Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
+2
gravekeeper lord
Kira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
dark samus
Créature Permanente
Créature Permanente
dark samus


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : espace temporel
Date d'inscription : 29/06/2007

News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:25

En plus 3 en top 4 , 2 en finale XD Mais y aura pas de ca a mon avis a Paris ...

Qui compterait y aller sachant que nous n'avons pas les dates officielles ( on pense Janvier-Février )
Revenir en haut Aller en bas
dark samus
Créature Permanente
Créature Permanente
dark samus


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : espace temporel
Date d'inscription : 29/06/2007

News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:10

Bon pour ceux qui le savent pas même si elles ont du circuler :


Prochain YCS à Paris !
Je voulais savoir qui y allaient, coivoiturage, train, avion ?
Car je serai intéressé

Et le championnat de France 2011 : Pas de qualifications nécessaires autrement dit tout le monde peut y participer.
Idem, suis intéressé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:00

Mauvaise nouvelle pour les joueurs de Dragunity , avec un ruling que je viens d'apprendre à l'instant , en regardant les feature matchs du YCS Orlando :

Rulings de Dragunity Aklys :

■If you remove from play a monster equipped with "Dragunity Aklys" to Special Summon "Dragunity Arma Leyvaten", then "Dragunity Aklys" was not sent to the Graveyard while equipped to a monster, so only the effect of "Dragunity Arma Leyvaten" activates.[2]

Avec le topic associé ici ( A la deuxième page )

En clar , pour que l'effet d'Aklys s'active , il faut qu'il soit lui même envoyé au cimetière directement ( Par exemple via MST ou le coût de Legionnaire ) et ça ne marche pas si le monstre équipé est détruit au combat , retourné face-down , remonté en main ... car Aklys ne sera pas considéré comme équippé quand il sera détruit

EDIT : Le sujet est aussi abordé au 8 ème post de la 15 ème page de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:13

Bonjour/Bonsoir

Ce post juste pour préciser que , finalement , on a encore les prios . En effet , comme il est montré dans ce topic , l'idée est de mettre les joueurs sur un pied d'égalité pour le World à Amsterdam , et on peut donc supposer , même si il faudra attendre une annonce officielle , que les prios disparaîtront avec celui-ci .

Et puisque on est dans les règles différentes entre le TCG et l'OCG , sachez que , chez nous , l'effet de tengu marche s'il est utilisé pour une Xyz au moment de l'Xyz summon comme il est expliqué à la fin de la deuxième page de ce topic .

À demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:23

Ça s'en va et ça revient ...

Comme le montrent les 4 dernières pages de ce lien la situation vis-à-vis des Xyz a encore évoluée : l'idiot qui dirige la zone TCG , Kevin Tewart , a décidé qu'on n'appliquait pas les mêmes règles que l'OCG pour les Xyz . En fait , il a simplement choisi que l'overlay ( c'est à dire la zone où se trouvent les matériels Xyz ) fait désormais partie du terrain . Ça veut donc dire que les monstres matériels d'Xyz sont eux-mêmes sur le terrain , et donc que les effets tels que celui de Sangan s'activent lorsque l'Xyz part au cimetière ( Et donc que Tour Guide devient encore plus fumée ) .

/!\ Il semblerait que les japonais aient rouspetté au World Championship , et aient dit qu'il y aurait bientôt une unification des Rulings OCG et TCG ( On peut donc s'attendre à ce que la prio parte aussi ) mais il faut attendre une annonce officielle .
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:05

Ok je vois c'est vrai que ça arrange pas mal de personnes pour les effets de certaines cartes. Du coup, qu'advient il des effets de type "retiré du terrain" (Zombie Épidémique,Hérisson à boulons,...) ? Ça voudrait dire que contrairement aux règles OCG , on ne pourrait pas envoyer les monstres au cimetière (on gagnerai pas une seconde fois leurs effets) mais ils seraient donc retirés du jeu?

Ça a ses avantages comme ses inconvénients...

En terme de News, je pense dire que le booster Hidden Arsenal 5 est sorti en introduisant 6 nouvelles familles:
-Les Gustos qui sont généralement des monstres VENT de type Psychic avec la particularité de mélanger les monstres dans le cimetière avec le deck pour obtenir leur effet.
-Les Gishki qui sont des monstres EAU basés surtout sur les monstres Rituels Gishki.
-Les Steelswarm qui sont des monstres TENEBRES jouant sur leurs sacrifices (par effet ou par invocation)
-Les Gem-Knight qui sont l'équivalent des monstres "Héros Elementaire"
-Les Vylons qui sont des monstres LUMIERES se basant principalement sur les cartes d'équipement
-Les Laval qui sont des monstres FEU se basant sur le retrait de cartes dans le cimetière (de "cimetière" -> "retiré du jeu")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:26

gravekeeper lord a écrit:
Ok je vois c'est vrai que ça arrange pas mal de personnes pour les effets de certaines cartes. Du coup, qu'advient il des effets de type "retiré du terrain" (Zombie Épidémique,Hérisson à boulons,...) ? Ça voudrait dire que contrairement aux règles OCG , on ne pourrait pas envoyer les monstres au cimetière (on gagnerai pas une seconde fois leurs effets) mais ils seraient donc retirés du jeu?

Ça a ses avantages comme ses inconvénients...
Oui, mais non ^^. Parce qu'entre temps, on s'est accordé avec les japonais à ce niveau ; C'est à dire qu'on revient à la normale: Les effets de Reborn Tengu/Sangan/etc ne s'activent pas, et Plaguespreader Zombie/Herisson à Boulons retournent au cimetière, et pas aux RDP.

Sinon, quand aux archétypes du dernier HA :
- Gustos: Pourquoi pas dans Psychic, mais maintenant que Mind Master est ban, je reste sceptique;
- Steelswarm: J'aime pas vraiment l'archétype, qui me semble relativement mal équipé (Pas de grosse carte qui lui permettrait de se démarquer du lot, comme Rekindling pour les Flamvell, Grapha/le terrain pour les Dark World, JD pour les LL ...)
- Vylon: Il y en a deux-trois assez sympa, je pense que l'archétype est surtout jouable en le mélangeant avec d'autres thèmes qui ont des magie d’équipement intéressante (Je pense surtout à Plant avec Mark Of The Rose ou Archfiend avec Falling Down, mais doit y avoir d’autres exemples)
- Gem Knight : Avec le support actuel, ça me semble assez peu jouable, ça va par contre devenir très fort avec le prochain HA
- Gishki : Là par contre, l’archétype me semble vraiment très fort, avec tout le support rituel déjà existant, ya moyen de faire quelque chose de vraiment sympa, voire plus.
- Et le meilleur pour la fin , Laval : J’A-DO-RE cet archétype, Laval Tender est fumé, le deck peut jouer Rekindling etc … Pour moi, le deck est vraiment compétitif, et ça le sera encore plus d’ici le prochain Hidden Arsenal, avec Lavalval Chain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [News] 40k
» news: roi des tombes
» [News] Age Of Sigmar
» [News] X-wing
» News Cartes MPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: News-
Sauter vers: