Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:58

INTRO
Le jeu Eden étant en pleine effervescence en ce moment par chez nous, je propose une petite campagne pour agrémenter le plaisir de jouer...

Oujhorod est une ancienne ville d'Ukraine, dévastée comme toutes les villes de la planète lors de l'apocalypse. Les différentes bandes s'y sont installées depuis peu. Et une lutte sans merci s'est déclarée pour prendre le contrôle de la ville.

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Oujhorod,+Transcarpathie,+Ukraine&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.377069,19.753418&ie=UTF8&hq=&hnear=Oujhorod,+Transcarpathie,+Ukraine&z=12

DUREE DE LA CAMPAGNE
De maintenant jusqu'au 30 Juin 2010 inclus.

POINTS DES PARTIES
Victoire: 1pt
Nul: 0pt
Défaite: -1pt

REGLEMENT
La ville d'Oujhorod est découpée en 6 quartiers (Nord, Sud, Est, Ouest, Centre-Ville, Zone Industrielle externe à l'ouest).

La campagne est centrée sur les factions et stigmates avant les joueurs eux-mêmes. Aucune limite de jeu pour les joueurs. Vous pouvez jouer n'importe quelle faction ou stigmate au cours de la campagne et en changer quand vous le souhaitez.

La faction ou stigmate qui possède le plus de points dans un quartier contrôle ce quartier.
Au terme de la campagne, la faction ou stigmate qui contrôle le plus de quartiers gagne la campagne.


Un classement optionnel général total et par quartier des joueurs par faction/stigmate sera également proposé mais la campagne tourne bien autour des factions/stigmates et non des joueurs. Un classement optionnel général des factions/stigmates sera également proposé pour la règle ci-dessous.

Avant chaque partie, les deux joueurs doivent décider dans quel quartier ils s'affrontent.
En cas de désaccord, le joueur ayant la faction la moins bien classée au classement général choisira le quartier. En cas d'égalité, ce sera le joueur le moins bien classé. En cas de nouvelle égalité, jetez 1d6 (1: Nord, 2: Sud, 3: Est, 4: Ouest, 5: Centre-Ville, 6: Zone Industrielle).

REGLES SPECIALES DES QUARTIERS
Certains quartiers proposent des règles spéciales d'affrontement...

Nord: Pas de règles spéciales. Utilisez les règles de base du jeu Eden (+ règles optionnelles si vous le souhaitez).

Sud: Pas de règles spéciales. Utilisez les règles de base du jeu Eden (+ règles optionnelles si vous le souhaitez).

Est: Le quartier est infesté par la vermine. Le Niveau d'Infestation de la partie est obligatoirement de 3 minimum. Toutes les autres règles sont valables.

Ouest: Le quartier est constamment submergé par une brume intense. Utilisez obligatoirement les règles climatiques Brume (vous pouvez faire d'autres jets de dés climatiques pour des effets cumulatifs si vous le désirez, comme décrit dans le livre de règles). Toutes les autres règles sont valables.

Centre-Ville: Une rivière profonde est obligatoirement placée dans la zone d'affrontement. Elle coupe le terrain en deux parties égales. Jetez 1d6. Sur 1à3, la rivière barre la zone dans le sens de la largeur, sur 4à6 elle barre la zone dans le sens de la longueur. La rivière fait 10cm de large. Un pont doit être placé sur la rivière (les joueurs se mettent d'accord pour choisir à quel endroit). Ce pont fait 7cm de large. Toutes les autres règles sont valables.

Zone Industrielle: Le quartier est fortement infesté. Le Niveau d'Infestation de la partie est obligatoirement de 6 minimum. De plus, la zone est constamment balayée par un vent contraire. Utilisez obligatoirement les règles climatiques Vents Contraires (vous pouvez faire d'autres jets de dés climatiques pour des effets cumulatifs si vous le désirez, comme écrit dans le livre de règles). Toutes les autres règles sont valables.

VOTRE AVIS
Que les personnes qui ne sont pas d'accord le disent maintenant ou se taisent à jamais!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cryx
Racine abbérante
Racine abbérante
Cryx


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Ossungelez
Date d'inscription : 17/08/2007

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 4:58

pour ma part ça m'as l'air plutôt bien après une petite lecture a 4H du matin.

Je vais jeté un œil au règles de climat et de CNJ tient.

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:55

Voila qui donne envie de devenir chef de faction.
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Ephémère
Ephémère
gillou


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/12/2007

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:59

pour ma par je suis ok et sa ma laire très bien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:44

Je vais faire mon pénible... mais pour faire le suivi de la campagne et pouvoir enregistrer vos parties, il va falloir que vous vous inscriviez sur le site http://eden.2tcreation.fr/index.php (d'ailleurs vous y trouverez de jolies photos des ISC de figpas).
Une fois inscrit, je vous validerez afin que vous puissiez enregistrer vos parties.

L'avantage, c'est que vous aurez le suivi en temps réel de l'évolution de la campagne.

Merci d'avance.

PS: Cryx, dès que tu seras inscrit sur le site, j'enregistrerais notre partie avec ta victoire 120 à 90 (je sais plus les missions jouées mais c'est pas obligatoire pour l'enregistrement de parties; mais bon si tu t'en souviens, je suis preneur). Je te laisse choisir le quartier entre Nord et Sud (les deux seuls sans règles spéciales).
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:43

cela m'a l'air trés bien également

je serais donc de la partie avec mes ISC (pour le moment Wink )

une question cependant, il me semble déja te l'avoir posé mais je ne me souviens plus de la réponse.

les parties entre même faction sont t'elles possible?
si oui, que rapportent 'elles? et a qui?
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:57

Bien évidemment, les parties entre mêmes factions sont possibles.

Mais en terme de points de factions, elles ne rapporteront rien (+1 pour la victoire et -1 pour la défaite soit au final 0). Elles rapporteront juste au joueur. Vu que j'ai bien signalé que le classement joueur n'était pas le principal dans la campagne, ce genre de parties permettra seulement d'affiner les choix de Quartier d'affrontement lors de désaccord (1er choix selon classement des factions, 2ème choix selon classement des joueurs; voir plus haut dans le règlement).

Ce genre de parties restera donc très très anecdotique pour le résultat final de campagne, à part le plaisir de "chambrer" votre adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:42

recu

donc une premiére partie fratricide entre les ISC de Gillou et les miens enregistré sur le site...

et hop! il est baptisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:44

TrollCrusher a écrit:
PS: Cryx, dès que tu seras inscrit sur le site, j'enregistrerais notre partie avec ta victoire 120 à 90 (je sais plus les missions jouées mais c'est pas obligatoire pour l'enregistrement de parties; mais bon si tu t'en souviens, je suis preneur). Je te laisse choisir le quartier entre Nord et Sud (les deux seuls sans règles spéciales).
Finalement je nous ai enregistré la partie dans les Quartiers Sud. Comme ça on laisse se taper dessus les ISC au Nord... Very Happy
Si tu préfères le Nord, dis-le moi, je ferais le changement.

Je me suis souvenu des missions. Du coup je les ai mises aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Bravo pour la campagne !   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:55

Bonjour à tous,
L'aimable tenancier de votre antre de perdition "Figurines Passion" m'a prévenu que la communeauté locale était survoltée avec EDEN !

En effet... chapeau pour votre campagne
Je vais mettre de ce pas un lien vers votre forum dans notre section évènements... nous suivrons ainsi avec intérêt ce qui se passe à Oujhorod !

La partie communeautaire du site ouvrira ses portes le mois prochain, ne manquez pas de vous y inscrire, vous serez ainsi membres du classement mondial de joueurs d'EDEN et vos parties pourront influencer directement le développement du jeu.
Nous prévoyons également une scénarisation comparable à la votre avec une carte et des territoires à controler par les différentes communeautés de joueurs... pourquoi pas vous concéder Oujhorod !! Wink

A suivre

Taban
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:14

Bonjour a vous Monsieur Taban,

que d'honneur que votre présence ici...
merci de vous intéresser à nos parties et au travail formidable de Trollcrusher.

Oujhorod passerait à la postérité? :.:clap.. :.:clap.. :.:clap..
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:26

Merci Mr Taban pour votre message.

Pour la campagne, il y a maintenant la carte de Oujhorod sur le site avec le symbole de la faction/stigmate qui détient chaque quartier. C'est pas encore automatisé mais je travaille dessus...

http://eden.2tcreation.fr/classement.php?affiliation=2&type=factions
Revenir en haut Aller en bas
Cryx
Racine abbérante
Racine abbérante
Cryx


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Ossungelez
Date d'inscription : 17/08/2007

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:40

Citation :
Finalement je nous ai enregistré la partie dans les Quartiers Sud. Comme ça on laisse se taper dessus les ISC au Nord... Very Happy
Si tu préfères le Nord, dis-le moi, je ferais le changement.

pas de problèmes le sud me vas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:11

Tout bonnement excellent.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:16

ISC! ISC!

Bon va falloir reprendre le sud aux pouf. au Matriarcat.

puis aprés on s'occupera des quartiers mal fréquentés...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:54

deux nouvelles parties aujourd'hui

une dans le Sud , démonstration du jeu face a un Grumm qui a le bon goût de rater ses jets de dés contre mes robots... Wink Laughing

et une nouvelle dans l'EST ou on a pu tester pour la premiére fois les règles de CNJ et de climat et ou j'ai pu aligner également pour la premiére fois un yellow joueur de fifre et un green serpent

j'ai adoré le joueur de fifre qui me parait coller parfaitement à mon jeu
le serpent par contre je suis un peu plus mitigé, je n'ai pas vraiment su en tirer partit...à re-tester donc...

pour els régles de CNJ c'est simple et pas déséquilibrant du tout donc, à intégrer absolument dans les parties...
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:13

La carte est mise à jour (faut vite que je l'automatise...).
Et les ISC prennent le contrôle de Oujhorod avec 2 quartiers dominés.

PS: Vu qu'il y a un ex-aequo dans le Sud (ISC et Matriarcat ont +100 chacun), je considère que le Quartier n'est dominé par personne. Ce sera la même chose pour tous les quartiers en cas d'égalité.

PS: J'hésite à mettre le Centre-Ville à 2pts pour la domination d'Oujhorod. Ainsi, tous les quartiers dominés vaudront 1pt tandis que le centre-ville vaudra 2pts. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:53

une nouvelle partie entre Cryx et moi même toujours dans l'Est.

cette fois ci c'est Cryx qui gagne et du Coup l'Est est libre.

pour ce qui du centre ville, pour moi c'est OK mais peux t'on directement l'attaquer ou dois t'on d'abord prendre tout les quartiers?
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:17

le Sud tombe aux mains des Bamakas

Mr Pignon m'a battu lors d'une partie contre mes ISC.

mauvais choix de mission pour ma part et bonne utilisation de Mr Pignon du type au plateau pour infliger la peur à mes figurines

a ne pas sous estimés...
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:22

figpas a écrit:
le Sud tombe aux mains des Bamakas.
En fait, non. Le Sud revient au Matriarcat.

Je reviens sur le Centre-Ville. En y réfléchissant je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. C'est sympa au niveau "fluff" (entre guillemets parceque le fluff de cette campagne est quand même assez limité...) mais peut-être pas en termes de jeu. On risque d'avoir tout le monde qui s'affronte dans ce quartier et plus personne dans les autres...

Bref, autant rester comme actuellement, ça a l'air de bien tourner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:37

Un petit point sur l'évolution de la campagne Oujhorod après 5 jours de combats violents et intenses...

Les ISC prennent temporairement le contrôle de la ville dévastée en dominant les Quartiers Nord et la Zone Industrielle. Ils sont par contre mis en échec dans les Quartiers Est par le Matriarcat. Ces mêmes Matriarcat ont pris le contrôle des Quartiers Sud. Pendant ce temps, les Jokers se positionnent au Centre-Ville. Le Clan Bamaka est quant à lui orphelin de tout territoire.

La carte est ici: http://eden.2tcreation.fr/classement.php?affiliation=2&type=factions
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:38

deux petites questions après avoir joué une partie dans le centre ville.

la partie ne serais t'elle pas plus équilibrée si la rivière allait toujours dans le sens de la longueur plutôt que dans celui de la largeur?

la carte tactique Bamaka "zone contaminée" ne peut pas être placé sur le pont hein? Rassure moi?
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:54

figpas a écrit:
la partie ne serais t'elle pas plus équilibrée si la rivière allait toujours dans le sens de la longueur plutôt que dans celui de la largeur?
J'y ai fortement pensé également (non non, je n'en ai pas rêvé cette nuit, je suis pas accro...) et j'ai vu 3 solutions possibles:
- rivière toujours dans le sens de la longueur avec un pont au milieu.
- rivière possible dans le sens de la largeur mais avec DEUX ponts. Un à 10cm de la droite de la table et un à 10 cm de la gauche de la table.
- rivière possible dans les 2 sens mais avec DEUX ponts. Un à 10 cm de chaque bord de table.

Je vous laisse le choix de ce qui vous semble le plus jouable et amusant.

figpas a écrit:
la carte tactique Bamaka "zone contaminée" ne peut pas être placé sur le pont hein? Rassure moi?
NON! Ni sur le pont, ni juste devant, ni juste derrière. L'accès doit donc être libre.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:30

oui deux ponts ca peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:42

tentative de jouer une bande Stigmate Protection aujourd'hui contre Cryx...

un résultat plutôt satisfaisant malgré le peu de PS.

de quoi jouer un peu de tout et faire dans de la diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?   Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michalovce - Nouvelle campagne Eden
» Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu
» Tournois eden
» Oujhorod- Histoires
» Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Autres jeux de figurine :: Eden-
Sauter vers: