Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Galerie de Space Marines

Aller en bas 
+10
kasits
Yager
figpas
Goltof
Starshop Tripper
little
TrollCrusher
ULYSSE
Luinsil
brand
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:49

Gotolf : le lien ne marche pas chez moi. Il marche pour toi?

EDIT: bon bin ça marche finalement. Au temps pour moi.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
Goltof
Parasite
Parasite
Goltof


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : pontacq
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:22

pour moi sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:20

Citation :
voici pour ma par!!!!
je fait une armé de soeur de bataille et ces space wolf je les fait pour mon frère de 9 ans!!!!!

j'aimerai bien voir quelques photos de tes soeurs de bataille,etant moi meme à la tete d'une armée de chasseurs de sorcieres.malheuresement je n'ai pas d'appareil numerique et je ne pourrai pas te montrer les miennes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:17

Je vais mettre en ligne aussi celle de mon nouveau buveur de sand (des qu'il est près...)
Revenir en haut Aller en bas
Goltof
Parasite
Parasite
Goltof


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : pontacq
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:08

voici donc une de mes soeur si demandé!!

https://servimg.com/view/11006455/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:12

L'image ne s'affiche pas. J'adore les soeurs de bataille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goltof
Parasite
Parasite
Goltof


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : pontacq
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:12

voi avec sa

https://i.servimg.com/u/f11/11/00/64/55/sister10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:52

excellent sincérement et le contour que tu as choisi met bien en valeur ta fig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:57

Elles sont belles les soeurs de bataille Razz (si Sainte Celestine existait en vrai je crois ke je serais amoureux...)
Plus serieusement ta figurine est vraiment bien peinte Smile
Pour mon compte, je vais vous mettre ma figurine de Maitre de Compagnie Dark Angels, vous m'en direz des nouvelles.
Je suis en train de la convertir en ce moment. Ca m'a donné l'occasion de m'acheter des limes et la perceuse a main. Je pense mettre la foto de la figurine vierge de toute peinture demain. Aprés les vacances vous aurez la peinture en plus Very Happy
Je vous donne pas plus de detail, surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:02

Comme promi voici ma figurine de Maitre de Compagnie Dark Angels.

Galerie de Space Marines - Page 2 Imgp0417hi0
Galerie de Space Marines - Page 2 Imgp0418ch9

J'ai procédé ainsi;
_ J'ai commencé pas m'occuper des jambes qui sont la parie la plus modifié de la fig. J'ai utilisé celles de la nouvelle grappe de vétérans puis j'ai sculpté des insignes DA sur le haut des jambiéres, j'ai coupé le pied gauche (pour nous) a la moitié. Poursuivis par un contreperçage de ce dernier dans une inclinaison semblable a celle du pied Droit. Enfin j'ai comblé les espaces et scultpé une forme pointu avec de la resine verte.
_ Le bras est isssu de la grappe tactique, c'est celui qui tient le bolter plié que j'ai deplié limé, limé et limé encore pour qu'il s'adapte. Il est decoupé en trois parties, les interstices disgracieux on été comblés avec de la resine verte, l'épée vient de la Sainte Celestine ( Razz ) a qui j'ai oté l'avant bras et gardé la poignée de l'arme et la main. L'autre bras est celui de la grappe de commandement, les epaulettes, de la grappe tactiques (pour la sobriété)
_ Le torse est celui de la grappe de vétérans tout comme les ailes qui ornent le heaume du champion de compagnie.
_ La cape est celle de la Sainte Celestine que j'ai contrepercé pour qu'elle s'emboite avec le paquetage tactique lui aussi limé pour un emboitement sans soucis
_ Enfin le tout a été contrepercé sous la robe de bure, vers le milieu, pour pouvoir planter le personnage dans la socle. En ayant au prealable fait traverser la tige de metal par un morceau de polystyréne extrudé que j'ai scultpé pour qu'il ai l'air d'un morceau de marbre. Les trois bricoles qui ornent le socle et le morceau de polystyréne sont un ensensoir et un insigne DA qui viennent de la grappe de vétérans.
Voila... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:39

Félicitation il est magnifique, il correspond bien à l'imagerie DA ( des ailes et des robes Smile )...par contre tu a laissé deci dela quelque trace de moulure disgracieuse...mais sinon superbe fig
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE
Créature Permanente
Créature Permanente
ULYSSE


Nombre de messages : 132
Age : 64
Localisation : soumoulou
Date d'inscription : 03/10/2006

Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:55

très belle conversion, bonne idée et bien réalisée.
pour les traces de moulure qui reste découpe toi de fines bandelettes (3 ou 4 mm) d'abrasif du 600 cales ta fig et en tenant chaque bout de la bande tu frottes délicatement sans trop tendre le papier tu auras une surface plus arrondie car la bande suivra les courbes de ta pièce.
si tu veux plus d'explication envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:37

Personnellement Asmodai je te conseillerais de refaire le bras qui tient l'épée
Et je pense pas que tu ais besoin d'y mettre de la résine: un contre percage suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Yager
Racine abbérante
Racine abbérante
Yager


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Ossun
Date d'inscription : 11/04/2007

Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:07

IL me tarde de voir ton maitre de compagnie dark angel terminé! Si il est aussi bien peint que le dread ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:13

Merci a tous pour vos encouragements et vos remarques. Ashura'O, je n'ai pas envie de changer complétement le bras de mon Maitre de Compagnie mais je pense le modifier un peu. il reste quelques finitions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:17

Magnifique figurine... Pose très inspirée de celle de Ste Célestine, même cape, même épée... ce qui est une bonne idée, car Sainte Célestine a vraiment la classe. Je n'aime pas trop les ailes sur le casque, ça fait "Astérix", mais ça, c'est une affaire de gout perso. Une des têtes encapuchonnée, comme par exemple la superbe dont le casque évoque un peu le modèles Black Templars aurait peut-être été bien? Ca lui aurait donné le style de Tirael dans Diablo, avec les ailes et la capuche...
En tous cas, un travail impressionnant et un résultat du même métal...
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:06

Pour ceux qui veulent tester un schéma de couleur avant de peindre voici un petit lien qui est certes pas super facile d'utilisation...mais offre plus de liberté que celui de GW:

http://www.bolterandchainsword.com/smp.php#
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:48

Moi j'ai trouvé ce site ou j'ai vu cetet fantastique armée....a vous de juger

Galerie de Space Marines - Page 2 Img45f30273df750

Galerie de Space Marines - Page 2 Img4606c1b31afba
Revenir en haut Aller en bas
Yager
Racine abbérante
Racine abbérante
Yager


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Ossun
Date d'inscription : 11/04/2007

Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:57

Y en a qui maitrise TRES TRES BIEN le VERT Impressionant...

qu est ce que ca donne envie de jouer des figs comme ca, cest fou comme ca motive!
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE
Créature Permanente
Créature Permanente
ULYSSE


Nombre de messages : 132
Age : 64
Localisation : soumoulou
Date d'inscription : 03/10/2006

Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:24

ehh ! Little mets nous le lien qu'on puisse voir le reste
viiiiiiiiiite !!!!!!!
Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:26

ben voila le site.....

http://forum.warhammer-forum.com/

par contre a vous d'errer pour trouver (pseudo du peintre est ding-chavez), vous le trouverez sur figurines/première cie salamander)

sinon un autre site sympa a vérifié...
http://www.frenchwaaagh.org/fwd/fwd13-2006/figues.htm
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:24

Sinon, j'ai finit un de mes champions du chaos (je sais, c'est pas le bon post mais je vais pas en ouvrir un pour....)

Galerie de Space Marines - Page 2 Dscn3210
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:17

On sent que c'est un poete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:36

Voici les nouvelles figs de vétérans marines
Galerie de Space Marines - Page 2 Pict69na8Galerie de Space Marines - Page 2 Pict68hp5
Et la un nouvel ork
Galerie de Space Marines - Page 2 Pict70pv7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:51

Qu'il est gros ce gros mek!!

J'espère qu'il vont en sortir d'autres aussi rusés que celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Space Marines   Galerie de Space Marines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Space Marines
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les marines tout noir prennent des couleurs !!
» Warscroll des Space marines tactiques - OK
» space wolf
» Spaces Marines ou Nécrons ?
» Mes Marines, les Grey Howlers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Modélisme, Peinture-
Sauter vers: