Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compte rendu de table

Aller en bas 
+3
figpas
moa
Vorack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Compte rendu de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:15

et voici un rapport de la partie de VTES qui a eu lieu le mardi 26octobre 2006 au MAGASIN FIGURINE PASSION

joueur / jeu

vorach /séthite (potence, serpentis)
cachalot / true brujah
figpas / tzimisce ( demdemeh )
plicky / kyasid
GABRIN/ RAVNOS animalism


encore une table ou il n' y a pas d'alliance dés le départ toujours dans la même optique de rendre la partie plus sympathique...

nouveau début difficile pour FIGPAS qui sort lentement agadjo, sous la pression de vasilis controlait par cachalot...( et hop un bleed en légal)... du coup demdemeh met un peu de temps a sortir, c'est con pour un jeu demdemeh...

mais rapidement vacilis se prend un fame et se fais rusher par les sethite et envoyé en torpeur
du coup cachalot ne joue qu'avec NU ( renforcer par mylan horssed et carlton van wyke)car vorach a sorti un true brujah aussi et le scarce risque de se payer cher...

les ravnos doivent boire vacilis a la demande de cachalot ce qui élimine la fame puis rushe les kyasid qui n'ont pas de prédateur ( la c'est de moi que je parle, en fait pendant ce temps j'éléve des chouettes et des éléphants)

les rush ravnos semblent porter leur fruit et les kyasid qui ramassent sévére se vengent en envoyant etienne fauberge ( la star de GABRIN) en torpeur et colle un puzzle sur le dernier vampire de gabrin.... la ca sens le sapin pour gabrin...

les séthites et les true brujah essayent de voir ce qui se passe mais ne trouve pas d'accord, tout ca profite aux tzimisces qui n'ont encore rien fait de la partie...

puis les séthites se prennent pour la croix rouge et sortent de torpeur un kyasid et puis se rapellent qu'ils sont cainites et diable un ravnos ( faut pas déconner quand même)
quand a moi le marché aux chouettes se porte plutot bien , merci...

puis aprés j'envoie mes chouettes et mes éléphants bleeder le kyasid qui a le mauvais goût de résister alors je suis obligé de mettre un dragobound car il a deux vampires entorpeur et plus qu'un points de vie...au revoir...

puis aprés mes chouettes et mes éléphants finissent le ravnos BYE BYE
puis aprés mes chouettes et mes éléphants s'occupent du séthite qui me diable demdemeh mais j'en sort un autre... salut vorach...
et aprés y'a le true brujah qui se sent encerclés par des chouettes et des éléphants et qui se suicide GARGL

comme dit notre bon prince / trop facile!

Résultats FIGPAS 5 points et les autres 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:30

compte rendu rapide du vendredi 27 a artefact

Bruno(assamite)>moi(Nosfé)>Franck(enkidu)>Jéjé(Sétite)>Alex(Brujah!)


ça commence tranquille,tout le monde monte ces vamps, ekidu démarre en rushant les Sétites,moi je mets des Progenies et Bruno n'attaque pas car Alex a 4 Vamps sur table ,je me dévellope tranquille et commence a bleeder ,je commence a ronger les gangrels! , jéjé peut enfin respirer;les tours sont longs ça n'avance pas .

Malgré ces back-rush , Franck n'arrive pas a survivre, j'ai trop de monde 8/9 vamps,je me baisse en pool lance parity et le finit a la progeny.
Il reste plus que 20 min et arrive le time limit tout le monde a reussi a survivre jusqu'a la fin.

Résultat:
Nosfé 1.5/ Assamite 0.5/Sétite 0.5/ Brujah! 0.5
Revenir en haut Aller en bas
Vorack
Pluss chef des chefs!
Vorack


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

Compte rendu de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:18

Table du 7 novembre au magasin

Eric>>Brujah anti-trib
Jéjé>>Sethites
Moa>>Tremere
Figpass>>Tzim
Argou>>Enkidu (et d'autres...)

La partie commenec par Eric qui influence sur ces Priscus afin d'obtenir (croit il) le pouvoir politique. Je sors Kay-Tall et Kaihna, Nico une plein de winnie, Figpass des Tzim Mid-cap et...Goratrix (au plus grand bonheur de Nico). Franck lui, sort....tadaaaa:Enkidu...mais longtemps aprés tout le monde. En fait quand la bete immonde sort, Figpass a déjà réglé Mustapha.

De ce coté si de la table, se sera la grande constante: la crainte des winnie de Nico. En défense, Figpass ne fera rien sur les Gangrels. Est ce pour cle que les Brujah sont en danger? Non, car Hector defend vaillement sur Enkidu qui manque de Psyché. Quand à moi, tapis dans l'ombre, je gere mon pool (Boon) et tente de limiter les timides vote du Bruja, les bleed en légal. Je pose mes Hierophant et temptation...

La psychose Tzim a l'égard du Tremere n'a pas de fin et semble justifié, car sans être trop bleedé, il se retrouve à peu de pool: pas de quoi bloatter, des goules qui disparaissent, trois vampires Tzimicze pleins comme des huitres contre quatres rikiki... Et un pentex! Tournant de la partie, la dite master va faire objet de discussion. Je me propose bien pour la casser Rolling Eyes (et je fus le seul....pauvre Christophe, il n' y a que les Sethites pour l'aider...), mais comme le Tremere annonce qu'il bloquera, il y va seul et vide 2 winnies de leurs sang.
Pour mon plus grand bonheur et le sien, Franck monte une fame et va démonter Hector (paf et paf!).Il continue le bvledd avec les séides d'Enkidu.
Nico (à 5 pools, il n'a pas bloatter non plus) et Christophe sente l'odeur du sapin. Nul doute que ce sal... de séthite va tous nous tuer!
Pourtant, je sauve Christophe en asséchant les winnie de Nico grace à une free state (et une dure négociation avec les priscus et cardinal des brujah). Nul besoin alors de casser le pentex!
Nico passe son tour en chasse. Christophe, lui, va réussir à casser le pentex.
Francky continue son action de sape, bleede, rushe le Brujah impuissant.
Celui ci trouve néanmoins les ressources pour Kine et bleed, laissant Hector en méditation!
A mon tour, un tremere est "Tempté" et bleede Nico ( cetains voulaient qu'ils brulent Hector...mais pourquoi?). Sans pouvoir se redresser, il meurt sous du bleed à un de mes Séthites.

Christophe s'emploie à bruler la Fame (sinon il meurt à coup sur, et personne ne semble vouloir l'aider...meme pas moi, pour une fois...) et back rushe sans succés (majesty, tempo harmonie!)
Mais, tapé, il ne peut se redresser trois fois et je lui donne le coup fatal.
Enkidu marque de suite son territoire et alors que Ormonde veut mettre une Form en jeu, il le démonte grace à trois psyché...
Puis s'occupe de sa proie qui tente la résistance.
Voyant la table à portée de main, je propose la 3-2 à Enkidu qui accepte.
Il termine donc en roue libre le brujah.

Enfants de Seth>> 3 Points.
Gangrels anti-tri>> 2 points.

Enfin une table.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://artefact.forumpro.fr
Vorack
Pluss chef des chefs!
Vorack


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

Compte rendu de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:15

Et une autre table, le lendemain...

Jereme>> Brujah Anti trib
Argou>> Gangrel Anti trib
Figpass>> Tzim
Plicky>>Kyasid
Vorack>>Sethites

Jeremy, nouveau vebu dans la course immobilière qui se joue sur Tarbes, représente les Brujah aNti tribut... et comme tous sort l'ami Hector...
Choix qui pour une fois, s'averera payant puisqu'à court de prévention, Enkidu va connaitre des heures difficile. D'autant quand se mettant vite en danger de pool, Figpass y va aussi de son agrravé sur la bete. Dans le début de partie il laisse néanmoins sa proie tranquille: le Kyasid, paralysé par une main de combat sans rush, ne m'embete guère non plus, meme lorsque je lui place les point restant d'un free state rant. Ce qui sera à moi uassi, la seule action action aggressive de la première heure de partie.
Néanmoins, les bleed du Brujah sur Enkidu seche ses vampires, et mon sommeil apparent le mets en confiance... Deux Folderol de Plicky va le sauver une première fois. Il me faut donc poser une temptation et utiliser une de ces créatures pour en venir à bout le tour suivant, tandis qu'Enkidu commence à faire tourner sa main sur moi Neutral

figpass, les gouleslaibon en jeu, en profite pour avancer un peu: il place fame sur Julia (ouf...Plicky commeçait aussi à bleeder fort...).
Le kysaid ne pourra rien pour l'ami Brujah cette fois, et une form of corruption en jeu, j'espere lafaille d'Enkidu... Qui vient: il me rushe avec un sang sur lui: je sacrifie Kay Talll qui met un. Enkidu ne taste pas et donc sera à moi logiquement à moi à ma master...helas, il y ce satané gobelin...
il est temps de dealer un 3-2 pour Figpass: mes vampires sont exangues, mon pool va commenecr à descendre et je ne peux influencer que sur du gros... Le tzimice accepte et avance donc sur Plicky. Celui ci, une fame en torpor, decide de se faire Enkidu (desormais à moi), pour le style, et à ma grande horreur (et sur la suggestion de Figpass) se tranfere out, sauvant ainsi le gangrel à 1 poo lui aussi!
Kementiri est obligé de chasser et Franck n'hesite pas à la rusher. N'ayant plus de vampire, le tzim semble partitpour 4 points. Heureuement pour moi, un sursaut d'integrité morale (et un" il va trahir pour un point, minable!" venue du fond de la salle) va me sauver de la honte et de la déchéance. le timice me sort et bloque les chasse des ganrel... A bout, celui-ci se tranfère Out.

Tzimice>>3 points
Enfant de Seth>>2 points
Revenir en haut Aller en bas
https://artefact.forumpro.fr
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Compte rendu de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:16

En ce jour du 14 novembre de l'an 2006, a eu lieu un combat des plus sanglant de l'histoire de Tarbes.

Figpas -- Tzimise
Jereme -- Brujah anti-tribu
Argou2 -- Gangrel anti-tribu
Vorack-- Sethites
Pliky -- Kyasid


Tous ce beau monde, se rencontre par hasard au détour d'une rue et il ne faut pas longtemps pour voir que personne n'est là pour rigoler.
les combats sont très spectaculaires et il n'est pas rare qu'a la fin de ceux-ci un des protagoniste soit en torpor.
Mais malgrès cette effusion de sang, les joueurs s'installent tranquillement et la table parait assez équilibré.

Les anti-gangrel ont un leger avantage, ils ont bien calmé leur pred, gérent bien les vampires séthites mais ont bien du mal à avancer sur le pool de leur proie.
Il faut dire que ces séthites ont de la ressource, ils perdent des vampires, influences à tous les tours, se font bleeder, se font rushés, partent au tas et malgrés tous rien n'arrêtent leurs mise en place.

pendant ce temps, les tzimises et les kyasids se sèchent mutuellement.
les anti-brujah eux subissent une armées de rats et vont s'écrasser sur enkidu un tour sur deux ( l'autre, ils se remontent de torpeur).

Bref tous le monde se tappe et tous le monde se soutient ( Tu viens me chercher Machin, je viens chercher Bidule...)

les sethites sont maintenant installés ils tentes de controler enkidu avec une temptation pour qu'il diable et qu'il brule mais les kyasids inteviennent en échange des rush anti-gangrel.
pendant ce temps jereme fais du yo-yo avec ses vampires et subit toujours l'armée de rats des tzim.

c'est le deal des Kyasids et des anti-gangrels qui débloquent la situation.du coup les tzim et les séthites s'allient.

la situation est simple pour tous.C'est critique pour les Tzim et pour les Kysiads si l'un d'eux sort la partie est pliée.
Après quelles tours, et moults rebondissements dont la prise et l'exteminationde enkidu par les sethites.
Les anti-brujahs succombent sous cette nuée de rats qui les ont grignottés toutes la partie.
Puis les kyasids cèdent à leurs tours sous les bleeds des séthites et c'est ensuite au tours des anti-gangrels qui ont bien des problèmes sans Enkidu.

résultat de cette triste jounée où l'on ne peut compter les vampires en torpeur ou diablés tellement il y en a eu.

Sethite 3
tzimise 2
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Compte rendu de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:09

le prochain qui dit qu'une armée de rat ca tue pas faudra qu'il repense a cette partie

et je me souviens aussi d'un rire moqueur lorsque je l'ai posé
" ouais dans 19 tours t'es morts , woua la menace!"

et bien oui, le tout c'est de pas succomber a son pred avant que les 19 tours soient passés

ynark, ynark ynark....
par contre je savais pas qu'ils étaient musclé comme ca les potes a marconius.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:05

ouai, enfin, y a pas que l'armée de rats, y a aussi le fait qu'enkidu est disparu subitement sinon t'aurait eu encore plus la pression (oui, oui j'étais pas au max) et un giant blood topdecker qui fait ch...
et pour info c'est pas les potes de marconius, c'est justes des unités sacrifiables pour son bien être...
Revenir en haut Aller en bas
moa
Aliens
Aliens
moa


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/09/2006

Compte rendu de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:42

je viens de me rappeler que je suis moderateur ici
comment je fais pour suprimer tous les message de la ligue pour faire de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de table   Compte rendu de table - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de table
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compte rendu de boitenferail des partie inter-région
» Table de jeu
» fabrication table de jeu
» Table Mordheim
» Table de jeu pour Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: VAMPIRES :: Ligue Tarbaise-
Sauter vers: