Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Echange de cartes yu gi oh

Aller en bas 
+6
dark samus
Seoman
Kira
figpas
gravekeeper lord
Hellsnake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:44

Dans le dark LL, car quand j'ai eu les malveillants et les pioches, j'ai voulu tester parce que je trouvais ça trop classe et je me suis pris au jeu ^^ et du coup je joue dark LL avec les synchros, et je veux celui ci, car il est 7 etoiles, ce que je fais assez facilement, et puis il a 2600 et un effet qui peut être très interressant
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:54

Seb... tu joue... un... seigneur Dieu je peut même pas le dire ==

Toi celui qui a toujours joué le LL pure, le vrais, celui baigné de la lumière de la victoire... tu te rabaisse a jouer des malveillant avec des pioches... ils sont hideux ça bousille l'esthétique de ton deck...

Jouer un DAD avec allure, oui ma fois c'est classe, ça fait un peu bourge, mais c'est classe... Mais jouer c'est foutus D hero...

Bon va tu peut jouer n'importe quel deck (même final countdown) je t'aimerais quand même ^^


Bon désolé du Hors Sujet mais je voudrais aussi des "Ido, la puissance magique suprême" , c'est une carte secrète rare de la dernière extension Crimson Crisis ( la crise ecarlate si je ne m'abuse...) et surtout des "Fardeau du puissance" ( Burden of Mighty pour les intimes) c'est une carte magie en super venant d'un jeux video !
Voila merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:18

Je teste le DAD , qui est celui de cedric d'ailleurs, mais tu sais xav, si tu m'echanges ton DAD et tes allures tu peux me faire confiance que je vais les jouer ^^ Après c'est a toi de voir ^^
Les burden je peux te les preter si t'en as vraiment besoin y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: D   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:51

T'a bouffé un clown ? Mais bon après on peut toujours négocier si tu lâche ton DMOC Seb !!!

Tu connais personne qu'a des Burden à l'echange ? Enfin si t'en vois essaye de me les recuperer mec ca m'aiderais beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:00

Moi j'en ai au prêt sans aucuns problèmes mais je les lâche seulement pour des trucs qu'il me faut absolument ^^ comme :
1xRaiza the Storm Monarch
1xPhoenix Wing Wind Blast (français : Souffle d'Aile de Phoenix)
1xAlien Overlord (Seigneur de Guerre Alien = la rare 2200atk CRMS)

Il me faut ces cartes absolument et j'y mets le prix.

Edit : c'est bon, j'ai récupéré ces deux cartes, si vous avec un souffle à l'échange, pensez à moi ! Merci Kira pour le Raiza et merci Pierre pour l'Alien ^^


Dernière édition par tapioca le Dim 15 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:10

J'ai un raiza a l'echange moi....a la limite faudrait que je trouve quelque chose chez xav, comme ça j'echange raiza a tapioca, je recupere les burden et je les echange a xav, saufque si je trouve rien qui m'interresse, tout le monde y trouve son compte sauf moi ==
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:46

T'inquiète pas mon Jinzounet je peut échanger mon dernier Raiza a Tap directement...

Je suis super fauché mais me reste encore deux trois truc... pas plus pas moins par contre... vraiment deux ou trois *oui c'est bon on a compris Xav...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:48

Ben si tapioca veut vraiment raiza, je pense qu'il pourra t'echanger ses burdens, apres faut voir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:12

Pas de problèmes, j'ai bien écris que j'y mettrais le prix, même si ce sont des cartes que j'aime bien, j'imagine que toi aussi tu y tiens à ton Raiza ^^.
Donc voilà, on verra ça un samedi =).

Si quelqu'un a des Mirror Wall en super aussi, il m'en faudrait trois, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:04

Mirror Wall ? Tu veut parler de la piege continue qui divise par deux l'atk des monstres adv et qu'a un vieux coup d'activation mega cher ?

Si je ne m'abuse Pierre en a un, et a mon avis il s'en tamponne l'oreil avec une savonnette donc tu devrait pouvoir lui prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:35

Citation :
Diminuez de moitié l'ATK de tous les monstres attaquants de votre adversaire. Vous devez payer 2000 Life Points durant chacune de vos Standby Phases. Si vous ne pouvez pas, cette carte est détruite.

C'est assez fort en défense quand même, en général, tu ne paies pas à ta stanby mais avec Maitre Légendaire du jiujitsu et autres, ça reste très exploitable ! si tu as un monstre, ça peut faire office de waboku ou de rugissement ou de shrink continu pendant le tour adverse. Moi j'aime bien en tout cas ^^

Ah merci, je vais lui demander alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:30

Coucou Very Happy

Je poste un message por dire que je decide de me constituer un deck betes cristallines , je recherche donc les cartes suivantes : Monstres à sacrifices/invocation spéciale (2):

1* Dragon Arc-En-Ciel, Dieu des Bêtes Cristallines
1* Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant

Monstres sans sacrifices (16):

3* Bête Cristalline: Tigre de Topaze
2* Bête Cristalline: Chat d'Améthyste
3* Bête Cristalline: Pégase de Saphir
3* Bête Cristalline: Mammouth d'Ambre
3* Bête Cristalline: Escarboucle de Rubis
1* Bête Cristalline: Aigle de Cobalt
1* Chat Sauveteur

Cartes Magie (19):

3* Balise de Cristal
1* Grande Valeur
3* Promesse du Cristal
1* Bénédiction du Cristal
1* Réincarnation de Monstre
3* Ruines Arc-En-Ciel, la Cité Antique
3* Abondance du Cristal
3* Terra Formation
1* Smashing Ground

Cartes Piège (3):

1* En dernier Recours
1* Cristal Raigeki
1* Hommage Torrentiel

Je peut acheter ou echanger , merci de MP pour plus de precision :p ou repondre a se topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:31

je crois que j'ai un peu de tout: 2 tigres 3 mamouth 3escarboucles 3CHATS 3 tortues...

en gros tout ce que tu veux sauf l'arc en ciel que j'ai deja laché, le pegase et les grandes valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:41

Bah c'est cool ça Very Happy

Y'a t'il des cartes que tu recherche pouw twoquer les cartes de la liste Smile ? ou alors je peut te les acheter Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:45

ben ouais il me faudrait certaines cartes comme la machine de duplication, le cogneur magique, le nitro synchronique, guerrier nitro, le mysterieux, casserole de reglage, prete pour un rendu. ( elles viennent du pack yusei)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:03

Soit heureux , j'en ai aucune ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:06

dommage, ben dis moi ce que t'as a l'achange, que je puisse evaluer et reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:11

J'ai plus grand chose a echanger : Du raviel empereur des phantasmes , du heros élémentaire en masse(tempete utimate) , des cyber dragon ultime ou jumelés , barrière ou laser , du neos en masse (et même en ultimate !), chimeratech over , dragon de l'eau ultimate , et pis pas mal de magie en rapport au cyber et autre machins sympas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:18

c'est quoi les machins sympas?

en tout cas, ton dragon de l'eau m'interresse, fais moi la liste des cartes des betes de cristal que tu veux contre ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:21

comme t'a pus surement le constater je suis un peutrès bordélique Laughing donc je sias pas vriament se que c'est les machins sympas , j'ai même un pikachu entre mon cyber dragon et mon dragon de l'eau xD
Je ne sais pas vraiment se qu'il vaut se dragon donc propose , ensuite si le reste te plait pas on se donne rendez-vous a figurine passio, et je te les achète :/

je vais essayer de te faire une liste pour demain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:25

ben je peux t'echanger les ruines, 3 tortues, 3escarboucles, 3 chat,2 tigres, 3 tortues, les abondances contre ton unique dragon de l'eau.

au fait, j'ai aussi l'arbre cristallin ( la magie continue en super) et 2x le contre cristal ( l'ultra du pack de jesse qui permet de faire OTK en combo avec l'abondance de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:28

Sa m'interesse ton affaire , on a cas se retrouver a fig pass lundi ou mardi prochain ? Smile

Entre nous j'adore le roller et air gear (il va petetre me faire un prix xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:47

peut etre bien lol!!!

dsl mais je rentre que vendredi au bercail, t'as cas venir samedi a artefact, y a un tournoi en double et on pourra faire nos echanges!

fais moi la liste des cartes que tu veux (bah oui, faut que je les cherche un peu... t'es pas le seul bordelique ici!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:49

Okay poulet Wink j'ai juste a savoir ou c'est artefact x)
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:53

Azor a écrit:
Sa m'interesse ton affaire , on a cas se retrouver a fig pass lundi )

désolé les gars, Lundi c'est férié...le magasin est fermé...sinon mardi ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de cartes yu gi oh
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes jap. jouables ?
» Je vends mes cartes
» News Cartes MPR
» RECHERCHE de Cartes
» recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Discussions-
Sauter vers: