Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Echange de cartes yu gi oh

Aller en bas 
+6
dark samus
Seoman
Kira
figpas
gravekeeper lord
Hellsnake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:30

Bon ... encore une idée de deck ... mais j'y peux rien moi !
Là par contre, ce serait bien si vous répondiez, si vous avez les cartes que je vais vous proposer, même si par la suite, je ne vous les échange pas (je dis ça parce qu'on dirait que personne n'a les cartes que je demande Razz ^^)
bon bref ^^
donc mon nouveau deck serait un deck cyberdark (CDIP).
donc, je chercherai en particulier la corne cyberténèbreuse 2x.
je crois qu'il me manque encore 1 queue et 1 tranchant.
ensuite, deux dragon détonnants

et puis voilà c'est les principales cartes que je cherche, après bien sur si vous avez un cyberdark impact ^^ pourquoi pas, mais je ne sais pas si j'ai de quoi pour l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:38

Moi j'ai le detonnant et je suis pour te l'echanger ...
Et t'inquiete pas je trouverai forcement un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:29

je cherche un enishi chancelier de shien et des monstres gemaux je veux essayer quelques decks qui m'ont l'air interessant.
et bien sur je desespere toujours de trouver un jour une ...force de miroir Crying or Very sad T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:52

ben des gémaux, il y en a plein ^^, tu ne veux pas dire lesquels tu préfères plutôt ? a part si tu veux tous les jouer mais bon ^^.
sinon j'ai les 1500 en super, le rouage ancien, le nouveau néos et puis celui qui passe à 2100 atk, et l'autre qui passe à 2400 def. enfin bon, tu chercheras pour le prochain tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:28

Je recherche egalement un " Enishi conceiller de Shien" ultra de GLAS !
Et dans le deck SD13 : je recherche 2 decoy dragon , 2 dragon du brasier sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:07

je recherche egalement un decoy, un horus lv6, un lv8 un, tyran et, tapioca, je cherche ceux qui passent a 2100 le 1800 et un joueur de flute, deux mantes et enfin un ou deux dragon chtonien voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:16

Pour ma part, je suis avec mon deck gladiator beast et je recherche un mirmillon ( celui qui detruit un monstre quand il arrive en jeu ), des test tiger ( tigre de laboratoire, ULTRA de GLAS ), une tactique de defense ( SUPER de GLAS )
Voila, si vous arrivez à en avoir, faites moi signe!
PS: Enishi est TRES TRES CHER à l'échange et a la vente ( 25/30 € el ultra et 50 en ultimate )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:21

beaucoup de cartes sont cher et cela ne m'enpeche pas de les vouloirs si tu veux si je vois les cartes que tu cherche je les recuperes pour toi ou je te previen Very Happy (et si tu vois une force previens moi).
PS:d'ailleurs si tu aurais des cyber dragons a l'echanges j'en ai besoin pour peut etre une force Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:27

Vraiment desole mais j'echanges pas mes cyber. Pour la force je voulais la récuperer pour toi ou pour kira mais maintenant qu'il l'a, je te la garderai si j'arrive à en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:31

C'etait quand meme fort sympathique de ta part d'avoir essaillé de me l'avoir Seb ^^
Mais bon on est ami de toute facon tu me montré ton gros etui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:31

merci beaucoup la j'en ai vu une c'est un mec qui joue un deck chimeratech et qui triche pour pouvoir gagner il joue la fusion du futur mais pas de cyber dragons cherche l'erreur.
je vais donc essayer de trouver des cyber dragons pour le convaincre parceque la il peut pas tourné son deck .enfin bref je vais essayer de recuperé sa force et c'est tout ce qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:39

Et si quelqu'un tombe sur un Enishi au passage !
Bon ca presse pas vraiment car de toute maniere j'ai celui de Keeper de 3 dans 1 ans et demi ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:03

Que veux-tu dire Kira ?

Komui Lee : j'échange un joueur de flûte et les 2100 (je dois en avoir 2 je crois) et quand tu dis 1800, tu parles du rouages anciens ? j'en ai un.
et j'ai une balancoire des souvenirs pour toi aussi. N'oublies pas de jouer des cartes pour monstres normaux !

je te les garde, si tu as une (ou plusieurs) boîtes de communes, tu pourras les amener aux tournois ? Je vais passer au deck minimal (ça veut dire que je vais arrêter de courrir après des cartes chères que j'ai déjà en commune ou en rare, car là j'en peux plus ^^)

N'oublies pas la tienne Rock Lee, si tu ne viens pas en vélo encore une fois Razz

Uchiwa65, si tu passes par le forum, mon DD assaillant, je l'échange ! mais seulement contre au moins 3 assaillant CP03 plus autre chose Razz
(si tu vas à Pau, je crois que les CP03 !!!!! (c'est bon c'est bon, pas la peine de s'énerver c'est pas important !! ) sont sortis alors ça devrait être plus simple pour toi Wink )


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:08

Non ne cherche pas c'est un delire avec Keeper de 3 !
Mais arrete avec le assaillant de CP02 ...
Puisque je te dis que c'est dans les CP03 !!!
Et a pau ils en sont au CP04 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:22

je veux bien le joueur de flute c'est bons pour les 2100 et les recherches prioritaire sont:
un papillon,un ou deux chtonien,deux mantes religieuses et des doubles invocations x3 et super double invocation x2
PS:tu est sur que tu veux que j'amenes mes boites de communes tapioca tu pe pas plutot me donner tes recherches en communes ça serait plus simple
au fait les assaillants sont bien dans les CP03
Revenir en haut Aller en bas
Seoman
Parasite
Parasite
Seoman


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 21/09/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:44

(pour kira) j'ai un Enishi mais bon

vu que je suis dificile pour les cartes et ben ..
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:49

Oui je sais que tu n'a pas vue grand chose mais poste quand meme ta liste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:50

kira n'est pas le seul interessé par ton enishi (MOI AUSSI) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:53

Komui Lee tant a deja un !!!
Laisse le aux defavorisés du systeme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:57

defavorisé ,ouais tu as une force et deux jinzo et encore plein d'autre truc que j'ai pas

edit figpas j'ai editer le message pour enlever du hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:01

Bon ok j'ai un bon deck mais moins brillant que le tiens !
Donc j'en profite pour demander :
- un typhon d'espace mystique en Ultra ou HL
- un homage torentielle en Ultra ou HL
- un exiled force en Super
Mais bon je veut grave un Enishi il est tellement stylé et comparé a Magic dans yugi y'a peut de Samourai Sad

edit figpas j'ai editer le message pour enlever du hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:07

le enishi je veut bien te le laisser mais je veux une force et un grand maitre des six samurais alors XD

edit figpas j'ai editer le message pour enlever du hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:40

Tu sais qu'on est en train de se disputer le Enishi d'un gars qui le lache que pour une DD en super de Dr1 minimum + un assaillant du jeu video ( sinon ca brille moins ) + un DDM en ultimate 1er ed + bien evidament un DD warrior !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:23

si il veut tout ça pour un enishi je crois qu'il faut pas chercher au tournoi car personne n'est suffisement dingue pour lacher tous ça mais si quelqu'un echange un D.D warrior... lol! .
je cherche aussi la force de miroir pour les aliens en deux ou trois fois, trois guerrier alien et trois fois le nouveau alien en rare (si quelqu'un pouvait me rapeler son effet Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:31

Non bien evidament que j'ai exageré ^^
Et pour tes aliens tu veut dire quoi par :
Citation :
je cherche aussi la force de miroir pour les aliens
C'est a dire que tu veut une force de miroir pour ton deck alien
Ou que tu recherche une carte avec effet semblable mais en "alien" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de cartes yu gi oh
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes jap. jouables ?
» Je vends mes cartes
» News Cartes MPR
» RECHERCHE de Cartes
» recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Discussions-
Sauter vers: