Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit quizz warhammer battle

Aller en bas 
+6
figpas
Yager
nightwish31
kasits
Arkis
little
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:57

ok autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:01

ben les autres ont sèches, c'est la question la plus simple et actuel Idea ...que j'ai posé de puis que je joue avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:30

je dirais 4, un de chaque dieu sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:47

eh bien non...là est le piège...et en plus c'était la réponse de thomasaurus, et un elfe noir qui ridiculise pas un haut elfe n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:37

Bon ben on va dire 1 gros démons de la mort qui tue........

(enfin, moi j'aime pas les elfes.................à la rigueur a la broche fourrer avec des pommes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:33

Je réessaie en disant 3 pitits démons majeurs parce que j'ai le vague souvenir d'une image avec une pat... heu un elf combatant 3 engeances du chaos.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:27

c'est bien 3 mais rien a voir avec l'illustration...en fait il en a combattu 4 comme l'a dit arkis mais vaincu que 3...khorne, slaanesh et tzeentch, le nurgleux a été tué par son dragon indraugnir...c'est dans le new LA Haut elfe c'est pour ça que c'était facile!

Vas y saurien mangeur de papa norkel
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:59

Allons faire un tour à l'Est pour changer!

Quelle est le lien entre les yétis et les ogres?


bon je vais me coucher moi petit quizz warhammer battle - Page 7 595459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:42

Ce sont des très anciens cousins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:34

tu peut m'en dire un peu plus? genre qu'est ce qui les diiférenci? et tout ça quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:25

Thomasaururs...je crois qu'une araignée c'est installé dans le coin droit de la section...on sèches tous!!!! Pose une autre question (pourtant je suis sur de savoir, mais bon Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:34

Je crois que les yétis sont des ogres qui ont été exilés dans les montagnes
Enfin je dis ca mais je suis vraiment pô sur... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:34

Les Yétis sont des ogres qui ont muté lorsque la région ou ils vivaient a été frappé par un météore de la taille d'une montagne.

Qui donna naissance à la "civilisation" ogre telle qu'on la connait et particulièrement le culte de la grande gueule.

Question:

Pouvez vous me dire ou et comment vivaient les géants avant qu'ils ne deviennent ce qu'ils sont aujourd'hui? Et quel événement leurs est il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Racine abbérante
Racine abbérante
onslaught


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:46

je ne connais pas la réponse!

mais je peux vous parler des dragons ogres shagoth
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:45

Non merci onslaught....on dirait que thomasaurus vient de lire un LA...celle là je suis sure de mon coup:

Les géants vivaient dans les sommets de montagnes des larmes (royaumes ogres actuels), il me semble qu'il vivaient pas différement que des humains mais à leur échelles, mais un beau jour une bande de truc affamé arriva et dit: "toi tu bouge ou je t'éclate" avec diplomatie, il s'avéra que c'était un ogre, le géant lu ma signature et se dit que être nain c'es pas si bête alors il y eu une baston de titan entre les "petits ogres" et les géants, qui fut gagner par les ogres, car viser la tête chez eux ne sert à rien....et donc les géants firent leur baluchons et partirent en tourisme dans le jardin du voisin, un vieux, Monsieur monde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:03

c'est a qui de poser la prochaine question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:54

Escusez moi, j'aivais pas vu que KASITS avait répondu.

Réponse correct Arrow à toi KASITS.

N.B:
L'état phisique et intélectuel actuels des géants s'explique par la consanguinité étant donné leur rareté.
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:10

Twisted Evil Quelle créature à tué Ushoran, le seigneur des masques? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:49

Connaisans ton gout pour les mauvaises fréquentations, je dirais un vampire, au hazard Van Carthein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:26

par un chaman orque inconnu lors de la bataille pour sauver sa ville de Mourkain( et par la meme son royaume Strigos) d'une WHAAAGH!!!
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:08

c'est bien bob le shaman il a implosé le frangin de neferata d'un projectile entre les deux......yeux. Tuant ainsi le noble strygani et damnant son engeance....Et oui le vampire c'était ushoran thomas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:06

donc c'est a moi?



Azhag le massacreur a etait le pantin de quelqu'un jusqu'a sa mort, de qui et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:33

c'était le pantin de nagash a cause du casque qu'il portait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:39

c'est ca ! sauf que c'est une couronne mais bon !

a toi la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:52

pourquoi les roi phenix haut elfes ne portent plus la couronne du phenix au combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit quizz warhammer battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit quizz warhammer battle
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fluff warhammer battle
» [vente] Livres Warhammer battle
» Tournois warhammer battle format escarmouche/patrouille
» Battle - Petit format
» WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Discussions-
Sauter vers: