Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Compte rendu de table

Aller en bas 
+3
figpas
moa
Vorack
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vorack
Pluss chef des chefs!
Vorack


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:28

J'ouvre ce sujet avec la première table de la campagne.... D'autres à suivre, j'espère!!!!

Ordre:
Trystelune-Tremere anti tribut
Gabrin-Ravnos
Vorack-Sethite
Moa-Tremere
Ludo B-Tzsimice

La première agression vient assez vite puisque Gabrin au tour un sort Zip (2-Anim base) et me bleede. Heureusement, une montréal me permet de contenir l'ignoble et je sors au tour deux mon toréador-The seducer. Les autres methuselas, eux, peuvent influencer tranquilement. Moa influence sur son justicar, Ludo sur Lambach et Trys sur XXXX (mais si, celle qui rushe...).

Gabrin insiste et je suis bien obligé de prendre posséssion de Zip, tandisque les autres peuvent s'insaller tranquillement: Moa monte un prince, Lanbach s'équipe det Trys sort un ventrue anti-trib.
Légerement calmé, Gabrin se contente de bleed à un, sort un autre vampire... les premiers tours sont en fait relativement calme. Néanmoins, Gabrin se retrouve avec quatre minions alors que nous autres n'en avons que trois. Heureusement que je lui ai oté Zip.
Une form of corruption et une main un peu bancale oblige Moa
à ne pas trop avancer sur sa proie. D'ailleurs, celle-ci s'explique avec les temere anti-trib et expedie l'un des leurs en torpeur. Zip ne servant guere, il se porte volontaire pour sauver la caïnite de la crémation.

Pendant ce temps, Gabrin défend son pool et ma power base. Je reussit malgré tout à placer sur Constanza quelques jetons corruptions.

Il sort donc son vampire qui agrave sa main contre les sethites et commence le harass. Moa tente bien un parity afin de renflouer mon poool, mais renonce devant l'opposition de ludo. Je suis donc forcer d'incliner les Khobar Tower.
Moa part au bleed, tandis que Trys, visiblement inquiet pour son pool attaque gabrin mollement.

Et puis, c'est le drame: gabrin marque Kementiri redlist et rushe avec son enf... de Ravnos: deux corbeau plus tard, la belle est dans le cendrier.
Au même instant, les tremeres agrrave Lambach. Moa demande le permis de tuer qu, pour ma part, je n'hésites pas à lui accordé (j'ai surtout d'autres chats à fouetter: un minion tap bienvenue me permet de survivre avec un seul vampire...). Trys, changeant de prédateur va devenir absent de la table: Gabrin en profite pour accéler, mais le seducer, puis Montoya resiste bien.
Il reste un cinq minute lorsque Moa acheve Trys à coup de tension dans les rangs. Sentant le point lui échapper, Gabrin refuse de tenter le Withdraw. Hélas, pour lui, la défense veille. Au début de mon tour, je repropose le deal: Moa est ok, mais gabrin insiste: je brule donc le seducer et je minion tap Montoya à quatre: s'en est trop pour lui (+12 pools), il accepte...hélas trop tard.

Au final, Moa qui n'a pas eu un préd actif (moi, trop occupé à gerer mon pool et gabrin) et malgré une main de départ moyenne réussit à engranger deux points et demis. Gabrin et moi obtenons le demi points du time-limit.
Revenir en haut Aller en bas
https://artefact.forumpro.fr
Invité
Invité




Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:41

il est vrai mon cher que vous m avez tenue resistance par des moyen plus que suspect , mes troupes non point reussi a défaires vos manigances par la force mais vous entendrez bientot de mes nouvelles , et s il le fau je detruiré toutes les tours de tarbes , vous savez celles ou sont tenue vos rituels , ... pour le reste je m engage a nous débarasé de ces appranti sorcier qui nous pourise la vie avec leur magie futile, non pas qu il soient une menace mais l odeur du souffre m agace, ils serait temps de rentré a poudlard il recrute cette année .
Revenir en haut Aller en bas
moa
Aliens
Aliens
moa


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/09/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:08

mon cher ami....
votre clan a bien des choses a se reprocher.
c'est un fait.Les ravnos sont rarement les bienvenu...
mais eviter d'importuner nos ami sethites, qui peuvent, je les rassure,rester dans leurs trous...heu je voulais dire dans leur tours, que mon clan met a leur disposition.
quand a la venue des d'antitremere,je souhaite simplement dire qu'elle est peut etre premature.
sachez etre patients mes amis.
joignez vous derriere moi et faisons de tarbes une ville ou il est bon vivre....non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:03

et voici les résultats d'une table le 16 octobre 2006 au magasin!!!!

Ordre:
figpas-deck expérimental tzimisce présence
Gabrin-Ravnos ( deck expérimental aussi)
argou2-gangrel antitribu ENKIDU
nightmare-kyasid
vorack-séthite

alors la inutile de dire qu'on a tous été bluffé

on nous avez bien dit que les disciples de seth était des rois de l'occultation mais disparaitre aussi vite de la table alors la on a été bluffé

en effet les kyasid qui avaient mangé du lion et recu l'aide inespérée d'un contingent armé de soeurs de la cacophonie, se jette sur les innocents serpents les crocs en avant et les saignent jusqu'a la mort ultime...
gargl mais la c'etait trop tot et on a vraiment rien pu faire...

trés énérvé par cette situation ekidu s'occupe de transformer les kyasid en chair a saussice avarié d'autant plus que les gangrel sont bien peinard car les ravnos s'occupent de la menace tzimisce

puis viens rapidement l'évidence d'une alliance entre les deux seules créatures civilsées de la table j'ai nommé ENKIDU et LAMBACH

alors enkidu elague les vampires, les envoyant systématiquement en torpeur et les seides de lambach les boivent tout aussi méthodiquement

c'est y pas beau d'avoir le pouvoir politique avec juste un seul cardinal...

donc la table est partagée entre les nobles gangrel antitribu et les magnifiques tzimisces ' et sans parlé du point volé par les kyasid mais bon c'est au dépend des séthites alors ca va !)

voila un reportage digne d'éloge car tout a fait impartial, merci a tous d'avoir tout lu!
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:04

Suite a un premier combat, les tzimisces sont épuisés et fuient dans leurs tanières.
Mais les Kyasids n'en restent pas là et appellent des renforts.

voici les résultats de la deuxième table le 16 octobre 2006 au magasin!!!!

Ordre:
nightmare-kyasid
Sylvain-Kyasid
vorack-séthite
argou2-gangrel antitribu
Gabrin-Ravnos




Apres une courte phase d'observation, deux groupes se forment naturellement: Les Kyasids contre les autres.

Malgres une resistance acharnée les séthites s'ecroulent sous les bleeds des 2 joueurs kyasids.

c'est au tour des anti-gangrel de resister, malgrés les 4 ou 5 Kyasids envoyés au tas et brulés par Enkidu. Ils s'effondrent a leur tour.

Ne reste plus que des ravnos qui roulent qu'un coup sur les 2 kyasids.
tirant tous le benefice de cette alliance.
Seront-t-ils s'en souvenir! Seul l'avenir nous le dira.

Kyasid -- 2
Ravnos --3


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:52

voici les résultats de la troisième table le 16 octobre 2006 au magasin!!!!

Ordre:
nightmare-kyasid
argou2-gangrel antitribu
vorack-séthite
Sylvain-Kyasid
Gabrin-Ravnos


Malgres déjà deux rencontres acharnées, les différents béligérants remettent ça de suite.

Les kyasids restent soudés et pour les autres c'est toujours le doute avec une question en tête avec ou contre ces Kyasids.

Gabrin ne se pose pas longtemps la question car il est prie entre deux feux et se défend comme il peut.

pendant ce temps les anti-gangrels observent en s'installant et Vorack maintien la pression sur Sylvain.

Après une rude négociation Enkidu se range au coté des Kyasids, Sort rapidement les Sethites pendant que Gabrin agonisant plie sous les attaques Kyasids.

Kyasids -- 3
Anti-gangrels --2
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:19

bon ,fait chier!
Je viens de taper un joli message pour exprimer mon opinion et il s'est effacé.Du coup je me contenterai de signaler, pour ne pas passer pour un monstre, c'est que si j'ai sorti le Sethite si vite, c'est parce qu'Enkidu a pas attendu que je commence à bleeder pour me défoncé et que j'ai du accéléré.
Salutations tous et à bientôt dans les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
moa
Aliens
Aliens
moa


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/09/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:38

voici un CR d'une partie a figurine passion.

figpass (tzim)
moa(trem)
nightmare(kyasid)
argou2(anti gangrel)
vorack(sethite)

la partie commence plutot bien car le sethite, decidé a jouer des coudes apres quelques experiences douloureuses lors de parties anterieurs, donne immediatement le ton en enfoncant un allier tzim et surtout en lui bloquant une ou deux actions.
il est partie pour fighter, histoire d'impressionner enkidu.

celui ci decide alors de tater le terrain et rush donc le sethite.......qui se fait clouer en torpeur Crying or Very sad
on y croyait, pourtant.....dommage

les tzim se detendent donc un peu et commence a bleeder fort.

mais les trem gere la crise en deflectant souvent sur les kyaside qui se font tres discret(enkidu back rush oblige!)

puis le tournant de la partie...puisque les kyaside accelerent tres fort en bleedant tres fort.
la intervient le tzim, qui pourrait aider enkidu, mais qui decide de partir avec les kyaside...qui se ratent de peu et ne peuvent eviter la fureur d'enkidu et les siens...
les trem essayent d'en profiter mais se ratent aussi a tres peu.

changement de donne donc, pour une partie tres politique, meme sans jeu vote, car les tzim retournent leur veste et deal avec enkidu.

les trem se voient dans l'obligation de reagir et implorent presque les kyasids (sans vampires) de leur faire gagner du temps(et du pool) en se retirant.
et ca passe(tout en sachant que ca se revoudra un jour...)

mais l'alliance des tzim et d'enkidu est trop solide.
le sethite explose, puis vient le tour des trem qui explosent aussi, il faut le dire Crying or Very sad


dommage

argou 2
figpass 2
moa 1

mais quelle partie Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:46

oui qu'elle partie, c'est là qu'on voit la différence entre une partie de vampire et une campagne de vampire.
Parce que ça change pas mal la donne dans le choix de ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:33

compte rendu d'une partie joue mercredi au club artefact
ordre
petit coeur--baali
thomasaurus--tremere
vorack--sethit
gabrin--gi. . .ravnos
domi--torre

debut de jeux calme,tous le monde ce met en place gentillement,les baalis tentent bien quelque action mais se font deja contrer par les tremere,pendant ce temps les artistes et les serpents se disputent le pouvoir politique,les ravnos,eux,. . . jouent de la guitare dans un coin(sombre).le jeux se developpe sans grosse action,ni surpriseet les premires points partent pour les torre qui bleeds les baalis comme des sourds et enchaine les tremeres a cout de vote imblocable,la table est au torre. . . suite a ca un deal ce fait,les serpents et les gens du voyage n'etant pas d'accord,ils en viennent au main(et au canif),les torre depite se casse en withdraw sans attendre la fin. . . que l'on ne connait pas,mais on aurait vu les ravnos sortir avec de nouvelles bottes.

domi--3 pts
remi--2 pts
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:50

Holp hop hop!
apparition de Torés en ville ( ça passe encore) mais surtout de Baalis!?
Alors là je crois que ça va devenir le dawa dans cette ville.

Et félicitation Domi pour ton intronisation... Hélène est forte, Hélène est bien, vive la belle Hélène ( sans parler des poires... j'aurais du faire Malkav...)
Revenir en haut Aller en bas
domi
Parasite
Parasite
domi


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : HORGUES
Date d'inscription : 04/09/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:52

C.R. d'une de la 2° partie de mercredi après midi au club Artefact.

Les memes clan déssidèrent de s'accordé une petite revanche. mais l'arrivée d'un élément perturbateur (Arnaud) nous incitas a poussé le vice et a joué a 6!

baali (alex) bleed les g...euh ravnos (Molette) bleed les sssssssssssethite (Jéjé notre admin préféré) bleed les trem (Thomas) bleed les toré (moi) bleed les tzim (Arnaud).

tout ceci parti ds la joie et l'alégresse.....non....en fait c'est partie ds la sang et les rochrek....surtout pour les trem qui prené "bleed a 1" "jte bloque" "before typhonic beast, skin of the adder, typhonic beast, typhonic beast, typhonic beast et toi??" "euh rien" "range j'en ai pas" "moi non plus sniff...."
"PROUT disarm, taeste of vitae, zut j'ai pas le déca".
ce qui mit définitivement le trem en defense me fichant une paix royale.
sur ceux le reste de la table ce mit tranquillement en place en regardant le pauvre Thomas résisté du mieux qu'il pouvé...
Puis le Baali bougeat!... le ravnos en fit des apéricubes qu'il grilla le soir autour d'un feu de camp....
La le vil profiteur de tzimice qu'est Arnaud sota a la george du baali dans l'espoir de le finir.
Etant le seul deck vote a table je faisé pas trop le fier et espéré ne pas prendre 5 joueur énervé sur la gueule et demandé a tout le monde qu'elle ou qu'elle action je pouvez faire.... la réponse fut "non tu sauve pas la saleté de tremere tu le laisse crevé" c'est moche n'es ce pas mon prince? En revanche la table faisé l'unanimité pour que je calme un peut le tzim et sauvé le gentil baali (on aura tout vu.....).
Arnaud ne se calma pas du tout....enfin sur le baali oui....mais mes pauvres toré....se sont fait ruinés....
Pendant ce temp la, le brillant, puissant, époustouflant, magnifique ravnos....ne faisé RIEN.... aidant meme le vil serpent a joué avec sa proie....
Proie, qui on ne sait trop comment, a bien tenue le coup vu ce qu'elle prener dans les dents!
Et la miracle ! tout mes vampires sorte de torpeur (merci a tous les indépendants) cela couta la vie du tzim et du baali.
Malgré des efforts démeusuré le trem périe dans l'indifférence générale.
Villon proposa un petit withdraw avec les indépendants qui acceptèrent après quelques hésitation....on auré meme entendu un petit "a 2 sur sa gueule tu croi qu'on se le fait?" mais mes 39 pts de vampire en jeux et mes 48 pools les poussères sur la voie de la sagesse.

Bref
moi 3 pts
jéjé 2 pts
rémi 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:14

Report : partie a Artefact le 18/10/2006

moi (Ventrue)> Thomasaurus (Trem toolbox)> Vorack (Setite corrupt)> Arnaud A. (Tzim toolbox)


Voila la partie commence j'influence le plus vite possible avec Zillah's
sort Arika tour 3 , thomas sort Oliver Thrace, Jéjé sort quelques sétite et commence son travail de fond (corrup)sur le Tailor de Prague.

Je minion tap arika , commence a balancer un vote (reign of power) le tailor avec son revenant n'est pas d'accord mais n'arrive pas a me voir .

Finalement le vote ne passe pas car il me le Vox.

Thomas commence a monter ses vamps ; Jéjé tente de plus en plus le tailor et vole meme un vampire a Arnaud (un pander qui chasser par là c'est fait corrompre) et moi je monte tranquilement Queen Anne(+1 bleed face au trem Laughing ).

Thomas se mets a Bleeder gras jéjé et en plus il m'avait déflecté mes bleed avant (Jéjé perd 9 pools en 1 tour).
Jéjé doit se mettre en défense et moi je dois m'acitver.

Arnaud se venge et brule le Pander corrompu avec un breath Cool .


J'enclenche le mode buldozer, je commence avec banishment qui est bloqué.Mon appat a fonctionné. Lucinde que j'avais monter un peu avant lance parity que je passe.Je prends le pool a Arnaud et le donne a Jéjé
et agresse comme un malade Thomas et l'oblige a se mettre en défense.
Jéjé tient ,Arnaud reste en défense .

A mon tour et la c'est la fin pour Arnaud et Thomas. Arika PTO Corrine Marconne,je tue Thomas ,Jéjé veut dealer avec moi , j'accepte car les setite se sont bien battus .Arnaud ne peut plus tenir car je lui bannis le Tailor et lance KRC et ancient influence ce qui finit de l'achever.

Résultat:Ventrue 3 /Sétite 1
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:44

Mais enfin Dimi... tu joue pas baston et tu trouves quand même le moyen d'être supra violent, c'est pa possib ça c'est pa possib...
Enfin bien joué pour avoir calmé Arnaud.
Et bien joué Gégé, tu commence à multiplier tes points.
Quand à toi Thomas , je vais devoir faire un rapport mitigé au Prince.
Messieurs à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:17

Je pense que notre révéré prince ne m'en voudra pas ,
car aillant faut beaucoup de points précédemment dans les premieres partie ,
tout le monde à part les Toréador se sont jeté sur moi sur Mes deux premieres parties !

Je ferais un rapport sur les Ravnos au prince à propos de la partie à 6!
Revenir en haut Aller en bas
Vorack
Pluss chef des chefs!
Vorack


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:37

Table du 19/10 au magasin...

Figpass>>Tzim
Vorack>>Sethite
Gabrin>>Ravnos
Argou2>>Gangrel Anti
Eric D>>Giovanni (!!!!)

Comment commencer ce compte rendu...ou comment le finir?

Tout d'abord, la bonne nouvelle fut pour le Tzim et Enkidu, heureux de ne pas être à coté, ce qui aurait du nous mettre la puce àl'oreille (enfin, pas pour le tzim: aprés tout, on sait qu'il craint Enkidu Cool !).
Néanmoins, la bete infame va mettre plus de temps que prévu pour sortir, car le Ravnos pendant 3 tours va voler les pôints influencé sur lui. Par ailleurs, si moi et Figpass sortons nos vampires stars (Lambach et Kay'Tall), le giovanni lui se développe vite et au tour trois controle 4 minions (dont Chamblings), ce qui inquiète sa proie.

Celle-ci profite néanmoins d'un drabba aproximatif (enfin, pas si approximatif que cela...) pour Rotschekiser un de mes séïdes... Le tzim va aussi oublier de casser une révélation qui me pénalise alors qu'il avait été négocier un boon pour cela...mais cela va finalement me favoriser...car pour Enkidu, c'est pas la fete... En effet, les zombis, on ne taste pas dessus et le Ravnos multiplie dodge et combat end... Ainsi, Enkidu, à cause d'un merci for Seth (une carte nécromancie, une honte....) part en torpor et seul super sethite peut la sauver:un giant bood et une action de récupération est négocier contre un multirush sur le ravnos. Il faut cependant convaincre la mèche de ne pas en faire un tas de cendre...
Mais tout ceci ne servira à rien: affaibli dans son pull, l'anti gangrel meurt sous le bleed à quatre du Ravnos.

Un point partie, une alliance brisée, le Tzim ne voit pas d'autres solution que de me lacher la bride: d'auatnt que le giovanni recommence à l'entreprendre...
Le Ravnos ve résister mais guère et son ultime sauveur sera...lambach himself! Oui car à un pool, le Tzim se prend pour mère Thérèsa et utilise 2 eagle side... hélas, on est trahis par les siens et un des Ravnos change d'allégence pour venir prendre le dernier point de sang de son clan...

Le tziml passe donc "en mode fureur". La table sera Tzimice ou ne sera pas: voilà qui est clair et me pousse à m'allier au giovanni pour de raisopns de confort: je ne peux pas résister au rush des zombis ET au nose du Tzim... Le giovanni, donc, va employer tout ses ressources à mettre le Tzim à terre... Il va cumuler patiement les conditionning et le tour ou le tzim ne se redresse pas, liquide l'adepte du sabbat...

Poussé par une voix d'outre-tombe (et oui, à cause de nécromancie): le giovanni tente la table là ou je propose le with draw.
L'aube se levant, il faut hélas se contenter du demi-point: dommage car le dihn to venbait de passer sethite, et un Archon en main j'attendais le mafieuxde pied ferme.

Au final, l'alliance Enkidu-Lambach n'a pu fonctionner (mais gare...) et Lambach a eu raison: la table ne fut pas!
Gabrin: 1 point
Eric: 1.5 points
Jéjé: 1.5 points
Revenir en haut Aller en bas
https://artefact.forumpro.fr
moa
Aliens
Aliens
moa


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/09/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:53

bonne partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:54

Table du 20/10 au magasin...

Argou2>>Gangrel Anti
Figpass>>Tzim
TRYSTELUNE>>tremere anti tribu
plicky>>KYASID
NIGHTMARE>>KYASID

Alors voici une table qui a posée probléme...

et comme le rpobléme vient en partie de moi, c'est assez difficile de faire un rapport marrant, alors je vais essayer d'en faire un concis...

qu'est ce qui a causé probléme?
tout d'abord deux kyasids a la table s'entendent naturellement puisque du même clan MAIS c'est pas le pire...

les gangrels anti tribu et les tzimisces dépités de ne pas avoir de TABLE depuis le début de la campagne ont fomenté un complot ignoble visant a s'entraider a avoir une table chacun ... et ce en dehors de la partie ... OUH !!!

les kiasids se rendant compte rapidement de la supercherie tente de briser l'alliance mais celle ci basée sur la rancoeur et la rage ( les deux mamelles de la conditions de cainites) est aussi solide ...qu'un truc solide...

donc rien n'y fait ni les appels aux boycotts KIASID ni la tentative de rompre l'alliance par le transfert out de plicky et donc de donner un point au tremere anti tribu

suivi de prés par un deuxiéme transfert out de la part de nightmare dont le principal bénéficiaire reste trystelune ( aurait il fait une alliance? Shocked )

puis les kiasid partie le tzimisce que je suis se met a deux pool et aprés les rush d'enkidu et des tzim il ne reste plus de tremere anti tribu et enkidu enchaine les trois points restants...


BIZARRE me dirait vous, voire plutot pénible n'est ce pas?
inutile de dire que la partie suivante sera du même accabit et que malgré en sentiment étrange du jeu, nous restons sur un jeu de campagne avec parfois des alliances qui génent un bon rythme de jeu...

SYLVAIN fut particuliérement génée pâr cette partie et apreés avoir écouter ces arguments il n'a pas totalement tort...
mais notre plan était concu pour évoluer dans le cadre de la campagne donc ... Crying or Very sad

sylvain proposa ensuite de rfléchir a un autre systéme de notation car les tables pésent trop dans la facon de jouer, et cela lui rappella une anecdote a ALES mais aucune solution ne fut trouver pour le moment...

argou2: 3 pointS
TRYSTELUNE: 2points
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:15

2 eme Table du 20/10 au magasin...


Figpass>>Tzim
gabrin>>ravnos
Argou2>>Gangrel Anti
TRYSTELUNE>>tremere anti tribu
vorack>>séthite

deuxiéme partie de l'entente entre les gangrels anti tribu et les tzimisces

voyez le départ de la table des deux kyasid remplacés par les ravnos et les séthites ( gloups nos machinations désserviraient elles le sabbat au profit des clans indépendants?)

tout d'abord n'oublions pas le contrat sur la tête des ravnos et placé entre lambach et enkidu ca devrait etre faisable ...

EN BREF? ce le fut faisable
malgré la deffense achranée du ravnos qui réussit avant de succomber a la fame de mettre en torpeur tout le s tzimisces (dans le cedre de la campagne n'est ce pas? Wink )

mais les alliés gangrel antitribu sont fidéles et aident les tzimisces pantelants...

les disciples de seth flairant l'aubaine tente de se jetter sur le pool des tzimisces non défendu et ce fut de peu que leur plan ne réussissent...

mais le retour de flamme ne se fait pas attendre aprés un multi rush tzim et d'enkidu, les serpents se terrent dans leurs taniéres et ce sont les tremeres antitribu qui en profitent...

puis aprés que enkidu n'élimine le tremere, celui si laisse gracieusement la table au tzimisce

bon , c'était pas joli joli, mais on en est conscient!

donc comme on a eu l'un et l'autre ce qu'on voulait et bien l'alliance prend ce jour une large pause comme ca il y a une nouvelle donne plus sympathique pour tous et même pour nous deux

désolé Embarassed


FIgpass : 3 points
argou 2 : 1 point
TRYSTELUNE: 1 point
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vorack
Pluss chef des chefs!
Vorack


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:35

Une troisième partie:
Trystelune>> Tremere anti
Gabrin>> Ravnos
Arnaud>> Tzimice
Vorack>> Séthite
Plicky>> Kyasid

Une troisième partie... Qui allait encore une fois prouvé au monde (enfin, surtout au Kyasid) qu'il ne faut se fier au Tzimice...

La partie démarre dans la joie et la félicité et tout le monde sort de nombreux vampires avant d'entrée en action (meme si une Wargoule est posé au tour 3).
Qui tira le premier, difficile de le dire...en tout cas, à l'heure de jeu, le kyasid accélère sur le pool Tremere et sort Trystelune. Gabrin, avec une bonne défense reste serein.

Le 3-2 pour les Kysid est négocié par Arnaud, qui lance en vain ces Wargoule contre moi... Alors que Marconnius décide de visiter l'Egypte avec un tzimice Laibon, je réussit à réduire le pool du Kyasid à quatre pool. Mais le kyasid défend à coup de deflec et reduce bleed... Seul à présent les votes peuvent me permettre le point. Mais c'est avec horreur que je vois mon deck se terminer et les majesty disparaitre... Une dernière tentative se solde par un echec et la wargoule me rushe tandis que, plus serein, le Kyasid attaque le ravnos et...passe.
Peu de tant apres, je le rejoint dans les tréfonds de la torpeur.
Le kyasid, à bout de souffle, heureux, souriant, tend la main au Tzimice qui lui crache alors dessus.... Avec Bartholomew et carlton, le kyasid ne peut faire mais! (belle expression ça: ne peut faire mais....bon, ok, je continue)
La messe est dite:
Arnaud:3 pts.
Plicky: 2Pts.

Diverses réactions: "c'est intolérable de prendre une table sur un break deal! des sanctions seront prises. D'ailleurs je le fait bishop!" a déclaré Figpass
" Ben ya que les sethites qui sont gentils en fait!" Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
https://artefact.forumpro.fr
moa
Aliens
Aliens
moa


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/09/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:22

petit CR d'une partie a 6 , qui a eu lieu apres l'ag d'artefact.

moa (trem)
niightmare ( kyasid)
namor (ventrue)
onslaught (blood brother)
thomasorus ( trem)
akenor (assamite)


la partie aurrait due commencer doucement(comme une partie a 6)
mais niightmare bleeda fort namor qui ne pu sortir "que" arika, qui ne se gena pas pour en mettre plein les dents a onslaught, comptant sur son minion tap.
helas, le kyasid avait une sudden.
alors la sudden plus une bourde du trem, donna le point rapidement au kyasid.(apres un dernier effort d'arika pour se defendre...pto....)
deja, on y voyait plus clair.
le kyasid avait son point mais restait tres faible.
au contraire, les deux joueurs trem etaient en pleine forme, et c'est sans surprise qu'ils se "partageairent" le reste de la table...
moa 4
thomasorus 1
niightmare 1
Revenir en haut Aller en bas
moa
Aliens
Aliens
moa


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/09/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:29

encore un petit CR de vendredi dernier...
moa (trem)
thomasorus (trem)
akenor (assamite)
cachalot (giovani...pour l'instant....)
petit coeur (anti brujha...il semblerait que la menace baali soit terminé Twisted Evil)

alors la, enorme discution sur l'interet de la campagne, les alliances qui denaturent le jeu....il faudra qu'on en parle plus tard....
en tout cas les trem font peur car ils sont 2 Twisted Evil
et ils ont raison d'avoir peur, mais a lieu de s'allier, cachalot defonce l'anti brujha, que moa avait enormement affaibli.... Twisted Evil
qui a dit qu'il fallait diviser pour mieux regner...
pour preuve de bonne foie, je bleedais tous les tour mon propre clan, tandis que bruno defoncait les vampires de thomasorus...
j'ai pas tout compris a la partie, mais c'est pas grave....je prend quand meme.
du coup je TUE thomasorus(honte a moi....)et je continue en dealant avec cachalot
donc moa 3
cachalot 2

trop facile Cool
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:17

et voici un rapport de la partie de VTES qui a eu lieu le mardi 24octobre 2006 au MAGASIN FIGURINE PASSION

joueur / jeu

GABRIN/ RAVNOS animalism
ARGOU2 / GANGREL ANTITRIBU enkidu
(ludo b.) / TZIMISCE ( « 3 et 4 géné »)
FIGPAS /TZIMISCE lambach et goratrix
TRYSTELUNE / TREMERE ANTITRIBU ( bleed et rush)

il n' y a pas d'alliance dés le départ ( ni même entre les deux tzimisces ) ceci pour rendre la partie plus sympathique...ce qui ne les exclues pas par la suite... Laughing

début difficile pour FIGPAS qui n'ont content de n'avoir que goratrix et lambach dans sa crypte choppe également que des asambonsam gouls... Crying or Very sad

du coup quelque petit bleed de la part de ludo b. et démarrage carton pour TRYSTELUNE

les ravnos se défendent comme ils peuvent mais subissent aussi les asaut d'enkidu, gargl un ravnos en torpeur.... sorti par un tzimisce de ludo b.

enkidu se jettent sur les tzimisces de ludo b. qui doit se diabler lui même un petit vampire ( porteur de la fame)

ensuite les deux tzimisces tentent une alliance car les tremere sont tous en torpeur ou brulés par goratrix et lambach, et les ravnos sont plutot mal, que ca soit au niveau des vampires ou du pool.

Seul enkidu semble a l'aise, alors si ludo b. tient contre ARGOU2, celui ci prendra 2 point et FIGPAS 3 points ( terme du deal).

Mais aider ludo b. a survivre ralentit la progression de FIGPAS et suite a une ultime tentative, il faut se resigner et ARGOU2 ( qui vient de se prendre un graverobbing de la part de lambach sur enkidu) élimine ludo B. (avec un bleed de mylan horseed !).

ludo B. est éliminé mais les dés sont jetés, FIGPAS prends les points restant...


résultat / VAINQUEUR «4 points » FIGPAS et « 1 point » ARGOU2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:08

Compte rendu de la seconde partie du mercredi 25 Octobre dans les locaux d'Atefact.

joueur/clan

Vorak/Séthite
moa/Trémere
petit coeur/Bruja anti_tribut
Thomasaurus/Trémere
Gabrin/Ravnos

Début de la partie assez tranquile , tous le monde sort un ou deux vampires (voir plus:roll: ).
La présence de deux Trémeres sur la tables ne fit que peut de vagues.
Un bleed d'Hector(controlé par petit coeur) fut redirigé sur Gabrin et intercepté par un ravnos qui essaya un dodge mais les dégats agravés d'Hector me permis de glisser un Rötschreck me bloquant ma main avec deux autres masters out-of-turn!

Pendant ce temps , Gabrin ( ayant eu la préaution de mettre une pentex sur OLiver Thrace ) avancait tranquillement sur Vorack qui lui même avait mis moa à 6 pools mais il en falais plus que ça pour intimider le prince de Tarbes qui acheva sa proie assez rapidement.

moa préssé d'en finir , fit un deal avec Vorak même si Gabrin protesta pour dealer à la place de Gabrin.

Même si il falait mon sacrifice pour la gloire des trémeres , je rechignait à la tache mais moa enchaina 3 points en laissant 2 à Vorack.

Résultats : tréméres : 3 points
Séthites : 2 points

Voila Exclamation escusez moi pour le franglais et envoyer moi un message si j'ai oublier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:03

Arnaud tzim . nico kyasid . remy gabrin ravnos. alex petit coeur anti bruja.cachalo true bruja
je commence a joué .
ma proie alex monte mr hector qui fait des aggravé a la main
mon pred sort nu je comprend vite que ma proie a un deck bruise
and vote et que mon pred a un multi rush pas de strike pas de bras plus de tète
avant qu'il ne me rentre dedans je décide de moi aussi rushé , après avoir prix un
gun je rentre dans hector la je préviens et j additionne ce qui calme mon
pred qui ne fera rien sur moi de la partie , de plus il a en pred un kyasid
qui peut monté en bleed pour 7 .
ma proie attaque arnaud qui se retrouve a peu de pool très vite
je décide donc de dégomme ma proie après avoir mis fame tension et la géhéna
qui fait perdre du pool pour vos vampires en torpeur .
la ma proie ne fais plus que ce défendre Arnaud lui ce pose et grâce a ses équipement
fais des bleed a 3 de base avec deux de ses vamp se qui amuse nico qui deflec
sur cachalo. suite a sa nico commence une série de bleed a 7 et malgré un beau back
ruch mon pred tombe la il ne nous reste que peux de temps et nico c est assez fait détruire
pour dealer avec moi un 3/2 il fini mème ma proie au lieu de tenté de me tué
ma proie meurt enfin , et hélas a cause d une main pourri je ne peux sauvé nico qui meurt
tué par Arnaud qui me fini juste après ...
Arnaud 3pts
gabrin 1pts
nico 1pts
Tarbes au chamberlin 1h00
de la fumé monté de l arrière salle , une personne entrât dans la pièce
une belle femme rousse les yeux rouges de colère, elle passa la foule
des humains .accoudé au bar un type la regardé mais il se ravisa d un "et ma chérie"
quand il vue son 44 accroche a la ceinture.
elle passa la porte a double battant pour trouvé gabrin .
l homme était plutôt calme malgré les circonstances
maintenant quelle le voyait elle comprit enfin a qui elle avait a faire
,malgré ces airs de ma tu vue l homme dégagé une telle force .
il la salua puis il se leva.
"sorokin j ai besoin de tes services, il lui tendis des documents ."
" tu veux que je récupère une valise pour toi " dit elle en regardant un dossier.
"oui le clan a besoin de freiné le sabbat dans cette ville, et cela leur fera
grand tors "
Tarbes la gare hôtel l européen 1h36
l entré sombre de l hôtel était gardé par un blond,
derrière ces lunettes noires il scruté tout les passant
ce soir patrik devait réussir son travail , se soir il
escorté un grand dirigeant .
il aurait bien aimé pouvoir ce "divertir" avec la jolie
blonde , mais...
depuis quelques minutes déjà on pouvait voir de la peur dans les
yeux du pauvres tzimiche , ligoté a une chaise caliban soufrai en silence
son espoir disparaisse aux rythmes des coups du priscus .
" parle chien ou meurs "
" hector ,je ne sais pas ce qui me fait le plus rire,
de savoir que tu verra bientôt le soleil ou que tu ne connaîtra
jamais aucun des secrets de mon clan"dit il en riant.
quelques minutes plus tard patrik posa ses yeux sur sorokin,
distrait par la jeune fille il ne comprit pas dessuite la gravité
de la scène c est après avoir prix quelques balles qu il
tombât couvert de sang .
alors que l hôtel se vidé ,hector laissa le tzimiche. surpris par les coups de feux il se rapprocha de la porte , qui fut grêlé de tir en une seconde,
hector rampa j jusqu'au lit , là la porte vola en éclat.
sorokin fit son entrée , tout en vidant ses chargeurs sans mème regardé sa proie .
hector bondi sur sorokin , qui rechargé son arme.
mais alors que son poing allé s écrasé contre son torse ,
sorokin augmenta sa vitesse et déchargea son arme sur le bruja
qui traversa en une seconde la salle , puis la vitre pour enfin s ecrasé sur
le bitume quelques mètres plus bas.
elle commença a cherché la mallette .mais elle fut interrompue par un bruit
sourd elle regardât par la fenêtre et elle y vue une femme a la peau palle.
"surement un kyasid " dit elle avec mépris.
elle enfoncé un pieu dans le coeur d un cainite , et vue les marques sur son corps le combat fut rude pour elle
son regar se dirigea vers hector qui prix un boitié de sa poche
la sorokin compris qu il fallait courir .
elle sauta dans le vide pour attérir 4 mètres plus bas, mais aucunne explosion rien, elle s approcha d hector qui avait une épée de terre enfoncé dans le coeur , son pouce etait encorre sur le détonateur
sorokin la remercia mais la femme etait partie .
Tarbes 3h09 leclair entrepôt
caliban un genou a terre se vidé de son sang,
mais son visage était radieux ,devant lui sur une table reposai
une mallette .
"maître lambach j ai récupéré ce que vous désiré"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de table Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu de boitenferail des partie inter-région
» Table de jeu
» fabrication table de jeu
» Table Mordheim
» Table de jeu pour Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: VAMPIRES :: Ligue Tarbaise-
Sauter vers: