Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Echange de cartes yu gi oh

Aller en bas 
+6
dark samus
Seoman
Kira
figpas
gravekeeper lord
Hellsnake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:18

C'est tres gentil Rock Lee ^^
Il en dispose de combien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnake
Parasite
Parasite
Hellsnake


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Maison close
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:31

quelqu'un pouré me dégoté un dragon armé LV7 !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:14

Kira il doit en avoir 1 ou 2 maxi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:58

Si il peut il sa sera extremement gentil de sa part !
Martin je vais tenter de te les prendre si j'en vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:35

salut tout le monde je voudrai savoir si une ame charitable pourrait me preter une tomate mystique pour demain?? ça serait sympa Very Happy parce qu'il m'en manque une!!
merci d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:40

Komui lee je te prete autant de tomates que tu veux Wink
Kira j'ai été pêté chez cédric car il sera pas la samedi rien que pour aller chercher gratte ciel 2 rien que pour toi ( il en a qu'1 dsl Sad ), c'est normal entre KAMARADEU ( avec un K )
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:10

Je suis vraiment desolé Rock Lee mais j'ai toujours pas recu mon stratos ...
Il aurait du arriver ce jeudi , avec de la chance demain ...
Mais sinon tu sera allé la bas pour rien !
Je ne sais pas comment m'excuser ...
Tu veut peut etre la mort de quelqu'un ?! Ou un petit echange ?! T'a besoin de rien ?! *
Encore desolé Rock Lee ...
Enfin j'ai encore de l'espoir pour demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:22

Je recherche grave une SAKU CP01, D.D. ASSAILANT et CRYSTAL SEER !! Si quelqu'un arrive à en avoir une qu'il me fasse signe ( ou du moins qu'il m'envoie un message car c'est pas sur que je vois le signe lol! )
Sinon kira j'espere que t'aura ton stratos demain
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:31

Oui moi aussi car sinon je vais devoir te trouver une des trois cartes pour me faire pardonner ...
En meme tps j'en ai deux sur 3 !
Mais c'est pas toi qui m'a pris m'a cristal seer ?! Et sinon pourquoi tu me l'a pas dis ?!
Les assaillant tu poura les avoir en CP03 si bien entendu,i Figpas , le salvateur arrive a nous les optenir ! ( donc vous pleigner pas apres d'avoir trop de CP01 c'est deja bien d'en avoir ! )
Et en parlant de ca il me faut 3 Widesprade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:35

T'as quoi comme cartes que je cherche ? ( oui c'est moi qui ai ta crystal seer ultimate )
Et au fait je t'ai envoyé un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:46

merci rock lee c'est trés aimable a toi
si tu veut j'ai une cristal seer et une armure CP01 mais j'ai beaucoup (mais vraiment beaucoup ) de mal a les lacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:43

Bjour le monde.
Je chercherai certaines cartes que j'ai dû échanger pour aider quelqu'un ...
Je cherche :
un Lava Golem (je me fiche de l'édition)
une nightmare wheel (préférence PGD)
faîtes-vite c'est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:29

La aussi je voudrai bien t'aider, mais moi aussi j'ai besoin de ces cartes là ! Je les aurai dans 1 mois/1mois et demi et je pense, non c'est sur, je vais les garder car dieu sait que j'ai regretté quand je les aient échangées !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:52

Bon j'ai pas recu mais Wildheart GSE donc il m'en faudrai deux ...
Si une genereuse personne tenait a me les echanger , qu'il se signal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:54

dsl, j'en ai plus Crying or Very sad , pijako en a je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:59

Oui mais je connais Pijako ...
J'ai rien ... je suis vidé ... me rapelle meme plus a quand remonte mon dernier booster acheté ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:07

Attention, attention. Ceci est une grande priorité.
Il me faut absolument 3 commune et 2 rares.
Il me faudrait :
-Spirit of the Breeze x2 LON (ou DB1) ---> RARE
-Dancing Fairy LON.
-Cure Mermaid x2 LON.

Ne vous inquiètez pas si vous ne connaissez pas ces cartes, ce n'est pas grave. Pour ceux qui ont peut-être une petite idée, ces cartes sont sûrement dans vos paquets de communes et de rares que vous ne vous servez pas. C'est prioritaire pour moi ! Il me les faut absolument, que je puisse montrer mon deck Lily aux yeux du monde ! Bref ...
Merci !

Si vous avez aussi des Mask of Restrict (x3) DB1 ou LON (hum plutôt DB1), j'aimerais beaucoup les avoir aussi, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:52

Francois les noms anglais sont sympa pour les cartes importantes qu'on croise souvent en anglais sur le net ...
Mais pour des communnes que beaucoup d'entre nous doivent avoir en francais , la c'est moins cool ==
J'ai peut etre les deux boost vie mais pas en Englais , par contre surement en 1er ed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:06

Dsl Tapioca, je t'ai deja tout passé ou presque, il doit me rester des masks of restrict DB1
PS: j'essaie de t'amener les communes samedi, pour cela, il faut:
- que j'y pense
- que j'ai pas la flemme
- que ma mere soit la car j'ai pas les cles
- que je soit pas a la bourre pour le tournoi
- qu'il ne pleuve pas
- qu'il fasse au moins 5°C dehors
- que j'ai fini mes devoirs
- que je sois de bonne humeur
- que j'ai bien déjeuner
- que ma mob démarre du premier coup
- que mon sac ne pèse pas plus de 6,35 kilos
Et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:36

Pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard ...
Bide désolé ==
Et Tapioca je suis egalement désolé car il me semblait avoir ces communes mais apres verification je me suis debarassé de toute mes cartes anterieur a AST !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:57

Merci Rock Lee, c'est l'intention qui compte ^^. De plus je ne suis pas sur d'être là Samedi étant un "gros" fainéant et ayant beaucoup plus de boulot qu'un 3eme devrait avoir et que j'ai juste bossé quelques heures aujourd'hui et Mardi ... Il faut que je fasse tout demain -_- mais attention pas le matin, je dors. Mais je crois quand même avoir fait les petits trucs pour lundi.
D'ailleurs si je vous croise sur msn, je vous demandrais de l'aide sur les origine de Noël en anlglais -_-.
Trêve de bavardage ^^. Je te préviendrai demain si je ne viens pas que tu n'aies pas à porter les communes pour rien sinon je suis sur de ne jamais les voir.

Tu m'as fait un faux espoir Kira Crying or Very sad . Mais quand tu dis que tu t'en es "débarassé", que veux-tu dire ?
Bon je souhaite bon boulot à tout les bosseurs de "dernières minutes" quoiqu'il reste encore dimanche (ouf !!)


Donc pour les cartes en français (désolé) :
euh ... esprit de la brise ??? du vent ? hum. (moyen comme nom...)
VENT/Elfe/3/0/1800 LON x2

fée danseuse ? (beurk c'est nul)
VENT/Elfe/4/1700/1000 LON

Sirène guerrisseuse.
EAU/Poisson/4/1500/? LON

Masque de restriction DB1 x3

pas vraiment besoin de traduction, surtout si c'est moi qui traduit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:43

TAPIOCA, JE SUIS TON SAUVEUR !!!
J'ai rien que pour toi : 2 spirit of the breeze DB1
mais ce n'est pas tout : 1 cure mermaid LON
et ce n'est pas encore fini : 1 dancing fairy (la derniere qui te manquait)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:11

Je tiens a rapeller que Rock Lee a passer exactement 13.54 minutes en apnée sous un tat de cartes pour trouver toute ces communes ...
Donc Rock Lee si tu vois des Saku ou des bottom en trop parci par la je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:47

J'ai 2 sakus DCR mais pas de bottom
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:41

Ca m'aiderai bien car en faite il me faudrai des magies/pieges potable pour un big 40 , apres j'en ai rien a foutre de la rareté , c'est juste pour pouvoir jouer mes jinzo dans un deck ^^
Si tu trouve des cartes qui sont possiblement jouable hesite pas a me les enmenner ^^
Mais bon te fait pas trop chier pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de cartes yu gi oh
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes jap. jouables ?
» Je vends mes cartes
» News Cartes MPR
» RECHERCHE de Cartes
» recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Discussions-
Sauter vers: