Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [règles] infos diverses et question rapides

Aller en bas 
+4
Noÿse
figpas
Chaos-master
kasits
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:14

Bon ayant vu que l'on s'embrouille tous sur des petits points de règles et qu'on se retrouve tous à chercher de notre coté des réponses, je propose ce sujet.

Et je commence donc non pas avec une question, mais une "info"...

Récemment une Faq est sortie indiquant que un rapide avec des troupes à bord ayant bougé en rapide, s'il est détruit son chargement aussi...Eh bien oui mais...Que durant son propre tour !!

Car la faq dit bien :
Citation :
Q : Si un véhicule est détruit durant un tour ou il s'est déplacé à vitesse rapide, quand est il des passagers ?
R : Ils sont retirés comme perte.
Et le gbn dit :
"Si le mot tour est utilisé il parle d'un tour de joueur, sinon il est écrit explicitement "tour de jeu".

Donc Bah voilà, on peux recommencer à tracer sur nos tables sans craindre pour nos engins de morts plus ou moins cubique Wink

Si vous avez des questions, on y répondra, ne vous gênez pas et aucune question n'est trop bête (bon essayez de pas abuser et de chercher un peu avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Chaos-master
Créature Permanente
Créature Permanente
Chaos-master


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 18/04/2008

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:20

J'ai une question qui me taraude !
Je n'ai pas trouvé la réponse, ou du moins peut être mal cherché.

Peut-on placé une créature monstrueuse dans un escouade de créatures non monstrueuse ? Genre un prince dans une unité de 3 gardes ruche ?
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:28

Je connais pas ses règles je t'avoue...
Il me semble avoir déjà lu un truc comme quoi avec les gardes tyty il perdrait son statut de persos

et donc hormis ça il serait un perso indé comme les autres...
Mais je suis sur que ça se serai déja vu si...

Alors je te conseil de chercher dans les règles du prince lui même, voir s'il est perso indé normal et si aucune règle y contredit ce que tu pense

Je vais chercher vite fait de mon coté.

EDIT après ceci fait : le prince est pas perso indépendant...sauf pour ce qui est de rejoindre des gardes tyranides (les espece de poux de guerre) Donc non il ne peux rejoindre même personne, que ses meilleurs amis car il y a une règle spé pour. (soit dans le prince mais plus surement dans les gardes tyranides)


Sinon en termes de règles générales, le statut créatures monstueuse ou non y change rien. Le seul type d'unité inrejoignable sont les unités composée de toujours une seule figurine (les unités 1-3 n'en font pas partie par exemple, même si on en a effectivement une, les unité comme les assassin, seigneur fantome... ou perso indé(ou non) oui, car il y'a marqué que "1") Sinon tout le monde peux être rejoint hormis donc ces pièces solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:47

tout d'abord bravo pour ce sujet, il evenait utile de mettre les choses à plat

[quote="kasits"]
Car la faq dit bien :
Citation :
Q : Si un véhicule est détruit durant un tour ou il s'est déplacé à vitesse rapide, quand est il des passagers ?
R : Ils sont retirés comme perte.
Et le gbn dit :
"Si le mot tour est utilisé il parle d'un tour de joueur, sinon il est écrit explicitement "tour de jeu".
[quote]

ceci me fait poser une question, comment peux t'on voir son propre engin détruit pendant son propre tour?
j'ai eu beau chercher cela me parait infaisable.
croyez moi bien, j'aimerais vraiment que cela soit comme ca, mais si ne peux pas me détruire moi même mon véhicule pendant mon propre tour, c'est que la régle fais ici référence aux tour des deux joueurs...et donc patatras!
si par contre cela est possible alors je me ferais une joie de l'appliquer comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:03

incident de terrain dangereux sur un antigrav rapide = immo = détruit car vitesse rapide

Déviation de tir de gabarit peut entrainer une destruction...genre le truk de ghazghkull de l'autre jour :p

Règles spé genre combat urbain ou apo..

Je sais aussi que les orks peuvent voir le squig bombe leur revenir dessus...bref c'est faisable et quand je joue ork ça m'arrive souvent d'abimer mes propres engins...


Mais par contre c'est super bien expliqué dans le livre de règle que si ce n'est pas écrit exactement "tour de jeu" ça parle de tour de joueur...y'as un petit paragraphe rien que pour ça. Et c'est bien précisé "codex ou livre de règle (et par extension leurs faq) " pour quel publication cette "règle" concerne.

Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:06

ok

donc en évitant les terrains dangereux et nos propres tirs d'artillerie, nous ne devrions pazs souffrir de cette régle?
ben dis donc, il fallait absolument qu'ils l'écrivent celle la, elle sert vachement!

trés bien donc pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:08

Moi je me demande qui a eu idée de poser ça comme question quand même...mais bon ça aura au moins fait parler :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Chaos-master
Créature Permanente
Créature Permanente
Chaos-master


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 18/04/2008

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:29

Il est bon de précisé cette règle du fait des nombreux anti-grav rapide !

Cela marche-t-il aussi pour les chars rapides ? Exemple les razor blood ??!!
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:40

tout véhicule rapide...

Et si je l'ai amené c'est que cette dernière semaine on a eu un doute sur cette faq (et visiblement warfo aussi jusque un mec cite le bouquin et cette histoire de tour de joueur et de jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Noÿse
Ephémère
Ephémère
Noÿse


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Tarbes (ou pau)
Date d'inscription : 15/12/2007

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:24

Figpas (et les autres) => rhino (razor) blood qui est embarqué par 5 marines Apwal, qui fait une attaque de char de 12,1ps (ou plus) au tour 6 pour virer les ennemis de l'objo et le contrôler, l'escouade ennemie a un fuseur et fait un dégât "détruit" avec un bon vieux "la mort ou la gloire", ça marche aussi...

De même pour les éperonnages (bon, faut être con pour éperonner avec une escouade dans le razor, mais bon...)

Pour les créas monstrueuses, le prince n'est pas perso indépendant...

Par contre, tu peux mettre un Tyranide Prime (le QG atroce à 100pts pièce) dans une unité de créatures monstrueuses (en suivant la restriction du GBN qui dit que tu ne peux pas mettre de perso ind dans une unité "qui ne peut contenir qu'une seule créature monstrueuse" de type trygon...).

Ca devient crade quand tu mets un carnifex tout seul (limitation 1-3 par unité => joignable par un perso indep) avec un Tyranide prime. Le tyranyde prime prend une 4+ de couvert par des gaunts (tir au travers d'une unité), et vu que Carni+Prime = 2 figouz, ça fait 50% de l'unité à couvert (même si la règle des créas monstrueuses stipule 50% de la figurine invisiblie, ici, on a bien une "unité", comme décrite par le GBN...). Donc t'as un carni avec une 4+ de couvert tout le temps ! !!! (!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Noÿse
Ephémère
Ephémère
Noÿse


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Tarbes (ou pau)
Date d'inscription : 15/12/2007

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:17

Question sur la répartition des blessures et des sauvegardes au corps à corps :

Posons un exemple simple et concret. Corps à Corps opposant 5 Blood Angels dont sergent avec Arme énergétique (ils chargent avec la charge féroce pour clarifiée la suite), à 5 marines tactique dont 1 sergent avec gantelet, 1 marine avec lance-missile, 1 marine avec lance-flammes et 2 équipés de bolters.

Arrivé à la répartition des blessures du pallier à Init 5 (charge féroce) contre les (pauvres) space marines tactique, on a : 2 attaques énergétiques et 5 attaques "normales". C'est là que ma question se pose.

On en avait déjà discuter avec Kasits (Bouh !! xD), et on se la jouait ainsi :

1) On réparti d'abord un "type" d'attaque (normales par exemple), puis on recommence une répartition pour les attaques énergétiques.
On a donc 2 morts automatiques et 3 saves restantes (vu que 2 sont devenues obsolètes à cause des énergétiques).

Sauf, qu'au tournoi des Griffons de ce week end, on m'a donné une autre lecture des règles.

Puis, en relisant les pages 24/25/26 du GBN (répartition des saves pendant les tirs, puisque dans la section corps à corps, ils disent de s'y référer, et que les tirs peuvent être assimilés à des attaques à un pallier d'init donné), je trouve que les règles permettent une autre lecture (celle que l'on m'a soufflé à Bordeaux) :

2) On réparti les blessures une par une, sans obligations dues à un "type" d'attaque. On peut donc donner 1 blessure normale au sergent, 1 normale au LF, une énergétique au LM, et les 2 normales aux Bolters. Il reste donc une blessure "énergétique" et une "normale" à répartir. Vu que toutes les figurines ont une blessure allouée, et qu'elles n'ont pas toute le même équipement (soit les fameux "groupes de UNE figurine" décrits dans le GBN) ; on peut donc allouer la dernière attaque énergétique au Lance-Missile et l'attaque normale au groupe "Bolters". Le marine LM meurt donc 2 fois à cause d'attaques énergétiques (sauvant ainsi potentiellement ses compagnons), le groupe Bolter prends 3 saves, le tout augmentant les chances de survie du sergent Mouflé qui pourra faire des morts !!

Donc, je suis plutôt convaincu par la lecture n°2 des règles, vu que je n'ai rien vu concernant (et approuvant) la solution n°1... (présomption d'innocence ?? xD )

Me tromperai-je ?

Car ça devient important quand il y a 5 attaques énergétiques et 5 normales contre 5 termis d'assaut dont 3 avec bouclier tempête : Dans le cas 1) les deux termis griffus doivent tenter des invus à 5+, alors que dans le cas 2) ils ne doivent tenter "que" des saves à 2+ (toutes les énergétiques pouvant être allouées aux marteaux)...
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:17

Oui la première lecture j'ai eu erreur, et pour une fois je fais le lache, je rejette la faute sur jesaisplusqui qui m'avait expliqué l'autre version

La lecture qu'on t'as donné est la bonne, le seul cas ou l'ancienne s'applique c'est sur les morts instantanée... il faut les séparer et les allouer en priorité à des figurines du groupes ciblé (genre des ogryns, guerriers tyty, nobz avec même matos) ayant encore leur max de pv.

Pour le reste seul le pallier d'init change la répartition, mais je sais plus qui m'avais appris cette truc :/ Désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Noÿse
Ephémère
Ephémère
Noÿse


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Tarbes (ou pau)
Date d'inscription : 15/12/2007

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:19

boarf ! Peut être une vielle habitude de V4 (me rappelle plus comment ça fonctionnait...).

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:57

Je confirme, c'est bien la version 2 qui marche, au corps a corps comme au tir (ce qui permet de voir mourrir le pauvre LM aux deux coups de fuseurs pour sauver sses copains.)
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
Oxygen
Créature Permanente
Créature Permanente
Oxygen


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Navailles
Date d'inscription : 30/11/2010

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:24

Tiens la question qui tue.

Les rangers eldars, ils ont une arme, le long fusil de ranger ( bravo pour le nom -__- )

Dans le codex il donne la règle, que sur du 6+ ( 5+ pour les mirages ), pour TOUCHER, le tir devient PA1.

Et dans le descriptif de l'arme, il dise que c'est, pilonnage, lourd, ET "SNIPER". Et apparement en V5 l'arme sniper,
sur un 6+ pour BLESSER, sa devient perforant.

Donc, sa fait des rangers, qui tir sur 3+ avec leur CT4, et qui blesse sur 4+ avec force X.

En calcul de proba de mémoire, sa faisait, 1/3 des tirs touchent et blessent, et sur ces tirs "réussis", les trois quart sont PA1.

Donc chez figpas ont avez bien bataillé pour éclaircir.

On m'à dit, sa cumule deux règles c'est trop abusé, mais c'est une règle du codex qui reste inchangé, celle du 5 ou 6 pour toucher qui PA1,
et la règle sniper qui en V5 donne Perforant sur un 6 pour blesser.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:49

on sait pas on t'as dit Wink

du coup tu bénéficies de tout, alors content? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Créature Permanente
Créature Permanente
Oxygen


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Navailles
Date d'inscription : 30/11/2010

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:53

Bon allez, je vous épargne le calcul si vous êtes pas d'humeur les gens, pour ceux que sa intéresse je peux sortir la craie et le tableau noir ah ah.

Non plus sérieusement, j'avoue c'est chiant d'avoir deux phases pendant lesquels les PA peuvent bouger.

Donc deux solutions celle que j'ai expliqué plus haut. sa donne 1/3 de chance de toucher/blesser, et dans ces cas là les 2/3 sont à PA1.

Seconde solution, on lance un dés pour toucher, sur 3+ pour la CT4. Et seulement ensuite, on dit, ok, sur 5+ pour les guerriers mirages, le dégat est perforant.

Et la magie, après calcul, ont obtiens dans les deux solutions, 2/3 des toucher/blesser sont PA1 perforants.

Donc avec ou sans la nouvelle règle, on ne modifie pas les proba, alors les deux solutions sont valables la seconde étant plus rapide ( et compréhensible pour l'adversaire ) à jouer.

Peut être pour sa que games s'est pas casser les à sortir un errata dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:04

Après demande à mon eldar de service, je confirme bien la version con en deux temps, donc deux occasion de pa 1 et une lourdeur de jeu.

J'avais un doute avant de lui demander d'avoir raté une faq mais il m'as confirmé (et vu qu'il en joue une vingtaine de ranger je le croit)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:45

Tient bonjour, jouant depuis peu les rangers mais depuis lonnnnngtemps les eldar, la règle appliquée sur l'hémisphère sud est la suivante: 3+ pour toucher 4+ pour blesser et sur 5+ pour blesser: règle perforant, point .....barre, pas besoin de se prendre la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:37

Moui mais ça c'est regle maison , j'avoue que ce serait plus simple et surement tout aussi équilibré mais parfois sait on jamais un bonus/malus x ou y qui intéragit avec la règle actuelle sur les perfo sur la touche...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:38

Une question en passant.
Je lit sur divers forums que certains sélectionne une escouade tactique, la splitte et lui donne un razorback.
Or il me semblais que l'on été obligé lors de la sélection (donc avant splittage) de sélectionner un véhicule de transport pouvant recevoir la totalité de l'escouade ....
C'est une erreur de leur part ou on a vraiment le droit de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:44

on a le droit la regle qui limitait les figurines dans l'escouade suivant le transport n'apparait plus.
"si l'escouade compte moins de 6 figurine elle peux monter dans un razor".... ça ça a disparu au profit de " l'escouade peux prendre en transport un razor, un pod ou un rhino niania" Du coup plus d'autre règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:36

Citation :
on a le droit la regle qui limitait les figurines dans l'escouade suivant le transport n'apparait plus.
Sauf que le splittage d'escouade s'effectue APRES le déploiement, et non lors de la sélection .....Le Splittage n'est pas obligatoire.
Donc si je suit ton raisonnement, je pourrais sélectionner une escouade tactique de 10 bonhommes et leur attribué un razorback, puis lors du déploiement, je ne splitte plus (si les conditions de victoire sont les KP), et je bénéficie alors d'un véhicule "à disposition"
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:32

Voilà
en fait je l'ai deja fait en pire: tu selectionne 10 gars, normalement, tu prend ton razor.
Sur la liste c'est ainsi, au déploiement je déploie mes 10 gars en 2*5 : 5 dans un land raider, 5 à pied.
Le razor est vide.
Premier tour de jeu mon archiviste grime dans le razor pour se cacher des tir et aller vite ou on a besoin de lui...

Moi c'est pas fluff et tout mais bon

Et si comme dans ton exemple tu splitte pas, bah ouais tu te retrouve avec un razor ou sa propre escoude peu pas grimpé dedans.
A noté que même splitté t'es pas obligé de monter dedans ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Faq officiel chevalier gris et livre de regle   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:26

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169460

Faq chevalier gris....Tout va dans le sens logique selon les user (moi je l'ai pas encore lu) sauf...le poing de dread sur nemesis qui ne sert juste à rien...

Donc le nemesis a F6 de base et gagne 1A pour avoir deux fois la meme arme inutile...aie mes yeux!!

Bref coteaz 6 troupes à part entiere, glaive +1a et c'est tout...totor en chimere, ça c'est pas logique...

a noter que desormais une unité peut beneficier plusieurs fois d'un bonus de pouvoir psy, donc cumul de poing d'acier!! (hum)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[règles] infos diverses et question rapides Empty
MessageSujet: Re: [règles] infos diverses et question rapides   [règles] infos diverses et question rapides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[règles] infos diverses et question rapides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question règles
» Jitte d'Umezawa : question de régles besoin d aide svp ^^
» Infos
» < MORNINGTIDE> (Janvier 2008) INFOS !!!
» Règles Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Discussions-
Sauter vers: