Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petit quizz warhammer battle

Aller en bas 
+6
figpas
Yager
nightwish31
kasits
Arkis
little
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:04

CENSURE je sais que je sais( Question ) mais c'est une anecdote planqué dans un des livres d'armées (le dernier je crois) et ce serait pas dans altdorf à ses 10 ans (vers là) ?

sinon je mets ma question dont le gain est que j'appelle le gagnant "dieu" :

la dame du lac est elle une elfe??? (cette question ne prend pas le pas sur le quizz normal)

réponse avec bon argumentaire (j'appelle pas tout le monde dieu sauf quand je me parle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:07

Eh !
C'est pas lé réponse Cool

C'est bien dans les règles de me censurer ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:09

Citation :
C'est bien dans les règles de me censurer ainsi ?
??? pas compris là! Shocked

ta question est toujours d'actualité , et j'ai cherché dans le nouveau book et celui du Jdr et ben...rien! j'ai même demandé à l'impérial de service ( Idea c'est peut-etre dans un dwarf en rapport avec tempete du chaos)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:00

Ah ok Laughing
C'est juste le "CENSURE" qui m'a fait tilté Very Happy

Bon, ben, bonne chance hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:48

ah ouais le censure c'est pour moi j'ai oublié de m'auto censuré alors le fofo le fait tout seul (fallait lire p****n...interdit au moins de 16 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:08

L'empereur Karl Franz a eu en l'an de grace 2518 la merveillleuse idée de faire mourir de rire la population d'Altdorf en tombant dans la rivière Reik.... A mois que ce soit la rivière Talabec. Les historiens ne sont pas tous d'accord sur le lieu exact, le pont ayant causé sa chute a été rasé, ses plans brulés et l'architecte pendu, écartelé et bouffé par les cochons. Là aussi l'ordre dans lequel le suplice s'est effectué est sujet à caution Very Happy

Pour en venir a la question de Katsis, le sujet mérite une réflexion profonde et il faut en sonder les eaux troubles de certains récits historico-mythico-délirant. pour ma part l'origine elfique serait la plus plosible et plusieurs indices le laisse penser : le fait que ce soit une femme est deja un point important en effet l'humain (et encore moins le nain) a toujours du mal à evaluer le sexe d'un elfe avant de l'avoir a 2m de lui (bin oui faut dire que c'est pas des modèles de virilité, musclés de partout, avec leurs fringues de gonzesse!).
Ensuite, les magiciennes elfes ont pour habitude de se baigner nues dans l'eau fraiche, une légère brume créant un flou artistique sur leurs formes douces... hum je m'égare moi Embarassed

Par contre 2 raisons me poussent à contester l'origine elfique : la première c'est déja qu'un elfe qui aide un bouseux bretonnien alors que ce dernier ne sais pas faire la différence entre une femme et un bout de bois vivant avant de se prendre sa branche en pleine face et lui donne des pouvoirs pour vaincre ses ennemis, ca revient à donner le bouton nucléaire à Bobo le chimpanzé du cirque Pinder! Laughing
c'est donc impensable pour un elfe!
Ensuite, si ca avait été une elfe elle aurait plutot aidé les elfes sylvains qui étaient pas si loin et surtout elle n'aurait surement pas aimé que les bouseux aillent faire ch... ses petits frères de race.
Donc si ce n'est pas une elfe, serait-ce une naine? IMPENSABLE!
en effet, un nain dans du liquide qui ne serait pas de la bière est une chose impossible!
Un homme lézard? soyons réaliste, vu la description qu'on en fait, même bourré comme un flic en fin de journée on ne confond pas un sac à main avec Monica Belucci!
Un skaven? Laughing Laughing Laughing
Une elfe noire? impossible l'eau n'est pas rouge sang
Une humaine? ha bin non Jeanne Calment savait pas nager Razz
Une ogresse? .... ok je sors Embarassed
Donc pour conclure le mystère reste entier mais je suis en faveur de l'hypothèse d'une fée, unique rescapée de créatures amenés par les Anciens en même temps que les hommes lezard. Maintenant pourquoi elle aide les bouseux et pas les lapins malins des forets ca la regarde mais si c'est parce qu'elle est amoureuse du roi, c'est qu'en plus elle est blonde! Razz
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:39

Tout à fait exact Very Happy
A toi donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:27

en attendant la question de nightwish je lui répond pour la dame car moi en fait j'ai une théorie où elle serait Ariel...et qu'elle utiliserait les bretonniens comme bouclier contre les agressions exterieurs...mais si quelqu'un en sait plus que nous...(sur ce forum ça va être chaud mais on a déjà plus d'info que sur LE forum bretonnien!)

bon une question siouplait et pas une comme lui c'est chiant de bouquiner 50 livres pour trouver une vieille références (c'était quel bouquin au fait?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:57

Citation :
c'était quel bouquin au fait?
Le dernier livre d'armée de l'Empire concernant Altdorf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:22

Bon allez une ch'tite question toute bête comme çà :

Qui détient à l'heure actuelle le croc runique du Solland?

Allez zou! au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:42

bien je dirais kurt hellborg...sinon c'est la réserve impériale...mais la seconde rep ne compte pô!

p***** le dernier bouquin j'ai pas cherché où il fallait!

ami du fluff rdv dans la section autre>jeu de rôle..y'as plus qu'a lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:26

tu n'es pas loin de la solution kasits creuse un peu plus dans ton raisonnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:30

Kurt Hellborg, le Reikmarshall de la Reiksguard !

C'était facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:43

he je l'ais dis je vais te faire manger ta queue de skaven...

hum je me contient et répète que seul ma première réponse compte:

Citation :
mais la seconde rep ne compte pô!

j'ai envie de poser une question Razz

eh nightwish quand est ce qu'on te voit par içi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:38

Je suis désolé mais l'endroit où se situe le croc runique doit vous donner un indice sur son actuel propriétaire et ce n'est pas kurt même si il l'utilise de temps en temps Laughing

Réfléchissez Razz
Revenir en haut Aller en bas
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:41

et désolé si je suis long a répondre mais hier je donnais une leçon de 40k a briaeros

(le plasma c'est beau c'est chaud.... et ca colle a la peau! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:05

ben alors il est dans la salle du trésor impérial et est donné en temps de guerre a un héros méritant
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:10

bon je donne un grand coup de main (non pas les dents pas les dents!) Laughing

A qui est le trésor impérial????
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:35

quand ça devient facile je répond plus...pas drole

aux autres allés

(rien à voir: on te voit à pontacq?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:59

Ben...
Techniquement à Karl-Franz, vu que tout lui appartient (bon, pas le Stirland Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:45

et bien oui il est a l'empereur, c'etait pas compliqué, il suffisait de deduire à partir des éléments que le livre de l'empire donnait.

A vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:46

Mouais...
Enfin, c'est pas faux Very Happy

Qui est le Seigneur des Meutes du Clan Moulder ?
Ah, ce que je peux être sadique (skaven en même temps Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:50

c'est quoi la reponse que tu attendais?
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:40

Alors pour cette réponse je viens d'épuiser mes sources (forum skaven et dwarf), manque plus que le codex et j'abandonne Crying or Very sad

Dis moi Etienne ne t'appelerai tu pas "narkotik" parfois?...y'as un mec fana du stirland à trainer! Neutral (et je viens du conseil imperial et tu y est admin!, bravo, je m'y inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:53

Eh flûte...
Reconnu Mad

Bien vu ! J'ai de nombreux pseudos, dont Narkotik (ouhla, il date de la LPR) et je suis bien Anton Ludenhof, Administrateur du Conseil Impérial, Successeur de lamouchkipet et Stirlander acharné Cool


Je dois donner la réponse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit quizz warhammer battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit quizz warhammer battle
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fluff warhammer battle
» [vente] Livres Warhammer battle
» Tournois warhammer battle format escarmouche/patrouille
» Battle - Petit format
» WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Discussions-
Sauter vers: