Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mtg-pau, le forum Magic de la région paloise

Aller en bas 
AuteurMessage
styl3d
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Pau
Date d'inscription : 27/04/2013

Mtg-pau, le forum Magic de la région paloise Empty
MessageSujet: Mtg-pau, le forum Magic de la région paloise   Mtg-pau, le forum Magic de la région paloise Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:04

Bonjour à tous,

afin d'essayer de booster les joueurs de la région paloise, j'ai créé un forum afin que l'on ait dans un premier temps un endroit sur le web ou se regrouper, discuter, organiser plus facilement du covoiturage, etc...

Le forum est jeune bien sûr (activé hier), et je me permets de poster ce message afin de faire marcher le bouche à oreilles, sans bien sûr vouloir vous faire de l'ombre.

Bon jeu à vous !

L'adresse du forum : http://mtg-pau.styl3d.fr
Revenir en haut Aller en bas
styl3d
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Pau
Date d'inscription : 27/04/2013

Mtg-pau, le forum Magic de la région paloise Empty
MessageSujet: Re: Mtg-pau, le forum Magic de la région paloise   Mtg-pau, le forum Magic de la région paloise Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:45

Je relance car il y a eu pas mal d'évolutions depuis mon précédent message.

Déjà, l'adresse du forum a changé, il s'agit dorénavant de http://mtgpau.fr

Deuxièmement, j'ai créé une team avec 3 autres joueurs qui essayons au maximum de nous déplacer pour les QT et Grand prix.

Et troisièmement, j'organise un tournoi mensuel au format standard et/ou modern, non homologué malheureusement car je n'en ai pas la possibilité, mais gratuit (ou participation minime). De plus, les rondes sont filmées, et je fais en sorte de prendre des photos qui sont ensuite publiées sur le forum.

On sait jamais, si vous souhaitez y participer, le prochain tournoi aura lieu le 8 juin, je vais essayer de proposer un barbecue le midi, avec tournoi le matin et l'après-midi.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mtg-pau, le forum Magic de la région paloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Magic
» compte rendu de boitenferail des partie inter-région
» Nouveau venu sur la Region avec pas mal de goodies à dealer :)
» Sites Magic
» petit jeu magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Discussions-
Sauter vers: