Cup.

L'idée des qualifs durant 1 mois est plutôt bien mais pour ne pas saturer les coachs je pensais qu'on pourrait faire le planning suivant:

- Décembre: L'Epique (avec les finales en Janvier, durant 1 jour)

- Mars: Chaos Cup

- Juin: Blood Bowl

Ceci permet d'avoir un tournoi Majeur tous les 3 mois. Entretemps, on a toujours la possibilité de faire des "petits" tournois du genre de l'Artefact Cup.

Et pour le Dungeon Bowl me direz-vous! Et bien c'est un peu particulier. Ce sont en gros d'autres règles et surtout d'autres types de terrain disponibles par peu d'entre nous (et surtout par Christophe). Je pense donc que pour qu'il soit "jouable", le Dungeon Bowl doit "courir" sur toute l'année. A la fin, on comptabilise et on classe toutes les équipes ayant fait un ou des matchs de Dungeon Bowl.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:59

pour l'Epique je suis OK, idem pour le Blood Bowl.

le fait d'espacer un peu les majeurs ( une fréquence de trois mois) est une bonne idée pour maintenir l'intérêt et ne pas lasser, en sachant que tout le monde peut continuer à jouer à la ligue en coiurs si on est avide de match... Cool

par contre, je crois que Willy ne voulait pas annoncer la date de la Chaos Cup...en rapport avec le fluff de ce major qui seraient entouré de mystère...je le laisse vous expliquer plus en détail...

pour ce qui est du Dungeonbowl, j'ai bien conscience de la difficulté pour jouer à cette version de Blood Bowl mais on peut jouer sur à peu prêt n'importe quelle carte disponible.

celles de Warhammer Quest, bien sur, mais pourquoi pas aussi Dungeon Quest, ou encore Space Crusade, ou des MAP d'Héroclix, AD&D ou Star Wars mini...

on pourrait aussi faire un petit atelier de création de donjon avec des calendrier PTT repeint en blanc...Ulysse! au secours...
Revenir en haut Aller en bas
willi
Parasite
Parasite
willi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Laloubère
Date d'inscription : 04/11/2008

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:03

En effet pour ce ki est de la chao's cup la tradition veut ke les équipes soient prévenues 2 semaines a l'avance celle ne pouvant pas éffectuer le voyage ne peuvent pas participer au tournoi!
Pour représenter ceci la date du début de la chaos cup ne sera annoncé qu' une semaine avant le débu de celle-ci sur le forum!
Les inscriptions seront fermée càd que les personne ne s'étant pas inscitent ne pourront pa participer a cette coupe!
La date seras fixer aléatoirement!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:51

Pronostic pour l'Epique après une semaine de jeu..

déjà de nombreux match joué pour l'Epique et quelques favoris se dessinent...

mes pronostics de début de sélection semblait effectivement moins bon que ceux de Trollcrusher.

donc nouveaux pronostics affinés...

en premier je place les asur drakes...ils ont d'ors et deja de bon résultat et continueront à jouer donc à fortifier leur premiére place.

en deux, je placerais les marmottes de la balle...ils ont deja quelques matchs et quelques victoires et vont trés certainement se placer au mieux.

en trois je mettrais mes Creepers, j'ai réussit à engranger quelques points mais je ne pense pas vraiment pouvoir faire mieux.

en quatre je mettrais les cheese warriors, de domi...


les flying pignons, peuvent aligner des matchs mais n'ont pas eu de bon résultats pour l'instant, donc ils sortent de mes favoris (désolé Pignon).
les Polo's sons pourraient faire sensations...affaire à suivre.

les Christmas marauders cognent sévère mais n'ont pas beaucoup de victoire, pour cette raison, je ne les placerais pas dans mes favoris.

reste les gens qui pourraient encore nous rejoindre...mais ça c'est la grande inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
Grumm


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:09

Enfin, on parle de Polo's Sons ...hic,
en voila un gars qu'a'l sens du prognoustic !! hic...
en ce qui me concernne les Polo's Sons sont leees favourris, hic .. et pour ne pas dire leees futurs vainqueurs hic....
comment ça pose ce verre t'en as assez bu, hic.. je fais ce que je veux dabord, hic.... non, je ne dis pas que des conneries, hic....
tu vas voir toi, hic ..... bon les gars j'vous laisse ya un suporter des Niiight Creepers qui me hic... cherche hic.
He viens la toi, hic
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:18

Jeudi prochain je viendrais au magasin en fin de matinée (entre 11h et 12h). Je cherche donc 1 ou 2 adversaires pour l'Epique avec mes Orcland Greenskins.
Revenir en haut Aller en bas
willi
Parasite
Parasite
willi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Laloubère
Date d'inscription : 04/11/2008

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:35

Dsl figps je me sui planté en inscrivant le score de notre match (g mis 2-0) mais t'en fai pas g envoyé un message a Troll qui devrait faire rentrer tt sa dan l'odre!
Sinon jsui super content que tt se monde vienne participé a l'Epique ça augure de tré beau jour pour le Blood Bowl!!!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:45

willi a écrit:
Dsl figps je me sui planté en inscrivant le score de notre match (g mis 2-0) !

QUOI!

mais c'est totalement inadmissible....on devrait annuler le match...
faut bien essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:05

WANTED, je recherche un azur drake dénomé WILLY pour lui collé une rouste vendredi au magasin !!!!! Qu'il ose se présenter ce pleutre pour affronter les chrimas marauders Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
willi
Parasite
Parasite
willi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Laloubère
Date d'inscription : 04/11/2008

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:40

Jte pren kan tu veu gros cake!!!! (mais plutot samedi en fait!)
D'ailleur pour ts ceu ke sa interresse samedi yora du monde o club des joyeu gob's pour faire du blood bowl!!!
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:02

beurk Willi fait un effort sur l'orthographe siouplait là ça craint cet espece de sms...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:34

Le grand, l'immense, le talentueux, la légende, le prodigieux, le Dieu-sur-Terre, l'enfant de Gork, le frère de Mork, j'ai nommé Whog Griff Eud'Fer, auteur de 16 touchdowns, 3 passes, 2 sorties, 4 JPV et une progression de +75 expérience, est malheureusement décédé ce jour face aux frères ennemis, des peaux-vertes nouveaux-nés dans le Blood Bowl, les Brise' Os.

Ces tristes sires, encore dans les couches-culottes de leurs mamans orcs (oui, oui, les orcs ont chacun plusieurs mamans) ont eu la triste idée d'embaucher le champion à la tronçonneuse Ugroth Tranchegrots qui a eu la mauvaise idée de dépecer notre idôle à tous.

Oui j'ose dire que les Brise' Os ont voulu devenir calife à la place du calife. Mais heureusement, la talentueuse et superbe équipe des Orcland Greenskins les a remis à leur place en les battant sur un score de 1 à 0.

PS: Pfff... mais quel match! Ca a été chaud jusqu'à la fin. Vraiment... EPIQUE!!!!

Cette mauvaise nouvelle accompagne également le faire-part du cimetière de l'équipe (qui décidément se remplit un peu trop vite au goût du coach) qui a eu le grand honneur d'accueillir un autre grand joueur, le génial Gorak Briz'Elf, auteur de 3 touchdowns, 1 sortie, 1 JPV et une progression de 16 expérience, mais qui surtout était le grand défenseur des Greenskins.

En effet, le match précédent celui contre les Brise' Os, notre magnifique équipe a affronté les pauv' gars du nord qui croient encore au Père Noël, les Christmas Marauders. Ces pauv' types, qui se gèlent les c... toute l'année ont voulu se réchauffer avec de la belle viande musclée et ils ont choisi ce valeureux joueur... honte à eux! Qu'ils soient maudits pour la fin des temps et pour les dix milles générations à venir! Que leur c... leur pèle et qu'ils attrapent des engelures! Que Gork leur urine dessus et que Mork s'essuie avec!

Non mais! Notre vengeance sera terrible! Ou pas...

PS: Sale journée pour les verts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi majeur de blood bowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» RdV du Majeur du Blood Bowl
» LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...
» tournoi de Blood Bowl lors de Rpgers 2009
» Débriefing tournoi Blood Bowl Vesuna Cup III à Perigueux
» SOAP et Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Discussions-
Sauter vers: