Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport AP de Pau The Harbinger

Aller en bas 
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Rapport AP de Pau The Harbinger Empty
MessageSujet: Rapport AP de Pau The Harbinger   Rapport AP de Pau The Harbinger Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:35

Un petit rapport rapide concernant l'AP de Pau sur The Harbinger

un tirage au sort des starters + 3 boosters de l'extension et on fait son deck avec ca...le tirage au sort donne:
Willi Waller, Onslaught et Skywa jouaient Dragon.
Bang Bang et Yashiro jouaient Mante.
Kakita Ran, The Vagabond et Figpas jouaient Phénix.

le classement final est le suivant:
1) Bang Bang
2) Yashiro
3) the vagabond
4) Skywa
5) willi waller
6 ) Onslaught
7) Figpas
8 ) Kakita ran

Pour ma part en quelque mots, j'ai tiré le Phénix, pas vraiment un clan qui me transcende...
j'essaie quand même de monter un truc avec ce que j'ai, tout en entendant les remarques de mes collègues, "le phénix de The Harbinger est trés fort", donc je me dit qu'il doit bien y avoir quelque chose à faire avec.

le tournoi commence et je rencontre The Vagabond, un redoutable joueur de Cartes, je ne pense pas avoir le niveau mais je tente quand même une attaque rapide avec quelques suivants...
un défi aprés, et je déchante rapidement...il prend la main, je perd très vite...
partie sympa mais un peu rapide, j'ai tenté le tout pour le tout mais ca a foiré, dommage!
je pesais pouvoir me refaire sur une seconde manche mais j'apprends que le tournoi se joue en une manche gagnante, oups! J'avais qu'a poser la question avant!
The Vagabond me donne quand même ma chance et je me fais plier une seconde fois...popopo:::

deuxième partie contre Willi
ma sortie, tour 1, 4 perso, je joue l'effet du Border, et ...4 perso encore...ben je sors un perso alors.
Tour 2, 4 perso, ca commence à me gonfler...je joue le deuxième effet du Border..4 perso, pas possible!
ben, je sors un autre perso...attaque dés que je peux, Willi se défend bien
je lui pète deux provinces mais il est déjà à 40, je paye ma salle sortie!
victoire de willy à l'honneur.

troisième et dernière partie
ma sortie ressemble enfin à quelque chose, je me prépare assez vite et attaque avant que Kakita ran ne soit prêt
je lui casse deux provinces et tente ensuite de temporiser et de monter à l'honneur.
je fais une erreur à la fin en tentant inutilement de lui casser une de ses deux dernières provinces, il laisse passer et passe à la contre attaque.
Terrible, je défend mal et m'emmelle les pinceaux avec mes actions à jouer...il me casse trois provinces mais n'a pas laisser de défense...je lui casse sa dernière province mais ce fut très très juste.

Trois remarques:
- j'aime pas trop les scellé en L5R, d'abord parce que les parties se plie très vite ou sont trés longue, ensuite parce qu'il n'existe pas tout les clans de dispo à chaque nouvelle extensions.
Peut être pourrions nous faire quand même un scellé sur Tarbes pour la ressortit des starters L5R 15 en Mars? La, tout le monde aurais son clan.
- je n'aime pas trop non plus les partie en une manche gagnante, une mauvaise sortie se paye cash, pas moyen de se refaire...dommage, je comprend cependant qu'on ait pas le temps de faire du deux manches gagnantes dans le temps qui nous était impartit.
- malgré mes petites remarques du dessus et mon classement nul mais bien mérité, j'ai bien aimé l'aprés midi et je n'ai pas vu passer la journée.
les palois sont toujours aussi sympa et ce genre d'événement permet de se découvrir et de se connaitre, donc c'est positif.
De bons échanges et une seconde place pour Yashiro :.:clap..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport AP de Pau The Harbinger Empty
MessageSujet: Re: Rapport AP de Pau The Harbinger   Rapport AP de Pau The Harbinger Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:15

Merci à vous d'être venus, c'était fort sympathique ...

Pour ma part je fais 3-0 en Mantis (blindé de kill)

- contre Willi je le prends de vitesse et Sanjo gère son gros oni ...
- contre Ridha on arrive au time et je la gagne au dé (10-4) alors que vu la table il aurait du me la concéder. En révélant ses province (un deuxième shug qui fou -2F à 3 gars) on se rend compte que la partie aurait duré une éternité, moi l'empêchant d'attaquer et de défendre avec tous mes kills mais ne pouvant pas vraiment raser de province avec ma force d'huître ...
- contre Yashiro parce qu'il fait l'erreur à un moment de ne pas sortir le perso naval de ses provinces. Du coup je peux attaquer à 3 naval+potes contre 2naval+potes et après ma naval invasion il a trois morts et deux persos sans capa. Du coup je rase le perso naval de la province ce qui m'assurera d'avoir toujours plus de naval et donc de gagner ...

La forteresse est rigolote mais je ne suis toujours pas persuadé qu'elle soit compétitive à haut niveau ...

A très bientôt j'espère ...

Bang Bang

PS : si je reçois mes boites The Harbinger cette semaine je passerai peut être à Tarbes samedi pour faire des échanges ... (j'ai dit peut être ... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport AP de Pau The Harbinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de match
» Test V8 rapport !!
» rapport de bataille EN/CV
» Rapport tournoi L5R du 30/12/09
» Rapport de partie 2vs 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: L5R-
Sauter vers: