Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Régionaux par équipes-Midi Pyrénées...

Aller en bas 
AuteurMessage
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Empty
MessageSujet: Régionaux par équipes-Midi Pyrénées...   Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:57

Citation :
Midi-Pyrénées : Toulouse – Pas de tournoi par équipes faute de salle.
Lieu :
Organisateur :
Places disponibles :
Début des inscriptions :
Début du tournoi :


Il n'y aura pas de régionaux par équipes en midi-Pyrénées faute de salle...

Je me demande donc : NE PEUT T'ON PAS L'ORGANISER A TARBES!!!!!!!!!!!!

Ce serai l'occasion de s'émanciper et d'organiser un gros tournoi, Mintrick ne pouvant pas l'organiser, et surtout d'avoir le régional par équipe dans notre région.

Surtout que le troll à 2 tête est un format fun et convivial, il ne faut pas rater ça.

PS : voici le lien ou j'en parle aussi sur Mindtrick avec les joueurs toulousains :
http://mindtrick.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1405


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Empty
MessageSujet: Re: Régionaux par équipes-Midi Pyrénées...   Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:30

moi c'est a tarbes ou a pau je le fait si quelqun veut bien etre avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Empty
MessageSujet: Re: Régionaux par équipes-Midi Pyrénées...   Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:48

Citation :
moi c'est a tarbes ou a pau je le fait si quelqun veut bien etre avec moi

Cest pas le sujet du post.

Bon sinon, ca serait un bon moyen de faire de la promo pour Tarbes, mais est ce que nous, nous avons une salle pour acceuillir une centaine de personnes, voir peut etre plus. Et est ce que nous avons une bonne organisation, parce que si ca se fait faudra faire la pub et voir qui va organiser. Moi je dis pourquoi et donc a voir.

Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Empty
MessageSujet: Re: Régionaux par équipes-Midi Pyrénées...   Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:07

enfin c'est du troll a 2 tete c'est plus convivial moins de gens vont venir que pour un solo apres ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Empty
MessageSujet: Re: Régionaux par équipes-Midi Pyrénées...   Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:43

Je pense que la salle ou l'on fait les AP suffira, bien rangée elle peut je pense accueillir 80 personnes au moins(il faut juste rajouter des tables, mais ça c'est une autre affaire)

Quand a l'orga, je pense que il ne doit pas y avoir de problèmes, il faut juste prendre contact avec la ffmtg pour que le tournoi est lieu, faire le staff, ect...

Mais je pense que franck en tant que coordinateur est abilité à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Empty
MessageSujet: Re: Régionaux par équipes-Midi Pyrénées...   Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:06

Faut voir ca avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Empty
MessageSujet: Re: Régionaux par équipes-Midi Pyrénées...   Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:45

moi jsuis pas sur que 80 personnes se soit suffisant....
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Empty
MessageSujet: Re: Régionaux par équipes-Midi Pyrénées...   Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:02

Si, je pense que ce sera largement suffisant, ça fait 40 team, à tarbes on pourra en mettre tout au + 12, à toulouse ils vont se ramener avec tout au + 15 team(je voit très gros), il reste 13 team random, je pense dc que ça siffira , je pense meme que l'on ne fera pas les 80 personnes vu que ce n'est pas un tournoi qualificatif mais offrant 2 bye pour le CF par équipe ou il faudra faire 600 bornes pour y aller.

Mais en même temps j'espère qu'on les fera...ce serai pas mal.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Empty
MessageSujet: Re: Régionaux par équipes-Midi Pyrénées...   Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:28

Faut pas oublié que sera peut etre le premier "gros" tournoi sur Tarbes donc Gofrete a raison yaura pas foule (peut etre que si on sait jamais Smile

Alors cest possible dorganiser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Empty
MessageSujet: Re: Régionaux par équipes-Midi Pyrénées...   Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:36

HyugaNeji a écrit:
moi jsuis pas sur que 80 personnes se soit suffisant....


+1

je me rappele d'un tournoi fait avec José ,a Parthenay,dans le trou du cul du monde ,résultat ,+ 200 pelos donc je pense qu'il faut voir plus grand et voir meme une plus grande salle ,plus classe pour un tel tournoi,aprés franck est Niv 1 ,je crois ,est ce que ça suffit??

Sinon ,si vous avez besoin d'un coup de main ,je suis là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Empty
MessageSujet: Re: Régionaux par équipes-Midi Pyrénées...   Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:20

Niveau orga, yaura pas de problèmes, head judge : cyrille de bordeau (s'il le veut bien) ensuite pour l'arbitrage, ya franck, sylvain, moi, et pourquoi pas ceux de pau, ou de toulouse qui se dévoueront.

Le plus important est d'avoir l'accord de le ffmtg, la date de fixée et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Empty
MessageSujet: Re: Régionaux par équipes-Midi Pyrénées...   Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:05

Alors lidée des regionaux par equipe est tombé a leau? Jen entends plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Empty
MessageSujet: Re: Régionaux par équipes-Midi Pyrénées...   Régionaux par équipes-Midi Pyrénées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régionaux par équipes-Midi Pyrénées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Midi Pyrénées
» [Toulouse] Regional All Star MtG Midi Pyrénées - 26.04.15
» CR midi-py report
» Tournoi majeur de blood bowl
» Photo des equipes de BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: