Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 préparation de la nouvelle campagne

Aller en bas 
+4
SergentBILKO
kalohmir
little
boitenferail
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

préparation de la nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de la nouvelle campagne   préparation de la nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:45

il faudrait surement renvoyer un mail a tout le monde afin de les tenir au courant que ça repart comme en 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donoby
Aliens
Aliens
Donoby


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Buros
Date d'inscription : 24/11/2007

préparation de la nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de la nouvelle campagne   préparation de la nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:01

Bonjour,  je suis un anciens des joyeux gobs qui a quitté le coin en 2009 (mutation) et je reviens cet année, pas sur Tarbes mais sur Pau.

Gros fan de 40k je suis très intéressé par votre campagne. Comment y participer?
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

préparation de la nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de la nouvelle campagne   préparation de la nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:42

Bonjour a toi.
Tout d avord bienvenu sur Pau.
Metal Corp est une association qui se fera un plaisir de te recevoir.
Je t invite a prendre contact avec briaeros.
Pour la campagne tu peux bien-sûr la rejoindre. Plus on est de fou, plus on fait de parties.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

préparation de la nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de la nouvelle campagne   préparation de la nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:27

Excellent, salut Donoby, le retour parmi nous Smile

Je me charge de contacter les joueurs réguliers du magasin pour leur faire l'annonce que ça repart...Pour notre part, les premières parties se feront normalement début octobre, j'en référerais à Little et je mettrais des rapports dés que...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

préparation de la nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de la nouvelle campagne   préparation de la nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:11

Tout se met en accord pour ne pas avoir de retard sur le start, je pense pouvoir commencer a accueillir au sein de METAL CORP la première partie, début octobre, j'attend l'AG de l'association le 30/09 et vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

préparation de la nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de la nouvelle campagne   préparation de la nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:00

Citation :
Gros fan de 40k je suis très intéressé par votre campagne. Comment y participer?
Rapproche toi soit de briaeros ou du GBB si tu joue sur Pau, ou de figpas si tu joue sur tarbes.
Les seules contraintes sont:
- De lister ton/tes armées
- De les avoir peintes a minima
Citation :
Je me charge de contacter les joueurs réguliers du magasin pour leur faire l'annonce que ça repart
Nickel, j'attends les joueurs et les premiers rapports. J'essayerai de faire un petit "livret" introductif pour présenter la campagne (mais tant que je n'ai pas un bloc de joueur de ci de là ... ça va être dur)
Citation :
Tout se met en accord pour ne pas avoir de retard sur le start, je pense pouvoir commencer a accueillir au sein de METAL CORP la première partie, début octobre, j'attend l'AG de l'association le 30/09 et vous tient au courant.
Du moment ou nous avons les joueurs, rien n'empêche de commencer. Après on aura un peu de retard mais ça changera pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation de la nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de la nouvelle campagne   préparation de la nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation de la nouvelle campagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle Campagne] Kikekoi?
» Michalovce - Nouvelle campagne Eden
» Nouvelle campagne Janvier 2019 " La guerre de Badab"
» campagne Morheim
» Campagne Necromunda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Campagne-
Sauter vers: