Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Echange de cartes yu gi oh

Aller en bas 
+6
dark samus
Seoman
Kira
figpas
gravekeeper lord
Hellsnake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:52

Je vois pas le probleme: un watapon te suffit amplement!!J'ai 2 bete lezard fantome rocher mais je les gardes!! j'y tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:11

Oui je sais Gravekeeper mais bon des gens attache de l'importence a cette acrte autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnake
Parasite
Parasite
Hellsnake


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Maison close
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:51

quelqu'un a un jinzo a l'échange Question posibilité de lacher gros. n'échange pas de cartes du deck. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:36

Martin tu arrive pile au bon moment ^^ j'en ai un a disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:26

je crois que l'on pourrais rajouter une règle au sein de LAJ.
Ce serait de faire de la "contrebande" de jinzo ^^
en gros --> des gens mettent énormément pour avoir un jinzo et vu que s'ils veulent un jinzo, ils sont pas gentils Razz donc possibilité d' "arnaquer" le prochain utilisateur de jinzo.

de plus nous pouvons fournir les jinzos pour en bousiller plus !

enfin ça ne peut se passer que quand une occasion (comme celle de Kira) se présente (faut dire que c'est rare -_-)

mais dans ce cas là, nous y gagnons en collection et en amusemant ! N'est-ce pas génial ? trafic de jinzo ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:34

J'ai aussi pensait a un truc si on etait 10 ou plus ( bon pour 3 € faut pas que je sois perdants quand mm ^^ ) on boussillerai le jinzo ^^ trois euros pour une partie de froissage ^^ nan ca interesse personne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:38

Vend-le sur ebay sinon !!! avec la nouvelle limitation ... plein de monde recherche un second jinzo !
tu en retires 20-30 euros et plus si tu as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnake
Parasite
Parasite
Hellsnake


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Maison close
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:40

et bien c parfé. si on peu se voire samedi au tournoi on vera ce que l'on peu faire
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:58

Oui Martin enmene gros !!! niark niark niark !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:09

je n'aime pas ce terme de contrebande utiliser par tapioca mais j'aurai bien besoin d'un Jinzo et ossi de deux shrink et ossi...
C'est difficil a dire car personne n'en a l'echange c'est une force de miroir:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:17

Oui on sais Komui Lee == personnes ne veut en trouver une pour moi Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49

pourquoi le monde est il si cruel avec les gens qui n'ont pas d'argent:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:38

eh oui mais le monde fonctionne comme ça ... moi aussi je rêve d'un monde sans hyprocrites et où tout le monde se donne la main et où l'argent n'existe pas, seulement le troc ^^.
mais le monde d'aujourd'hui est fondé sur l'économie et sans argent, tu n'as rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:43

des fois ça rend triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:31

je suis pas d'accord avec vous car regardez Manu, tous ses decks comportent pour la plupart uniquement des communes et des rares, deja plus rarement des supers et je parle meme pas des ultras et pourtant, il est l'un des meilleurs de Tarbes (en tout cas c'est mon point de vue)
Tu mets Manu dans un tournoi avec son deck (c'est plus pratique), tu lui ajoutes un peu de chance (j'hallucine, c'est moi qui parle de chance, c'est la meilleure, vive le bounder...) et il finit dans le top 3.
Et n'oubliez pas la signature de figpas sur le forum, elle veut tout dire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:42

l'argent n'excuse pa le fait ke l'on ne gagne pas mais le fait que l'on est pas de force de miroir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:49

mais rien ne t'empeche,rock lee ,de me trouver une force pour que je cesse de me plaindre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:47

C'est marrant Tapioca car tu a la meme image de l'utopie que les villages people ^^
Et c'est vrai que pas besoin d'ultra pour gagner ( pas la peine de citer le gravekeeper Lord ^^ ) mais je trouve sa degueulasse qu'on ban pas la force de mirroir et son effet devastateur tout ca parce que seule une minorité d'entre nous peuvent se la procurer == ( et d'ailleur c'est la meme histoire qu'avec le j**** == )
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:59

Hey je ne gagne pas tout le temps et d'uncoyté oui vous avez raison l'argent ne permet pas de gagner puisque c'est un jeu de HASARD et de STRATEGIE!!Vous savez ce qu'il vous reste a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:05

Euhhmmm pour la strategie c'est mal partie ... et pour le hasard en ce moment ... bon on va dire que l'argent compte beaucoup ( CENSURE maintenant faut que je trouve un buraliste pour me vendre un ticket de loto ... tout est fermé a cette heure ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:49

moi je pense que yu-gi-oh est tout de même plus un jeu de strtégie, enfin moi je le vois comme ça avec un peu hasard pour pimenter parce qu'il en faut toujours étant donné que je préfère réfléchir que jouer à des jeux de hasards ...
yu-gi-oh est aussi un jeu où l'on dépense beaucoup -_- avec des morceaux de CARTON (au sens propre du therme) qui atteigne plus de 50 euros ! (ref: DD warrior)
mais bon c'est vrai que pour moi, un DD warrior n'est pas un bout de carton ^^ mais si on est réaliste ... mais ne nous abattons pas le moral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:26

Tu sais Tapioca je crois que ceux qui viennent ici pense comme toi et moi le premier , donc tout ca on le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:20

Oui mais moi je voulais vous faire part de mes pensées alors j'ai dit ça ! ^^ je voulais me révolter contre UDE pour ça ! Je voulais le crier sur les toits pour que tout le monde sache mon opinion !

(vous inquiètez pas, c'est les effets secondaires de la rentrée. faut dire c'est la 3eme semaines mais bon faut s'habituer. là j'essaie de me trouver une excuse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:23

T'inquiete pas Tapioca je pense comme toi : UDE se fous de notre gueule avec cette cote surelevé ==
Revenir en haut Aller en bas
Seoman
Parasite
Parasite
Seoman


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 21/09/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:52

bjour je sui nouvo

et je voudrait savoir si quelqu'un aurait un horus dragon de la flamme lv6ou lv4

ou alor des monstres D.Dou des macros cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de cartes yu gi oh
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes jap. jouables ?
» Je vends mes cartes
» News Cartes MPR
» RECHERCHE de Cartes
» recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Discussions-
Sauter vers: