Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galerie de Space Marines

Aller en bas 
+10
kasits
Yager
figpas
Goltof
Starshop Tripper
little
TrollCrusher
ULYSSE
Luinsil
brand
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:58

Voila pour le Giganticus j'alignais pour la 1° fois le Garde d'Honneur Ultramarine (bon ils ont rien fait ...ils se sont pris une grêle de tir et c'est tout):

Galerie de Space Marines - Page 3 Garde_d_honneur
voici le Champion:
Galerie de Space Marines - Page 3 DSCF0215
et le porte étendard:
Galerie de Space Marines - Page 3 DSCF0213

j'ai également finit de peindre un capitaine pré hérésie:
Galerie de Space Marines - Page 3 DSCF0217

et pour finir en beauté voici Roboute Guilliman Grand Primarque des Ultramarines en armure énergétique:
Galerie de Space Marines - Page 3 GuillimanFrontGalerie de Space Marines - Page 3 Guilliman1
Galerie de Space Marines - Page 3 GuillimanBackGalerie de Space Marines - Page 3 GuillimanShield



et voici le Primarque et sa Garde d'Honneur:
Galerie de Space Marines - Page 3 Garde_d_honneur__guilliman
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:40

Salut, juste une ou deux petites remarques:
Tu devrais diluer un peu ta peinture pour éviter que ca fasse des patés
tu devrai faire quelques lavis pour ombré les creux et donner du relief a tes figurines
essaye de faire des éclaircissemnent en rajoutant une pointe de blanc dans tes couleurs de bases ..... ca donnera aussi du relief
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:58

voici les nouveaux nouveaux vétérans marines, ils sont très sympathique...
Galerie de Space Marines - Page 3 Attachment[img]
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=21977&stc=1&thumb=1&d=1177963130[/img][img]
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=21978&stc=1&thumb=1&d=1177963130[/img][img]
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=21979&stc=1&thumb=1&d=1177963130[/img][img]
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=21980&stc=1&thumb=1&d=1177963130[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:34

Vous pouvez retrouver toutes ces photos, ainsi que celles des prochaines nouveautés games comme le futur autarque eldar sur motojet, sur le site de la gallerie brimstone:

http://www.pbase.com/brimstone/rumour_pics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:44

Le seigneur nécron en dernière page est très alléchant: sobre, pose classe, vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:02

Juste pour recentrer un peu ce poste: celui qui l'a ouvert l'a fait pour que les joueurs marines puissent y mettre des photos de leurs armées peintes. Ceux qui veulent causer des nouveaux vétérans ou nouvelles figs n'ont qu'à poster sur le sujet consacré à apocalypse.
J'encourage donc à nouveau les joueurs marines à mettre sur ce poste des photos de leurs figurines, ce que je ferais bientot moi-meme à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:09

Pour relancer le post, un apothicaire :
Galerie de Space Marines - Page 3 Apothicaire1li4.thGalerie de Space Marines - Page 3 Apothicaire2hz4.thGalerie de Space Marines - Page 3 Apothicairedos2my1.th


et un laser un peu converti!!
Galerie de Space Marines - Page 3 Laser1yw8.thGalerie de Space Marines - Page 3 Laser2to1.thGalerie de Space Marines - Page 3 Laser4oa1.th

Et ce bientôt sur une table de jeux à Lourdes....
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:49

et bien voila je me lance dans une nouvelle armée...le Chaos...je sais je sais encore des marines me diriez vous? ce à quoi je répondrai...oui et alors lol!

donc pour commencer voila ma 1° (et unique pour l'instant) figurine de cette armée...il s'agit de la figurine test pour tester le schéma de couleur, à savoir:
armure en tin bitz, bordure d'armure en shining gold, détail en boltgun metal et argent mithril,optique en dégradé de vert(dark angels, snot), et "carter" du bolter en charandon granit...mais trêve de palabre sur la peinture remarquez surtout la bionique de jambe et de bras faites mains...et maintenant place au 1° des Aerin Lords (le fluff de cette "bande" du Chaos suivra dans un prochain sujet ...quand j'aurais plus de temps lol! )

Galerie de Space Marines - Page 3 CopiedeDSCF1058

Galerie de Space Marines - Page 3 CopiedeDSCF1061Galerie de Space Marines - Page 3 CopiedeDSCF1063
Galerie de Space Marines - Page 3 CopiedeDSCF1067Galerie de Space Marines - Page 3 CopiedeDSCF1064
Galerie de Space Marines - Page 3 CopiedeDSCF1068
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:41

oùlà Shocked essaye de réduire la taille de tes images...j'arrive même pas à en avoir une entière sur l'écran! et en plus c'est pas agréable à regarder (et on voit tout les pitits défauts Wink )

Bon pour compléter le sujet, un de mes looseurs marines....mon chapitre space marines qu'ont n'a jamais vu gagner!!!
Galerie de Space Marines - Page 3 Vtrangriffevh3
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:36

Un petit truc spécial figpas.....en exclusivité, la death guard pré hérésie.....
Avec le Capitaine garro
https://servimg.com/view/11132142/4
et une très jolie escouade dévastator
https://servimg.com/view/11132142/6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:32

Juste pour montrer à quel point jisuisbarge!
C'est pas des figs c'est leurs socles...
Après il y aura des termi chevaliers gris dessus.
Si, si, un jour il y en aura.

Galerie de Space Marines - Page 3 1bisae1

Galerie de Space Marines - Page 3 2bisfn9

Galerie de Space Marines - Page 3 3bisff4

Et celui là c'était le premier
Galerie de Space Marines - Page 3 Pict2128tq8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:29

Ils avancent les termis avec arme némésis. Si si ils arrivent. Par contre j'en voulais un avec marteau et bouclier, alors il a fallu bricoler......

Galerie de Space Marines - Page 3 Termimarteau2oj5

Oui, je sais il est pas peint, ça va viendre........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:16

Excellent ton totor gris! Bravo!!!

T'es pénible, je vais pas oser sortir les miens... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:03

Je crois que ce mes à un traumatisme dû à une adolescence difficile sous le joug d'un papa khorneux, ou chaotique au moins... j'adore tes socle, pour le termis on verra lors de la peinture, là je comprend pas tout! Ah si il a un gros bouclier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:17

C'est Fait, après des recherches longues et laborieuses, mes termis ont enfin retrouvé leurs socles.........

En voici deux :
Galerie de Space Marines - Page 3 Termi2pe8
Galerie de Space Marines - Page 3 Termi4ls5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:32

bonsoir à tous!

voici un chapelain que je viens de finir de peindre:frere christobald,maitre de la foi de la 4eme compagnie black templar,veteran de la guerre pour Armaggedon.

[img]Galerie de Space Marines - Page 3 P1000159editedek0
Galerie de Space Marines - Page 3 P1000159editedek0.a4acd937df[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hetcate
Aliens
Aliens
hetcate


Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : galez
Date d'inscription : 14/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:10

voici mon armée ultramarines en pleine renovation.soit 8129 PTS sans avoir pris en compte les maitre de chapitre.

Galerie de Space Marines - Page 3 Dscn1712

MARNEUS CALGAR ET SA GARDE D'HONNEUR

Galerie de Space Marines - Page 3 Dscn1713

L'ANCIEN ET LA BANNIERE DU CHAPITRE

Galerie de Space Marines - Page 3 Dscn1714


l'une de mes deux escouades de veterans des guerre tyranique accompagnée de CASSUIS en personne

Galerie de Space Marines - Page 3 Dscn1715
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:25

Diantre un concurrent ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hetcate
Aliens
Aliens
hetcate


Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : galez
Date d'inscription : 14/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:30

une escouade de veteran avec les traits de chapitre suivant: frères d'armes -que meurent les xenos(tyranides)-face à face-mourir plutot que de faillir


Galerie de Space Marines - Page 3 Dscn1815

le sergent
Galerie de Space Marines - Page 3 Dscn1812


Galerie de Space Marines - Page 3 Dscn1813

un marine avec arme énergetique
Galerie de Space Marines - Page 3 Dscn1814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:45

Et voici que se présente devant vous ce fin et gracile dreadnought.
Notez comment son « parchepagne » ondule dans la brise du matin donnant à cette fine mécanique un aspect aérien !!!
Galerie de Space Marines - Page 3 Dreaght1uu7
Galerie de Space Marines - Page 3 Dreaght1uu7.724ad1a062
Galerie de Space Marines - Page 3 Dreaght3or0
Galerie de Space Marines - Page 3 Dreaght3or0.2a365b8be4
Galerie de Space Marines - Page 3 Dreaght2qd7
Galerie de Space Marines - Page 3 Dreaght2qd7.ac2d97ebad
Bon franchement il mérite bien d’être promu vénérable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:40

Trouvé sur creafigs.com un ultra marine. Un super travail, les éclaircissements sont d’une précision diabolique.


Galerie de Space Marines - Page 3 Sicacust4lc4
Galerie de Space Marines - Page 3 W600
Revenir en haut Aller en bas
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:13

Voici 2 photos histoire de détendre l'atmosphère

Elles sont un peu décalées et la deuxieme casse le mythe! lol!

http://www.mazeforge.com/Words/wp-content/uploads/2008/04/minipaintermini.jpg

https://2img.net/h/i67.photobucket.com/albums/h314/CapSpackle/space_marine.jpg

j'ai trouvé les idées originales. Bon j'admets qu'elles sont difficilement jouables! (sauf peut etre la 2ème, n'est ce pas messieurs les Blood Angels? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:47

nightwish31 a écrit:
j'ai trouvé les idées originales. Bon j'admets qu'elles sont difficilement jouables! (sauf peut etre la 2ème, n'est ce pas messieurs les Blood Angels? Laughing )

OUAIP!! d'ailleurs je me reconnais bien là, mis à part que chez moi ya tout un stock de White Dwarf à coté du trône lol!
L'idée est bonne, dommage que le travail de peinture ne soit pas plus poussé, je me souvient d'ailleurs d'un ultramarine qui avait été représenté dans la même posture, mis à part qu'il avait un rouleau de PQ dans les mains!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:39

Pour tous les amoureux des Schtroumpfs de l'astartes...euh pardon des Ultramarines: Le maître de chapitre Marneus Calgar himself peint de main de maître!
Vous trouverez le lien vers le site du peintre en bas de la photo.

Galerie de Space Marines - Page 3 Calgar10
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:55

J'aime bien casser les délires...
Galerie de Space Marines - Page 3 Capibo10
C'est qui, mais c'est capi bourrin!! mon nouveau officier, la faux est joué comme une lame relique et le bouclier comme euh bah un bouclier...sinon il a des réacteur pour voler avec les pigeon et le truc c'est que quand lui il se lâche sur la tronche à quelqu'un ça éclabousse pas de lui!

Bon c'était un test pour voir si black reach Qg était facilement convertible et bien c'est le cas (bon le réacteur mérite un peu plus de boulot pour faire moins bizarre que là...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de Space Marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Space Marines
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les marines tout noir prennent des couleurs !!
» Warscroll des Space marines tactiques - OK
» space wolf
» Spaces Marines ou Nécrons ?
» Mes Marines, les Grey Howlers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Modélisme, Peinture-
Sauter vers: