Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un mec qui déchir en sculture et peinture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mec qui déchir en sculture et peinture Empty
MessageSujet: Un mec qui déchir en sculture et peinture   Un mec qui déchir en sculture et peinture Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:47

voila le site d'un gars dont moulte de ses figurines sont déjà passée dans des white dwarf et qui à tellement de Demons qui ne doit plus savoir qu'en faire , attention ouvrez grand les yeux et préparez les mouchoirs:
http://allanc.art.free.fr/


ça peut donner des idées à certains joueurs du chaos
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Un mec qui déchir en sculture et peinture Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui déchir en sculture et peinture   Un mec qui déchir en sculture et peinture Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:24

Bin c'est le vainqueur de la derniere slayer sword française (avec la fameuse démonette).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

Un mec qui déchir en sculture et peinture Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui déchir en sculture et peinture   Un mec qui déchir en sculture et peinture Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:35

Faut avouer que c'est très beau. Un petit génie ce gars.
Mais à mon niveau, ça ne me parle pas beaucoup. En effet la visée d'un gars de cet acabit est de faire des concours de haut niveau avec 1 seule figurine. Mon but à moi est d'aligner une armée conséquente qui présente relativement bien afin de la jouer.
Je ne peints pas souvent (3 ou 4 fois par an) et donc pas très bien. Je ne peux pas passer bcp de temps sur mes figs et je ne tiens pas à les mettre sous verre en ayant peur qu'un bras se décolle.
Ce que fais ce gars me fait rêver un moment, mais je ne me projette évidemment pas dans son travail.

C'est un autre monde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mec qui déchir en sculture et peinture Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui déchir en sculture et peinture   Un mec qui déchir en sculture et peinture Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:56

Ben faut dire que pour en arriver là il a du en passer des heures à peindre et à sculpter!
Et zavez vu le palmares? faut en vouloir et faut vraiment etre A FOND sur la peinture et le dessin! perso ma vision du zobby rejoint plus celle de henry, meme si je passe beaucoup de temps sur mes figs (quand je m'y met...) pour les peaufiner de mon mieux...mais là c'est clair je serais jamais du niveau de ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Un mec qui déchir en sculture et peinture Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui déchir en sculture et peinture   Un mec qui déchir en sculture et peinture Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:57

C'est un mec qui est assez jeune et qui s'y est probablement mis après la plupart d'entre nous en fait Smile

Sinon, jettez un coup d'oeil dans mises à jour à Kraken Editions...vous devriez en réentendre parler beintôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
Yager
Racine abbérante
Racine abbérante
Yager


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Ossun
Date d'inscription : 11/04/2007

Un mec qui déchir en sculture et peinture Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui déchir en sculture et peinture   Un mec qui déchir en sculture et peinture Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:07

C est sur qu avoir une telle maitrise demande beaucoup d implication enfin surtout beaucoup de temps...
Mais bon quand on veut on peut et moi j aurais du mal a passer autant de temps sur une armée d autant que j aime que les armées avec beaucoup de figs: Garde Imperiale , Skavens , ...
Au fait c est le gars qui a sculpter L Empire de Kyrche pour Para Bellum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mec qui déchir en sculture et peinture Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui déchir en sculture et peinture   Un mec qui déchir en sculture et peinture Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:07

J'ai trouvé un autre site:

http://www.nimin.net/how_to/page_01.htm

Avant ça, je n'immaginé pas à quel point cela était difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mec qui déchir en sculture et peinture Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui déchir en sculture et peinture   Un mec qui déchir en sculture et peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mec qui déchir en sculture et peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil peinture....
» Projet Ulule "L'art de la miniature" par Mohand / Livre Guide Peinture sur Figurines
» Overkill: mise en peinture
» Le grand livre de la peinture sur figurine
» concours de peinture hell dorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Modélisme, Peinture en général-
Sauter vers: