Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Skavens - Clan Pestilens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raymondpoulidor
Racine abbérante
Racine abbérante
raymondpoulidor


Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/10/2007

Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skavens - Clan Pestilens   Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:52

La dure loi des statistiques.......
Tout dépendra donc de qui se trouve en face, de la compostion du régiment, du role qu'on souhaite lui donner dans le schéma gloal de l'armée...
La règle frénésie peut avoir contre quelques joueurs habiles quelques désaventages...
Peut-etre une bannière de haine ( ça augmente un peu les stats....surtout siil y a un perso dedans....surtout si il est correctement équipé...). Une unité de moines accompagné d'un perso peut abbattre un géant tout neuf en seul round ( attention à la chute...)
Aprés en les jouant au minimum, celà peut devenir dans certains cas une unité parfaitement sacrifiable..
Quoi qu'il en soit elle possède un excellent effet visuel.

@Trollcrusher: A quand les belles photos?
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skavens - Clan Pestilens   Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:42

raymondpoulidor a écrit:
@Trollcrusher: A quand les belles photos?
Oulha!!! Soit pas pressé! Je suis trés trés lent pour peindre... et en plus pour un résultat trés moyen Laughing !

Si t'es tjrs là en 2112... ça devrait pouvoir peut-être éventuellement s'envisager lol!
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skavens - Clan Pestilens   Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:47

Autre demande par rapport à mon armée Skavens - Clan Pestilens.

J'ai pas mal d'esclaves. Certains sont fait à partir de la boîte Guerriers des Clans (ceux équipés d'une lance). Ce sont des esclaves skavens, des prisonniers d'autres clans.

Par contre, je trouverais sympa de faire des esclaves humains. C'est dans le fluff des skavens d'utiliser des esclaves d'autres races. Je les utiliserais pour faire les esclaves sans rien, juste arme de base.

Pour faire des esclaves, il me faut des figs rachitiques, voire malades (clan pestilens, je le rappelle).
J'ai donc pensé aux Goules des Comtes Vampires. Mais bon, 3 figs pour 11 euros, ça va peut-être faire un peu cher au final.
Il y a également les Zombies. Rachitiques et malades à souhait! Mais du coup leur visage fait trop mort. Il me faudrait des têtes humaines normales.

En gros, qu'en pensez-vous? Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skavens - Clan Pestilens   Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:17

J'attend depuis longtemp qu'un joueur skaven utilise des esclaves d'autrs races mais aucun n'a us le courage de faire la convertion.

C'est une bonne idée d'avoir pensé aux zombis, il y a de quoi faire avec ces ta****es d'elfes ( ça leurs fera les piends à ces prétencieux), des skinks rachitifs ( oh la honte pour les hommess lézards) ou ces ridicules gobelins et leurs cousins serviteurs des ogres sinon il y a les hommes bêtes avec les gors qui te permettrons peut être d'avoir des pièces compatibles avec tes skavens.
Les ratass et les gobz se frittent depuis leur apparition pour des tunnels et soutérains en tous genres.

voila! j'éspère t'avoir donné des idées.
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skavens - Clan Pestilens   Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:39

Citation :
J'attend depuis longtemp qu'un joueur skaven utilise des esclaves d'autrs races mais aucun n'a us le courage de faire la convertion.

euh je crois qu'un certain étienne l'a fait...mais moi je dis ça... Rolling Eyes

Les miliciens imperiaux peuvent aussi faire l'affaire pour les esclaves, l'aspect maladif peut apparaître au moment de la peinture... parce que les zombie y'en a qui sont décomposé, les tripes à l'air et pour des esclaves c'est bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skavens - Clan Pestilens   Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:59

Thomas, l'idée est intéressante pour les autres races. Surtout au niveau des Skinks, avec l'éternelle guerre Pestilens/Hommes-Lézards en Lustrie. Mais je suis malheureusement peu convaincu par les figs. Elfes ou autres, pareil, pas de figs assez dévétues pour faire esclaves.
Enfin, j'aimerais quand même garder une certaine homogénéité dans la troupe pour que se soit joli à regarder sur la table. Donc je ne mélangerais pas les races dans une même troupe. Donc je pense rester sur des humains.

KASITS a écrit:
Les miliciens imperiaux peuvent aussi faire l'affaire pour les esclaves, l'aspect maladif peut apparaître au moment de la peinture... parce que les zombie y'en a qui sont décomposé, les tripes à l'air et pour des esclaves c'est bizarre quand même...
Pour les miliciens, il me semble qu'ils sont un peu trop couverts, c'est un peu ce qui me retient. Je préfèrerais un minimum de vêtements. C'est pourquoi je pensais aux Zombis et aux Ghoules.
A la rigueur, la décomposition peut s'expliquer par le fait que les esclaves sont trés malades, résultat de malnutrition et aussi de l'expérimentation de certaines maladies par les Prêtres du Clan.

J'ai été voir du côté de Nurgle, mais rien de convainquant.

Peut-être que d'autres figs que celles de GW pourraient aussi faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skavens - Clan Pestilens   Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:09

Petit Up!

Je viens de voir pour la première fois les nouvelles figurines des goules des armées mort-back.

Même si je trouve qu'elle n'ont plus grand chose d'humain (peut-être qu'il y a un nouveau back-ground est la cause de ce changement)

Enfin bon, pour dire que j'ai tout de suite pensé à la posibilité de les convertir en esclaves de part leur échine courbé sinonime d'asservicemant et de vilainie, leur pagne et les ossements qui sont certainement les restes de leur derniere repas.

Quelle idée de démarer plusieures armées en même temp!
Bonne continuation grand malade ( de la peste noire)!
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skavens - Clan Pestilens   Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:20

Allez je remonte ce sujet pour proposer ma future armée Skavens (aussi pour préparer mes futurs achats):

-------------------------------------------------------------------------------------------
1997pts

SEIGNEURS (max 500pts)
Seigneur Skrolk (470pts)
Total 470pts

HEROS (max 500pts)
Prêtre de la Peste niveau 2 avec encensoir à peste sur Grand Rat Pesteux (181pts)
Prêtre de la Peste niveau 2 avec encensoir à peste sur Creuset de la Peste (301pts)
Total 482pts

UNITES DE BASES (min 500pts)
18 Moines de la Peste avec musicien et porte-étendard (141pts)
19 Moines de la Peste avec musicien et porte-étendard (148pts)
19 Moines de la Peste avec musicien et porte-étendard (148pts)
29 Moines de la Peste avec musicien et porte-étendard bannière pestilentielle (248pts) Horde!
Total 685pts

UNITES SPECIALES (max 1000pts)
10 Encenseurs à Peste (160pts)
Total 160pts

UNITES RARES (max 500pts)
Catapulte à Peste (100pts)
Catapulte à Peste (100pts)
Total 200pts
-------------------------------------------------------------------------------------------

C'est donc une armée à thème du Clan Pestilens (et seulement Pestilens).
Skrolk ira avec la Horde. Les 2 Prêtres iront chacun dans un régiment de Moines.

J'hésite pour les encenseurs. Non pas qu'ils sont pas bien (au contraire ils vont bien avec le thème), mais parcequ'ils sont en métal... et j'ai pas envie de faire 10 conversions (j'en ai fait 1 et je suis moyennement satisfait). Du coup, peut-être que je les remplacerait par une troisième catapulte (à voir alors pour les 60pts restants).

Par contre, une question: pour créer une horde il faut donc 10 figurines de front. Est-ce que le creuset de la peste compte comme une seule figurine ou comme plusieurs?
Donc, j'envisage de créer une deuxième horde pour aller avec le creuset. Mais au final, pas plus de 2 hordes, sinon j'arriverais jamais à déployer l'armée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raymondpoulidor
Racine abbérante
Racine abbérante
raymondpoulidor


Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/10/2007

Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skavens - Clan Pestilens   Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:13

Le creuset occupe la place de 15 figs (3 x 5 dont 3 de front).
Du coup pour ton cas, 19 moines + 1 creuset = 34 figs et donc possibilité de jouer en horde.

Une petite remarque par rapport à ta liste : jouer en tout 3 unités différentes semble un tantinet réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skavens - Clan Pestilens   Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:29

raymondpoulidor a écrit:
Le creuset occupe la place de 15 figs (3 x 5 dont 3 de front).
Du coup pour ton cas, 19 moines + 1 creuset = 34 figs et donc possibilité de jouer en horde.
Bonne nouvelle!

raymondpoulidor a écrit:

Une petite remarque par rapport à ta liste : jouer en tout 3 unités différentes semble un tantinet réducteur.
Ouais, mais c'est une liste à thème Pestilens. Et j'ai tout mis de ce qui était du clan Pestilens dans la liste. A la rigueur, je pourrais envisager des Esclaves ou des Nuées de Rats (dommage que les nuées de la peste n'existent plus). Et dans une moindre mesure, des Guerriers des Clans.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skavens - Clan Pestilens   Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:22

ou une abomination?

cette fois ci, elle n'aurais pas été crée par le clan Moulder mais serais le fruit de mutation et de corruption maladive...

bon, un peu tité par les cheveux, je vous l'accorde, mais tout est bon pour intégrer une abomination dans son armée...non?
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skavens - Clan Pestilens   Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:55

figpas a écrit:
ou une abomination?

cette fois ci, elle n'aurais pas été crée par le clan Moulder mais serais le fruit de mutation et de corruption maladive...

bon, un peu tité par les cheveux, je vous l'accorde, mais tout est bon pour intégrer une abomination dans son armée...non?
Le point de vue se défend...

Mais si je veux pas faire comme tout le monde? lol!
Et puis quand même... 4 unités de Moines dont 2 Hordes... 3 sorciers (1 niv3, 2 niv2) ça a quand même de la gueule pour une armée du Clan Pestilens...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skavens - Clan Pestilens   Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:00

bien entendu

tu auras la une armée unique et trés typée, un peu ce que tout le monde recherche à la base, mais aprés, on se laisse corrompre par l'envie d'avoir une armée qui bourrine, donc on intégre de plus en plus d'unité forte et hors théme....

m'enfin!

chacun fera donc comme il voudra et oui, ton armée en jetterra!

et puis de toute facon, tu fais pas souvent des tournois non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skavens - Clan Pestilens   Skavens - Clan Pestilens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skavens - Clan Pestilens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skavens (Battle) - Clan Pestilens
» abomination + figs skavens
» Peintures de Skavens, décors, divers ...
» Rapport de bataille ES vs Skavens - 1800pts
» Clan Ito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Discussions-
Sauter vers: