Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MALIFAUX] recherche d'adversaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[MALIFAUX] recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: [MALIFAUX] recherche d'adversaires   [MALIFAUX] recherche d'adversaires Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:23

vous pourrez recherchez ici un adversaire pour une partie de Malifaux, une initiation ou une démo,

indiquer simplement le jour où vous êtes disponibles, il suffit de demander!


Dernière édition par plicky le Sam 14 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MALIFAUX] recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] recherche d'adversaires   [MALIFAUX] recherche d'adversaires Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:10


dispo mercredi et jeudi, de 10h30 à 13h30, si quelqu'un veut tester le jeu qu'il se fasse connaitre à la suite de ce message!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MALIFAUX] recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] recherche d'adversaires   [MALIFAUX] recherche d'adversaires Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:22


je suis dispo les aprems de la semaine prochaine de 14h30 à 17h, qui relève pour faire une partie de Malifaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MALIFAUX] recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] recherche d'adversaires   [MALIFAUX] recherche d'adversaires Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:13

hello,

je cherche un adversaire pour la ligue de malifaux la semaine prochaine,
je suis dispo pour une partie de 11h à 13h, partie en 30 ou 35 Soulstones max mais je peux m'adapter à tous format
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro
Aliens
Aliens
Yashiro


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/09/2007

[MALIFAUX] recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] recherche d'adversaires   [MALIFAUX] recherche d'adversaires Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:26

Ben ecoute! Si tu trouve personne et que j'arrive a me lever, je te rejoins (et je fais grimper le classement des Neverborns, ou baisser celui des arcanists de willi)!
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

[MALIFAUX] recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] recherche d'adversaires   [MALIFAUX] recherche d'adversaires Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:22

Salut!

demain, je viens au magasin avec mon starter McMourning. Donc si quelqu'un est dispo et a la patience de me faire une démo, ça m'intéresse (mais j'y connais vraiment rien du tout au jeu). Par contre, entre 12h et 14h, j'ai déjà prévu une partie de Eden. Donc avant ou après.
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

[MALIFAUX] recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] recherche d'adversaires   [MALIFAUX] recherche d'adversaires Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:40

A nouveau dispo demain à partir de 14h (je fais du Eden entre 12h et 14h) pour faire une partie avec mon starter McMourning. Qui qui veut une partie facile à gagner ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MALIFAUX] recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] recherche d'adversaires   [MALIFAUX] recherche d'adversaires Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:13

dispo mercredi aprem pour la ligue Malifaux avec Résu ou Leveticus, qui se met en face?

Démo ou initiation possible, n'hésitez pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro
Aliens
Aliens
Yashiro


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/09/2007

[MALIFAUX] recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] recherche d'adversaires   [MALIFAUX] recherche d'adversaires Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:25

Déjà de retour sur Tarbes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MALIFAUX] recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] recherche d'adversaires   [MALIFAUX] recherche d'adversaires Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:17

seulement pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MALIFAUX] recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] recherche d'adversaires   [MALIFAUX] recherche d'adversaires Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:39


je serais dispo toute la semaine donc n'hésitez pas à vous faire connaître si vous voulez tester Malifaux et apprendre à y jouer, je serais ravi de faire des parties d'initiations, démo et autres

et bien entendu pour jouer pour la ligue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MALIFAUX] recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] recherche d'adversaires   [MALIFAUX] recherche d'adversaires Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:50

je cherche un adversaire pour la campagne de Malifaux:

Lundi, mardi ou mercredi aprem à partir de 14h30, (partie entre 20 et 35 sousltones possible)

pour des démos ou initiations n'hésitez pas à demander ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MALIFAUX] recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] recherche d'adversaires   [MALIFAUX] recherche d'adversaires Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:12

dispo a partir de 14h30 pour du malifaux cette semaine (jusqu'a vendredi),

choisissez vote jour et tenez moi au courant ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MALIFAUX] recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] recherche d'adversaires   [MALIFAUX] recherche d'adversaires Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:22

Maintenant que l'asso ARTEFACT semble bien partie,

je propose de faire des démo/initiations/parties contre tous ceux qui aimeraient connaitre ce jeu génial de Western-zombies sur fond de Steampunk qu'est MALIFAUX! (qui à dit Deadland?)

le samedi soir donc, dès 21h à Artefact

j'en profite pour demander à ceux qui ont des figs s'ils comptent les ressortir si j'organise une nouvelle ligue et que je bricole des décors spécifiques?

Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

[MALIFAUX] recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] recherche d'adversaires   [MALIFAUX] recherche d'adversaires Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:48

A l'occasion, ce sera avec plaisir que je sortirais mes figs Deadlands (euh... Malifaux Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MALIFAUX] recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] recherche d'adversaires   [MALIFAUX] recherche d'adversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MALIFAUX] recherche d'adversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malifaux
» [MALIFAUX] Sorties
» [MALIFAUX] Terraclip
» [MALIFAUX] C'est quoi ce jeu?
» Ligue Malifaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Autres jeux de figurine :: Malifaux-
Sauter vers: