Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Test V8 rapport !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Test V8 rapport !! Empty
MessageSujet: Test V8 rapport !!   Test V8 rapport !! Icon_minitimeDim 27 Juin - 4:45

Donc test v8 voici les listes approximative:

Armée de guerrier du chaos 2000pts(pleine d'unité pour tester un max de troupes différentes):

-Seigneur, bouclier runique, lame ogre (+2F), monture du chaos
-sorcier, niv 2, tzeentch, pam, monture du chaos

-30 guerrier de slaanesh avec bouclier, emc
-2*5 cav marauder avec hache de jet, musicien
-2*10 chien

-10 déchus

-canon apo
-géant de slaanesh

Armée de royaume ogre 2000pts

-Tyran, attendrisseur, armure lourde, "truc"ventrale(qui a un effet lors des gains de défis)
-boucher, niveau 2
-cogneur, gb

-15 buffle, poing d'acier, emc
-6 ventres dur
-20 gnoblar

-4(ou 5) mangeur d'homme équipement
-géant asservi

Donc on installe la table sans le tirage aléatoire, on pose un bâtiment au centre, deux foret en opposé, un marais, et les 4 colline de la table citadel à chaque angle...

Donc déploiement je gagne le jet et choisi le bord le plus ouvert, qui ne compte pas de marais

Test V8 rapport !! Img07510Test V8 rapport !! Img07610Test V8 rapport !! Img07611Test V8 rapport !! Img07612

Je pose le canon sur une colline, les déchu en protection. Le géant coller au déchus couvre le flanc de mon gros pavé qui inclut les persos. je profite de la tour pour couvrir l'autre flanc. les unités légères sont placés sur l'autre coté de la tour histoire d'occuper le géant adverse et les gnoblars.

En face de mon pack se trouent le big pack ogre, avec tout les persos aussi (18 ogres :p) sur leur flanc opposé au déchu+géant y'as les ventre durs et les ventre dur.

En principe là les cavaliers légers pouvaient faire 12 pas de mouvement, j'ai oublier :/

Tour 1
L'ogre commence il fonce tout droit avec tout... rien à dire de plus, les ventre dur visitent une foret et le jet aléatoire en fait une foret à champignon (comme de par hasard) qui rend stupide qui s'y trouve.
la phase de magie génère 8 dé...6 de dissipation mais un sort passe (regen sur les 18 ogres)

Le chaos retient les déchus à cause de la frénésie, les cavalier légers se placent hors de vue du géant.l'infanterie se déplace un peu.
La magie le sorcier lance la faille de tzeentch qui sera vite vite dissipé, derrière il lance le projo de base sur triple 6, donc le sort fait effet mais...il subit le contre coup et je fait 8...pfiouuu c'est le "meilleur" résultat: 1 touche F6 à toute les fig générant des des de pouvoir et dissip dans mon armée...il perd un pv et tout les dés restant disparaissent (0 quoi)
Le canon apo aime pas les stagiaire orque (j'oublie régulièrement d'amener les servant de ma catapulte démoniaque, donc je prend des figs en vitrine) et explose, blessant le géant et tuant 4 déchus.

Tour 2 (qui a dit la fin de la partie?)
le gros pack ogre charge son homologue, le géant charge des chiens qui refusent le combat, il redirige sur les autres chien, qui fuit de terreur, et rere dirige sur les cavalier (j'ai eu un gros doute sur la possibilité de ça mais après la partie, ça me semble trop énorme !!pas revérifié depuis, pas obséder par ça mince !)
bref les cavalier se mangent un géant, leur tir font rien toutes façon...
la magie est neutre de souvenir, peut être le mage ogre qui se soigne...
au càc, un défi est lancé, le seigneur Bob, héraut du dieu Kasits défi son homologue Robert, dit la ventrèche.. Bob frappe le premier, il cause trois blessure, Robert riposte surpris de voir son arme qui brille s'éteindre, mais cause tout de même 2 pv...l'attaque d'écrasement surprend Bob le héraut de la défaite et il meurt comme une m***e...sous le pied gauche je pense car avec son truc ventrale Robert se soigne de 3 pv...snifouille.

Test V8 rapport !! Img07613
Baston des pack géant: comme ce sont deux hordes sur 3 rang, tout le monde frappe !!
Soit 43 attaque possible + sorcier + seigneur pour le chaos et 46 attaque +cogneur+boucher + impact + écrasement pour les ogres...note pour plus tard, investir dans un seau.
La grosse mêlée voit le sorcier survivre, mais entre l'impact, les attaques et l'écrasement, 16 guerrier meurent, contre un seul ogre (moi des dés pourri? mais noooon) Résultat de combat qui se fini à -14 contre le chaos...argh, et j'ai plus que deux rang l'ogre trois, je suis pas tenace, aaaaah...comment dire je perd 900pts environ sur une surestimation de ma force au càc...

Test V8 rapport !! Img07614
Bref on a continuer rassurer vous, les ogres ont donc un stock de boite de conserve au parfum délicat, et rencontre dans leur élan un pack de toutou en fuite...là je prend le livre et feuillette...feuillette...feuillette (oui quand y'as 500 pages et qu'on sait pas ou ça peux se trouver) et trouve ce qui se passe en pareil cas: contact des ogres comme une charge => destruction auto des chiens => reformation des ogres => wargh mais c'est quoi ce délire, c'est affreux!!
le géant contre les marauder ça donne 1-0 pour le géant...on a oublier l'écrasement monstrueux.

A mon tour, les déchus chargent avec le géant, et il se passe rien de passionnant, je dissipe pendant ma phase un truc ogre qui était en jeu (décidément la magie sert à rien, on joue pas de sorcier on a gaver de des...surtout pour les reste en jeu) donc baston,le géant asservi éclate les marauder et se marre (il raconte de trop bonne blague m'as t'on dit mais rigole de ses propres vannes c'est un peu gênant). Patapouf le géant a 5 bras dévore un ogre (gnap) et se soigne donc, les déchus balance 3 attaque pièce, et tue au total avec patapouf 3 ogres, la riposte envoi voler les déchus, le géant gagne et les ogres fuit et le géant surement occupé à dévorer l'ogre est un peu lent..

Tour suivant les ogres manœuvre (drôle de mots opposés, ogre et manœuvre, ça fait bizarre) et les ventre dur se rallie. les dernier chien fuit de la table, le dernier groupe de marauder en a marre et charge le géant et patapouf recharge les ventre dur, il est amoureux!! Patapouf fait une blessure et s'en prend quelques unes, il tient le càc...les marauders servent de casse croutes...

Test V8 rapport !! Img07615
Tour ogre suivant patapouf se fait attendrir par un tyran...je sai spas si un ogre osera le manger vu ses tonnes de mutation...En plus il a fait amis avec les ventre durs...

Test V8 rapport !! Img07616
Bon bref se fut pas la partie la plus passionnante pour voir les règles mais les séance de feuilletage de bouquin était déjà assez chiantes par contre on a vraiment vu les effet des changement sur la magie et la charge...avoir plusieurs mage ça sert juste à diversifier les sort et pts de lancement possibles. les héros sont super fragile face au gros pack (mon sorcier est un chanceux béni par tzeentch)
Et la cav légère j'en garderait (ou des chiens) pour seulement gêner les charges adverses, ou foncer sur les machines...

Après je pense prendre un gros gros pack bien booster en base, avec persos optimiser sur la survie/commandement OU défi..Et un ou deux sorcier max et tenter une GB

le canon apo je garde, je connais son potentiel V7 en V8 il sera pire..(quoique j'ai raté que une estimation sur 3 partie)
et le reste (géant peut être pas) je vire !!!

en fait je vire que les déchus pour mettre des chevalier par plein...à 3000pts ça rentrera j'espère (en gros faut y faire rentrer les chevalier, la gb, un troupe marauder monté , 10 guerrier supp et un sorcier supp pour 1200pts le tout et ça c'est que pour les test et en attendant d'avoir 8 ogre et mes autels de prêt (un pack de 40 guerrier tenace invu 4+ !!))
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Test V8 rapport !! Empty
MessageSujet: Re: Test V8 rapport !!   Test V8 rapport !! Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:17

bravo greg, ca c'est du rapport
Revenir en haut Aller en bas
 
Test V8 rapport !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport tournoi L5R du 30/12/09
» Rapport AP de Pau The Harbinger
» Rapport de partie 2vs 2
» rapport de match
» rapport de bataille EN/CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Rapports-
Sauter vers: