Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 campagne Morheim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domi
Parasite
Parasite
domi


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : HORGUES
Date d'inscription : 04/09/2006

campagne Morheim Empty
MessageSujet: campagne Morheim   campagne Morheim Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:42

Oyé Oyé braves gens
La rumeur de la découverte d'un nouveau gisement de pierre magique est parvenu jusqu'a nos oreilles!
Nous invitons toutes bandes désireuses de partir a la recherche de fragments de ce faire connaitre ici meme ou par le biais des guildes (clubs)!
Les fouilles de la cité commencent dès maintenant!
Il ai demandé aux bandes d'organiser elles-memes leurs excurtions et de nous faire un rapport détailler de leurs aventures et découvertes!
Afin de facilter les recherches la liste des valeureuses bandes exploratrice sera communiquer ici:

https://artefact.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=2574#2574

des questions sur le déroulement des opérations? demandé! je répondré!

bonnes chances a tous
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

campagne Morheim Empty
MessageSujet: Re: campagne Morheim   campagne Morheim Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:24

Moi j'ai une question......pour les résultats des parties de mordheim, on te les donnent sous quelle forme???
Car pour l'instant, j'ai jouer une partie avec cédric et bientot une avec totof.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

campagne Morheim Empty
MessageSujet: Re: campagne Morheim   campagne Morheim Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:19

ok cool je vais me faire une bande de middenheimer pour changer des chaotiques...

par contre le premier que je choppe avec des lances systématisées sur ses figs et des arc elfiques fleches de chasse, je lui fais bouufer ses figs...(s'il en a toutefois, rapport a la derniére campagne...)
ou alors je joue qu'avec des copains...ce qui m'en laisse assez quand même
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

campagne Morheim Empty
MessageSujet: Re: campagne Morheim   campagne Morheim Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:54

Sache que je joue des répurgateurs et a part une bande de tireur a l'arc, et des chiens, la majorité de mes fig sont en arme lourdes/a deux mains.......donc je reste dans la logique.....sauf que mon chef est mort lors de sa première rencontre....d'une flèche bien sentie dans l'oeil droit.....qui a traverser son petit cerveaux
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

campagne Morheim Empty
MessageSujet: Re: campagne Morheim   campagne Morheim Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:16

Salut , un petit poste pour ceuss qui ne lisent pas les tableaux au club artefact et qui ont une claymore dans chaques orbites , le club artefact organise donc une league de MORDHEIM : l'Ile de Keragen . .

Cette league a debuté debut octobre et ce finira vers le 10 novenbre , il y a deja 7 inscrit et un centaure qui mange son herbe par le dessous . .gniark,gniark,gniark

Viendez donc tous decouvrir les tresors de cette ile (pas aux enfants) . . .
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

campagne Morheim Empty
MessageSujet: Re: campagne Morheim   campagne Morheim Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:51

Salu , la league de Mordheim touche a sa fin, il semblerait que les morts se soient empare de l'isle de Keragen, mais les hommes-boucs ne l'entende pas de cette oreille (poilu , et sale) et se preparent a reprendre possession de certain quartier , quand au autres , leurs participation (mineurs) a cette chasse laisse prevoir la preparation de qques coup-tordu , du nerf, y'en aura pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

campagne Morheim Empty
MessageSujet: Re: campagne Morheim   campagne Morheim Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:10

LA CAMPAGNE mORDHEIM SE FINIT , et il faut bien reconnaitre qu'une bonne partie de l'isle appartient au conte "boulagot" von karsthein-ken. Et que les hommes bete de l'alpha dimitrius-la-massue-solide se sont garder les paturage alentours , quant aux autres , il se partage les restes . . .

MERCI a tous , et a bientot pour la suite . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne Morheim Empty
MessageSujet: Re: campagne Morheim   campagne Morheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne Morheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Necromunda
» Campagne Off. : Récompenses
» Campagne de Mordheim
» [L5R] Campagne de Gabrin
» Projet Asso Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Mordheim :: Rapports-
Sauter vers: