Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Night Lord Pré-hérésie

Aller en bas 
AuteurMessage
Karnus Magnus
Aliens
Aliens
Karnus Magnus


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : D.T.C !!!
Date d'inscription : 12/06/2008

Night Lord Pré-hérésie Empty
MessageSujet: Night Lord Pré-hérésie   Night Lord Pré-hérésie Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:49

Hello, voila mon seigneur Night Lord comptant pour réacteur dorsal:

Night Lord Pré-hérésie 100_0619

Night Lord Pré-hérésie 100_0620

Night Lord Pré-hérésie 100_0621

En esperant que ca vous plaise ^^

Manque les éclairs et quelques finition, mais c'est pour avoir un avis collectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Lord Pré-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Night Lord Pré-hérésie   Night Lord Pré-hérésie Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:41

Désolé si je te semble un peu dur, mais pour moi c'est du boulot vite fait: les dorures sur les genouillères débordent sur le bleu, et on voit encore le bleu en dessous, en fait aucune "zone" de couleur n'est bien définie car elles débordent toutes les unes sur les autres, et je sais pas trop ce que t'as essayé de faire avec le rouge sur le casque, mais ca jure avec le bleu du reste de la fig. De plus c'est censé etre un night lord pré-hérésie et les ailes de charognard font chaos, donc incohérence! Pour moi c'est juste le champion de l'empereur en bleu avec des ailes de charognard, mais pas un perso night lord.
Revenir en haut Aller en bas
Karnus Magnus
Aliens
Aliens
Karnus Magnus


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : D.T.C !!!
Date d'inscription : 12/06/2008

Night Lord Pré-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Night Lord Pré-hérésie   Night Lord Pré-hérésie Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:46

Tu de vrais vraiment aprendre à lire un post jusqu'a la fin...

Citation :
Manque les éclairs et quelques finition, mais c'est pour avoir un avis collectif

Evidement que la peinture est faite a la rache, c'est pour avoir une vision d'ensemble !!

Aprés, que ca te plaise pas, c'est autre chose (les gouts et les couleurs, blabla...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Lord Pré-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Night Lord Pré-hérésie   Night Lord Pré-hérésie Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:29

la fig est joli deux défaut( je sais je voi les défaut):
- les ailes ca fait bizarre (mais ca rend bien)
- la peinture mais la il y a pas grand chose a faire peu etre un petit encran pour faire resortir les détail ou un bleu voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Lord Pré-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Night Lord Pré-hérésie   Night Lord Pré-hérésie Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:33

J'aime le corps mais pas les ailes (on ne peut pas tout aimer dans la vie)(je vais beaucoup de parhentèses aujourd'hui ) ( peut etre une impression)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Lord Pré-hérésie Empty
MessageSujet: Re: Night Lord Pré-hérésie   Night Lord Pré-hérésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Lord Pré-hérésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré hérésie: Night Lords
» Pré-hérésie
» Alpha Legion en pré-hérésie
» Ultramarine Pré hérésie
» Imperial Fist pré hérésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Modélisme, Peinture :: Pré-Hérésie, 40K vintage-
Sauter vers: