Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L5R, celestial edition 15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L5R, celestial edition 15 Empty
MessageSujet: L5R, celestial edition 15   L5R, celestial edition 15 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:08

Bonjour à tous,

Voilà je suis un nouveau joueur de L5R et je viens de récupérer quelques decks et booster de la CE 15. Toutes ces cartes font super plaisir à voir et les promotionnelles sont pour la plupart (pour ne pas dire toutes) sacrément balèze (voire abusé lol! ). Justement je me pose des questions sur leur légalité en partie format celestial. Est ce qu'on peut les jouer seulement en "libre"? Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

L5R, celestial edition 15 Empty
MessageSujet: Re: L5R, celestial edition 15   L5R, celestial edition 15 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:13

Si tu as un doute sur une carte passe sur le site : l5rsearch
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro
Aliens
Aliens
Yashiro


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/09/2007

L5R, celestial edition 15 Empty
MessageSujet: Re: L5R, celestial edition 15   L5R, celestial edition 15 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:33

Je n'ai pas lu les règles officiels concernant ces cartes... Mais Figpas qui les a vues apparemment dis que les cartes promo ne sont pas légales dans le format céléstial... Donc
elles ne sont jouables qu'on open (c'est bien dommage)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R, celestial edition 15 Empty
MessageSujet: Re: L5R, celestial edition 15   L5R, celestial edition 15 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:48

Dommage, mais bon, vu comment certaines sont complétements cheatées, vaux mieux pas.
En passant, nouveaux joueur aussi, et ayant choisi l'araignée, la carte "tuez tous les outremonde en jeux" content qu'elle soient pas légale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R, celestial edition 15 Empty
MessageSujet: Re: L5R, celestial edition 15   L5R, celestial edition 15 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:07

Salut,

Merci pour les réponses. D'après ce que j'ai pu voir sur le site de L5R, seules les cartes promo éditées depuis celestial sont légales (normal ^_^) mais les cartes rééditer ne sont elles jouable qu'en open.
C'est bien dommage d'avoir remis certaines cartes à l'ordre du jours pour ne pas pouvoir les jouer celestial, mais bon, c'est quand même sympa d'avoir ces cartes pour les 15 ans du jeu et puis, ça va faire plaisir à certains de pouvoir faire des deck open Wink

Allez à bientôt!

PS : Merci à BangBang pour m'avoir laissé ses cartes communes. Je viens de les regarder en détail et je vais essayer de faire un deck d'initiation pour les nouveaux joueurs. Je vais voir s'il y a assez de cartes pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R, celestial edition 15 Empty
MessageSujet: Re: L5R, celestial edition 15   L5R, celestial edition 15 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:29

De rien, ça m'a surtout permis de m'en débarasser ...

En fait il faut voir la CE15 comme cela :

AEG était en rupture de stock de CE. Ils ont donc réimprimer des cartes en offrant dans chaque booster une rare d'une autre extension en rab ... (sympa donc)
Les vieilles cartes pas jouables sont pour les collectionneurs qui les voulaient new design (il y a du marketing la dessous, je le reconnais) et permettent effectivement à d'autres de pouvoir compléter leurs deck open ...

Conclusion : même si j'en ai pas acheté, la CE15, c'est cool ...

PS : Si l'un d'entre vous a acheté tous les starters CE15 ses 9 mempos m'intéresse (j'ai une liste d'échange de 3 bornes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R, celestial edition 15 Empty
MessageSujet: Re: L5R, celestial edition 15   L5R, celestial edition 15 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:42

Est ce que quelqu'un sais dans quel(s) deck(s) je peux obtenir un anneaux du vide celestial? Bang Bang m'a dit qu'il est possible qu'il soit dans celui du dragon mais il n'en est pas sûr. Au mieux si vous l'avez à l'échange, je suis interressé pour un deck illumination.

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R, celestial edition 15 Empty
MessageSujet: Re: L5R, celestial edition 15   L5R, celestial edition 15 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:58

Le seul starter dans lequel il est c'est le starter Dragon The Harbinger ...

Après si t'en veux j'en ai des vieux en rab (c'est légal, tu as le droit de les jouer mais en appliquant le nouveau texte), les nouveaux j'en ai besoin, je n'en ai même pas un pour chacun de mes deck ...

Bang Bang, d'un autre côté j'ai 9 deck ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L5R, celestial edition 15 Empty
MessageSujet: Re: L5R, celestial edition 15   L5R, celestial edition 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L5R, celestial edition 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8ème édition
» 10th édition
» Rugbowl 2108 (14e édition)
» Subabysse nouvelle edition
» 11ème édition premiere rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: L5R-
Sauter vers: