Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet Ulule "L'art de la miniature" par Mohand / Livre Guide Peinture sur Figurines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cadaric
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Soumoulou
Date d'inscription : 05/01/2017

Projet Ulule "L'art de la miniature" par Mohand / Livre Guide Peinture sur Figurines Empty
MessageSujet: Projet Ulule "L'art de la miniature" par Mohand / Livre Guide Peinture sur Figurines   Projet Ulule "L'art de la miniature" par Mohand / Livre Guide Peinture sur Figurines Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:13

Salut à tous,

je tenais à signaler ce projet mené par Mohand (le créateur d'Eden notamment) lancé sur le "Kickstarter" français Ulule. L'objectif de la campagne (déjà largement financée) est de publier un bouquin, guide, sur la peinture sur figurine. Le bouquin s'adressera à tous les publics et fera la part belle à quelques guests de renom.

La page du projet se trouve par là:
https://fr.ulule.com/artminiature/

La campagne se termine le 8 mars. Prix du livre et ses SG : 35€ + 6€ de fdp

Objectif de livraison du bouquin cet automne (septembre, m'enfin c'est du projet participatif hein, ça dérivera probablement un chouille)

Le projet m'intéresse et je pledgerais probablement. N'hésitez pas à vous manifester pour grouper, ne serait-ce que pour gratter quelques euros sur les fdp ça peut valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Projet Ulule "L'art de la miniature" par Mohand / Livre Guide Peinture sur Figurines Empty
MessageSujet: Re: Projet Ulule "L'art de la miniature" par Mohand / Livre Guide Peinture sur Figurines   Projet Ulule "L'art de la miniature" par Mohand / Livre Guide Peinture sur Figurines Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:40

Merci pour cette info!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Ulule "L'art de la miniature" par Mohand / Livre Guide Peinture sur Figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand livre de la peinture sur figurine
» Conseil peinture....
» le soclage des figurines
» peindre des figurines
» Un mec qui déchir en sculture et peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Modélisme, Peinture en général-
Sauter vers: