Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi majeur de blood bowl

Aller en bas 
+15
binns
Coriaus
Akenor
Vorack
Yashiro
chacal
kasits
onslaught
Arkis
Grumm
petit coeur
TrollCrusher
figpas
Karnus Magnus
willi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:29

Le classement provisoire: http://lmbb.2tcreation.fr/tournament.php?tournoi=chaos&type=classement

Il manque un match, celui entre les Khornus et les Nurgles de Domi.

A noter l'entrée fracassante des "Martine aime le fromage", le retour de yashiro, cette fois ci avec du skaven, et une victoire sans appel de 2 à 0 contre mes haut elfes, Yashiro = Chattard Question Laughing

Venez prendre votre qualification, il vous reste jusqu'au samedi 30 avril!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:27

euh... la chaos cup c'est pas avec le format ligue?

je ne savais pas que mon dernier match compterais pour la chaos cup, j'aurais clairement pas joué pareil... (idem pour le match conte domi qu'on fait pour tester pour le soapbowl)

PS: j'ai réussi à me libérer aujourd'hui donc dispo même en début d'aprem au mag pour du blood bowl
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:00

Ne soyons pas trop formaliste

Effectivement normalement c'est du format ligue mais tant qu'il y a des matchs, peu importe le systéme utilisé, comptons les pour le tournoi en cours...

Et puis il faut le reconnaitre, bien peu chez nous aime ce format ligue, à cause des disparités qu'il génére trés vite...

Ceci dit, si cela dérange, ces deux matchs la pourront être sortit de la Chaos Cup sous simple demande à Trollcrusher, ils compteront alors seulement pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:53

Suite a une discussion "en vrai" avec Plicky et Yashiro

Les formats des 4 majeurs du blood bowl semble obsoléte.

L'idée serais donc de laisser tomber:
1) les formats ligue
2) les formats spéciaux type coup d'envoi Chaos Cup et star Epique gratis
ou champion de collége pour le Dungeonbowl.

Donc tout les tournois majeurs se jouerais en 1200 format tournoi locaux.
Les qualifications sur un mois ne changent pas.
Les majeurs se jouent tout les trois mois.
Dungeonbowl et Blood Bowl deviennent des majeurs "normaux" donc qualification Dungeonbowl pour Juillet et Blood Bowl pour Octobre?
Vu l'avancée du majeur du Blood Bowl cette année, le changement peux se faire encore.
En fait seul le nom des majeurs est utilisé pour représenter les saisons comme pour les autres ligues?

Ca va à tout le monde?
des suggestions/questions?
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:11

Je suis d'accord.

Par contre, je serais plus pour laisser libre le choix du format des parties. En gros, on joue comme on veut, mais durant le mois spécial "Majeur", les joueurs peuvent/doivent enregistrer leur partie selon le majeur en cours.
En effet, si deux joueurs veulent jouer en 1500, deux autres en 1000, deux autres avec un tableau de "coup d'envoi" alternatif, pourquoi les en empêcher lors d'un majeur?

Par contre, il faut, à mon avis, garder la restriction d'une seule équipe par joueur durant un même Majeur, afin d'éviter le joueur qui se qualifie 4 équipes pour les phases finales.
Vu que chaque qualif de majeur ne dure qu'un mois, ça ne devrait pas être trop contraignant.

Ou alors... on fait comme les autres jeux: pas de restriction d'équipe, on compte le "coach" et non l'"équipe" pour la qualification. Mais là, niveau codage sur le site, ça fait une grosse modif et je peux rien dire sur le délai à prévoir pour le faire.

Pour refaire le point, on aurait donc:
- Décembre: L'Epique
- Mars: Chaos Cup
- Juillet: Dungeon Bowl
- Octobre: Blood Bowl

A voir si c'est pertinent. Car le truc qui semble motiver les joueurs est surtout l'arrivée d'un tournoi local (Soap Bowl, Soap Night, Joyeux Gobs Koupe) pour en profiter à faire des tests. Du coup, on pourrait se caler là-dessus, quitte à ce qu'on soit pas tout à fait dans un rythme tous les 3 mois pour les majeurs.
Avril, c'est Soap Bowl, donc la Chaos Cup en Mars me semble très bien.
Fin Juin, début Juillet, c'est la Joyeux Gobs Koupe, donc on pourrait décaler le Dungeon en Juin.
Fin Octobre, début Novembre, c'est la Soap Night, donc le Blood Bowl en Octobre est très bien aussi.
Il reste L'Epique qui serait sans tournoi... ben tant pis, le mois se cale bien entre la Soap Night et le Soap Bowl. A voir si les vacances de noël amènent des joueurs ou en enlèvent... dans le second cas, on peut passer sur Janvier, mais alors Janvier, Mars et Juin fait peut-être un peu serré comme planning.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:40

Je suis d'accord avec tout

Une seule équipe pour un majeur

Les dates des majeurs aux mois que tu as proposés, en effet ca colle avec l'arrivée des tournois locaux.

Le changement de format à l'interieur d'un majeur ne me dérange aucunement, cependant comme c'est ce fait qui a été soulevé au début de cette discussion, je souhaiterais que plicky ( et/ou yashiro) s'exprime a nouveau dessus.

Si ca en géne qu'un seul, c'est un de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:04

je vais essayer d'expliquer pourquoi le changement de format au cours d'un majeur m'a questionné (plus que dérangé, car c'est juste que j'avais une vision différente de la réalité):

d'un coté on a la ligue de blood bowl où sont déjà rentrer tous les matchs (y compris ceux des majeurs) et où chacun joue avec le format qu'il veut à chaque partie (format tournoi, XP et progression,etc...)

et de l'autre on a les majeurs

l'intérêt de faire un majeur, pour moi, c'était d'amener une seule et même équipe durant le moi de qualif vers les phases finales (peut importe le format initial) [sans pour autant empêcher un joueur de faire des partie de ligue à coté]
ça donnait l'intérêt de faire un choix de team au début du majeur et de voir qui en tirerais le meilleur partis au cours de cet évènement et de le différencier de la ligue,

là en prenant en compte toutes les parties, quel que soit les format choisit pour les match, durant le mois d'un majeur il n'y a plus de différenciation avec la ligue si ce n'est qu'à la fin du mois on prend les 4 meilleurs joueurs (et non plus joueur+team) pour qu'ils s'affrontent en demi et finale et je trouve que pour le coup les majeurs perdent de l'intérêt (toujours à mon sens)
tout le monde est d'accord pour dire un joueur/une seule équipe pour le majeur; mais pour moi le fait de changer de format ou de changer les comps ente deux matchs (même en gardant le même format) fait que pour un joueurs on a plusieurs équipes (et oui, avec ce système je ne peux jouer qu'une race pour la chaos cup mais cela n'empêche pas de jouer une équipe différente à chaque match)

d'autant plus que comme l'a dit troll, durant le majeurs" les joueurs peuvent/doivent" inscrire leurs parties, donc peu importe l'intérêt qu'un tel à pour le majeur, à partir du moment où il joue une partie durant le moi de qualif il fait partie d'office du majeur...

je voyais les majeurs comme l'occasion de réunir les joueurs les plus intéressés/motivés par blood bowl (je ne parle pas des dispo Wink ) ou à l'inverse d'intéresser et de motiver des joueurs moins "passsionés" en les intégrant à quelque chose de plus que la ligue

sans cette distinction entre majeurs et ligue (a part un nom donné) j'ai l'impression que les majeurs deviennent "juste" prétexte à relancer la ligue (et non le jeu, je ne dis pas que c'est mal, juste que je ne le percevais pas comme ça)
et effectivement en les plaçant avant chaque tournoi l'intérêt est réel (juste différent de l'idée que j'en avais)

14 joueurs joueurs locaux ont participés au SOAPbowl, voyons combien feront le pas pour faire la chaos cup
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:18

merci de donner ton point de vue

plicky a écrit:
l'intérêt de faire un majeur, pour moi, c'était d'amener une seule et même équipe durant le moi de qualif vers les phases finales (peut importe le format initial)
Qu'on soit bien d'accord, on ne joue qu'une seule race pendant un majeur...

plicky a écrit:
là en prenant en compte toutes les parties, quel que soit les format choisit pour les match, durant le mois d'un majeur il n'y a plus de différenciation avec la ligue
La différence c'est ce rendez vous sur un mois.
Pendant celui ci, l'interêt pour le jeu est relancé, du moins un petit peu.
Il y a une "mini compétition" bonne enfant, et des rendez vous assuré (ou tout du moins plus facilement réalisable).
On ne peux pas être toute l'année à fond sur un seul jeu, en tout cas, ce n'est pas mon intention, mais lui accorder un moment tout les trois mois, c'est réalisable.

Une derniére chose pour ma part, si les 14 personnes ne répondent pas présent je ne pense pas qu'il y ait une quelconque conclusion à en tirer, seuls ceux ayant répondu présent importe réellement ( qu'ils aient participé au tournoi ou pas!).

L'important c'est toujours ceux qui viennent, pas ceux qui viennent pas!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:12

une mise à jour du classement:

http://lmbb.2tcreation.fr/tournament.php?tournoi=chaos&type=classement

à noter les troisiéme et quatriéme actuel qui sont en train de se qualifier avec " un seul match à leurs actifs".

En clair, il est possible à tout le monde de se qualifier, venez jouer avant la fin du mois!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:07

Bon ben voila

Les phases finales de la Chaos Cup se sont terminées.

donc le classement est visible ici: http://lmbb.2tcreation.fr/tournament.php?tournoi=chaos&type=classement

Les quatres qualifiés sont donc mes haut elfes des Ulthuan elf style, les Nains du Chaos des Khornus de Plicky, les Hommes lézards des Lustrians Pignons de mr Pignon et les Ogres des Weight Watchers de Willi waller.

Les matches sont donc les suivants:
Ulthuan elf style vs Weight Watchers
Khornus vs Lustrians Pignons.

let's play!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:38

C'est avec une grande tristesse que les Ulthuan Elf Style se sont incliné cette aprés midi face aux ogres des Weight Watchers...

...faute de combattants...

Encore un match joué en sous nombre tout du long, comme ca c'est plus difficile.

Du coup félicitation à Willi qui part en finale de la Chaos Cup.
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:57

figpas a écrit:
Du coup félicitation à Willi qui part en finale de la Chaos Cup.
... avec des Ogres!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

A mon avis, faut faire remonter ça au monde entier du Blood Bowl... ça doit être la première fois depuis la création de ce sport que des Ogres arrivent en finale de quoi que ce soit!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:46

En fait, il y a pas un tour ou j'ai le dessus...

Il me blesse trop d'elfe malgré l'armure 8.

Je ne passe pas ses armures de snot.

Je lui met pas moins de 8 dés en trois blitz sur son porteur de balle et je le plaque pas!

Et au premier tour, un ogre récupére la balle et marquera...

Une groooooossse fatigue la!
Revenir en haut Aller en bas
le boued
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 01/03/2011

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:35

salut je cherche un joueur pour demain aprem au mag je suis skaven en 1200000 demain 7mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:02

au cas ou vous auriez pas vu...

j'ai pu assister aujourd'hui à la demi finale, Khornus Vs Lustrians Pignons...

et ben, j'ai qu'une chose à dire:
Les lézards l'auront pas celle la! Wink Laughing

Donc la finale se fera entre les Khornus ( nains du chaos de Plicky) et les Weight Watchers ( Ogres de Willi Waller)
Ca va être fin!
C'est ca la chaos cup Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 459760
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:26

Alerte Rouge!

On s'est oublié les qualifications pour le Dungeonbowl (nouvelle formule), Mais que font donc les commissaires de Ligues? quoi? ils se sont remis à Jouer à Magic?, on est perdu!

Donc pour rattraper ceci: Ben, Ouverture Officielle dans la fureur et le désordre le plus total pas plus tard que MAINTENANT!
et on clôturera les qualifications pour ce Dungeonbowl 2011 au retour de RPGERS donc le 22 Aout 2011 ( comme ca si ils y en a qui veulent profiter de la conv' pour se faire des parties Ligues, ben ils pourront...entre deux JDR et puisque cette année il n'y aura pas de tournoi officiel de Blood Bowl à RPGERS.

D'ors et deja, mes Humains des Greens Dragons vous attendent donc pour essayer de choper au moins un majeur ( la loose, ils sont tous aux mains des crocos des Pignons!)

Pour la finale de la Chaos Cup 2011 entre les Weight Watchers ( Ogres de Willy) et les Khornus ( Nains du chaos de Plicky) elle ne s'est pas encore faite faute de dispo des deux coaches, mais leurs agents sont encore en train d'essayer de se trouver un créneau horaire...Restez donc à l'affut!

Revenir en haut Aller en bas
Mythal2001
Ephémère
Ephémère
Mythal2001


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Beauvais (périodes scolaires), Luz (vacaznces scolaires)
Date d'inscription : 15/07/2011

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:46

Bonjour !

Je suis volontaire pour faire une partie de dungeonbowl, Je suis dispo vendredi ou la semaine prochaine...Si quelqu'un est intéressé, MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:21

et hop ouverture du Dungeonbowl se jour, les Lustrians Pignons remporte une courte victoire sur les 666 Impact 98.

Et la Finale de la Chaos Cup a eu lieu entre les Weight Watchers et les Khornus.

Félicitation à Plicky et ses Khornus qui emporte son premier Majeur!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:15

Bon ben voila, comme on avait convenu, les qualifications du Dungeonbowl 2011 sont terminés, avec assez peu de participations certainement du à l'été ( ?)

au final voici les différents matchs:


12-08-2011 Green Dragons vs KE 4 vs 1 2 vs 1 Dungeon Bowl
10-08-2011 Green Dragons vs Necro-Master 3 vs 0 3 vs 1 Dungeon Bowl
02-08-2011 Green Dragons vs Lustrian Leaders 3 vs 1 4 vs 0 Dungeon Bowl
02-08-2011 Green Dragons vs Christmas Marauders 2 vs 0 3 vs 2 Dungeon Bowl
29-07-2011 666 Impact 98 vs Lustrian Pignons 0 vs 1 3 vs 1 Dungeon Bowl

donc les qualifiés sont
1) les greens dragons 12 points, 4 matchs 4 victoires
2) les lustrians pignons 3 points, 1 match 1 victoire
3)666 impact 98 1 match, 1 défaite O à 1, et 3 blessures à 1
4)Christmas Marauders, 1 match 1 défaite, 0 à 2, et 2 blessures à 3

les matchs sont donc green dragons VS Christmas marauders ( Arkis pourra tu jouer le match? sinon laisses tu la place au suivant? ce serais les Lustrians Leaders de Plicky)

et le second match sera Lustrians Pignons vs 666 Impact 98

Bon matchs
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:41

Etant en train de panser mes blessures dans le nord, je céde ma place.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:49

recu Arkis

les matchs seront donc green dragons VS Lustrians Leaders

et le second match sera Lustrians Pignons vs 666 Impact 98

let's play!
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:58

De même que Arkis je ne suis guère disponible en ce moment. Donc si un intéressé se présente il pourra prendre la place des 666 Impact 98 Des bleus dans les yeux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:14

dans ce cas, ce serais les nécromasters?

dispo chaos master?
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:20

En attente de la réponse de chaos master...

Ouverture officielle des qualifications pour le Majeur du Blood Bowl 2011.

fin des qualifications , fin septembre

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:21

eh eh

on a fait fort cette fois

pour le majeur du Blood Bowl 2011...aucun match de joué pendant les qualifications!

je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de prolonger les dates des qualifications, cela ne changera rien.
bien sur si je me trompe faites me le savoir!

Donc ben pas de Majeur du blood bowl pour 2011.

vous pourrez toujours vous rattrapper pour la SOAP NIGHT
https://artefact.forumpro.fr/t2834-blood-bowl-tarbes-soap-night-2011#40577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Tournoi majeur de blood bowl - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi majeur de blood bowl
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» RdV du Majeur du Blood Bowl
» LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...
» tournoi de Blood Bowl lors de Rpgers 2009
» Débriefing tournoi Blood Bowl Vesuna Cup III à Perigueux
» SOAP et Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Discussions-
Sauter vers: