Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Echange de cartes yu gi oh

Aller en bas 
+6
dark samus
Seoman
Kira
figpas
gravekeeper lord
Hellsnake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:46

une carte avec le même effet chez les aliens
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:04

C'ets quoi exactement ?!
Quel brillance et quel extension ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:21

c'est une rare de GLAS
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:40

Encore désolé Figpas meme si sa reparera pas les dommages au point de vue lisibilité causé sur ce topic !

Mais je repars sur le bon chemin !
Donc Tapioca j'ai pas mal de commune Alien si tu veut que je te les enmennes au prochain tournoi c'est ok !
Et apres pour le Typhon on vera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:21

Merci Kira, c'est sympa de ta part !
J'en profite aussi pour refaire passer l'annonce pour quiconque à une lily LOD, je peux lui échanger contre une lily DB2 + autre chose.
Ensuite le message est loin je pense, mais je disais à uchiwa65 que j'échangerai bien mon assaillant DBT mais seulement contre 3 assaillant CP03 + autre chose ^^! (je me suis trompé ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:58

malheureusement je les ai pas, tanpi. mais un jour on arrivera à le faire cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:47

La rapace qui a reperai ca cible ne la lache jamais avant de l'avoir !
C'est ton cas Uchiwa ?! ^^
Pour Tapioca : tu veut quel commune specialement ?! Je te previens je pense avoir surtout des premiers aliens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:07

Ben amène tout ce que tu as, je ferais le choix Razz

mais uchiwa65, si jamais tu vas à un endroit où il y a des CP03, pense à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:47

En mm temps si quelqu'un va aussi dans un endrois deservis en CP03 je voudrais bien des ruines courantes ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:21

Bon j'allais vous demander, à vous joueurs de yugioh et membres du forum si vous aviez beaucoup de communes.
Ou si vous aviez des boîtes ...

Car si oui, pouvez-vous en amener une (au moins) samedi prochain ? ^^ si ça ne vous charge pas bien sur ! Je suis sur que vous ferrez un heureux ! Et je vous les échangerai bien sur ^^.

Seb. si tu passes pas là, penses-y si tu n'es pas en vélo Razz

Et manu, si tu passes aussi par là, n'oublie pas les spirit barriere et les defendguy ! Il y en a surement d'autre mais je ne m'en rapelle plus ^^


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:24

Et moi je cherche un possesseur de Ha Des qui en serai mecontent !
En gros es que quelqu'un a un Ha Des pour moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:39

je cherche un sillva et deux goldd et toujours les cartes pour mon deck gemaux et celle pour le deck alien d'ailleurs je cherche deux aliens mars commune de CDIP si quelqu'un en a pensez a moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:40

J'ai bien un gold qui ne me sert pas ...
Ta vue a peut pres ce que je veut !
Aide moi a trouver des cartes Dark !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:50

tu me connai il n'y a pas de probleme je t'aiderai a te trouver un Ha-des
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:58

Seb t'a un Ha Des non ...
Me faut un Ha-Des ! Et atendais ... tout les tenebres sont pas forcement demon ?!
Tenpis j'aime bien Ha-Des !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:23

J ai un HA DES 1 ere ed mais je le garde, par contre j'ai un enishi que je lache Razz ( si ça vous interesse toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:54

Oh tres gentil a toi Rock Lee ^^ ( ormis le fait que tu l'a proposé a Komui Lee en premier mais bon pas grave c'ets a moi que t'a montré ton enorme etui ^^ )
Et d'ailleurs t'avait pas vu un truc chez moi !
Je me fait peut etre des idées ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:41

T'en fais pas kira, je trouverais bien quelque chose qui me plaît dans ton classeur, et au pire si je trouve rien, on s'arrangera surement avec phantom darkness Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:43

Oh oui il me faut du dark ^^
Toi y'a d'exelente cartes pour demon !
Je suis sur qu'on s'arrangera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:47

Quand je disais on s'arrangera avec phantom darkness, je voulais dire que TU m'echangera des cartes dark car tu n'es pas le seul à vouloir te faire un deck dark-demons ou dark tout court, j'aime les demons et tout ce qui y touche ( en matiere de cartes ) Je te rappelle qu'il y a 21 cartes que je veux dans cette edition sans compter le monarque du SD14 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:02

Oui ok !
Bon probleme je comptait sur les gars desinterressés ou en trop plein de Dark pour m'aider a trouver mes cartes ...
Mais t'en veut toi aussi du coup je vais en chier pour les trouver Sad
Surtout que je sais pas se que va donner la nouvelle cote !
( HS : on peut deja trouver des cartes de DR04 sur Ebay ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:06

des gars desinterresseés avec une telle extension je pense que tu ne vas pas en trouver beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:34

Bon un petit detail me chagrinne un peu :
J'AI PLUS UN SEUL ZABORG !!!
J'imagine que personne n'a de Zaborg pour moi ?! Enfin je compte sur les classeur d'echange comme celui d'Uchiwa ( ^^ ) qui tourne beaucoup et que donc si un Zaborg venait a passer par la , et que bien entendue ta generosité serai au rendez-vous , pourez tu me le mettre de coté ?! ( et voila j'ai fait une maxi phrase trop longue == )
Revenir en haut Aller en bas
Seoman
Parasite
Parasite
Seoman


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 21/09/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:57

j'ai zaborg mais je sai pas
quand j'irais au tournoi
au fait j'ai pas bien compris
cette histoire de tournoi a artefact le 1er
decembre
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:46

Et bien meme principe qu'un tournoi YGO a Figurine passion sauf que c'est a Artefact ^^
Donc c'est a 14h , le 1er decembre , 3 € de participation , lots , limitation UDE !
Voila tout simplement ^^
Donc tu echange un de tes zaborgs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de cartes yu gi oh
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes jap. jouables ?
» Je vends mes cartes
» News Cartes MPR
» RECHERCHE de Cartes
» recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Discussions-
Sauter vers: