Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tarbes by night.

Aller en bas 
+4
domi
figpas
Vorack
moa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

tarbes by night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:47

Cardinal LAMBACH
représentant du clan TZIMISCE
prés du petit leclerc
4 eme WarGhoule a droite
Tarbes, le 17 10 2006

65000 Tarbes





Objet : Lettre ouverte a monsieur Enkidu



Très cher confrère,

Suite a l'altercation de cet après midi, contre le clan des sorciers et avec la désagréable certitude que les Kyasids ont étés séduits par les séides de la camarilla, je tiens a vous féliciter du brio avec lequel vous avez protéger vos territoires.

De plus la grandeur de votre volonté a été démontrée car leurs pitoyables tentatives pour vous corrompre ont échouer lamentablement, gageons que même leurs pugnacités aura été fortement rudoyées en ce jour glorieux pour nos deux clans.

Préférant avoir un voisin de qualité et qui plus est, partageant ma passion pour le SABBAT, je vous propose par la présente lettre, un pacte de non agression entre nos deux clans.

Ce pacte a pour but exclusif de protéger nos intérêts communs.

Inutile de dire que la discrétion est de mise et si quelle que soit vos raisons vous acceptiez cette alliance nous devrons bien entendu taire la chose aux cainites avides qui trainent ces quelques jours sur nos territoires tarbais.

En attendant une réponse qui je l'espère sera favorable, veuillez recevoir mes salutations les meilleures.





Ps : je me suis laissé dire qu'un nouveau né de mon clan vous aurez dérobé votre rack, cet outrage est réparé et votre bien vous a dors et deja été rendu. Quant au garnement, n'ayez crainte il sera sévèrement châtié.
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Racine abbérante
Racine abbérante
onslaught


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2006

tarbes by night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:20

écoute petite fée....
nous appartenons au Sabbat(pas comme certaines...)
j'ai bien parlé d'une révolte anarch, cela ne veut pas dire que nous désirons partir vers l'anarchie. Au contraire, nous allons les controlés pour mieux vous détruire....et puis c'est pas une petite fée et un prince qui roule en voiture bleu(quel manque de gout....) qui vont nous faire peur....

Enfin bref, il ne manquerai plus que les filles de la cacophony dans vos rangs pour me refaire mourrir de rire.....

Sinon bonne chance à vous........
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Racine abbérante
Racine abbérante
onslaught


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2006

tarbes by night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:23

En suite pour répondre à l'infernaliste vert....Nous ne désirons point vous bruler Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarbes by night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:50

mais qu il sont charmant , n est il pas depuis quand les frères de sang pense par eux mème .je pense que vos maitre devrai vous reorienté ver des but moins anarchistes , comme ramassé les ordures ...

pour ce qui est de la menace kyacid.
j attire votre attention sur ce sous clan .
il ne faudrai pas que leur influance ne dépasse celle de leur maitre sabbatique.
tout sa pour dire que le sabbat est en train de faire n inporte quoi ,
a la fois avec les frères de sang et les kyasid,
de plus leur troupes mené par un
red list nomé inkidu,
cause de nombreux dega dans notre cité , oui je di bien notre cité, il est temps que certaine alliance se fasse , pour ne pas etre etouffé par la masse incoherante du sabbat .
non pas que la camarilla a prouvé son utilité mais elle ne coule pas cette ville dans le chaos , pour le moment.

merci de votre attention , agent ravnos infiltré.gabrin
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

tarbes by night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:31

très cher gabrin

votre attitude me surprend au plus haut point.
Lors d'une journée très rude, nous avions combattu cote à cote contre une invasion de Kysasid.
Me seras-je trompé a ce point sur vous.
Il me serait très déplaisant d'avoir à me retrouver face à vous mais si vous continuez sur cette voie c'est ceux qui risque d'arriver.
Alors ressaissez-vous.

amicalement
Enkidu
Revenir en haut Aller en bas
moa
Aliens
Aliens
moa


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/09/2006

tarbes by night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:32

mes amis, bien le bonjour.

ma goule m'a rapporte certain faits.
elle s'est retrouvee sur un territoire hostile alors qu'elle etait partie en mission diplomatique avec un representant du clan kyasid.

d'apres ses dires, des representants du clan tzimice se trouvaient deja sur place, accompagnes d'enkidu.
leurs intensions etaient tres limpides au vu du corp d'un sethite par terre.

ma goule est bien rentree , mais en tres mauvais etat.
je n'en tiendrait pas rigueur.....pour l'instant....

sachez juste qu'a partir de maintenant,mes faveurs vont a vous , amis kyasid, qui avez permis a ma goule de rentrer saine et sauve.

ce qui ne represente nullement une declaration de guerre ouverte entre mon clan et les tzimices ainsi que celui de notre cher enkidu.
j'accepterai vos excuses quand elle me parviendront.

Kahal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarbes by night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:30

mon cher enkidu.
il est vrai que votre aide ma etait plus que precieuse.
mes propos sur vous sont fondé sur deux points .
votre allegence au sabbat qui peut vous déservir notament si vous suivez
les tzimices ou tout autre sous clan.
et ma crainte pour votre efficacité plus que prouvé.
j espère m avoir trompé en vous décrivant de la sorte,car
de tous vos confrères vous etes le seul avec qui je pourai
m "allier" bien que nous avons eu de bon rapport
je vois encorre les flames dans vos yeux et le sang
de vos adversaires sur vos bras.
je pense que le temps sera seul juge de nos futures rencontres.
bien que je vous doit un service , je ferai le maximun pour
ne pas vous tourner le dos .
j èspère payer ma dette bientot en signe de bonne foi.

mon cher prince , je pense qu il faudrai surveillé vos arrières car
vos "allié" me semble un peu sabbatique sur les bord deja que cette ville est entouré par la dite secte , il serai bon de mandaté vos hommes pour réglé cela. sinon l on douterai de votre affiliation , et je ne pense pas que
c est en votre intéret .
de plus je vous remerci pour mavoir accueilli dans votre modeste
cité , vous pouvez compté sur votre serviteur .

merci cordialement gabrin agent infiltré ravnos...
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

tarbes by night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:46

Un petit post à l'attention de l'ami Gabrin... quand tu parles de mes "maîtres sabbatiques" tu sous-entend que je fais partie d'un sous-clan à la bonne d'autrui!?
Alors laisse moi te dire de toute mon indépendance que c'est pas un type qui fait les poubelles pour survivre qui va m' insulter de la sorte.
J'attend le moment où je te croiserai à nouveau parce que moi, je propose pas des rencards dans des allées sombres... je te défoncerais de face.

Je suis généralement plutôt ouvert d'esprit, j'essaie de ne pas juger les autres par rapport au clan où à la secte comme certain imbéciles finis à la p...., mais faut pas trop me provoquer.

Bizoux.++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarbes by night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:19

indépendance le mot est laché.
tien donc je relève le defi
il en va de l honneur du clan
qui est plus noble que vous
pourez pensé , de plus si mes
mots sont aussi tranchant
avec vous c est que j ai eu
toutes les peines du mondes
a oublié le mal qua causé
votre embuscade .
une foi que les votres
ne seront plus une menace
je pourai enfin vous pardonné
en mon nom et au nom des
séthites .

cordialement gabrin.

...^^...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

tarbes by night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:41

particulier sur tarbes loue great beast
etat casi-neuf(a fait un combat ou deux)
c.t:O.K
toute option (rush,bleed a 3,force 4)
prix a debattre

demander nergal
Revenir en haut Aller en bas
Vorack
Pluss chef des chefs!
Vorack


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

tarbes by night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:45

Kay'Tall: Aie! mais heu, c'est quoi ça dans mon dos...
Enkidu: Pardon...
Kay: Ho, bonjour Mr Enkidu..Non, non, laissez votre griffe là, elle ne me gene pas... enfin pas beaucoup...Aie! Mais quoi encore!
Lambach: Bonjour!
Kay: Bonjour Mr Lambach c'est votre griffe à vous là dans mon épaule?
Lambach: voilà!
Enkidu: On voulait vous parler!
Kay: heu..oui bien sur, mais de suite là? passque...
Lambach: on ne sera pas long... c'est à propos de votre compte rendus...
Kay: oui?
Enkidu: Vous sous entendez qu'il y aurait une alliance entre moi et Lambach..
Kay: Moi? au cela m'aura échappé...
Lambach: et si on allait dehors pour en parler...
Kay: mais le jour va se lever...
Enkidu: oui, oui...Tu as la corde?
Lambach: bien sûr!
Kay: non, mais attendez, ce n'est pas passqe vous êtes alliés...
Enkidu: Rhoooo, il recommence...
Kay: non, enfin, ce n'est pas ce que je voulais dire, enfin quoi, les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
https://artefact.forumpro.fr
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

tarbes by night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:44

LAND OF THE DEADS!

Niico il manquait plus que les zombis en ville, vite avec thaumaturgy lance des feux d'artifices....
Non mais franchement on aura tout vu ici... enfin presque, il manque quand même Dumbo l'éléphant volant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarbes by night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:59

Quelque part dans la périphérie de Tarbes, dans une petite maison qui semble a l'abandon, une radio emet un faible son...
"... mal aimé, je suis le mal aimé, les gens me connaissent tel que je veux me montrer... Ce soir sur Nostalgie!! c'est une spéciale claude francois!! Alexandrie!! Alexandra!!..."

Uta Kovacs:"...et donc c'est la que je dis, " et la carte signée que tu m'as donnée, en fait elle est... LA!! Tada!!" ha non merde... ben elle est ou cette foutue carte...

Kyasids A et B: " Bonsoir, désolés pour le dérangement, on passait dans le quartier et..."

Uta: " Ha mais bonsoir, que me vaut cette visite ?"

Kyasids " Ha mais non rien, on se demandait juste si vous aviez des experiences en cours c'est tout"

Uta " non non pas en ce moment, mais au fait vous saignez la, vous vous êtes battus?"

Kyasids: "Non non pas du tout!! J'imagine que la salle d'autopsie est en bas, vous derangez pas on y va tous seuls"

Uta: " Mais..."

Kyasids" Y a pas de mais, on se réjouit de donner notre corps a la science, d'ailleurs vous auriez pas un ou deux scalpels on va commencer nous même"

Uta: " vous etes surs que ca va parce que..."

Kyasid A ( après s'être allongés sur la table d'autopsie): " Mais oui, n'ayez pas peur regardez on est sûr de notre coup hein, et hop un petit coup de scalpel la et... Zip! Gargllll rhaaaa..."

Kyasid B ( aussi allongé ):" Mais oui, on vient se donner a vous parce qu'on a marre et tout ca alors heu voila, autant qu'on serve tout ca... bon allez perdons pas de temps... Zip! gArgllllllll"

Uta: "Bon ben puisque les cobayes sont la heu..."

Enkidu: "Toc toc je derange pas? j'ai vu des amis a moi rentrer et..."

Lambach: "Oui moi aussi, ho tiens Enkidu, vous ici? bref, vous auriez pas vu deux amis a nous? grands, un peu bizarres?"

Uta: "Ben heu..."

Enkidu: "ho mais ils sont morts! Vous les avez tués!!"

Uta: "Mais non c'est pas ca..."

Lambach: "Taratata!! vous les avez tués!! c'est pas gentil, ils etaient a nous ces deux la!!"

Uta: "Non je les ai pas tués, en fait ils...."

Enkidu ( faisant craquer ses poings ): " Ouais non mais quand même ils se sont pas tués tout seul, c'est pas très gentil ca..."

Uta: "Mais si je vous jure ils se sont egorgés tout seul !!"

Lambach ( en sortant une grosse dague de sous sa veste ): en tout cas, vous vous allez pas vous egorger toute seule... ca c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

tarbes by night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:35

Par une nuit sans lune une silhouette rodait devant le magasin figurine passion...
l'homme portait un imperméable et un chapeau , cachant ses traits aux éventuels passants...

la nuit était froide mais aucune buée ne s'exhalait de sa bouche, l'homme regarda sa montre a gousset et commença a s'impatienter...
il se demandait si le lieu du rendez vous été justifier puis se rappela que tous les cainites était rolistes et donc que celui ci trouverait l'endroit ...

c'est alors que surgit une créature de cauchemar, indéfinissable mais de laquelle émanait une force sauvage...
l'homme ne sursauta même pas, comme s'il s'attendait a voir quelque chose dans cette veine...
derrière la bête, suivait ce qui devait être un humain, mais il y a bien longtemps.
Voûté et tordu par biens des manières, l'homme-créature arborait de nombreux appendices étranges et inutiles comme autant de tentacules de chair flasque ...

l'homme-créature parla :
«  - bijour missié lambach, ji vous ait pas fait trop attendre jispére...
l'homme a l'imper lui répondit :
«  - mais non mon très cher demdemeh, vous avez amené un animal de compagnie, félicitations c'est un très beau travail.
On m'avait bien dit que vos prouesses avec la viscissitude était digne d'éloge, mais a ce que je constate les mots étaient encore faible...
(regardant la créature) voyons dites moi si j'arrive a discerner l'animal à l'origine de cette monstruosité ... ah je vois c'est une... un ... lion, c'est ca n'est ce pas?
- Non, missié c'est une chouette!
- Ah, ah oui maintenant que vous me le dites je le vois dans son... euh... regard!
- Non bwana la ca c'est pas la tête!
- Oui bon enfin, c'est pas pour ca que je voulais vous voir...
dites moi je me suis laissé dire que vous avez pris une table l'autre jour tout en breakdealant des kiasids...
bon c'est pas que je sois contre tout ca mais n'oubliez pas quand même que les kyasids ont prétés allégeance au sabbat et que notre clan aussi...
- missié c'est quoi le sabbat?
- Comment ca ? Qu'est ce que tu me racontes la ?
- Ben en fait dans ma savane, y'a pas de sabbat, chez nous on nous appelle des laibons...
- et merde j'avais oublié...
bon c'est pas grave tout ca tiens t'as qu'a y aller, je vais me débrouiller tout seul et puis c'est assez indécent toutes ses tentacules qui trainent par terre...
- mais bwana ji comprend pas, ti mi fais vinir puis ti mi fais partir..
- non mais en fait tu peux pas comprendre tu sais ca c'est un truc de personnes civilisées alors je vais pas tout t'expliquer sinon tu vas être larguer...
- non mais spéce di connass' ti crois que ji comprend pas ci qui ti veux dire puisque si comme ca alors ji mi casse... »

Demdemeh et sa goule firent demi tour...
lambach pensa a haute voix : « putain, on a pas le cul sortit des ronces!... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarbes by night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarbes by night.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ligue de tarbes
» SOAP night
» Pré hérésie: Night Lords
» Night Lord Pré-hérésie
» Recherche Night Spinner eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: VAMPIRES :: Ligue Tarbaise-
Sauter vers: