Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Team bloodbowl : Les ratass !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmahell
Parasite
Parasite
Asmahell


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Pontacq
Date d'inscription : 12/06/2008

Team bloodbowl : Les ratass ! Empty
MessageSujet: Team bloodbowl : Les ratass !   Team bloodbowl : Les ratass ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:31

Voilà quelques essais de figs skavens.. J'attends vos critiques avec impatience..
dans le sens de lecture : 1 lanceur, 2 moines de la peste, 2 vermines de chocs, 1 coureur nocturne

De face d'abords.. (oui je sais, d'habitude, on les voit plutot de dos, dans une débacle monumentale.. mais Bloodbowl c'pas battle.. alors Ni retraite Ni rédition !)

Team bloodbowl : Les ratass ! Imgp0524.th

Pis de profil

Team bloodbowl : Les ratass ! Imgp0525.th

Jr.

PS : Non, je ne sais pas prendre de photos.. alors après 28 essais et 3 appareils jetés par la fenêtre.. ca donne ça.. Esperons que ça suffise pour vous permettre de faire dons de vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team bloodbowl : Les ratass ! Empty
MessageSujet: Re: Team bloodbowl : Les ratass !   Team bloodbowl : Les ratass ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:53

Pour en avoir vus quelques-uns IRL, je dois appuyer (sur) Crhistophe Jr en disant que les photos sont complétement pourries par rapport au vrai rendu des figurines.

Question, c'est fait exprès de mettre du flocage sur les bordures des socles.

6 figurines, c'est un peu léger pour une équipe de Blood Bowl, tu sais ce que tu prévois pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Team bloodbowl : Les ratass ! Empty
MessageSujet: Re: Team bloodbowl : Les ratass !   Team bloodbowl : Les ratass ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:55

La photo donne un rendu bizarre...
Peut être que cela viens du flash, mais je trouve qu'il manque quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Team bloodbowl : Les ratass ! Empty
MessageSujet: Re: Team bloodbowl : Les ratass !   Team bloodbowl : Les ratass ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:18

ben moi j'aime beaucoup...

c'est vrai que je les ai eu entre les mains, et que la photo ne leur rend pas trop hommage (quoi que la deuxième est nettement mieux)...

le choix de couleurs et la peinture est vraiment très bien...et les conversions simples mais efficaces...

il me tarde de jouer contre...
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Team bloodbowl : Les ratass ! Empty
MessageSujet: Re: Team bloodbowl : Les ratass !   Team bloodbowl : Les ratass ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:00

Je les ai également vu en vrai: elles sont superbes. Les conversions sont simples mais rudement efficaces. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Asmahell
Parasite
Parasite
Asmahell


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Pontacq
Date d'inscription : 12/06/2008

Team bloodbowl : Les ratass ! Empty
MessageSujet: Re: Team bloodbowl : Les ratass !   Team bloodbowl : Les ratass ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:02

@ Thomasaurus :
Ce n'est que le début ! Mouhahahaha.. Hum. une équipe complète, 23 joueurs en tout (2 vermines, 4 coureurs, 2 moines, 2 lanceurs, 12 trois-quart et 1 rat ogre).
Une fosse en préparation, la totale quoi !
Le reste bientot..

@ Figpas :
Euh ouai.. j'arrive.. enfin.. Euh, je crois ? (Jouer ca comprend aussi les piétinements ? C'est ça les p'tits caractères en bas du contrat ? à coté du "c'est pour votre bien" ?)

Merci pour vos encouragements ^^

La suite bientot.

Jr.

PS : (j'ai honte pour les photos :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team bloodbowl : Les ratass ! Empty
MessageSujet: Re: Team bloodbowl : Les ratass !   Team bloodbowl : Les ratass ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team bloodbowl : Les ratass !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits ratass !!
» Verminarque, le retour de la vengeance du ratass 3
» Bloodbowl
» Pour ceux qui cherchent des figurines pour bloodbowl:
» plateaux bloodbowl, quelques idées..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Modélisme, Peinture-
Sauter vers: