Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ligue tarbaise 2017

Aller en bas 
+2
Briaeros
figpas
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:59

Salut, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous proposer de lancer une nouvelle ligue de Blood Bowl en Vis a Vis .

Pour cette édition, je vous propose de retourner aux sources du Blood Bowl, nous créons donc une équipe débutante en 1 000 000 po et a chaque fin de match, nous faisons les progressions et les blessés.
Tout les rosters disponibles sont acceptés.

Je vous propose de faire ici même le suivi de cette ligue. Vous pourrez jouer la ou vous voulez, magasin, association, maison, etc...

Nous ferons une ligue longue en temps, chaque joueur devant se rencontrer une fois.
A la suite de cela, nous organiserons demi finale et finale.
Avant de vous engager , je vous demande de bien considérer vos disponibilités, je n’aimerais pas que cette nouvelle ligue soit trop ralentie par un manque de parties.
Les matchs seront organisés selon un principe de calendrier.
Je ne met pas de dates limites pour jouer cette ronde mais je vous demande de vous arranger au mieux et au plus vite pour que les matchs ait lieu et que les autres n'attendent pas.

Pour ceci il me faut entre 8 et 12 participants.

Je mettrais à jour ici la liste de ceux qui ont confirmés.

- Figpas / Orque / les Kreveurs d'Yeux
- Briaeros / Elfe noir/ Les Larmes d'Ousse
- frapatonni / Nordiques / les Vic Kings
- cadaric / Orque / A nous la baballe Smile
- Grumm / Orque / Les Green Foot Stars
-Magot / Necromants / Les Necroleptiks
- Sam / Nains / Les Fabuleux de Barbaz'
- Damien / Skavens / Les Vils Gredins

Alors qui qui le veut le trophée?
Ligue tarbaise 2017 Trophy10


Dernière édition par figpas le Sam 11 Fév - 20:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:12

Moi bien sûr et en toute "légitimité" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frapattoni
Racine abbérante
Racine abbérante
Frapattoni


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Vic en Bigorre
Date d'inscription : 13/12/2015

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:46

Monsieur FigPas,

Par la présente, et après avoir bien considéré votre proposition, je vous fait part de ma demande de particpation à la ligue Tarbaise 2017.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma requête et vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Soumoulou
Date d'inscription : 05/01/2017

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:54

:::Amen:!: Yes! L'occasion rêvée pour moi de progresser en vis à vis!
Match à domicile possible pour ceux qui peuvent pousser leurs figs jusque Soumoulou, la bière sera offerte.
@ bientôt les coachs
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
Grumm


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:18

je vous rejoins sous reserve que ma disponibilité vous convienne (= vendredi semaines impaire au mag de préférence et durant heures d'ouverture).
sinon tanpis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:53

Ca nous convient...
Par contre les gars va pas falloir le louper le Grumm quand il passera par Tarbes...

Et les autres? Goltof, Vorack, Mr Pignon...
Revenir en haut Aller en bas
Magot27
Ephémère
Ephémère
Magot27


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : dans sa tour
Date d'inscription : 24/01/2017

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:39

salut les coachs,
je déclare ma candidature officielle pour cette merveilleuse ligue j en est rêvé ,figpas l'a fait :.:clap.. :.:clap.. :.:clap..
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:22

Plus qu'un joueur pour lancer la ligue à 8.

Alors qui nous rejoint?
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:41

Stop.

On est 8 joueurs inscrits, donc les inscriptions s’arrêtent.

D'ici très vite vous aurez un calendrier qui sera posté pour que vous puissiez vous organiser pour faire votre premier match.
Merci a tout les inscrits...et pour ceux qui ont trop tardé ou qui ont hésiter..et bien nous aurons largement l'occasion de nous rattraper, n'en doutez pas.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:03

Yop à tous, vous avez dit très vite? ben voila c'est fait...

Donc voici la ronde de la première journée de la ligue Tarbaise 2017.

Figpas vs Damien
Briaeros vs Sam
Frapatoni vs Magot
Cadaric vs Grumm

Je vous demande à tous de prendre contact avec votre adversaire pour faire votre première partie.
Il y aura 7 rondes, tout le monde se rencontrera une fois.
La nouvelle ronde sera annoncée lorsque tout les matches de la journée en cours auront été joués.
Je vous rappelle qu'il faut se créer une équipe neuve en 1 000 000 po.
La séquence d’après match, trésor, xp et blessure devra se faire avec votre adversaire a la fin de votre match.
Pas besoin de vérification, on se fait confiance et puis votre adversaire est la pour témoigner Wink

Let's go!

Edit: j'aurais aussi besoin des races que vous jouez et de votre nom d’équipe. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:51

Elfes noires: Les Larmes D'Ousse
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
Grumm


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:57

orques..... GreenFout'Stars
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Soumoulou
Date d'inscription : 05/01/2017

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:22

Je vais faire dans l'originalité: Peaux vertes pour moi, "A Nous La Baballe!"

Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:25

Première partie jouée aujourd'hui entre les vils gredins , des skavens de Skarogne coaché par Damien, et les Kreveurs d'yeux, mes orques. Petite victoire des peaux vertes 1a 0.


Dernière édition par figpas le Sam 11 Fév - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:46

Une deuxième partie jouée entre Briaeros et Sam. Un petit match nul 1 partout et deux blessures engrangées pour les nains.
Reste deux match a jouer...
Magot vs Frapattoni
Cadaric vs Grumm

Organisez vous les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:39

Match joué entre Magot et Frapattoni, Victoire des Necromants 2 à 0 , 4 sorties pour eux à 0.
Je me suis laissé dire que Le dernier match de la journée un se jouerais en soirée demain soir...bientôt la journée deux.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:40

Dernier match joué pour la journée 1 avec une victoire de Cadaric face aux orques de Grumm.

Voici un petit tableau résumant tout ca:
Figpas vs Damien, Victoire de Figpas 1 à 0, 3 blessures pour Figpas, 0 pour Damien.
Briaeros vs Sam, Match Nul, 1 partout, 0 blessures pour Briaeros, 2 pour Sam.
Frapattoni vs Magot, Victoire de Magot 2 à 0, 0 blessures pour Frapattoni, 4 pour Magot.
Cadaric vs Grumm, Victoire de Cadaric 1 à 0, 2 blessures pour Cadaric, 0 pour Grumm.

Un petit classement intermédiaire fin de journée 1.

1) Les Necroleptiks, Necromants de Magot ( 3 points, +2, +4).
2) Les Kreveurs d'Yeux, Orques de Figpas ( 3 points, +1, +2).
2) A nous la baballe! , Orques de Cadaric ( 3 points, +1, +2).
4) Les Fabuleux de Barbaz', Nains de Sam ( 1 point, +0, +4).
5) Les Larmes d'Ousse, Elfe noirs de Briaeros ( 1 point, +0, -4).
6) Green Foot Stars, Orques de Grumm (  0 point, -1, -2).
6) Les Vils Gredins, Skavens de Damien(  0 point, -1, -2).
8 ) Les Vic Kings, Nordiques de Frapattoni ( O point, -2, -4).

Et voici les matches pour la journée 2:

Figpas vs Sam
Briaeros vs Magot
Frapattoni vs Grumm
Cadaric vs Damien

PS: Et déjà un résultat pour cette seconde journée, victoire de mes orques face aux nains de Sam, 2 blessures à 1 en faveur des orques.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:04

Déjà un second résultat pour cette seconde journée. Les Green Foot Stars emporte une victoire 3 à 0 face aux Vic Kings.
3 nordiques ont êtes blessés, mais aucun orque.
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Soumoulou
Date d'inscription : 05/01/2017

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:17

Merci à Grumm pour le match de l'autre soir, j'ai passé une bonne soirée et il a eu l'élégance de me laisser la victoire Wink

Bon faut dire que son meilleur tour aura été le tour 1 avec un de mes orcs noirs qui fait ko sur la première baffe tombée. Après ses peaux vertes ne feront quasi plus que des repoussés.

De mon côté je fais trois sorties dans la foule, mais dans le mauvais virage apparemment, le public aidera les joueurs à se relever au lieu de les achever dignement... ah si le dernier repoussé fera blessure mais le staff médical soignera le joueur.

0-0 à la mi-temps et le temps vire à la pluie.
Le match se jouera sur le premier blocage du tour 10 ou 11: l'orc noir de Grumm fait crane / les deux au sol, relance, pareil et se blesse en plus sur le placage. Le décalage est fait et définitif, mes petits n'ont plus qu'à profiter tranquillement de la percée pour marquer au tour 16.

Bon premier match pour mes A Nous la Baballe, pas de blessure, du pognon en tréso et une victoire.

Prochain match contres Les Vils Gredins de Damien.

Damien,
je suis en vacances cette semaine et suis assez disponible du coup (sauf mercredi), je peux me déplacer aux alentours de Tarbes ou recevoir tes skavens si tu peux te déplacer jusque Gomer (petit bled collé à Soumoulou). Voilà, tiens moi au courant par ici ou par MP je te filerais mes coordonnées tel pour organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:12

3 eme match de joué pour cette seconde journée...

Les Necroleptiks emportent une victoire deux à zéro face aux Elfes noirs des Larmes d'Ousse.
1 seul elfe noir sera bléssé et aucun mort-vivant...Et pourtant je me suis laissé dire qu'ils jouaient sur un terrain en Astrogranite Smile

Ne reste plus qu'un seul match à jouer du coup, Cadaric versus Damien...
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Soumoulou
Date d'inscription : 05/01/2017

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:08

Notre Match est prévu demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Soumoulou
Date d'inscription : 05/01/2017

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:44

Victoire des A nous La Baballe! 2-0 contre les Vils Gredins de Damien.

Les peaux vertes reçoivent l'engagement en première, la balle atterrie en fond de terrain et sera lentement mais sûrement remontée le long de la ligne de touche pour un premier TD au tour 8 par le lanceur de l'équipe qui monte de niveau à cette occasion.

Pas grand chose de notable si ce n'est qu'une vermine termine dans le public mais sans bobos, de son côté le rat ogre sera occupé toute la mi-temps sur le flanc opposé et ne pourra apporter son punch pour contrer l'attaque orque.

Au tour 8 les Vils Gredins n'ont plus de relance et se positionne pour le one turn, tout se passe bien, deux cases grattée mais la réception du cuir échoue.

En seconde période, on engage sur un évènement A mort l'arbitre, Damien tente d'en profiter pour piétiner avec le soutien qui s'impose un malheureux 3/4, l'armure passe mais sans plus de succès qu'un sonné. La ligne Skaven couche leurs opposants, le lanceur ramasse le cuir et réussit la passe vers un coureur qui reste au chaud protégé par les siens.

Un trois quart Skaven infiltré dans la défense orque fait ensuite les frais de son imprudence et se retrouve blessé (simple commotion), l’apothicaire le remets sur patte. Les A Nous La Baballe progressent pour amorcer les prochains tours en mode mêlée. La baston fera rage pendant les quelques tours qui suivent, les sonnés et KO pleuvent chez les rats qui avaient tenus bons jusque là. Le porteur de balle se fera coucher deux fois et sur le second placage le cuir atterrit dans les bras du lanceur orc. Le contre des peaux vertes s'amorce pendant que les skaven ne peuvent plus grand chose, largement en infériorité numérique. Un second rat fera les frais de la furie peau verte, simple commotion également.

Le rat ogre fera lui aussi un blessé sur simple commotion et gagnera un niveau sur cette acton.

Le contre orc s'achève sur une passe réussie et un blitzer qui marque le second TD tour 15.

Le score en restera là.

Côté orc seul le lanceur passera un niveau (simple) et acquière la compétence lancer précis, on recrute un 12ème joueur, un trois-quart.

Damien fera une belle montée de niveau avec un +1 agilité sur son lanceur, une montée de niveau simple pour son rat ogre, pas mal de PO, de quoi se payer peut-être une relance supplémentaire ou un troisième Gutter runer.

Merci pour le match Damien et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:34

Excellent, encore un beau rapport...

Donc voici un petit tableau recapitulatif aprés la journée deux:
Figpas vs Sam, Victoire de Figpas 2 à 0, 2 blessures pour Figpas, 1 pour Sam.
Briaeros vs Magot, Victoire de Magot 2 à 0, 0 blessures pour Briaeros, 1 pour Magot.
Frapattoni vs Grumm, Victoire de Grumm 3 à 0, 2 blessures pour Frapattoni, 3 pour Grumm.
Cadaric vs Damien, Victoire de Cadaric 2 à 0, 3 blessures pour Cadaric, 1 pour Damien.

Classement intermédiaire fin de journée 2.

1) Les Necroleptiks, Necromants de Magot ( 6 points, +4, +5).
2) Les Kreveurs d'Yeux, Orques de Figpas ( 6 points, +3, +4).
2) A nous la baballe! , Orques de Cadaric ( 6 points, +3, +4).
4) Green Foot Stars, Orques de Grumm (  3 points, +2, +1).
5) Les Fabuleux de Barbaz', Nains de Sam ( 1 point, -2, +1).
6) Les Larmes d'Ousse, Elfe noirs de Briaeros ( 1 point, -2, -3).
7) Les Vils Gredins, Skavens de Damien(  0 point, -3, -5).
8 ) Les Vic Kings, Nordiques de Frapattoni ( O point, -5, -7).

Magot Toujours en tête suivit de prés par Cadaric et moi même aux coudes à coudes.
Grumm fait une belle remontée et gagne deux places.
Sam et Briaeros perdent chacun une place.

Et voici les matches pour la journée 3:

Figpas vs Magot
Briaeros vs Grumm
Frapattoni vs Damien
Cadaric vs Sam

Let's Go!

Edit: J'en profite pour poster ici une question que Magot m'a posée sur Facebook et qui peut concerner tout le monde.
Magot27 a écrit:
Les sorties de terrain content elles comme sortie ?

Figpas a écrit:
Tout ce qui est dans la fosse "blessés" en fin de match compte comme sortie...Même les blessures issues de sorties de terrain, Go for it raté, piétinement, etc...Mais pas les KO ni les renvoi en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Soumoulou
Date d'inscription : 05/01/2017

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:55

Petit correctif Figpas: mes peaux vertes n'ont fait que deux blessures hier, pas trois, ce qui porte mon total de blessures à trois au final
Edit: après un bon café change rien: 2 blessures hier + 1 en J1 + 1 blessure grace au public, j'ai rien dit Wink

@ Sam: mes dispos pour jouer notre rencontre les jeudis ou vendredi soir, samedi et dimanche début d'aprem. Je peux me déplacer ou te recevoir à la maison (près de Soumoulou), tiens moi au courant sur ce qui t'arrange pour ce qui s'annonce comme un beau match de poètes et amoureux du beau jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:08

Premier match joué entre les Larmes d'Ousse et les Green Foot Stars.

Victoire des Elfes Noirs 2 à 0. 3 sorties en faveur des elfes noirs et une seule en faveur des orques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue tarbaise 2017 Empty
MessageSujet: Re: Ligue tarbaise 2017   Ligue tarbaise 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue tarbaise 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Tarbaise 2 - 2017
» ligue Tarbaise 2018- 2019
» Ligue Tarbaise 2019-2020
» Blood Bowl Ligue tarbaise 2014
» ligue présaison 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl-
Sauter vers: