Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
+2
gravekeeper lord
Kira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:31

Bon voila je met le lien pour dire que les invocation shincro prio n'existe pas
http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?id=8443
je précise que sous le nom the only one c'est silla le meilleur arbitre de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:42

Alors voilà je poste pour vous avertir qu'un tournoi aura lieu à Toulouse le 1er Novembre , c'est à dire pendant les vacances .
C'est pour savoir si certains d'entre vous seraient pres à venir

Adresse du lieu :

Salle de la mairie annexe de soupetard
Rue Charles garnier
31500 Toulouse


Horaires :

Ouverture des portes a 9h00
Debut du tournoi entre 10H30 ET 11h 00 grand maximum

Prix :

12 euros l'inscription
15 euros inscription + 1 boisson + 1 Sandwich

Deroulement en fonction du nombre de joueurs :

6 suivis d'un top 8


Lots précisés ):

a partir de 30 joueurs :

1 Er : une WII +1 turbo pack
2 eme : 30 euro de bon dachat chez virgin + 1 turbo pack
3 Eme : 4 Turbo pack + 3 ANPR
4 eme :4 turbo pack + 3 ANPR
5 - 6 - 7 - 8 eme : 3 Turbo pack + 2 RGBT
8eme a 50 eme : 1 Turbo pack



Pour les moins de 13 ans :

dotation suplementaire pour les moins de 13 an





Une tombola sera organise aussi a 1euros le numero (limités a 3 numeros par participants)
le gagnant se verra offrir :

Il ne sait pas encore mais sureent un doomcalibur knight






Voila tout est dit il ne reste plus qu'à vous preinscrire en donnant :

votre nom , prenom , numero ude ou cossy , et votre age


Aux adresses Suivantes :


Dromain Mickael
06 62 99 77 04
Mickacugnaux@hotmail.fr

Aldebaran Geneste
06 87 48 70 47
aldebaran.geneste@free.fr

http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?id=13045&p=1

Normalement je devrais en être , ainsi que mon frère , ( mais j'y irais en train donc impossibilité d'amener des personnes ( beh oui à 2€50 le billet de train , autant en profiter)
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:53

Etant donnée que l'AP Stardust Overdrive va bientôt débuter, je vous met en avance le spoiler du booster Absolute POwerforce:

http://shriek.twoday.net/stories/5997660/

Et j'en suis très très très très fier et hyper hyper hyper hyper hyper hyper hyper content pour ca :

Gravekeeper's High Priest
DARK/Spellcaster - Effect/8/2000/1800
You can Normal Summon this card from your hand by Releasing 1 "Gravekeeper's" monster. This card gains ATK equal to the number of "Gravekeeper's" monsters in your Graveyard x 200. If this face-up card on the field would be destroyed, you can discard 1 "Gravekeeper's" monster instead.
Super Rare

ABPF-JP0(??)
Gravekeeper's Descendant
DARK/Spellcaster - Effect/4/1500/1200
Activate by Releasing 1 other face-up "Gravekeeper's" monster. Destroy 1 card your opponent controls.
Rare

ABPF-JP0(??)
Gravekeeper's Lithograph
Normal Magic Card
Select 2 "Gravekeeper's" monsters in your Graveyard and add them to your hand. This effect is not negated by the effect of "Sleeping Valley of the Royal Family - Necrovalley".


Sur ceux, vive le retour des gravekeepers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:15

Ouais Gravekeeper Lord t'es pas le seul à être content
Pour l'occase je me suis même commandé mes Gravekeeper's Chief en PGD ^^
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:18

J'en suis conscient que je ne suis pas le seul mais ca fait plaisir de voir de nouvelles éditions réapparaitre.Mais cette extension possède également beaucoup d'autres bonnes cartes tel que Battle Fader , Sun Dragon Inti & Moon Dragon Quilla, Demon's Chain ou encore Plot of the Piano Tuner.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:42

Extension valorisant les darks une nouvelle fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:39

Comme quoi, il faut savoir être patient ^^. C'est bien qu'ils n'aient pas complètement oublié les "vieux" thèmes, ça nous donne de l'espoir. Après j'ai l'impression qu'ils aiment bien les Dark quand même... J'espère qu'il y aura des nouvelles cartes pour les Harpies !!
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:58

Faut souligner également que y a pas vraiment que des DARK (La plupart certes ):
Par exemple , il y a le monstre anti-Dark "Holy Light" qui n'est pas à négliger.
Et puis, il y a beaucoup de TERRE également.
J'èspere qu'il adapteront également des ancients thèmes , comme la déclarer Francois, comme les Archfiend, les Scorpions Noirs et autres
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:50

Scorpion noir, hum ? C'est encore PGD ca Manu !!!!!

Allez Manu dit le carement il faudrait qu'ils sortent PGD II, avec plein de nouveaux Gravekeeper, plein de Scorpion noir, un nouvelle Hell Poemer synchro ^^

Bon blague à part, c'est surtout l'extension après Absolute Powerforce : Shining Darkness qui va mettre une nouvelle fois les darks à l'honneur avec de nouveaux BW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:45

Oulah, je suis vraiment en retard sur les nouvelles éditions, il faut que je m'y remette.
Je confirme que Holy Light est vraiment monstrueux contre les monstres ténèbres mais après avoir regardé cette édition, je trouve qu'elle n'a pas vraiment de thème je veux dire contrairement à GLAS ou LODT ou autre.
Il y a déjà des cartes révélées de Shining Darkness ?
J'espère qu'il y aura des Fortune Lady, je suis déçu qu'il n'y en ait pas dans ABPF : je vais essayer d'en faire un deck.

Ah oui les Dark Scorpion, c'est surtout DCR ^^ même s'il y a Don Zaloog dans PGD mais ce serait superbe qu'ils en ressortent, j'aime bien le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:27

bon voila je met l'action qui se déroule en colossal vs colossal
(enfin un lien)
http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?id=8466

bon je met aussi le fait que on puisse faire gyzarus en ayant les betes gladiateur face caché

http://yugiruling.free.fr/ruling.php#

(faut regarder c'est vers le haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:34

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:09

Bijour tout le monde ;

Alors j'ai repensé Aujourd'hui à l'histoire des Ryko + Skill Drain et autres soucis de rulings de la dernière fois :

Ryko ( ou n'importe quel monstre à effet flip ) VS skill drain :

Alors Mea Culpa , mais Manu avait raison ( Heureusement qu'il l'a vu dès le début du tournoi , sinon j'aurais joué en activant son effet malgrés skill drain ) comme le prouve :

"Skill Drain" will negate Flip Effects, and you can chain the activation of "Skill Drain" to the activation of a Flip Effect, but you cannot activate "Skill Drain" in the Damage Step because it does not specifically modify ATK or DEF, so you cannot chain "Skill Drain" to a Flip Effect that is activated because a monster was attacked while face-down.[1]
http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Skill_Drain

Ryko VS colère divine ou tout autre effet du genre :

Si jamais l'effet de Ryko de détruire une carte venait à être annulé , alors il ne faut pas meuler :

Voir section " Rulings from Judges forum - last update August 27 , 2008 " de la carte Ryko sur le site http://www.yu-judges.com/cat359_p3.htm#3

Debris dragon et Lonefire ( ou tout autre monstre dont l'effet S'ACTIVE SUR LE TERRAIN) :

Contrairement à Skill Drain , l'effet de Débris Dragon annule tous les effets qui S'ACTIVE sur le terrain :

When a monster like "Exiled Force" is Special Summoned by "Debris Dragon"/"Black Salvo"/etc, if you activate the effect of "Exiled Force", then the effect will still be negated since it activated on the field, even though "Exiled Force" is no longer on the field.[4]

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Debris_Dragon

Debris Dragon et Dandylion ( Ou tout monstre à effet dont l'effet S'ACTIVE AU CIMETIERE ) :

Si l'effet d'un monstre invoqué par Debris Dragon s'active au cimetière , il n'est pas annulé par ce dernier :

When "Debris Dragon"/"Black Salvo"/"Doomkaiser Dragon/Assault Mode"/etc Special Summon a monster with an effect that activates in the Graveyard like "Sangan"/"Giant Rat"/"Mystic Tomato"/etc, then that effect is not negated. This is because "Debris Dragon etc only negate effects which activate or are applied on the field.

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Debris_Dragon

Skill drain et book of moon ( ou toute carte Spell speed 2 permettant à un monstre de ne plus être face recto sur le terrain à la résolution de la dite-carte :

Les effets de monstre s'active quand même avec Skill Drain ; Donc chainer book of moon lui permettra de se résoudre :

"Skill Drain" will not negate an Ignition Effect or Trigger Effect if the Effect Monster is not face-up on the field when the effect resolves

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Skill_Drain#If_the_Monster_is_Not_Face-Up

Voilà , voilà c'est tout

Et au passage bravo à gauthier pour sa 4ème place à Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:24

Ok merçi pour nous avoir apporter ces précisions conçernant les rulings.
Par contre, petite précision :
Lorsque tu mets des exemples pour expliquer les rulings, pense à mettre des exemples cohérents.

Citation de "Le CaRiBoU" : When a monster like "Exiled Force" is Special Summoned by "Debris Dragon"/"Black Salvo"/etc, if you activate the effect of "Exiled Force", then the effect will still be negated since it activated on the field, even though "Exiled Force" is no longer on the field.[4]

Tu ne peux pas ramener Exiled Force avec Debris Dragon ou Black Salvo...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:44

Et pouf dans la touffe !

Merci GK Lord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:13

Kikootoulemonde.

Ce petit message pour expliquer le coup de Necrovalley qui ne negate ni Rekindling , ni beckoning light . Comme je vous l'avais dit , les effet OCG et TCG se contredisent :

http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?id=16025&p=3

"
This card's OCG and TCG rulings contradict each other.

In the TCG, the first effect of "Necrovalley" only negates cards that target a card(s) in the Graveyard, plus the exceptions listed here.

In the OCG, the first effect of "Necrovalley" negates any effect that affects another card in the Graveyard, regardless of whether or not it targets. "

Dixit The Only One , alias Stephane Stoltz , alias un des trois seuls arbitres LV 3 français sous UDE .

Sinon , concernant mon mauvais exemple , je n'ai fait que recopier celui du Wiki ( et je sais bien que Pink Salvo ( c'est quand même plus mignon que Black Salvo ) et Debris Dragon ne peuvent ramener Exiled Force )

What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:52

Je serai d'accord avec toi si seulement sur les vallées PGD, DR1 et DL3 l'effet annulé les cartes qui ciblent le cimetière, mais il y a écrit "qui affectent". Clle en CP03 est la seule à avoir un effet différent seulement la correction aurait déjà dû être faite pour DR1. Je pense surtout que l'erreur sur la carte est sur la CP03 mais que ça arrange bien les PGM, car il est illogique que l'effet soit différent sur la vallée OCG et la vallée TCG.
Si tu ne me crois pas, je te montrerai les 4 vallées différentes samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:00

The Swindler a écrit:
Je serai d'accord avec toi si seulement sur les vallées PGD, DR1 et DL3 l'effet annulé les cartes qui ciblent le cimetière, mais il y a écrit "qui affectent". Celle en CP03 est la seule à avoir un effet différent seulement la correction aurait déjà dû être faite pour DR1. Je pense surtout que l'erreur sur la carte est sur la CP03 mais que ça arrange bien les PGM, car il est illogique que l'effet soit différent sur la vallée OCG et la vallée TCG.
Si tu ne me crois pas, je te montrerai les 4 vallées différentes samedi!

C'est ce que Manu m'a dit Samedi ( j'ai posté juste avant d'aller au tournoi et Manu m'a expliqué en arrivant ) , et je l'ai cru ( Notamment parce que c'est vrai qu'il est absolument illogique qu'il n'y ait qu'une version valable sur les 4 et que , comme tu l'as dit , l'erreur aurait été corrigé sur la DR1 ).

Puis , voilà ce que j'ai trouvé :

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Errata:Necrovalley

En clair , la DR1 , la PGD , la DL3 et la CP03 étaient , toutes les quatre , erratées en US ( sauf que l'errata de la CP03 a été corrigé en français ) . La TU02 serait alors la seule US non erratée . Et c'est vrai que la version française dit bien " cibler " :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=220567091927

Après , il me semble logique de suivre la dernière version sortie ( c'est à dire la TU02 ) , mais est-ce vraiment plus logique ?

Le CaRiBoU ( ça fait PGM de signer ses posts ( ou pas ) ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:30

Nouvelles News :

Je sais que c'est présentée un peu tard mais on ne m'a prévenu qu'aujourd'hui.

Donc => Tournoi le Dimanche 11 Juillet à Toulouse

Adresse : Salle de la mairie annexe de soupetard
Rue Charles garnier
31500 Toulouse

Horaires : Ouverture des portes a 9h30
Début du tournoi entre 10H30 ET 11h 00 (11h15 - 11h30 Max)

Prix : 15 euros l'inscription

Déroulement en fonction du nombre de joueurs :

6 Rounds suivis d'un top 8

Lots précisés : 1er 1 console Next Gen (PS3, Xbox 360, Wii, ...)
Ensuite, les autres lots seront décidés en fonction du nombre de joueurs et de l'organisation

Une tombola sera organisé aussi à 1 Euros le numéro (limités a 3 numéros par participants)


Pour la préinscription, voila ce que vous devez faire :

Envoyer votre nom , prenom , e-mail , numero de telephonne et votre age

A l'adresse Suivante :

Aldebaran Geneste
06 87 48 70 47
aldebaran.geneste@gmail.com


Lien pour suivre l'information :http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?id=16898&p=1

En espérant être assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:59

Gravekeeper's Recruiter
DARK/Spellcaster - Effect/3/1200/1500
When this card you control is sent to your Graveyard, add 1 "Gravekeeper's" monster with 1500 or less DEF from your Deck to your hand.
Rare

C'est une exclu TCG de la prochaîne extension.
J'en connais un qui va être content Very Happy L'effet étant obligatoire , il n'y a aucun Miss The Timing , et ça marche même avec les Synchros Summon .
Je sens que Gravekeeper va devenir plus que potable ( et j'ai bien envie d'essayer le deck maintenant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:31

Désolé pour le double-post , mais c'est un cas de force majeure Very Happy
Je poste donc pour 2 raisons :

La 1ère c'est pour rappeler que l'extension STBL ne sera malheureusement pas jouable pour ce Samedi , puisqu'elle ne sera jouable qu'à partir du 16 Novembre ( D'ici le Samedi d'après , quoi ) comme il est indiqué sur le site de Konami

La 2ème raison de mon post , qui est la principale , concerne la non-légalité de certaines cartes Jump :
- Comme indiqué sur le lien , cette nouvelle n'affecte que les cartes Jump non rééditées : Ainsi Dandylion en Jump comme en Super est-il jouable , contrairement à Dandylion
- Comme dit plus loin dans le lien par Dan , le représentant de Konami en France , CETTE NOUVELLE N'EST PAS APPLIQUEE TANT QU'ELLE N'A PAS ETE TRADUITE ET REPORTEE SUR LE SITE FRANCAIS DE KONAMI ( Et comme ils ne l'ont toujours pas fait , on est pour l'instant épargnés )
- Et une bonne nouvelle dans ce monde rude et cruel pour les Geeks/Nerds/Nolifes et autres mangaphiles que nous sommes ( ou ne sommes pas ) : Il semblerait que cette nouvelle marque la future création d'une version Européenne du Magazine Jump , ce qui expliquerait aussi la chasse aux sites de ScanTrad dans laquelle se sont lancés récemment les Editeurs Européens .

Seeya Next Saturday
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:48

Merçi pour ces News Le CaRiBoU (je crois que ça va pas plaire au impatients)
On reste toujours dans le mouvement néanmoins!
Je mets en première, la liste du prochain booster qui va paraitre: Storm of Ragnarok (Tempête de Ragnarok).

http://shriek.twoday.net/stories/8424618/

C'est un booster qui introduira l'apparition de 3 Dieux Nordiques ainsi qu'une extension de cartes pour le thème "Six Samouraï". Ce n'est pour l'instant que les 80 premières cartes du booster. On ne connaitra le reste que plus tard

PS: "Gravekeepers" a toujours été potable, c'est juste que vous le voyez pas. ca devrait faire plaisir à Pierre aussi ce nouveau GK
Revenir en haut Aller en bas
dark samus
Créature Permanente
Créature Permanente
dark samus


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : espace temporel
Date d'inscription : 29/06/2007

News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:45

Grosse news pour tous les frenchies ( news communiqué par ceux qui ont été au YCS Milan )

Le prochain YCS aura lieu apparement a ... PARIS !

Rien n'a été confirmé , mais c'est c'est confirmé , je compte bien y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:07

Pareil, normalement ca sera fin janvier debut février.

Autre news qui ravira manu et pierre.

Top 32 de YCS d'atlanta : 3 gravekeepers => ils finissent 1er 2nd et 3eme.

Ca sent le netdeck, manu tu va etre une star si tu vien a paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:30

Manu n'est pas déjà une star ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] 40k
» news: roi des tombes
» [News] Age Of Sigmar
» [News] X-wing
» News Cartes MPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: News-
Sauter vers: