Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Warscroll Fulgrim Primarque des Emperor's Children...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
btalary65
Ephémère
Ephémère
btalary65


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/10/2015

Warscroll Fulgrim Primarque des Emperor's Children... Empty
MessageSujet: Warscroll Fulgrim Primarque des Emperor's Children...   Warscroll Fulgrim Primarque des Emperor's Children... Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:23

Bon je me lance dans le Warscroll du Primarque des Emperor's Children...

J'ai essayer de le faire Ultra Bourrin...

N'hésitez pas a faire des correction ça servira de base pour les prochains Primarque...



Move 10"
Save 2+
Bravery 10
Wounds 10

Mélée Weapon          Range-Attacks-To Hit-To Wound-Rend-Damage
Épée Démoniaque------3"------6-------2+-------2+----- -4---D6 mortelle


DESCRIPTION

Fulgrim est très beau, il tranche l’ennemi à coups d’Épée Démoniaque.


APTITUDES

Strictement codifié : Vous ne pouvez posséder qu'un seul Primarque dans votre armée.

Primarque : Aucune de vos figurines Astartes de votre Légion à 8" de votre Primarque, ne fait de test de Bravery

Légion : Un Primarque appartient à une Légion. Une fois celle-ci identifiée (peinture), vous gagnez automatiquement les bonus associée.

Précision Léchée : Vous pouvez relancer les jets de blessure de 1 effectués par Fulgrim.

Fulgrim est d’une vitesse impossible. Lorsque votre adversaire choisit une unité à 5" ou moins Fulgrim pour engager et attaquer en phase de combat, vous pouvez immédiatement sélectionner Fulgrim pour engager et attaquer avant l’unité ennemie, même si ce n’est pas votre tour de le faire.
Fulgrim ne peut agir ainsi que si elle n’a pas déjà attaqué à cette phase.


APTITUDE DE COMMANDEMENT

Excès de Violence : Si Fulgrim utilise cette aptitude, sélectionnez une unité Emperor's Children à 12" ou moins. À votre prochaine phase de combat, cette unité peut être choisie pour engager et attaquer deux fois au lieu d’une seule.

MAGIE

Fulgrim connais le sort Invocation de Prince Démon.

INVOCATION DE PRINCE DÉMON

Invocation de Prince Démon a une valeur de lancement de 8. Si le sort est lancé avec succès, vous pouvez placer un Daemon Prince de Slaanesh à 16" ou moins du lanceur et à plus de 9" de toute figurine ennemie.

Cette figurine est ajoutée à votre armée mais ne peut pas se déplacer à la phase de mouvement qui suit.


Keyworld : Impérium, Astartes, Human, Héro, Impérium, Légion, Priest.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Warscroll Fulgrim Primarque des Emperor's Children... Empty
MessageSujet: Re: Warscroll Fulgrim Primarque des Emperor's Children...   Warscroll Fulgrim Primarque des Emperor's Children... Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:11

Bon effectivement il est bourrin mais je changerais quelques petits trucs:

Rien ne justifie le Move à 10. Au mieux je pencherais pour un 8 c'est plus que la moyenne des Astartes...

Pas besoin de Rend si on a des blessures mortelles sur son arme...
Je pense que l'arme est trop forte puisqu'elle tue un primarque en un coup et même si on la veut forte, on veut aussi des combats épique...
Comment régler le PB?
Donnons des save invul aux primarques et passons les dommages de l'épée démon à D3 au lieu de D6.
Autre possibilité: les primarques ne reçoivent toujours qu'une Blessure s'ils sont la cible d'une attaque qui effectue D6 ( ou D3) blessures mortelles..

De plus je limiterais aussi la possession de cette épée à la période "Heresie" de Fulgrim. Avant il avait une épée forgé par la Gorgone je crois....
A voir pour le profil...

L'aptitude excès de violence semble plutôt convenir aux World Eaters qu'aux Emperors children.
Je la renommerais " Modèle de Perfection" et je la limiterais à la phase de Tir ( 2 tirs dans cette phase).

Je supprimerais purement et simplement la règle invocation de Prince démon.
En effet, ce sont les warscrolls des Prince démons eux même qui débloquent cette règle dans Age of Sigmar. Pas besoin de faire doublon.

Je ne vois pas l’intérêt du mot clé Priest.

Voila pour une première vision.
Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

Warscroll Fulgrim Primarque des Emperor's Children... Empty
MessageSujet: Re: Warscroll Fulgrim Primarque des Emperor's Children...   Warscroll Fulgrim Primarque des Emperor's Children... Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:40

En bref:
- excellent boulot
- les Stats sont fluff mais seraient trop fortes en jeu donc je suis d accord avec les remarques de FP....

Faudrait que je me mette au mien ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warscroll Fulgrim Primarque des Emperor's Children... Empty
MessageSujet: Re: Warscroll Fulgrim Primarque des Emperor's Children...   Warscroll Fulgrim Primarque des Emperor's Children... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warscroll Fulgrim Primarque des Emperor's Children...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warscroll Aurelian Lorgar Primarque World Bearers
» Warscroll de Dreadnought
» Warscroll Armes
» Warscroll des scouts - OK
» Warscroll des terminators - OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Warscrolls Space Marines-
Sauter vers: