Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 petit quizz warhammer battle

Aller en bas 
+6
figpas
Yager
nightwish31
kasits
Arkis
little
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:49

bonsoir a tous

pour qu'il n'y ait pas de jaloux!! voici un quizz whb destiné a vous divertir et eclairer les debutants comme les veterans sur les mysteres et les secrets du vieux monde.le principe est le meme que celui du quizz precedent:je vais vous soumettre a une petite question portant sur le background de warhammer et celui qui trouvera la bonne reponse en posera une autre à son tour.

pour commencer une question facile(ou si peu... Twisted Evil )lors de la derniere guerre opposant l'empire et ses alliés aux hordes d'archaon,un homme nommé Valten,symbolisant sigmar reincarné pris la tete des troupes imperiales.Valten fut decouvert par un pretre renegat qui le presenta a l'empereur a altdorf.quel est le nom de ce pretre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:52

En voila une initiative qu'elle est bonne! C'est trés sympa ce systéme de quizz.

Bon la premiére reponse est pour moi, enfin j'espére!

C'est donc Luthor Huss, qui ayant trouvé Valten et persuadé d'être devant la reincarnation de Sigmar, le ramène devant l'empereur(ainsi qu'un bon paquet de partisans motivé pour mettre la pression! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:29

and the winner is...fouf
c'est uen bonne reponse:valten est effectivement retrouvé par un pretre guerrier reformateur du nom de luthor huss qui leve une armée de "croisés" pour lutter contre archaon et ses sbires.luthor huss a été jugé heretique par le grand theogoniste imperial de sigmar et est pourchassé par les repurgateurs.il doit la vie et la reussite de sa mission sacrée a un allié aussi improbable que mysterieux nommé karl hoche...si vous voulez en savoir plus sur les evenements qui ont failli faire s'effondrer l'empire sur lui meme avant qu'il ne puisse se mobiliser pour endiguer la menace d'archaon je vous recommande chaudement le dyptique de james wallis:la marque de la damnation et la marque de l'heresie parus chez la bibliotheque interdite en vf

voila voila!! fouf a ton tour de poser une question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:58

Alors, puisque on est sur l'Empire, je vais vous demander "quel a été l'empereur le plus incompétent de toute la lignée precèdent Karl Franz"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:12

Boris l'avide ou Boris l'incapable dernier empereur originaire de la region de Drakwald
En 1111 sous son regne corrompu (meme et surtout lui) tout etait a va l'eau et c'est sous lui que les skavens repandirent la peste.
Il se refugia dans son palais en attendant le calme avec sa cour
Tous furent tue par les skavens.
Le salut vient de Mandred Von Zelt compte du Middenland et de Middenheim connu sous le nom de Mandred Tueur de Rat


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:15

Quel est le role (essentiel) des pierre du destin qui parsement le vieux nouveaux monde.

Les pierres de destin ressemblent a des pierre dresses façon stonehedge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:40

les pierres du destin sont au nombre de 4 et ont été realisées par des nains il y a de cela 6000 ans.elles renferment la puissance des 4 elements:l'air,l'eau,le feu et la terre.la reunion de ces 4 cristaux pourrait bien marquer la fin du vieux monde car elles pourraient declencher un cataclysme apocalypstique sur le vieux monde.
les pierres du destin font l'objet d'une campagne pour warhammer jdr et c'est pour cela que je prefere rester vague quant à mes explications pour ne pas gacher le plaisir des joueurs qui voudraient y participer...
voila,voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:12

je pensais pas a celle la je pensais au cercle de pierre facon stonehedge,c'est pas les meme.
petite aide cela a un rapport avec la magie
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:05

Les vents magiques par hasard??? il mesemble que lors de la campagne d'albion, des pierres ont été corrompues, ceci augmentant la puissance lagique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:03

les pierres d'ogham presentes sur l'ile d'albion apellées aussi(à tort selon moi) les pierres du destin sont des cercles de pierres canalisant les vents magiques du vieux monde.la magie etant par essence cahotique,je suppose que ces cercles ont pour but de reguler les courants magiques afin d'empecher ceux-ci de detruire le vieux monde.en terme de jeux ceux ci offrent des dés de dissipation supplementaire aux lanceurs de sorts qui sont à proximitée donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:01

reponse exacte de thingol
les pierres du destin sont des relais des vent magiques.
je n'entre pas dans les details car c'est maniere a scenarios....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:49

Bèèè alors! Y'a plus de question dejà! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:14

bon alors une nouvelle question concernant les rois des tombes:le pretre liche nagash prit le pouvoir à nehekhara en usurpant le trone et il leva une armée de morts lorsque celui ci fut menacé par l'armée des 7 rois cette armée unifiée etait dirigée par un homme:qui etait t-il?


ps:ce n'est pas settra l'imperissable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:05

Alcadizaar etait ce general pour se venger Nagash corromput toute eau potable et la societe des rois de tombes fut extermine.
Une fois cela fait Nagash lancat son sortilege dont les resultalt se font encore sentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:08

Karak azgal a ete fonde par qui et quels sont ses autres nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:02

de toute evidence karak azgal a été fondé par les nains.c'est une forteresse situé non loin de karak izdril,la cité aux joyaux,bien connue des joueurs de warhammer jdr(je vous renvoie au supplement du meme nom d'ailleurs pour de plus amples informations)on l'apelle aussi roc du dragon.
voila voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:31

Combien d'artefacts Malus Darkblade a-t-il dut rassembler pour ce défaire du démon qui le possédait??
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:45

je dirai 5 mais je l'ai lu y a longtemps ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:41

moi aussi je dit 5 car l'histoire je la conner par coeur !! normal pour un joueur elfes noirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:13

bonne réponse.
désolé pour le temps de la réponse j'avais des bac blanc de tout les coté...

a toi kasits
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:19

il y aura d'autres questions ou bien c'est fini? Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:37

Question: Ou vivaient les géants avant leur décadence et qu'il ne deviennent les pauvres créatures que nous connaissons aujourd'hui?

je sais elle est facile mais c'est histoire de relancer le post.
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:07

Ben des royaumes ogres......si je ne me trompe pas......je suis juste débutant a battle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:20

je demande un lieux plus précis mais tu chauffe
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:31

Ben les tas de cailloux qui recurent une météoristes qui entraina la chute des titans (les géans) et l'avènement du culte de la guele et par conséquense l'arrivé des ogres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit quizz warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: petit quizz warhammer battle   petit quizz warhammer battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit quizz warhammer battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fluff warhammer battle
» [vente] Livres Warhammer battle
» Scénarios Officiels Battle
» Battle - Petit format
» WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Discussions-
Sauter vers: