Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Rapport tournoi L5R du 30/12/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willi
Parasite
Parasite
willi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Laloubère
Date d'inscription : 04/11/2008

Rapport tournoi L5R du 30/12/09 Empty
MessageSujet: Rapport tournoi L5R du 30/12/09   Rapport tournoi L5R du 30/12/09 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:51

Bonjour à tous j'ouvre ce post pour vous faire un petit compte rendu du tournoi L5R qui c'est tenue aujourd'hui au magasin figurine passion.
Pour ce premier tournoi nous avions réussi à réunir 8 participants, Mr Pignon, Vorack, Yashiro, Monsieur Christophe himself (qui a dit que l'araignée c'était pourri??)
Plicky, la très sulfureuse Roxy (connue aussi pour les plus fidèles sous le nom de tic et tac), Angazi ainsi que moi même.

Les parties ont débutées à 14h et comme à l'accoutumé avec ce jeu de gentlemen, les remarques courtoises ont fusé des la première parties (on notera un effort particulier de Mr Pignon qui a joué son rôle de courtisan du début à la fin, je site "tu l'as monté ton poney?" ou encore le désormais très célèbre "Et Willi je t'enc.....(censuré)....)
Une très bonne ambiance donc qui c'est poursuivis tout au long de l'après-midi.
Au niveau des clans une bonne parties étaient représentés: 2 licornes (plicky et roxy), 2 phénix (Mr Pignon et Yashiro), une mante (Angazi), une araignée (Figpas.... c'est trop fort l'araignée....), un dragon (Vorack) et un lion (moi-même).
Pour ce qui est du classement nous avons:
1-Yashiro avec son jeu phénix (je gagne à l'honneur en 3 tours mas sinon j'suis pas du tout fort)
2- Plicky avec un jeu licorne (mais non c'est pas fort la licorne)
3eme et 4eme exeaquo: Angazi avec sa mante (et ses portes avions) et Mr Pignon avec son phénix (ou licorne je sai plus trop... non je te rassure Pignon t'es pas du tout
monomaniaque)
et enfin de la 4eme à la 8eme place Vorack, Roxy, Figpas et moi-même.
UNe après-midi fort agréable donc et bien sympathique, même si je regrette la non venue de certaine personne qui nous avez pourtant assuré pouvoir venir.
Malgrès cela je tiens à remercier l'ensmble des participants pour leur venue et leur bonne humeur.
En espérant vous voir encore plus nombreux au prochain!!
Et encore une fois merci à christophe pour le pret du magasin (c'est pas tout les jours facile de gérer 7 gamins!!!)

Sur ce à la prochaine!
Willi-Waller
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Rapport tournoi L5R du 30/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Rapport tournoi L5R du 30/12/09   Rapport tournoi L5R du 30/12/09 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:04

Et la c'est la grosse, que dis je, l'énorme déception pour ma part. IL EST OU L'EFFET SOAP ??!!! Smile.

Sinon test concluant semble t'il. A vous de vous lancer pour un tournoi (voire le kotei) plus important Wink .
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Rapport tournoi L5R du 30/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Rapport tournoi L5R du 30/12/09   Rapport tournoi L5R du 30/12/09 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:36

un tournoi à 8 personnes pour un premier tournoi légal sur Tarbes, c'est pas trop mal...

Certains decks étaient des plus surprenants et vraiment très balaizes, la palme revient à celui de yashiro, un phénix vraiment bien construit....

Pour ma part, l'araignée, ça reste dur ....une moitié de tableau basse, pour des résultats décevants malgré le fait d'avoir eu les IG et tout plein de rares nouvelles....

merci a tous ceux qui on t joués le jeu, et pour les autres...ben vous pourrez peut êtr vous rattraper un fois prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport tournoi L5R du 30/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Rapport tournoi L5R du 30/12/09   Rapport tournoi L5R du 30/12/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport tournoi L5R du 30/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de match
» Rapport AP de Pau The Harbinger
» Rapport de partie 2vs 2
» Test V8 rapport !!
» rapport de bataille EN/CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: L5R-
Sauter vers: