Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tarbes by night.

Aller en bas 
+4
domi
figpas
Vorack
moa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moa
Aliens
Aliens
moa


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/09/2006

tarbes by night. Empty
MessageSujet: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:45

c'est ici que vous pouvez faire des raports sur les tables, que vous pouvez parler de votre clans, que vous pouvez parler des autres...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vorack
Pluss chef des chefs!
Vorack


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:04

Chers amis! En tant que représentant d'un clan indépendant et mineur comparé aux votres, et conscient des enjeux que représente l'ouverture de la ville de Tarbes par le prince, je me permet de proposer ma candidature au poste de médiateur. Nous, disciple de Ssssseth, ne souhaitons obtenir qu'une tout petite partie de cette cité. Nous représentons donc qu'une faible menace.

Je suis aussi conscient que les oppositions Camilla/SAbbat risque de compromettre nombre d'alliance potentielle et si jamais vous souhaitez entrer en contact avec une personne de la secte "oposée", vous trouverez toujours auprés de moi une oreille attentive.

Enfin, dans un effort pour prouver ma bonne volonté, je souhaite attirer votre attention sur le fait qu'il y déjà deux représentants Tremere: il se peut, mais mes sources vont bientôt me le confirmer, qu'il en arrive un troisième. Je souhaite donc déjà la bienvenue au clan de la camarilla qui part sa seule présence est garant d'une victoire prochaine...à moins bien sûr que les autres clans ne se ligue systématiquement contre eux...mais évidement cela ne serait pas ssssssport! SSSSSSi?

Puisse les voluptés de Seth vous accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
https://artefact.forumpro.fr
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:47

en voila une excellente idée, un médiateur entre les clans et les sectes ca c'est super
et quel excelleent choix que de t'avoir choisit toi disciple de seth

alors tiens j'ai déja quelque chose a dire et je pense qu'on devrait se donner rendait vous ... voyons disons... minuit a coté du petit leclerc... et puis j'y passe tout les soirs pour faire faire pipi a ma wargoule...

bien entendu viens seul et puis une derniére question... as tu déja eu ta petite portion de tarbes... dans ce cas peut tu ammenner les titres de propriétés pour que ... EUH ... je puisse y jeter un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Vorack
Pluss chef des chefs!
Vorack


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:51

Tout d'abord, merci ami Tzimice...

Quant à propostion, hélas, je dois la décliner car d'autres occupations m'appellent... Mais j'aimerais voir votre Wargoule, c'est allié si puissant: vous me la preterai certainement, n'est ce pas?

Je tiens également à attirer l'attention de tous: il y a un infernaliste sur Tarbes... Pour ma part, je considère que chacun puisse à ces occupations vaquer... Mais enfin, d'autres considèrent les occupations infernalistes un peu... et bien, chacun à son opinion, n'est ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://artefact.forumpro.fr
domi
Parasite
Parasite
domi


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : HORGUES
Date d'inscription : 04/09/2006

tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:41

Citation :
Je tiens également à attirer l'attention de tous: il y a un infernaliste sur Tarbes...
Prince vous etes démasqué.
Ouvrez la chasse au sang sethite vite je vous en conjure avant que cette déclaration touche la capitale!!
Helene se propose Archon de Tarbes et est prète a jeté les serpents hors de vos terre!
Je suis sur que le clan Tzimice se portera également volontaire...n'est ce pas??
Vous n'avez qu'a dire un mot mon Prince.
Mais faite vite par pitié la corruption des fils de seth a déja commencé!!!

niark niark
Revenir en haut Aller en bas
moa
Aliens
Aliens
moa


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/09/2006

tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:35

calmez vous mes amis .

je tiens a ce que tout le monde soit soudé......pour l'instant....

quand a cette presence infernaliste, je m'en charge personnellement.
cette horreur ne restera pas sur mes terres.

en tout cas je vous remercie de tous vous soucier de moi. Cool

j'ai la memoire tres longue, et vous en serez recompense tot ou tard. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:43

Alors qu'ils passaient par Tarbes pour se rendre a un colloque sur la magie du sang a barcelone, les Anti Tremeres furent sauvagement pris a partie par de vils Tzimisces!

Ni une ni deux, il a fallu faire un exemple! C'est ainsi que prit le premier feu de joie... Ce qui attira les premiers Ravnos avec leurs guitares et leurs couteaux, et malgré une multitude d'incantations, rien ne parvient a les faire partir!

Ces laches de Tremeres profitant de la confusion, nous prirent par surprise et au passage pervertirent certains d'entre nous a leur misérable cause... Nous decidames de partir pour le moment, mais nous sommes bien décidés a revenir sur ce territoire, car Tarbes sera aux Anti-Tremeres ou elle brûlera sous un déluge de flammes! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:47

il est vrai que les feu nous attires , mais l acceuil qui nous a été fait est plutot mediocre , alors nous decidons donc detablir un petit campement au sud .
de plus je pense que mon cher il serait inportant que votre fondation anti tremeré aprène de vrai sort car le 14 juillet est deja passé .. mais bon si sela vous interese nous organison des spectacles de flamenco , vous ètes convié a faire l éclairage ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Racine abbérante
Racine abbérante
onslaught


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2006

tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:31

Avis aux sabbatiques Tarbais, mes frères et moi, sommes sur la trasse de cet infernaliste et contons le détruire pour vous montrer notre efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Parasite
Parasite
domi


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : HORGUES
Date d'inscription : 04/09/2006

tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:12

mais non mais c'est quoi ça!!!!
des gitans, des serpents, des baalis, des wargouls, des flammes!!
mais c'est quoi cette ville pourrie!!!
Va falloir faire venir un gros Archon la..... mais quand je dit gros c'est minimum un 4° géné...
Citation :
quand a cette presence infernaliste, je m'en charge personnellement.
cette horreur ne restera pas sur mes terres.
les diablés pour acquérir leur pouvoir ne fait pas partit des attributions de Prince.....sauf si tu m'en laisse un peut^^
Revenir en haut Aller en bas
moa
Aliens
Aliens
moa


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/09/2006

tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:02

c'est un des moyens auquel je n'avait pas pensé.....
si si je vous assure....
mais si je vous dis......
bon d'accord, je suis grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Vorack
Pluss chef des chefs!
Vorack


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeDim 15 Oct - 7:29

Fi que voici un Toréador agressif! Qui parle de diablerie? Le fait d'etre archon, je pense, ne vous dispense pas de temperence. Prenez exemple sur votre prince (ainsi vous obeissez à un Tremere?): voilà quelqu'un qui juge les gens selon leur valeurs et non selons des critères peu important comme le clan... même si bien sûr, le fait de rejoindre seth est pour vous une option tout à fait valable...
Revenir en haut Aller en bas
https://artefact.forumpro.fr
Invité
Invité




tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:56

voila qui est vrai , vous vous dites civilisé mais votre gout de la diablerie, mème si elle est "autorisé" vous raproche de vos frère sabbatique .
il est peu etre temps pour vous de gouter a l independence, au lieu de vous aliené dans l enfer des cité , gouverné par votre propre "betail" ...
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Racine abbérante
Racine abbérante
onslaught


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2006

tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:55

Nous pensons, que ce n'est pas un prince qu'il faut à cette ville, mais un baron.
Rien ne vaut une bonne petite révolte Anarch............
Revenir en haut Aller en bas
moa
Aliens
Aliens
moa


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/09/2006

tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:08

si je vous vois roder dans ma ville, je vous brule tous, ou que vous soyez Evil or Very Mad












ou alors vous bossez pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Racine abbérante
Racine abbérante
onslaught


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2006

tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:42

cela dépend de ce que vous entendez par "où"
nous sommes partout et nul part à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:32

J'avoue ne pas être emballé par la présence de blood brothers dans la ville mon Prince.... la consanguinité n'a JAMAIS été une marque de bon goût et de bienséance ( rappellez-vous Innsmouth, Prince , rappellez-vous).
La faction Kyasid de Tarbes vous fait donc savoir par la présente qu'elle vous suivra sur une purge à la poiscaille!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
moa
Aliens
Aliens
moa


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/09/2006

tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:38

bien mon ami, tres bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:11

Les ventrues banniront tous les non pro-camarilla ou les bruleront .
Je vous conseille donc de partir de la ville et vite, vermine.

ah ,ah ,ah .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:58

A mon avis les Ventrues partiront en premier... mais en cendres! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Racine abbérante
Racine abbérante
onslaught


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2006

tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:49

tiens tiens tiens..........
des traitres en cette ville. Depuis quand les petites fées sont elles affiliées à la Camarilla?

Quel manque de gout pour vous prince, d'avoir dans vos rangs des traitres.......

Je pense qu'il est temps de mener un petit assault sur votre fondation.....

A vous frères et soeurs du Sabbat, il est emps de montrer à ce prince ridicule de quoi est capable notre famille
Lachez la Bête......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:19

Trystelune a écrit:
A mon avis les Ventrues partiront en premier... mais en cendres! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'en suis PAS SUR.

Arika balance PTO et c'est pour qui???pour la gueule du Sabbat.

ça vous dérange pas si j'en joue par pack de dix....... Laughing lol!

ou BLEED a 6,freak drive,kine . éh,je t'ai soulagé de 9 pools on dirait que t'as plus qu'un tour a vivre.
Allé transfert toi out ça ira plus vite........ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:24

Il n'empeche que pendant que pendant que nous nous affrontons verbalement ( meme si chez les anti-trem les mots peuvent faire de biens belle choses Twisted Evil ) hé bien la ville menace de tomber aux mains des kyasids!
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

tarbes by night. Empty
MessageSujet: Tarbes by night   tarbes by night. Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:28

il semblerait que notre presence(discrete)gene certain,biensur afin de regler ce conflie a l'amiable et de facon civilise, je propose a onslaught un RDV seul dans un coin discret et grace a l'aide d'une bonne seance de diabl. . .diaporama, serait le convertir a ma cause. si d'autre vict. . .curieux veulent participer au debat, je serai ravie de les ren-saigner
ne laissons pas la situation "s'agraver". . Nergal
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:49

Dis moi le blood brother en carton... parler de nous en tant que traîtres, c'est pas l'hopital qui se moque de la charité?
Si je me rappelle bien tu parlais y a pas longtemps de révolte anarch, et les anarchs c'est pas le Sabbat, donc quand tu parles de tes "frères" du sabbat, tu te fous bien de leurs gueules quoi.
Profite bien du répit qui te reste avant qu'on te tombe tous sur le coin du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarbes by night. Empty
MessageSujet: Re: tarbes by night.   tarbes by night. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarbes by night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue de tarbes
» SOAP night
» Pré hérésie: Night Lords
» Night Lord Pré-hérésie
» Recherche Night Spinner eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: VAMPIRES :: Ligue Tarbaise-
Sauter vers: