Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 10th édition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:05

Coldsnap s'ennira en meme temps Que time spiral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:06

ok merci, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:42

mais, c'est la fin de DS non ? s'il n'y a pas de champ bouillonant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:36

ya aussi Treetop Village et Faerie Conclave qui vont être réedité (http://www.magictrade.org/index.php?mod=newview449), bonne nouvelle non ?
et je rajouterais même que je n'ai pas encore au la conffirmation de la disparition du tron Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:26

est-ce quon sait si les underworld dreams, les arenes phyrexianes, et les mines rugissantes seront réédités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:20

Tiens voici la liste partielle de la 10ème édition:

http://www.magiccorporation.com/gathering-newsmagic-viewliste.html

Arène phyrexian n'est pas réédité, par contre elle est remplacée par la Muse née des tombes (certes moins fort, mais moi je suis fan :p) . Et Persecute sort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:37

Il me semble qu'il est marqué dans le calandrierque l'AP 10ème est le 28 juiellt, mais l'extension sort le 13. Est-ce que quelqun peut m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:12

Alors en fait, on peut faire des AP 10 pendant tout l'été, pour ces événement on recoit des cartes AP (reya je crois),des lots et tout le patatrac. on ne la pas fait le 13 car ya les championnats de france, ni la semaine d'après car ya les jss donc on le fait le 28.,

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:35

waw... ya aiguille à sectionner !!!! on va gualerer pour les playset mais... A MORT DS !!!
sa va être trop la misère !! tout le monde va la jouer Evil or Very Mad
mais bon... c'est coll quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:49

En quoi l'aiguille à sectionner a un rapport avec DS ???!!!
Sinon c'est une carte de side, donc bon, dans les jeux actuel, elle gene pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:00

ben sa gère le deluge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:01

Une bonne extension cette 10ème édition. (Needle cest sympa)
Elle s'annonce plutot sympatoche.^^

Pour needle avec DS, SAR, aucun rapport, ca gère les capacités activés, pas déclenchés

+33 pour AlRoG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:44

Hum,
moi je vois juste qu ils gardent les painlands, le bird et les wrath
ca va pas revolutionner le T2
Dommage
Retour possibeul des gobs ceci dit?
Zoe qui s en fous un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:58

Zedounet a écrit:
Hum,
moi je vois juste qu ils gardent les painlands, le bird et les wrath
Ta l'oeil mon cochon^^

C'est pas faux
Je quote à + 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:57

sans les warth, ya pas de controle, c'est imposssible a enlever... enfin selon moi

ps : j'avais zapé le truc des capa pour needle... suis-je bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:03

Ben ils auraient plus virer les wrath, ya deja les damnations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:17

Pschittounet a écrit:
Ben,
ils auraient plus virer les wrath, ya deja les damnations
Ta l'oeil mon cochon^^

C'est pas faux
Je quote à + 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:51

Comment on fait pour drafter des tokens ?? lol!

Sinon une extension de base interessante ça fait bizzare d'habitude ça joue sur 2-3 cartes la c'est presque une vraie extension niveau nouveautés dispo, Dryade quirionaise dans project X c'est la sauce grave Very Happy

Le tron c'est pas grave, persecute non plus mais arene c'est monstrueux de faire disparaitre une carte aussi forte et aussi peu jouée.
Condamnation reste, pourquoi pas si le T2 devient moins multicolore et plus controle blanc, un noir plutot très mauvais sauf terreur

Un bleu sans vrai contre ou presque mais qui permet (encore) de gérer affinity en extend et en lagacy ...

Du rouge très bon autant que les artos, ça fait remonter une couleur en perte de vitesse dernièrement.

Pas mal mais sans vrai contre bien .... magic c'est moins cool espérons que Lowin soit plus fournie
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:58

C'est vrai qu'il ya du bon, mais drayde quirionnaise chui pas fan, c un espèce de Kudzu, ça sera pas joué je pense, trop vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:33

pschitt... a écrit:
Ben ils auraient plus virer les wrath, ya deja les damnations
ouais, mais moi je n'ai pas le playset de damnation. sa m'aurait bien fait chier qu'ils virent les warth pour les damnations, avec tout le mal que je me suis donné pour les avoir...
Et puis le noir ne fai pas gagner des pv, il tue les bête mais c'es tout, alors que le blanc fait les deux, c'est pour ca que je trouve plus crédible le blanc que le noir dans un controle.

eths a écrit:
Le tron c'est pas grave,
là je t'en veux !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:15

SuperUu a écrit:
Et puis le noir ne fai pas gagner des pv,

et Consume Spirit et autres tendrils of corruption
Faut se renseigner des fois!!!
En plus tendrils est jouée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16

Le tron ça reste marginal, les decks s'en remettront, le virer alors qu'il y'aviat mirrodin ce fut un crime avec tout les artos bien pour rentabiliser mais la a part faire du mana sur rewind ou déstabiliser une mana base, ça a perdu pas mal de son interet je trouve.

Dyade ça reste un kenny mais y'a moyen de refaire un miracle grow autour avec tarmogoyf, a voir ça sera peut-etre une vraie carte.

Experte menuisière, très peu jouée a son époque fait aussi un retour très bénéfique, tant pour stabiliser la mana de controle avec du vert, régulariser zoo et project X .....
A surveiller aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:23

beaucoup de statistiques je pense, et rien de juste. le tron serait jouable au moins jusqu'en octobre avec les cachets de ravnica, en priant pour que lorwyn (et pas lowin) sorte à son tour quelques cachets.
Et en tant que connaisseur du tron, je pense humblement que tu ne dit que des conneries. Wink
rewind... n'importe quoi...

sinon, l'experte menuisiere me parait très fragile mais vraiment très forte, surtout dans les jeux à tris couleurs comme Projet X... Arrow ce que tu viens de dire quoi Laughing


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:25

bon telling time est rééditée, reste plus que chant bouillonnant et on garde DS dans la boite,
au pire yaura peut etre un sitting dans Lorwyn. xD

SuperUu a écrit:
Et en tant que connaisseur du tron, je pense humblement que tu ne dit que des conneries. Wink
rewind... n'importe quoi...

Je pense pas qu'il dit que des conneries. xD

Et pour Dryade dans PX SAR, trop moisie de prendre des slots deja chaud.
En plus PX sort à la rentrée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:28

lol! je parle de tron dans U/B parceque après c'est très marginal, U/R qui ne l'utilise car manque de fixers de mana, de même pour U/W plus du tout joué en ce moment.

Rewind sert a mettre du mana en pool avec les lands du tron puis a détapper les bons pour jouer le flashback de teaching ou pour jouer un repeal ou un chroniquer grace a teferi.

Chant bouillonant çai le mal Smile c'est mieux sans ^^ y'aura plus de DS aussi rapide pour pourrir la vie du gentil joueur de Project X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10th édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10th édition   10th édition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10th édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème édition
» L5R, celestial edition 15
» Rugbowl 2108 (14e édition)
» Subabysse nouvelle edition
» 11ème édition premiere rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: