Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ligue tarbaise 2017

Aller en bas 
+2
Briaeros
figpas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:53

Second match joué ce jour, les Kreveurs d'Yeux emportent une victoire face aux Necroleptiks, 2 à 1, 4 blessures en faveur des orques, et Une blessure en faveur des Necromants.
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Soumoulou
Date d'inscription : 05/01/2017

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:12

Match de la troisième journée entre mes peaux vertes les A Nous La Baballe et les Nabots de Sam, Les Fabuleux de Barbaz.

Les orques jouent à domicile dans leur rue des Prés fétiche. Les rosters sont de valeur quasi équivalente, les peaux vertes jouent à 12, les nains à 11 mais avec déjà deux gardeux dans leurs rangs.

Les A Nous La Baballe gagnent le toss et choisissent de recevoir. Paf coup de folie du public et invasion du terrain, les locaux se font défoncer par leur public: 4 sonnés d'entrée de jeu, une sombre histoire de pénurie de jus de Squigg serait à l'origine de l'évènement.

Coup de bol la balle est au fond du terrain et hors de portée des cours sur pattes. On se la joue prudente et les joueurs encore debout s'en vont protéger la balle le temps que les sonnés retrouvent leur esprit.

Les premiers tours sont quand même compliqués, je perds rapidement un orc noir sur KO, la progression est horriblement difficile, quand une brèche semble possible mes joueurs finissent sonnés sous les coups de butoir nabots.

Une percé finira tour de même par réussir sur mon flanc droit en toute fin de match mais à quel prix! GFI d'un blitzer pour aller au contact du coureur adverse. Un second blitzer doit esquiver et bloquer ce coureur. Mon lanceur s'élance et réussit la passe à destination du blitzer le plus avancé le dernier blitzer disponible s'élanace ensuite dans une course infernale pour fermer la porte et protéger le porteur du cuir (2 gfi). Tout ça passe sans relance! Les dés semblent enfin tourner en ma faveur.

Jusque là Sam était pas malheureux sur les jets mais cela s'arrêtera ici pour ces petits protégés. Il tente de revenir au contact, ça passe pour un blitzer, un tueur de troll vient au contact du porteur de balle, il tente ensuite une esquive avec son coureur mais cela échouera.

Restent un blocage à tenter pour libérer mon blitzer, ca passe, deux gfi pour marquer et c'est bon! 1-0 tour 8 pour les A nous la Baballe.

Que ce fut dur de marquer, je me voyais mal embarqué mais ce tour 7 sans accroc sauve les meubles.

Sur l'engagement suivant je récupère un de mes deux Orcs noirs sortis sur KO. De son côté Sam a aussi un joueur KO qui restera à l'infirmerie.

On joue à 11 contre 10 pour les orcs donc. Tour 8, je perds un trois quart sur KO et les nains réussissent une passe, on en reste là c'est la mi-temps.

La mi temps est réparatrice et les peaux vertes reviennent au complet pour la seconde période, les nains restent eux à 10 par contre.

On attaque la mi-temps par une chandelle pas très loin de la LOS, le coureur se cale à la retombée mais n'attrape pas le cuir. Les premiers gnons tombent les armures orques tiennent bon cette fois. En face un premier gfi est tenté par un bloqueur et échoue, la relance sauve les meubles. Mais ce 1 sera le premier d'une longue série pour Les Fabuleux de Barbaz. Ils tentent une attaque rapide le long de la ligne de touche, enfin rapide au sens nain du terme hein.

Ils se font bloquer dans leur progression par la ligne d'orques noirs qui vient au contact et par les blitzers qui ferment la porte à l'avancée naine. Ceux-ci subiront un turn over catastrophe sur un nouveau gfi raté. Et là c'est le drame engluées le long de la ligne de touche ils subissent une blessure, les KO et sonnés suivent. Deux joueurs finissent dans le public si je me souviens bien.

A quatre joueurs de moins les nabots ne peuvent plus rien faire, le public relance la balle au coeur de la défense orque. Un blitzer s'en emparera et réussira la passe (montée de niveau) à destination de son homologue qui aplatira dans l'en but tour 15.

2-0 pour les A Nous La Baballe (1 blessure à 0 pour les orcs).
Le dernier engagement permettra aux nabots de réussir une dernière passe par le biais de leur coureur qui finira du coup JDM pour les nains et monte de niveau pour l'occasion (blocage).

Côté Orque on fera trois montées de niveau: un orc noir qui prend blocage après son deuxième JDM, un blitzer prend +1 en force Laughing et un second blitzer prend chataîgne. Pour ne rien gâcher  on fais le plein de trésorerie sur ce match.

Merci à Sam pour le match qui vire au cauchemar complet en seconde, meilleure chance pour ton prochain match contre des orcs!
Nabots et peaux vertes passeront une agréable troisième mi-temps autour d'un bon roastbeef et d'une petite bouteille, un chouette dimanche quoi:D
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 3:23

superbe article sur les news de la ligue tarbaise!!!!Merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:01

Aujourd'hui s'est joué le dernier match de la journée trois de la ligue tarbaise 1...Les vils Gredins emportent une victoire 2 à 0 face aux Vic Kings, 6 blessures en faveur des skavens, 3 en faveur des nordiques...

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 17155110

Et donc voici un petit tableau recapitulatif aprés la journée trois:
Figpas vs Magot, Victoire de Figpas 2 à 1, 4 blessures pour Figpas, 1 pour Magot.
Briaeros vs Grumm, Victoire de Briaeros 2 à 0, 3 blessures pour Briaeros, 1 pour Grumm.
Frapattoni vs Damien, Victoire de Damien 2 à 0, 3 blessures pour Frapattoni, 6 pour Damien.
Cadaric vs Sam, Victoire de Cadaric 1 à 0, 1 blessures pour Cadaric, 0 pour Sam.

Classement intermédiaire fin de journée 3.

1) A nous la baballe! , Orques de Cadaric ( 9 points, +5, +5).
2) Les Kreveurs d'Yeux, Orques de Figpas ( 9 points, +4, +7).
3) Les Necroleptiks, Necromants de Magot ( 6 points, +3, +2).
4) Les Larmes d'Ousse, Elfe noirs de Briaeros ( 4 points, +0, -1).
5) Green Foot Stars, Orques de Grumm (  3 points, +0, -1).
6) Les Vils Gredins, Skavens de Damien(  3 points, -1, -3).
7) Les Fabuleux de Barbaz', Nains de Sam ( 1 point, -4, +0).
8 ) Les Vic Kings, Nordiques de Frapattoni ( 0 point, -7, -9).

Cadaric s'empare de la première place à un petit TD prés Smile ...Magot descend en troisième aprés sa défaite face aux Kreveurs d'Yeux...
Briaeros remonte en 4 eme place grace a sa victoire face aux Green foot star...Et les vils gredins en 6 eme aprés leurs victoires face aux nordiques des Vic kings...

Et voici les matches pour la journée 4:

Figpas vs Grumm
Briaeros vs Damien
Frapattoni vs Sam
Cadaric vs Magot

Bon match à tous...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:09

Les elfes noirs de Briaeros arrachent le match nul 2-2 face aux skavens de Damien pour la 4eme journée de ligue 1 blood bowl.
6 sorties pour les vils gredins contre 1 pour les larmes d'Ousse.

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Briaer10
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Soumoulou
Date d'inscription : 05/01/2017

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:27

Match entre les Necoleptiks de Magot et mes Peaux vertes les A Nous La Baballe joué hier en terres Barbazanes.

La météo est au très ensolleillé et vire au clément sur le coup d'envoi. Le public est chauffé à blanc, Sam coach des nabots les fabuleux de Barbaz est venu faire la pom pom de luxe pour supporter les locaux.

Mes protégés reçoivent l'engagement. Les necros ont subis les foudres des Kreveurs d'yeux y a pas si longtemps et se remettent doucement des pertes subies, l'équipe est en reconstruction et heureusement pour c'est leur goule star qui tient la barraque.

La prmeière mi-temps commence fort pour les peaux vertes, deux blessures tombent rapidement (une seule régénération passera) et un zombi se fait pousser dans le public et finira KO sous les coups de savate des supporters orcs. Malgré la large infériorité numérique des nécros l'attaque orque patine un peu et est bien poussive, tentative de débordement à droite puis inversion à gauche, la défense nécros ferme bien la porte grâce à la mobilité de ses goules, de son loup et d'un revenant. Cela force les peaux vertes à tenter la passe vers un trois quart démarqué et à portée de touch down. Ça passe et la réception également, les A Nous La Baballe marquent au tour 8.

Sur l'engagement suivant le zombi KO reste à l'infirmerie se faire recoller les quelques membre qu'il lui reste. Trop tard pour tenter un touch down pour les nécros, ils se contenteront en vain e de blesser les peaux vertes et consoleront avec une passe réussie de leur goule star.

La seconde période démarre et cette fois le zombi des nécros Ko se relève, les nécros jouent à 10 contre 11.

Sur leur réception les Necroleptiks vont s'appuyer sur leur mobilité et la force de leur goule fétiche qui s'empare du cuir avec facilité. Les nécros tentent d'abord le passage sur le flanc gauche de ma défense, mes lourdaux se positionnent et l'attaque nécros s'inverse à droite. La progression des nécros est malgré tout difficile, ils sont à 10 et manquent sévèrement d'impact face aux orcs noirs. En milieu de première mi-temps mes petits ont l'occasion de blitzer le porteur de balle: repoussé, relance pas mieux, la garce tient bon sur ses pattes. C'était l'occasion rêvée mais ça ne sourie pas. Sur les tours suivants les nécros profitent de l'opportunité: tous les blitzers orcs sont au contact et ont délaissé le flanc gauche de leur défense.

Les nécros ouvrent une brèche et les goules de l'équipe peuvent tranquillement esquiver et se mettre à portée de td loin des baffes.

Il ne me reste plus trente six options: on gratte une case grace à un push ce qui permet de marquer le porteur de balle, deux autres blitzers s'occupent de sa copine plus proche. Dernière relance on tente le blitz avec un orc noir qui doit réussir une esquive et mettre le paquet pour bloquer la goule star des nécros. L'esquive passe sur relance, le gfi passe également c'est le blocage à deux dés: simple repoussé Sad

C'est pas si mal, je m'en sors bien sur cette action mais ca sent le touch down au tour suivant. Les deux goules sont marquées de près par 4 orcs au final mais la garce a force 4 et réussit toutes ses esquives aujourd'hui.

Sam joue à son tour l'esquive avec un revenant pour marquer mon orc noir qui se prend pour un elfe, ça passe. La goule star lance son blitz contre le blitzer au contact, elle le couche, réussit son esquive dans la foulée et va au touch down!

1-1 cette foutue goule m'en aura fait voir (au passage je mets une cagnotte à celui qui nous ramènera son scalp).

Il reste deux tours, mes peaux vertes n'ont plus de relance.

Sur l'engagement on lance toutes nos forces sur la droite du terrain: ça se passe pas trop mal, on se retrouve avec 3 blitzers à portée de td après une passe réussie. mais encore une fois les goules et le loup de l'équipe viennent au contact me fermer la porte. On tentera une esquive de trop au dernier tour pour tenter le blitz a deux dés pour se démarquer du loup qui marque mon porteur de balle. L'esquive rate, le score en reste là, score final 1-1.

Merci pour le match et bien joué Magot, mes petits auraient eu bien du mal s'ils avaient du affronter ta team au complet!

Au final la goule de l'équipe des Necroleptiks prendra toute l'xp du match chez les nécros, elle prend blocage pour le coup. Les caisses des nécros se renflouent et ils pourront se payer les services d'un golem de chair tout beau tout neuf. De mon côté un blitzer finit JDM et gagne tacle sur sa montée de niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:20

superbe rapport mon cher cadaric, me tarde notre rencontre!!!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:36

Pfiouuu, Match nul du coup...

Félicitations à Magot parce que 1) Cadaric est un très bon joueur
2) J'avais effectivement méchamment malmené l’équipe de Magot lors de notre précédent match, notamment grâce à mes des particulièrement favorables.

Comme quoi, Blood Bowl faut pas lâcher...jamais Smile

Bravo aussi à Cadaric et merci encore pour cet excellent rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Frapattoni
Racine abbérante
Racine abbérante
Frapattoni


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Vic en Bigorre
Date d'inscription : 13/12/2015

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:39

Merci pour tes superbes résumés de match Cadaric !

Cependant je constate que le match a dû être arrosé, ça n'aurait rien d'étonnant en présence de Magot et Sam, "j'dis ça j'dis rien" Smile car il me semble que dans ce passage quand tu écris :
Cadaric a écrit:

Sam joue à son tour l'esquive avec un revenant  pour marquer mon orc noir qui se prend pour un elfe, ça passe. La goule star lance son blitz contre le blitzer au contact, elle le couche, réussit son esquive dans la foulée et va au touch down !
...tu veux parler en fait de Magot Smile

Ah il est fort ce Magot il aura tout essayé pour t'avoir d'abord Sam sur le bord de la touche en Pom-Pom, l'alcool...ah c'est pas beau tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magot27
Ephémère
Ephémère
Magot27


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : dans sa tour
Date d'inscription : 24/01/2017

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:03

super résumé , mais moi c est fredo et pas sam
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Soumoulou
Date d'inscription : 05/01/2017

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:55

Oups désolé Magot Wink les jambes fraîchement épilees de Sam m'ont troublé.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:57

Un nouveau match, cette fois ci entre deux équipes de peaux vertes...2 a 1 pour les kreveurs d'yeux , une seule blessure pour les Green foot stars.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:15

Et donc voici un petit tableau récapitulatif après la journée Quatre:

Figpas vs Grumm, Victoire de Figpas 2 à 1, 0 blessures pour Figpas, 1 pour Grumm.
Briaeros vs Damien, Nul deux partout, 1 blessure pour Briaeros, 6 pour Damien.
Frapattoni vs Sam, Nul un partout, 7 blessures pour Frapattoni, 1 pour Sam.
Cadaric vs Magot, Nul Un partout, pas dinformation encore sur les blessures...

Classement intermédiaire fin de journée 4.

1) Les Kreveurs d'Yeux, Orques de Figpas ( 12 points, +5, +6).
2) A nous la baballe! , Orques de Cadaric ( 10 points, +5 ?, +5 ?).
3) Les Necroleptiks, Necromants de Magot ( 7 points, +3 ? , +2 ?).
4) Les Larmes d'Ousse, Elfe noirs de Briaeros ( 5 points, +0, -6).
5) Les Vils Gredins, Skavens de Damien(  4 points, -1, +3).
6) Green Foot Stars, Orques de Grumm (  3 points, -1, +0).
7) Les Fabuleux de Barbaz', Nains de Sam ( 2 points, -4, -6).
8 ) Les Vic Kings, Nordiques de Frapattoni ( 1 points, -7, -4).

Cette journée a vu Trois matchs nuls se dérouler ce qui engendre une percée des Kreveurs d'yeux qui prennent la tête, et une descente de leurs adversaires les Green Foot Stars qui descendent en 6 eme place...

Et voici les matches pour la journée 5:

Figpas vs Briaeros
Frapattoni vs Cadaric
Grumm vs Magot
Damien vs Sam

Bon match à tous...


Dernière édition par figpas le Mar 11 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frapattoni
Racine abbérante
Racine abbérante
Frapattoni


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Vic en Bigorre
Date d'inscription : 13/12/2015

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:39

Salut Cadaric,

Samedi 8 avril 2017 à 14h00 au magasin Figurine Passion ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Soumoulou
Date d'inscription : 05/01/2017

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:49

Salut Frapattoni, faut que je négocie avec ma fille Wink

On se retrouve tous les deux ce week end, je vais tacher de la corrompre à coup de kfc, DS ou BD, ça risque de plomber ma trésorerie cette histoire.

Je te tiens au courant du résultat des négos.

Si ça pose pas de pb à M'sieur Figpas bien sûr, elle prend pas trop de place Very Happy

D'ailleurs Figpas: en relisant mon CR je croie me souvenir que le dernier match de mes orcs à donner deux blessures à 0 pour les orcs, le troisième zombi n'était que KO.
Revenir en haut Aller en bas
Frapattoni
Racine abbérante
Racine abbérante
Frapattoni


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Vic en Bigorre
Date d'inscription : 13/12/2015

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:22

Ok tiens moi au courant Cadaric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Soumoulou
Date d'inscription : 05/01/2017

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 1:44

C'est bon pour samedi Frapattoni je te filerais mon téléphone par mp.

Si ça intéresse quelqu'un, je tente de négocier un lot de 4 rats ogres de l'île de sang sur lbc, faites-moi signe si ça branche du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Soumoulou
Date d'inscription : 05/01/2017

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:47

Ce week end a eut lieu le match entre les nordiques de Frapattoni (Les Vic Kings) et mes peaux vertes les A Nous La Baballe!

Le CR sur la base de mes souvenirs approximatifs:

Les deux équipes sont à 12 joueurs, les hommes en slip fourré comptent dans leur rang un petit nouveau: un yéti griffu et odorant qui fera ses débuts dans la ligue. La différence de TV permet aux hommes du nord de se payer une serveuse de Bloodweiser.
Le temps est magnifique et idéal pour un beau match de Blood Bowl.

Les Peaux Vertes gagnent le toss et choisissent de recevoir afin de distribuer les premiers gnons, les deux équipes gagnent une relance sur l'évènement d'engagement. La balle atterrit en fond de terrain orque.

Les premières baffes sont saignantes et cinglantes: deux trois quart nordique sortent l'un par simple ko le second sur blessure, le match commence admirablement le public est ravi.
Les A Nous La Baballe assurent tout de même la conquête du cuir, deux trois quart, on orque noir et un blitzer descendent soutenir leur lanceur des fois que le cuir viennent à glisser.

On souhaite ensuite la bienvenue au petit rookie du jour: le yéti se fait blitzer mais il encaisse bien le bougre.

Échaudés par le début de match les Vic Kings se regroupent en défense, relèvent les joueurs couchés et tentent le blitz avec leur Yéti histoire de rendre la pareille aux peaux vertes. Ça commence mal: double les deux au sol! Le coach adverse hurle à la mort comme un wulfrener en rut, il tente la relance, par bonheur celle ci passe malgré le solitaire. Le blocage ne donne rien l'armure de l'orc noir tient bon.

La Waagh est avec mes protégés, on joue sur des valeurs sûres et constitue une belle Kaaage pour se rapprocher de la ligne de front.

On arrive en quelques tours à isoler le yéti et un wulfrener sur le flanc droit de la défense nordique, occupés par un orque noir, pendant ce temps l'attaque se déporte côté gauche des Vic Kings avec le reste de l'équipe. Un nouveau joueur nordique se prend une blessure sur un blocage assassin. Les peaux vertes sont largement en supériorité numérique, ça va dérouler tranquille jusqu'à la ligne de TD, enfin c'est ce que je croyais!

A quelques tours de la fin les hommes en slip se réveillent et ça pique: un black orc KO, un second échappe de peu à la mort (merci l’apothicaire!!!).

Ça complique diablement mon avancée et au tour 7 coach Frapattoni arrive à venir au contact du porteur de balle avec des soutiens à proximité, suffisamment pour me donner des sueurs froides.

Je n'ai pas 36 options et suis obligé de tenter le blocage à un dé contre son yéti pour libérer un Orc noir de son marquage. coup de bol ça passe, il me faut encore réussir le blocage du Wulfrener, il tombe, mon lanceur peut aplatir dans l'en-but tour 8! 1-0 pour les A Nous la Baballe.

Les Nordiques récupèrent leur joueur KO grâce à leur Babe, mon Orc Noir reste lui sonné. Les nordiques jouent à 10 contre 11.

Sur le coup d'envoi du tour 8, le public (des esthètes certainement) ont le bon goût de lancer un rocher sur un malheureux trois-quart en slip: il sort KO.

Après les torgnoles d'usage et une jolie passe réceptionnée, un coup de chaud s'empare de coach Frapattoni: un des joueurs tente une agression au sol sur un malheureux trois quart orc.

L'arbitre qui a bien senti que le public avait le caillou leste et penchait plutôt du côté des peaux vertes expulsa l'inconscient! Celui-ci sorti du terrain en ronchonnant que c'était une tradition séculaire chez lui de marquer la mi-temps ainsi...

Les Nordiques accusent le coup et se présentent à 9 contre 11 pour la seconde mi-temps, ça s'annonce compliqué.

Le coup d'envoi donne une émeute qui leur fait en plus perdre un tour.

Les premiers coups tombent, une relance est rapidement utilisée et le ramassage du cuir échoue pour les Vic Kings. Les peaux vertes en profitent pour venir au contact et libérer de son marquage un trois quart qui après deux GFI se positionne au plus près du ballon.

Cela oblige le soutien nordique à reculer, pendant ce temps le yéti montre ses faiblesses n'en fait qu'à sa tête et refuse d'obéir à son coach.

La marge de manœuvre des nordiques se réduit comme peau de chagrin, le porteur de balle se fait Blitzer mais tient bon pour un tour. Il se démarquera d'une belle esquive et tente la progression dans la défense peaux vertes balle en main.

Une nouvelle blessure sur blocage handicape ensuite encore un peu plus les Vic Kings, les peaux vertes se défont des défenseurs adverses et fondent sur le porteur de balle qui ne résistera pas au nouveau blitz. Le cuir tombe pas très loin de la touche, la défense resserre les rangs, cela devient mission impossible pour les nordiques!

En désespoir de cause le coureur nordique tente une esquive dans deux zones de tacle, ça passe! Il tente la seconde dans une zone de tacle mais celle-ci est fatale: il se blesse sur l'action.

Mes joueurs feront tomber ensuite la balle hors des limites du terrain, le public renvoie le cuir au milieu de ma défense aux griffes du Yéti adverse. On arrive en fin de match les deux équipes n'ont plus de relances, il faudrait quelques jets heureux aux nordiques pour réussir l'exploit d'égaliser, l'ultime tentative échoue sur une esquive ratée.

Les peaux vertes tentent à leur tour l'action ultime pour le 2-0 mais on échoue sur une transmission ratée, le score en reste là.

1-0 pour les A Nous La Baballe (4 blessures à 1).

Merci pour le match Frapattoni c'était vraiment sympa. Je suis ultra verni sur le début de match où tous les blocages sont passés et font mouches sur 3 joueurs rapidement, je n'ai pas grillé une seule des 4 relances sur la première mi-temps, même mon orc noir qui se prend pour un elfe!

Je compte sur toi et ton Yéti pour attendrir les chairs des protégés de Figpas au prochain match Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:43

Bravo . Encore un très beau rapport.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:57

Damien a écrit:
5eme journée de ligue 1 blood bowl. Les vils gredins l'emporte 2 à 0 face aux fabuleux de barbaz !
3 sorties dans chaque équipe .
1 coureur d'égouts s'échappe au 2eme tour et marque dans la foulée.
Suite à la sortie de terrain du porteur de balle skaven . La balle de malepierre est relancée par le public et atterri derrière les lignes de defense naines. Les vils gredins fidèles à leur réputation en profitent pour marquer le 2 éme touchdown qui scellera la victoire au tour 14.
Un nain se prend un rocher au coup d'envoi suivant et reste sonné. Décidément même sans l'armure, ils sont résistants !

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Bb_dam10
Revenir en haut Aller en bas
Frapattoni
Racine abbérante
Racine abbérante
Frapattoni


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Vic en Bigorre
Date d'inscription : 13/12/2015

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:06

Merci pour ce superbe report Cadaric Wink
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:09

A mon tour de m'essayer a l'art du rapport de match...

Hier au soir nous avons jouer notre match pour la journée 5 avec Briaeros, c'est donc l'occasion idéale.

Les deux équipes sont prêtes à se rencontrer mais les elfes noirs des Larmes d'Ousse sortent d'un match musclé face aux skavens des Vils gredins et n'alignent que 8 joueurs.
Le coach Briaeros reçoit alors le renfort de trois journaliers line man de Nagarroth.
Avec la différence de classement entre les deux équipes ( 350) le coach Briaeros parfait sa formation en prenant un babe, 2 reroll et un apothicaire local.
Le match peux enfin commencer.

Le temps est clément, le public nombreux 22000 spectateurs, la majorité en elfe noir...
Le toss est gagné par les peaux vertes, ils décident alors d'attaquer...

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Match_10

Le ballon est botté précisément par un elfe noir aguerri à ce genre de botte.
Les orques ouvrent la boite a gifle...Un peu emportés par leurs ardeurs ils ne protègent pas bien leur porteur de balle.
Une furie tente alors de s'extraire pour coucher le porteur orque mais échoue ...
Les orques continuent a taper sur les elfes noirs, un premier KO...mais ne protègent toujours pas leur balle..Quelles erreurs de débutants..
cela n’échappe pas a la furie star des Larmes D'Ousse dont la seconde tentative pour coucher le porteur de balle orque est fructueuse. D'ailleurs le Lanceur orque est mis ko.
Les orques se replacent en défense et cognent encore..Un autre trois quart elfe noir est mis ko.
La furie transmet au seul blitzer elfe noir de l’équipe. Les orques y collent deux zones.
Celui ci s'extrait et passe a la furie numéro XV. Un black orque vient la coller.
Nouvelle extraction de la Furie, transmission de la balle a un trois quart elfe noir qui perce seul...
Les orques reviennent, Le blitzer orque numéro 4, plaque le porteur elfe noir. celui ci est blessé et évite le pire grâce à l’apothicaire local. Le blitzer orque s'empare de la balle.

L'orque remonte le terrain malgré la pression que lui mettent les deux furies..
A l'autre bout du terrain le tout nouveau Troll des Kreveurs d'Yeux blesse grièvement  ( Commotion) l'assassin elfe noir, mais celui ci aura juste le temps de lui planter sa dague dans le crâne et de le mettre KO.

Une des deux furie est jeté dans le public par un orque noir, celle ci subira une blessure permanent a la cheville, son mouvement sera a jamais réduit et elle devra manquer le prochain match.
Le Blitzer orque numéro 4 marque enfin le Touchdown tour 8.

Au nouveau coup d'envoi, l'arbitre remonte le chrono suite à une émeute dans le public et les elfes noirs se retrouvent avec deux tours pour marquer...la tension remonte pour les peaux vertes.

Un trois quart elfe noir ramasse la balle et passe a un autre trois quart pour remonter le ballon.
Les elfes noirs tentent une percée des lignes orques.
Mais une transmission de la balle a la furie star des Larmes d'Ousse échoue et met fin à cette tentative.
La mi temps est sifflée alors qu'un trois quart orque piétine un elfe au sol, l'arbitre n'a rien vu Smile

C'est le coup d'envoi de la seconde mi temps, les elfes noirs sont cette fois ci a l'attaque.
Un rocher est envoyé par le public ( décidément bien dissipé) sur un orque noir de la LOSS, celui ci est sonné.

Les elfes noirs profitent du trou qui s'est formé pour percer, un trois quart ramasse la balle et lance à la furie Star.
Celle ci s'enfonce dans les lignes orques esquivant aisément tout ses adversaires.
Les orques reviennent mais malgré leurs efforts, la furie est toujours debout.
La Furie bloque le gobelin des Kreveurs d'yeux, s'extrait et marque au tour 10.

C'est l'égalité. Les orques repassent à l'attaque.

Envoi de la balle sur Surprise, les orques sont agressifs. Ramassage de la balle sans problème mais au centre la mêlée, un orque noir fait un turn over.
Les elfes en profitent et viennent coller le porteur de balle orque.
Le lanceur orque s'extrait puis lance au blitzer orque numéro 4.
Un trois quart elfe noir vient coller le blitzer orque.
les orques avancent et collent des baffes, la dernière furie elfe noire au sol sera piétiné par un orque noir qui la mettra KO sans être vu par l'arbitre..Smile
Le blitzer orque est malgré tout mis à terre par deux trois quart elfes noirs qui ne lâchent rien.
A ce moment de la partie les deux adversaires peuvent encore marquer...

Le seul elfe noir démarqué est finalement mis sonné, ce qui empêchent les elfes noirs de pouvoir gagner ce match...
Les orques récupèrent à nouveau la balle et finalement le dernier Touchdown est planté par le blitzer orque numéro 4.

Victoire des Kreveurs d'Yeux 2 à 1.
4 blessures pour les peaux vertes, aucune pour les elfes noirs.
60 000 PO de gaine pour les Orques et 50 000 po pour les elfes noirs.
La furie qui a perdu du mouvement gagne un plus un en agilité.
Le blitzer orque numéro 4 gagne dextérité.

Un très bon match encore une fois, Briaeros lâche rien malgré son sous effectif .

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Soumoulou
Date d'inscription : 05/01/2017

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:24

Super CR ! Dommage pour les elfes noirs ils ne passent pas loin d'un beau résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Soumoulou
Date d'inscription : 05/01/2017

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:52

Petite photo de mes rats ogres de l'île de sang reçus hier.
J'en vends deux, celui avec les deux poings vers le sol doit tenir sur un socle 32mm, c'est peu serré mais ça doit le faire, le second avec la lame mieux vaut compter sur un socle 40mm, à vérifier.

J'ai du faire un point de colle sur la patte gauche du rat ogre avec lame que je vends, ça semble tenir mais il faudra peut être renforcer cela.

Voilà si ça branche un coach je vous en réserve un avec plaisir, sinon ils seront bientôt en dépôt vente dans votre magasin préféré (dans une dizaine de jours après mes vacances)

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 0cd93b2d2b495b69d866fd20e55051c9ac3331aa
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:42

Salut Cadaric, Adrien te réserve le rat ogre avec les deux poings au sol.

edit: match joué pour la journée 6, entre les Kreveurs d'yeux et les Vic Kings, victoire 4 à 0 des Peaux vertes, 3 blessures en leurs faveur, à 1 en faveur des Nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue tarbaise 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Tarbaise 2 - 2017
» ligue Tarbaise 2018- 2019
» Ligue Tarbaise 2019-2020
» Blood Bowl Ligue tarbaise 2014
» ligue présaison 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl-
Sauter vers: