Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photo des equipes de BB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo des equipes de BB Empty
MessageSujet: Photo des equipes de BB   Photo des equipes de BB Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:06

Ah que coucou , j'me suis dis que sa serais sympas de prendre une photo de toutes les equipes de tout le monde dans se topik' ... Rolling Eyes

Alors n'hesitez plus et postez vos photos d'équipes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Photo des equipes de BB Empty
MessageSujet: Re: Photo des equipes de BB   Photo des equipes de BB Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:27

sur le site de trollcrusher, il y a deja une fonction pour mettre de jouly image de nos équipes...

pour le moment c'est peu utilisé, mais je suis en train d'achever la peinture de mes vampires pour l'inaugurer.

pour ce qui est de mettre aussi des photos de nos équipes ici, ça risque de faire un peu doublon et en plus cela aurait plus sa place dans la "galerie".
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Photo des equipes de BB Empty
MessageSujet: Re: Photo des equipes de BB   Photo des equipes de BB Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:51

Oui. Je viens d'ailleurs de créer une galerie d'images accessible dans la page qui liste les Equipes (onglet Equipes du menu Championnat - voir http://lmbb.deathballarena.fr/liste_equipes.php?type=logos ou http://lmbb.deathballarena.fr/liste_equipes.php?type=photos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo des equipes de BB Empty
MessageSujet: Re: Photo des equipes de BB   Photo des equipes de BB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo des equipes de BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi majeur de blood bowl
» NOUVELLES EQUIPES FUNS!
» Régionaux par équipes-Midi Pyrénées...
» [Toulouse] Overlords ! - WM/H en 50pts par équipes de 3 - Ork'n Roll - 05/06 Mars 2016
» Photo de l'ap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Modélisme, Peinture-
Sauter vers: