Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Site Bloodbowl

Aller en bas 
+4
petit coeur
Karnus Magnus
figpas
TrollCrusher
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:23

Salut à tous!

Bon ça y est... le site est lancé. C'est une première ébauche, un premier jet. Voici donc un premier aperçu de ce que ça pourra donner:
http://lmbb.deathballarena.fr/index.php

Pour l'instant on peut pas faire grand chose, si ce n'est regarder le classement... (qui n'est pas à jour, vu que je n'ai mis que mes matchs -et en plus du coup, je suis premier!!!).

Pour l'instant, il n'y a que moi qui puisse mettre en ligne les matchs sur le site.

L'avantage de ce site:
- garder une trace ad vitam eternam de vos équipes, de vos classements et de vos matchs.
- automatisation du classement aprés avoir entré le résultat du match. Aucun calcul à faire pour qui que ce soit (bande de feignants!).

Dans un avenir proche:
- liste des coachs de la ligue avec une page pour chacun qui donnera les équipes qu'il possède.
- liste des équipes de la ligue avec une page pour chacune qui donnera quelques éléments et tous les matchs joués par l'équipe et si possible une photo de l'équipe.
- possibilité de se connecter au site en tant que membres (pour l'instant aucun intérêt mais plus tard, je pense laisser chaque coach enregistrer ses matchs).

NB: Le site est automatisé pour que la saison change à partir de Septembre, càd en Septembre, on passera à une nouvelle saison (2009) et elle durera 1 an (c'est modifiable). La date du match influe sur la prise en compte du classement par rapport à la saison. Ainsi, un match joué et inscrit dans le site en 12 Juillet 2008 sera compté dans la saison 2008. Un match joué et inscrit dans le site en 8 Septembre 2008 sera compté dans la saison 2009.

NB: Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

NB: Il faudrait, si possible, m'envoyer tous les matchs joués jusqu'à présent pour que je les entre dans le site (format: date du match, équipes engagées, score, sorties effectuées à l'adversaire pour chaque équipe).
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:51

OUAH

et bien c'est super bien...

en attendant voici le classement mis a jour aprés deux match entre les hooligans et les red skins...


1 ) les Green Dragons ( humains de Figpas) 33 /+10 ( 13 match)
2 ) les Reds Skins ( orque de plicky) 20/+0 (12 match)
3 ) les Commotion Eleven ( orque de HYUGANEJI) 12/ +2 ( 6 match)
4 ) les Agressive Slugs ( NURGLE de DOMI) 12/ -2 ( 6 match)
5 ) les Sylvanies Anvil ( nécromant d'Akenor) 11/+8 (4 match)
6 ) les Adeptus Verminae ( skavens de Petit Coeur) 10/+2 ( 4 match)
7 ) Les Pussy cats ball ( amazone d'Onslaught) 7/-8 (5 match)
8 ) les boulets des glaces ( Nordiques de Boulagot) 6/+4 ( 2 match)[/color]
9) les hooligans ( ogre de Thomasaurus) 6/ -3 (4 match)
10 ) la Chaos Parade ( Chaos de Goltof) 6/ -10 ( 5 match)
11 ) les Orcland Greenskins ( orque de Trollcrusher) 4/ -3 (3 match)
12 ) les Pu Sang ( Nécromants de Green Skull) 3/+2 ( 1 match)
13) les CHUKOBEYRES de Roc Creux ( Halflings de Vorack) 1/ -1 (1 match)
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:57

Bon ça commence bien! La base de données du site est déjà en carafe... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:43

ca remarche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Karnus Magnus
Aliens
Aliens
Karnus Magnus


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : D.T.C !!!
Date d'inscription : 12/06/2008

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:46

Probleme d'hebergeur d'aprés Troll...
Tu l'as hébergé où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:03

le site est super sympa, bravo a toi troll, tu est mon héros du mois ^^
pour ma part, je ne pense pas dissoudre mais ratas , mais leur donné un leger congé, le temps pour moi de profiter de cette league "test", et de tester (justement) 2 ou 3 autres teams, en préparation de la league a l'année : Wink

pour l'instant, je pense tester les nains, les nains du chaos et . . . . . . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:13

C'est bon ça remarche. Il est hébergé chez 1&1.

Figpas, j'ai mis tous tes matchs (j'ai juste un pb où je t'ai mis en défaite contre la Chaos Parade lors d'un de tes matchs et il faut que je revoie la prog pour faire les modifs aprés enregistrement de match).

J'ai tous les matchs de Figpas, tous ceux de Petit Coeur et tous les miens. Du coup, il me manque tous les autres.

Petit Coeur, n'oublie pas que l'idée de la ligue sur 1 an sera aussi que tu puisses jouer plusieurs équipes en même temps (enfin tu fais ce que tu veux). Tu pourras donc continuer à tester durant les saisons.

PS: J'ai mis sur le site de nouvelles fonctions (page des coachs, page des équipes avec entre autre tous les matchs joués).
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:19

please, expliquer, moi pas tout comprendre

et ca aussi PTS MAT VIC NUL DEF TDM TDE DTD STR STE DST

y'a des choses je comprends mais pas tout.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:20

Si tu pointes avec ta souris dessus, tu auras l'explication...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:21

ouah c'est cooollllll

je m'en vais pointer de suite moi.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:22

Par contre, dis-moi justement tout ce qui te pose problème, afin d'améliorer le site et qu'il soit accessible et compréhensible pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:29

c'est tout bien et tout

peut etre un petit didacticiel pour les noeuds comme moi...

j'adorerais pouvoir acceder a la fiche d'équipe de mes futurs adversaires ( mise à jour bien sur)...
j'adorerais pouvoir voir les couleurs des maillots des équipes...
j'aimerais pouvoir rentrer tout seul des résultats (sans tricher) ...
j'adorerais pouvoir écrire des bêtises sur Blood Bowl ( terminus se met au sport?)....

j'adorerais connaitre la recette de la soupe de champignons des cuistots de roc creux...

au fait c'est officiel, mes elfes noirs rejoignent la ligue....


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:34

figpas a écrit:

peut etre un petit didacticiel pour les noeuds comme moi...
Euh oui... c'est à dire? Il me faudrait savoir quel genre de problèmes il pose.

figpas a écrit:

j'adorerais pouvoir acceder a la fiche d'équipe de mes futurs adversaires ( mise à jour bien sur)...
C'est à dire? Joueurs, expériences et tout? Ce serait possible mais il faudrait que chaque joueur mette à jour son équipe ce qui pose le problème des joueurs qui n'ont pas internet. Et ça risque de devenir rébarbatif pour les joueurs de mettre à jour leur équipe. En tout cas, dans l'absolu, c'est possible.

figpas a écrit:

j'adorerais pouvoir voir les couleurs des maillots des équipes...
C'est envisageable. En tout cas, c'est trés envisageable de pouvoir mettre une photo de son équipe.

figpas a écrit:

j'aimerais pouvoir rentrer tout seul des résultats (sans tricher) ...
C'est prévu.

figpas a écrit:

j'adorerais pouvoir écrire des bêtises sur Blood Bowl ( terminus se met au sport?)....
On a déjà le forum ici. Mais c'est envisageable aussi.

figpas a écrit:

j'adorerais connaitre la recette de la soupe de champignons des cuistots de roc creux...
Quand tu l'auras, tu me la donneras...

figpas a écrit:

au fait c'est officiel, mes elfes noirs rejoignent la ligue....
Donne-moi leur nom que je les entre dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
Karnus Magnus
Aliens
Aliens
Karnus Magnus


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : D.T.C !!!
Date d'inscription : 12/06/2008

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:03

Au passage, y a moyen d'inscrire mon équipe ??

Equipe: Orc
Nom d'Equipe: Rage against the snotling
Spécialité: ben c'est des orc j'vous rapelle...

Faut il la liste des joueurs ?

-"Ôla Bob, j'apercois l'équipe des Rage against the snotling arriver sur le gazon !!
- Gazon, gazon... C'est vert le gazon, celui là est plutôt rouge sang vous trouvez pas ?
- Point de vue qui se defend... Ah regardez, ils entament leur coutume habituelle, qui est nous le rapelons de martyriser un snotling et de le devorer cru en mordant dedasn et en tirant tous en même temps !!
- J'ai l'impression que c'est encore Kik' Youass qui a encore arraché le plus gros morceaux !!
- C'est toujours lui de toutes facons... Ô regardez, on apercois le Coach de l'équipe sur les bancs !! Quelle classe, par Sigmar quelle classe, et quel cigare !!!
- Arretez de rever Jim, ce sont des Lustriens, ca coute la peau des... fesses !!
- ..."
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:06

Karnus Magnus a écrit:
Au passage, y a moyen d'inscrire mon équipe ??
Sur le site, c'est fait. Il te reste plus qu'à jouer! (on peut aussi jouer avant d'être inscrit sur le site, hein, y a pas de soucis).

PS: Encore une équipe d'orcs... c'est fin... trés fin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karnus Magnus
Aliens
Aliens
Karnus Magnus


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : D.T.C !!!
Date d'inscription : 12/06/2008

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:22

Merci Troll, j'espere commencer mon premier match Samedi, mais étant donné que c'est un 21 JUIN... erf, je pense tout à coup que je ne serait point là... mais on s'arrangera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:52

Jeudi aprés-midi, vers 14h45 - 15h, je viendrais au magasin figurines passion. Je serais accompagné de mes Orcland Greenskins. Avis aux amateurs!

En clair: qui veut jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Karnus Magnus
Aliens
Aliens
Karnus Magnus


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : D.T.C !!!
Date d'inscription : 12/06/2008

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:56

Dommage, je taf... Par contre, quelqu'un serait partant pour samedi 28 ? (ouais je prévois un peu à l'avance mais bon...Wink
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:49

pour répondre a Trollcrusher....

d'abord le didacticiel...finalement l'interface est simple et fluide mais...
peut être une page d'accueil, indiquant a quoi sert le site, qui l'a fait et tout ça...nous on sais, mais j'imagine l'internaute lambda qui tombe dessus...(expliqons le blood bowl? ou qu'on peut jouer? les asso...
et puis ensuite, indiquer quand commence une ligue, quand elle s'arrête, les règles du new mercato utilisé dans la ligue, etc...

pour la fiche d'équipe, je sais très bien que tout le monde ne jouera pas le jeu...c'est fastidieux et d'ailleurs ce n'est pas ce que je demande...mais si moi ca me plait de le faire...en aurais je la possibilité? de plus, le coté psychologique de la manœuvre n'est pas à négliger...les coaches pourront tomber d'admiration ou d'effroi devant les splendides caractéristiques de mes joueurs....
peut etre autoriser aux coach qui le veulent la possibilté d'etre contacter par mp et donc indiquer le leiu de résidence du dit coach et ses dispo ( pour ceux qui le souhaitent uniquement).

pour les couleurs d'équipes c'est impec...photos ou dessins ...

pour rentrer seul les résultats c'est ok.

pour les bêtises dont je te parlais, je pensais a des anecdotes, genre "le saviez vous?" mais orientés sur nos matches,
a des aides de jeu spécifiques "maisons", comme l'arbitre à la tronçonneuse, etc....

voila pour ca

sinon mes elfes noirs s'appellent les Runnings Shadows...et n'ont pas de capitaine car tout mes joueurs s'estiment supérieur aux autres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:49

bon ben fini le classement fait par mes soins....voyez votre classement évoluer sur le site que nous as fabriquer notre bon Trollcrusher...

c'est trop bien et tout et tout, y'a même mes elfes noirs et leurs match contre akenor...c'est top...

pour ceux qui s'en rappelle pas , voici le lien

http://lmbb.deathballarena.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:43

Par contre, le classement n'est pas à jour car il me manque:
- 8 matchs des Red Skins
- 6 matchs des Commotion Eleven
- 3 matchs des Aggressive Slugs
- 1 match des Pussy Cats Ball
- 1 match des Boulets des Glaces
- 2 matchs de la Chaos Parade
- 4 matchs des Hooligans

A votre bon coeur, messieurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vorack
Pluss chef des chefs!
Vorack


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:38

Yep, super idée Smile

Mais....
Je ne vois rien dans le cadre navigation
je ne sais pas ou m'inscrire pour me logger

Vala, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artefact.forumpro.fr
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:08

Vorack a écrit:
Je ne vois rien dans le cadre navigation
C'est bizarre. Tu utilises quoi comme navigateur internet?
Normalement c'est écrire en noir sur blanc. Il y a Classements, Coachs et Equipes qui sont des liens vers d'autres pages.
Et dans le cadre Contact, tu as le lien E-Mail? Et dans le tableau de Classement tu vois quelquechose?

Vorack a écrit:
je ne sais pas ou m'inscrire pour me logger
Normal. C'est pas encore implémenté.
Revenir en haut Aller en bas
Karnus Magnus
Aliens
Aliens
Karnus Magnus


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : D.T.C !!!
Date d'inscription : 12/06/2008

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:22

Moi j'ai pareil, je ne voit pas les liens de navigation, ils sont en blanc sur blanc, mais quand on surligne, ils aparraissent... J'utilise Firefox, Vorac aussi peu être, mais je ne pense pas que cela vienne du navigateur.

edit: je viens de tester avec IE et j'ai compris: dés que tu clique sur un lien de navigation, il passe du noir au blanc. Celon toute logique, si tu efface les cookie et le cache, ils redevienennt noirs jusqu'a ce que tu reclique dessus...
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:19

Ok.
Bizarre j'ai Firefox aussi et chez moi ça le fait pas. Bon faut que je me penche sur ce problème.

Merci pour ces retours.

A+

EDIT: J'ai compris... ça vient d'un bug de chez moi dans mon fichier de design. A priori, ça devrait être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Site Bloodbowl   Site Bloodbowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Bloodbowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloodbowl
» BLOODBOWL >>>>> SPEEDBALL
» Team bloodbowl : Les ratass !
» [BloodBowl] Bayonne le 23 octobre 2016
» plateaux bloodbowl, quelques idées..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Discussions-
Sauter vers: