Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 compte rendu de boitenferail des partie inter-région

Aller en bas 
AuteurMessage
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

compte rendu de boitenferail des partie inter-région Empty
MessageSujet: compte rendu de boitenferail des partie inter-région   compte rendu de boitenferail des partie inter-région Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:42

Je n'ai malheureusement pas pue prendre des photos de mes partie, donc je vous fait un petit compte rendu de mes parties pour ceux que ça intéresse ( on m'a déja demander donc je prend pas trop de risque à vous le faire Smile )

Sur les 3 partie, j'en ai jouer officiellement 2 car les usmc étant à 5 j'ai affronter kalhomir pour la première qui m'a bien dérouiller Wink

Voici ma liste pour les 3 parties :

Joueur : BoitenFerail
Rôle : émissaire
Détachement Space marines Black Templars, alliance Chevalier Impérial

QG, seigneur de guerre : Capitaine à Moto, bouclier tempête (15pts), marteau tonnerre (30pts), armure d'artificier (20pts), auspex (5pts) [180pts]

Troupe 1 : escouade de croisés [472pts]
7 initié, 1 fuseur (10 pts), 1 gantelet (25pts)
1 frère d'épée, bombe à fusion (5pts)
5 novices (10*5=50pts)
Transport
land Raider Crusader, multi fuseur. ( 260 pts )

Troupe 2 : escouade de croisés [472pts]
7 initié, 1 fuseur (10 pts), 1 gantelet (25pts)
1 frère d'épée, bombe à fusion (5pts)
5 novices (10*5=50pts)
Transport
land Raider Crusader, multi fuseur. ( 260 pts )

Troupe 3 : escadron de Motos [205pts]
4 motard, 2 fusils graviton (30pts)
1 motos d'assaut multi fuseur (45+10pts)
1 frère d'épée, 1 combi graviton (15pts), une bombe à fusion (5pts)

Attaque rapide 2 : Escadron de land speeder [150pts]
2 land speeders
2 lance missiles Typhoon (2*25pts)

Allié : Chevalier Impérial [370pts]
1 Chevalier Errant

3 cpm, 1 pour l'alliance, 1 pour le chevalier, 1 pour les 3 blindages 13+

Première partie : Black templar VS white scars jaune ^^ ( cadet 2 vs cadet 1 )

La liste de mon adversaire ( qui est d' Artix d’ailleurs et qui passera nous voir prochainement )

PLAYER : « Alacran »
Rôle :défenseur
Détachement interames: Space Marines (white scars)

Cpm :5
Chaque Maitre de chapitre/Capitaine à moto vec Bouclier Eternel ou Chaines de la Gorgone (x1) : 1
Chaque tranche de 2 Canons Thunderfire (x2) : 1
Par unité de Centurions Devastator avec au oins une arme avec la règle Graviton (x1) : 1
Kor'sarro khan si au moins 3 unités de type Moto (x3) :1
Fortification - Plate-forme Skyshield, Bastion, Ligne de Défense Aegis avec Relais de Communication (x1):1

QG 1a: Seigneur de guerre: Kor'sarro Khan (125pts), Drac de lune (25) [150pts]
QG 1 b : Command Squad (100), Space Marine Bikes (35), Apothicaire (15), 4 fusils graviton (60), [210pts]
QG 2 : Maitre de chapitre (130pts) armure d’artificier (20pts), gantelet énergétique (25pts), bouclier éternel (50pts), moto Space Marine (20pts) [245pts]

Elite : vétérans d’appui (120), 5 vétérans (110), 2 fuseurs (20) 8 combi fuseurs (80) module d’atterrissage (35) [365 pts]

Troupe 1: Escouade de scouts (55), 5 fusils sniper (5), 5 cape de camouflages (10) [70pts]
Troupe 2: Escadron de motos (63) 2 motards SM (42) 1 combi fuseur (10) 2 fuseurs (20) [135 pts]

Soutien 1: Thunderfire Cannon (100), module d’atterrissage (35) [135pts]
Soutien 2: : Thunderfire Cannon [100pts]
Soutien 3: Escouade devastator centurions (190), 1 centurions additionnel (60) 4 canons à graviton et amplificateurs gravitiques (80), 1 omnicope (10) [340pts]

Fortification : bastion (75), trappe de secours (25) [100pts]

ARMY TOTAL [1850pts]

En estimé je suis partie sur une défaite à 7-20 environ.
le scénario: Croisade & Purifier et contrôler, déploiement frappes d'avant garde. 4 objos vallent 3 pts chacun en fin de partie

Je choisi mon bord de table, et me déploie coller au bord avec le chevalier derrière les land raider, je fais un cordon de sécurité avec mes croisé afin que ces vétéran d'appuie plein de fuseur ne puisse atteindre mes véhicule sans devoir rouler sur mon infanterie.
Je garde les motos et les speeders en réserve

Il se déploie en second, infiltre une unité de moto avec son maitre de chap, son esc de comm full grav sur la gauche et Kor sarro dans une unité de moto plein de fuseur sur la droite, c'est scout en infiltration dans une ruine, autant vous dire je suis pas bien la.
Il commence, fait venir un Pod vide loin de l'objo qu'il désirait, fait avancer ses motos et la tir sur mon land raider crusader de gauche et l'immobilise... ensuite j'ai le droit à un bombardement orbital qui me fait perdre un autre PC.
Les thundurfire tue quelques marines ainsi que l'esc de kor sarro.


Mon tour. mon chevalier est bloquer par le crusader immo et le second qui peut pas bouger de par la présence du batiment.
Je fait quelque tir sporadique, parvient à tuer une ou deux moto pas plus, je fait charger mes croisé sur les motos du maitre de chap et perd le combat, rien de bien folichon pour moi.
Il se désenguage. Vive les white scars jaune Wink. à ce moment la je me dis que je suis mal barré.

Tour 2, arrivé de son pd vétéran plein de fuseurs, en terrain difficile il rate ses 2 dés de distance de mouv et reste bien gentillement regrouper autour du pod,
Il effectue des tir sur mes unités, mes novices étant devant, c'est graviton sont bien moins violent ^^
il ne m'abat pas grand chose au tir mais me charge avec le maitre de chap et l'esc de com à moto les croisé de gauche et kor sarro et les moto les croisé de droite.
Carnage, je perd encore les combat mais mes BT restent. Au moins on peut compter sur eux !!! Wink
il choisi de désengager à son tour.

Mes motos et mes speeder arrivent et la contre toute attente de sa part, par à l'opposé des combat chopper les objots Smile
a ce niveau la je fait le premier sang sur le drop pod des vet avec le chevalier et lui en tu 5. merci la galette F9 Pa1 fusion Smile
mes sppeder abattent encore quelque vet, mes moto tues un thunderfire et le maitre de forge. 2 KP pour moi 0 pour lui et je réalise des objos je reviens dans la course.

Tours 3 : ses unité étant désengager, son Maitre de chap charge et détruit mon land raider, merci grâce à sa gros pépère va pouvoir bouger Very Happy
les motard de kor saro font tomber quelque pc sur le second land ( me reste plus que 2 inité dans la seconde esc de croisé et 6 dans la première. pas glorieux. )
il sort ces centurions par une trappe à 12 pas du bastion... ça je connaissais pas du tout, c'est vraiment crade.
Il immobilise un speeder malgré les zigzagS.
le dernier thunder abat une ou deux motos.

Mon tour.
Mon esc de croisé a 6 se rapproche des scout eten retire un au tir.
Gros pépère fonce sur le maitre de chap .
mon crusader de droite fait quelque tir sur les motos mais pas grand chose.
je déplace les motos et le speeder pour me mettre à porté d'objo tour 4 ou 5 et je patiente.

Et la action de gros pépère qui détruit l'esc de com ainsi que le maitre de chap a moto.
mes croisée charge les scout, les font fuir, les rattrapes ^^
je consolide avec le chevalier. il commence a comprendre ses erreurs.

Tour 4: mon adversaire n'est plus dans le match, il sort kor sarro des 3 motos qu'il lui reste et pense le mettre a l'abris de gros pépère Very Happy
les centu rentre dans leur bounker au cas ou je m'approche trop prêt. A ce stade il reste moins de 30 min à jouer. donc faut temporiser pour faire que 4 tours.

les scout et les croisé s'affronte, je les extermine et consolide vers l'objo.

Mon tour 4.

Gros pépère charge Kor sarro, lui met une touche d'impact à F10 sa save d'armure 1 j'ai le seigneur de guerre ^^
je cherche pas à comprendre, le patron quitte les motos pour aller turbo booster à 24 pas sur un objo, mes motos en tienne un autre, le speeder turbo boost à 24 ( 12 de mouv+ 12 de turbo boost )
Mes 2 croisé ignoré depuis longtemps prennent l'objo dans mon camp Smile
et mes autre croisée qui ne sont plus que 3 prenne le 5ème objo.

Victoire 20-0 pour moi

Clairement " the chevalier " à fait le taf.

les speeders on fait quelque tir et mon permis de prendre des objos comme les motos.
mes crusaders ont attiré les tirs.
Les croisé CaC c'est pas le top mais m'ont permis de faire quelques point donc plutôt bien.

La grosse erreurs de mon adversaire est d'avoir voulu géré les land raider plutôt que mes unité à pied. ce qui lui a été fatale.
super partie très agréable.



Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de boitenferail des partie inter-région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premieres parties de METAL corp!!!
» Compte rendu de table
» Mtg-pau, le forum Magic de la région paloise
» Nouveau venu sur la Region avec pas mal de goodies à dealer :)
» Tournois inter régional

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Rapports-
Sauter vers: