Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Echange de cartes yu gi oh

Aller en bas 
+6
dark samus
Seoman
Kira
figpas
gravekeeper lord
Hellsnake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:04

Je dois avoir un macro cosmos et peut etre un DD lady de dr1 mais je lache tres difficilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:15

pour le fun, j'ai envie de faire un deck magicien sombre (mais j'ai pas envie de trop lâcher)
pour le moment je réunis les cartes qui peuvent potentiellement être jouées.
donc pour commencer, j'aimeraus :
1*magicien sombre PCY en secrete rare bien sur ^^
3* magicien sombre expérimenté en super ou en rare (je crois que je me contenterais de rare si je ne veux pas trop débourser -_-)
1*breaker (PAS EN COMMUNE !)
1*M.O.F. (PAS EN COMMUNE !)

euh après faut que je me renseigne sur les cartes utiles ^^, je reviendrais. peut-être des valkyries je ne sais pas.

aussi, Seb, au prochain tournoi, tu seras obliger de venir car tu dois m'amener tes communes !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:11

T'est plutot marrant ^^ car un deck magician pour bien tourner et sans communes faut forcement debourser ^^ et surtout si tu veut y integrer un DMOC ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:31

je crois que je vais me passer du DMOC ^^ mais c'est vrai que ... enfin j'ai tout mon temps pour ce deck, j'irais doucement comme ça j'aurais pas l'impression d'avoir beaucoup lâché ^^
bon si vous avez des idées de cartes, donnez-les moi en MP merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:01

A dommage y'a un super combo avec le DMOC et un magicien pas tres connu ^^ ( on le croit guerrier ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:30

Bon, il n'y a pas trop de proposition pour les beaux magiciens ... tant pis snif ...

sinon, bizarrement, j'ai eu envie de faire un deck contenant les monstres avec les plus puissants rapport d'atk.
comme la bête masquée que j'ai découvert samedi dernier et le maître d'Oz ou ce genre de carte ...
donc je chercherais toutes les cartes servant pour les rituels et fusions, en commune ça ira ^^
Eh ! oui encore une idée de deck -_-
Donc si vous avez ...

PS : Seb n'oublie pas ta boîte de commune pour samedi prochain, tu es obligé de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:49

Je me tate, j'ai meme pas de deck, j'ai pas touche mon sac ( donc mes cartes) depuis la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:15

Comment ca pas de deck ?! Tu est toujours sur le demon/tenebre non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:15

Non, trop de malchance (comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:05

Oui mais bon si t'a de la poisse a chaque deck faudra quand meme s'arreter sur un ... a oui j'ai un solution qui marche a chaque coup pour avoir de la chance ... c'est me trouver une force ... et si t'a toujours pas de chance au moins tu rendra quequ'un d'heureux et t'aura fait une belle B.A. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:33

Bah, ne rêve pas trop Kira, Lee n'arrêtera pas Yu-Gi-Oh! sinon les joueurs tarbais perdraient de leur estime.
Ce serait interessant de faire un classement par lieux, en national ... histoire de voir si les joueurs de Tarbes sont meilleurs que ceux de Pau (EXEMPLE) mais bon ça va être dur à faire ...
Lee, t'inquiètes pas, tu vas le trouver, ce deck qui te convient parfaitement et où il n'est pas possible d'avoir de la malchance !
Et avise-toi d'avoir un deck pour Samedi en même temps que tes communes !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:39

Bien evidament qu'on les eclates les Palois ... et si j'etait a la place de Rock Lee a force de t'entendre lui demander ces communes je ferai expres de pas te les aporter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:22

Bon j'ai toute les cartes de PP en plusieurs fois a l'echange ... bon sauf le marshmallon et le shield crush ( vous me direz les seules interressantes mais bon on sais jamais ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:22

je serai interesse par le piege piocheur avec yata si il est a l echange bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:40

Si tu veu j'en ai trois de ces pieges a l'echange donc je te les aménes.
Et pour les shield crush desolé tapioca mais rock lee les a reservé il y a deux semaine mais on peut toujours s'arranger si tu dit devant tout le monde au tournoi cette aprem que tu adore JINZO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:24

Bon je veut bien t'en refiler Rock Lee j'en ai egalement 3 ou 4 !!!
Et Tapioca je prefere encore te donner mon shield crush plutot que tu te rabaisse a se point ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:27

Komui lee, quelle idee ENORME, j en attendai pas moins d'un fan de JINZO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:33

Non mais vous me prennez pour qui ? Eh ! oh ! ça va pas ? Je ne dirais cette phrase seulement lorsque que je tomberais aussi bas que toi !
En plus je ne sais pas si tu t'en rapelles, mais sur msn, tu m'avais dit que tu en garderais pour moi si tu en avais.
Mais bon franchement, pour un shield crush, c'est pas grave, je ne pense pas que ce soit LA carte qu'il me faut pour gagner, je peux très bien attendre qu'ils arrivent à figurine passion ou alors si j'en ai vraiment besoin, je commanderais sur internet quoique j'ai fait un break sur ça.
bref ...
bon depuis hier, j'ai la crève, mais rendez-vous tout de même dans 1h30 Razz

PS: Kira, a toi aussi je t'avais réservé des cartes comme celle de yata ^^ mais bon tant pis c'est pas grave, j'attendrais que ça arrive à F.P. pour ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:31

Tu vois y'en a eu pour tout le monde Tapioca ^^
Et on les sais que tu te rabaisserai pas a se point meme si aujourd'hui mes jinzo mon etait comment dire vraiment mega serviable et meme si j'aime toujours pas leurs salles tetes ... je l'ai adores !!!!!
Pourquoi Tapioca tu tenais tant a me battre aujourd'hui ?!
PS : es que quelqu'un serai interressé par un Agresseur Nocturne de CP01 ?! S'il vous plais ... soyez sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:54

C'est vrai tes jinzo étaient déchainés mais attend de voir quand ils auront pas envie de se battre tu les adorera moins. En tout cas bravo pour ta victoire aujourd'hui.

Ps: as tu toujours la liste des pokemon que je voulais ? (tu pourras y enlever arko)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:24

Merci beaucoup Uchiwa65 sa me fait vraiment plaisir !!! T'inquiete pas pour leur energie , ils carburent a la haine !!!
Et j'ai toujours la liste je te tiendrai au courant par mp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:00

Oui moi aussi je voulais te féliciter pour ta victoire ! mais en précisant, que face à moi, tes jinzos ont pas vraiment servi ! La raison pour laquelle je voulais te battre, c'est justement pour ne pas que tu prennes la grosse tête avec tes jinzo ^^. Et puis tu m'as eu seulement parce qu'à la 3eme, j'avais rien et toi tout ! J'aurais ma revanche, crois en moi ! ^^
si tu veux t'en débarasser, de ton agresseur, moi je le veux bien ^^ encore faut-il que tu trouves quelque chose.
Car moi je ne suis pas très "échange" parce que soit j'ai des trucs interessant et je les garde, soit ça sert à rien Razz
en général, je ne fais pas beaucoup d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:09

Non j'aime pas prendre la grosse tete car comme tu le dis si bien la chance fut ( et j'espere sera ) mon alié !!! Et puis je trouve quand meme que mes jinzo on eu leur petit effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:48

tu m'as tapé les lifes points directement une fois et sinon à chaque fois ils se prennaient un coup du marteau au tour suivant, c'est pour ça que pour moi j'ai gagné quelque part Razz 2 jinzos abattus !
non mais tu as bien joué, encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:28

Non arrété j'ai juste eu de la chance et vous non ^^ mais ca marche pas tout le temps malheuresement == a part pour Seb bien entendue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de cartes yu gi oh
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes jap. jouables ?
» Je vends mes cartes
» News Cartes MPR
» RECHERCHE de Cartes
» recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Discussions-
Sauter vers: