Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:57

est-ce qu'ils perdent leur marqueur a la fin du tour ?
ils n'ont pas de force/endurence ?
les marqueur +1 les boostent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:59

SuperUu a écrit:
est-ce qu'ils perdent leur marqueur a la fin du tour ?
ils n'ont pas de force/endurence ?
les marqueur +1 les boostent ?

sa on en sait trop rien pour le moment ...



une carte trop abusé de lorwyn :


Think - U
Instant (Common)
Look at the top three cards of your library. You may put them back in any order or shuffle your library.
Draw a card.



soit :


Pensée - U
ephemere (commune)
regarder les 3 cartes du dessus de votre bibliotheque . vous pouvez les remettre dans nimporte quel ordre ou melangez votre bibliotheque
piochez une carte



c'est un remue-meninge en mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:05

waw, énorme
sa serait mieu avec la source à côté ...
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:33

Citation :
est-ce qu'ils perdent leur marqueur a la fin du tour ?
ils n'ont pas de force/endurence ?
les marqueur +1 les boostent ?

Ben si on le sait et le "est-ce qu'ils perdent leur marqueur a la fin du tour ?" c stupide quand meme non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:34

bah je m'atend a tout moi maintenant, quand on voit ces regles débiles qu'ils inventent...

Oh et ya aussi le couterspell qui fait remonter une bête a soi quand on le joue... sa à l'aire pas mal... que ferait-on sans MT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:51

AHHHHH
Ponder = contemplation
lash out = allumage

deception : contemplation est un rituel Sad

ya aussi :

[prophètes Vinerrance 4UU

appui d'ondin(Quand ce permanent arrive en jeu , sacrifiez -le à moins qaue vous ne retiriez de la partie un autre ondin que vous controlez. Quand ce permanent quitte le jeu, la carte retirée revient en jeu)

A chaque fois qu'il inflige des blessure de combat a un jouer, jouez un tour suplémentaire après celui-ci
4/4 ]

[Changelin des sylves 1G

Changelin(cette carte a tout les types de crea a tout moment

2/2 ]

et d'autre que j'ai la flème de décrire, achetez le lotus noir

yaura 2 bloc de 2 extenssions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:34

Bon je vien de lire le topic sur les nouvelles regles et ma foi je vois pas pourqoi elle sont autant critiqué ces 5 petites cartes des capas qui inovent des dessins sympatoche bref on ne chute pas dans la traditionelle monotonie Magic moi sa me bote !
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:52

En fait c juste SuperUu qui sUper râle mais c clair que ça va donner un autre aspect au jeu, et que celui qui choppe son planeswalker en scelled il est frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:04

vous avez entendu ce que j'ai dit ????
Contemplation est un rituel !!!! vous devriez être triste et entamer un deuil long et difficile, la carte qui aurait pu révolutioner notre t2 n'est en réalité qu'un gros tas de CENSURE...

ps : mouerf, je retire ce que j'ai dit sur le planeswalker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:31

SuperUu a écrit:

ya aussi :

prophètes Vinerrance 4UU

appui d'ondin(Quand ce permanent arrive en jeu , sacrifiez -le à moins qaue vous ne retiriez de la partie un autre ondin que vous controlez. Quand ce permanent quitte le jeu, la carte retirée revient en jeu)

A chaque fois qu'il inflige des blessure de combat a un jouer, jouez un tour suplémentaire après celui-ci
4/4

Tu sait lire ??


il y a ecrit :

A chaque fois qu'il inflige des blessure de combat a un jouer, VOUS POUVEZ SACRIFIEZ UN ONDIN. SI VOUS FAITES AINSI jouez un tour suplémentaire après celui-ci


sa serait surultime sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:09

oui, j'avais zapé sa. mais c'est quand même déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:02

< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 1212

J'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:45

belle bête Very Happy

L' extension comence à me plaire, elle me rappelle Carnage, un bon retour au source avec des steacks, et des bonnes bêtes.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:46

c'est immonde tellement c'est porc...


trop bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:07

Le coté tribal et les nombreuses races j'adore, préparez vous a me voir jouer elfe Very Happy

Je réquisitionne xD..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:21

mio de mon côté je me fait un blanc noir controle avec 4 wrath et 4 damanation MD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:33

c'est fort

c'est puissant

une grosse bébette

jadore

rien a dire de plus

(si jaime ce bloc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:07

c'est vert, c'est une créature, et c'est fort comme c'est pas permi, je deteste cette carte Laughing

mais, sa coupte 3GGG quand même... jouable dans un agro ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: C'est trop fort   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:19

C'est tout simplement ignoble comme carte !!!

C'est une 6/6 pour 6, qui a en plus le pietinement et qui a deux capa tres forte et jouable !!!

Prevenir toutes les blessures au autres crea, c'est tres fort, mais en plus ca les fait grossir !!!

et la deuxieme capa qui fait qu'il ne peux pas aller au cimetiere, comme le colosse, c'est tres fort aussi ( OKOK, ca ne pouras peut etre pas etre joue dans un deck reanimator, mais bon, tans pis !!! )

Elle a l'air vraiement pas mal cette extenssion, ca commence a me plaire tout ca !!!

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:33

< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 1509
< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 1510

voila 2 creatures que les jeux controles vont adorer.

avec la premiere tes wrath ne servent a rien avec la seconde tu peux pas les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:39

Le treefolk est pas mal, mais un jeu treefolk bofbofbof ...

Par contre la seconde est amusante, ça break beaucoup de jeux, surtout les combo...

vous avez vu le Planeswalker Red? il est tout juste énorme ! Sa 3è capa est dévastatrice, et il peut la faire 2 tour après son arrivée en jeu (loyauté 6).

< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 1508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:49

c vraiement puissant


10 dégat apré 2 tour ...
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:08

< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 1220

Nooon yen a une dans chaque couleur !! je préfère celle là que la verte niveau capa.
Le limited va etre une tuerie dans cette extension Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Mais lol   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:33

je crois que j'ai deja l'idee de mon prochain deck : blanc vert ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:03

quelqu'un peut me dire à quel page se situe la capa' Loyauté?, jai la flème de chercher^^

sinon les incarnations on l'air bien sex pour le limité :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!   < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007
» < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES
» La rotation du 20 octobre 2007 (Arrivé du nouveau Métagame)
» Lorwyn en limité
» AP Lorwyn Tarbes - Souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: