Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi majeur de blood bowl

Aller en bas 
+15
binns
Coriaus
Akenor
Vorack
Yashiro
chacal
kasits
onslaught
Arkis
Grumm
petit coeur
TrollCrusher
figpas
Karnus Magnus
willi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:22

Yop sans conviction!

Ouverture du majeur de l'EPIQUE dés aujourd'hui et fin des qualifications fin décembre...

Pour ceux qui veulent, je me tient dispo pour jouer avec mes humains.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:44

Bonjour à tous,

Vu le nombre de demande constante pour nous rejoindre dans la ligue Blood Bowl, et comme les matches du Majeur Blood Bowl sont réservé aux seuls 12 coaches qui ont commencé la LIGUE...

Nous avons décidé de lancer la Chaos Cup 2012.

Le principe est simple:
- Match Libre.
- Nouvelles équipes en 1 000 000 po
- Règles de ligue.
- les Résultats devront être inscrit sur le site de ligue sous l'appellation Chaos CUP.

Début des matchs : maintenant.
fin des match: RPGERS 2012.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:03

Les Drunk Beer Fest prennent la tête de la Chaos Cup avec leur jeu très...Musclé.

Mais qui saura les arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:45

Hep! M'sieur l'arbitre! Non, non, sortez pas votre flingue! Non partez pas non plus, j'ai pas faim! Juste une question!

Vous savez qu'à mon âge vénérable, la question des nouvelles technologies se pose plus comme un handicap que comme une seconde nature; cependant la réalité vraie des choses qui existent réellement me pousse à m'interroger.
En effet je réside actuellement loin de Tarbes et des affreux aficionados que j'affectionne effectivement.
En revanche je viens de me pourvoir en une version informatique de Blood Bowl qui permet visiblement (mais je n'ai pas essayé) de jouer en ligne.
Alors du coup: ca compte si on joue pas avec des vraies figurines et que l'adversaire ne voit pas le blanc de mes yeux et qu'il ne m'entend pas crier "Teutchedaoune"! en mimant les PompomGirls? (c'était ça la question, en fait)


Bé vi, c'est sûr que c'est mieux avec des vraies figs, mais bon. Est-ce que c'est l'esprit de ces Cup là?
En même temps, j'ai un peu honte de proposer l'ordi en remplacement du concret qu'on a peint (merci de ne pas commenter ce dernier point) soi-même. L'insipide souris à la bîère et aux odeurs de vraie sueur partagées confraternellement. Mais faut-il décider de vivre avec son (triste) temps?
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:14

Hum,

Je pense qu'il vaux mieux rester sur le jeu de plateau, après si les autres veulent....on se pliera à la majorité.

Par contre cela ne nous empêche pas de jouer ensemble au jeu vidéo, que je possède aussi.
Pseudo Figpas, demandez moi comme ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
Grumm


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:18

le majeur dure jusqu'a RPGers je te rappelle mon cher ami, tu pourras donc sur cette manifestation en decoudre avec mes figurines de nains du Chaos, puisqu'il me semble que tu seras present sur cette date Wink

Perso je préfere aussi restreindre au jeu de plateau, meme si cela me prive de parties epiques contre toi mon cher Starshop.

Ni vois aucun refus du progret ou des nouvelles technologies, juste que pour moi ce n'est pas le meme jeu Wink ni le même plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:49

Bon, ben ouais, c'est sûr, en fait je vois comme vous.
C'est juste que comme j'en ai marre de prendre des roustes tout seul face à la machine, je me disais que j'en prendrais plutôt avec plaisir face à des potes. Pour changer.

Par contre, je vais me pencher sur comment trouver les amis informatiques hors Cup. Figpas on en recause. :°)



Le saviez-vous:
La malchance aux dés peut très bien se poursuivre avec une gestion informatique. C'est beau le progrès.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:45

Progression de la Chaos cup. Venez jouer!

http://lmbb.2tcreation.fr/tournament.php?tournoi=chaos&type=classement
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:17

Les qualifications de la Chaos Cup sont terminés depuis RPGERS 2012 et déjà un match de demi finale de joué.

Les Drunk Beer Fest ( Nains du chaos de Binns) s'imposent brutalement face aux Pignon's Girls ( Amazones de Mr Pignon).

Le deuxième match des demi finale opposera les Délurées (amazone d'Acid) face à mes Chaos Mooters ( Chaos de Figpas).
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:41

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la défaite après prolongation des Chaos Mooters face aux Délurées...

Ce seront donc les délurées ( amazones d'Acid) qui rencontreront les Drunk Beer Fest ( nains du chaos de Binns) pour la finale de la Chaos Cup 2012.

JP, j'en ai tué une et j'en ai blessé une autre ( -1 en AG), j'ai pas pu faire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi majeur de blood bowl
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» RdV du Majeur du Blood Bowl
» LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...
» tournoi de Blood Bowl lors de Rpgers 2009
» Débriefing tournoi Blood Bowl Vesuna Cup III à Perigueux
» SOAP et Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Discussions-
Sauter vers: