Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le dark hérésy de figpas

Aller en bas 
+5
Briaeros
TrollCrusher
onslaught
brand
figpas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:16

salut a tous

brand m'ayant procuré ( vas y, achète le sinon, je sors des dossiers...avec des photos...non pas ça, pas les photos..) un exemplaire du jdr Dark hérésy in english qui je le rappelle permet de jouer un acolyte de l'inquisition évoluant dans l'univers de 40 000...
je vous propose une partie d'intro ce samedi soir ( le 26 avril ) à lourdes...

scénario a la sauce brand alors, va falloir se triturer les méninges...ceux qui sont intéressés n'ont qu'a me donner le type de perso qu'ils veulent jouer...comme ca je les crées et ça évite de perdre un peu de temps...soyez raisonnable cependant...pas de xenos, pas de marines...etc...

sinon...rapport obligatoire en fin de partie donc préparer vous a ça aussi...sinon pas d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:20

Je veux jouer Epidémius. C'est ni un xéno, ni un marine.


Sinon, pour info :

Les joueurs de la table de Christophe sont priés de ne pas lire les comptes rendus de partie de ma table et inversement. Bien sûr, les joueurs qui jouent sur les deux tables peuvent voir les deux. On les encourage juste à savoir faire le distinguo entre leurs deux persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:01

Epidémius? ok.
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Racine abbérante
Racine abbérante
onslaught


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:28

Roland et moi somme partant pour samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:47

La trois fois sainte Inquisition vous félicite, jeunes acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:51

onslaught a écrit:
Roland et moi somme partant pour samedi soir

vendu...

reste deux places...fabien? ugo?

sinon avez vous des préferences pour que je vous tires vos persos...monde d'origines...types de perso..gardes...techno...voyou?
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:14

Normalement, si tout se passe bien, je dois samedi soir dépecer du teckel blanc dans un autre coin de la galaxie. Et comme je ne peux pas être partout à la fois, je ne pourrais participer à ton scénar. Une autre fois j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:15

Bon, ça c'est passé comment ?

C'est pas que l'inquisition attend les rapports, mais presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09

alors ça c'est passé ...bien...

quatre joueurs...emilien, roland, ugo et fabien...

des débutants dans la connaissance du monde de 40 000 donc beaucoup d'explication...

en fait j'ai découpé le scénario en trois partie, comme préconisé et la première était surtout de la présentation...donc..ça a été...

la suite sera plus ardue...le scénario d'enquête commencera VRAIMENT...

petit plus la présence de Briaeros qui a joué un PNJ pour aider a "introduire" les joueurs...

voila, je pense que ca se présente plutôt bien...ca me tarde la suite...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:25

et bien voila...en regardant ma boite e mail, je suis tombé sur un rapport de partie envoyé par fabien...

je te remercie fabien et je poste ici pour que tous voient ce que j'attends de vous...

"
identifiant:
Arlas (dark hérésy)
code:
x6artif-5-1980

objet: compte rendu de mission!

arriver dans le secteur de Coscarla, ruche Sibellus, planéte Scintilla, sans encombre, nous sommes tous arrivé à bon port sains et saufs et sans encombre!

nous allons commencer l'exploration du secteur à la recherches d'indices.

Personnellement je vais essayé de reconstituer l'emploi du temps de feu Saul Arbest avant sa disparition.
Pour se faire je vais commencer par interroger sa sœur Lili Arbest, puis son entourage, j'espère pouvoir ainsi savoir ou et quand il à été vu pour la dernière fois en vie à fin de mieux localiser le lieu de l'enlèvement et ainsi trouver les personnes responsables!

j'aimerai si possible savoir s'il y a eu d'autres cas avéré d'enlèvement dans cette période ou si ce n'est qu'un cas isolé de trop, ceci dans le but de savoir si on à faire à un groupe en formation ou à un clan bien formé? pensez vous que la police locale peut me renseigner à ce sujet ,ou, est ce que ce n'est pas nécessaire de les contacter pour ce genre d'information?

je vous remercie pour tous ce que vous faites pour moi et mon groupe et me tiens à votre entière disponibilité dans la mesure du possible au vu des problèmes de transitions et des échanges d'informations.Ceci n'est qu'un premier rapport , je vous tiens informer des suites de l'enquetes.

Arlas.

"

voila, si d'autres membres du groupe veulent donner leurs visions ou rajouter quelques chose au rapport de fabien, vous le pouvez... si vous ne le faites pas, je considérerais que le rapport de fabien a été le seul envoyé...il est d'ailleurs suffisamment complet pour etre suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:17

ça m'a fait plaisir d'introniser les joueurs, surtout la démonstration dans le transport vis à vis de la sécurité....et n'oubliez pas les cierges pour l'entretien de l'armement hyper important!!
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:02

T'es où du coup en ce moment? Pontacq? Toulouse? Saint Denis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:23

For ze moment sur toulouse, en attente de partir sur l'île début Août!!!
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:23

Question idiote, mais Ugo a pris quel perso. Celui qu'il avait déjà où il en a fait un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:16

pardon brand, j'avais pas vu ta question, c'était un nouveau perso pour ugo...

voici la suite des rapports de mes acolyte ...avant la suite du scénario...


Rapport de Ronnon ( emilien) :
"Nous voici dans les bas fonds de cette cité....Dans un premier temps, je vais essayer de trouver les contrebandiers et trafiquants en tout genre pour avoir plus d'informations.

Dans un second temps, grâce à notre couverture je vais voir avec les "autorités locales" pour pouvoir avoir les plans de la zone et des branchements électriques.

Voila pour le moment, je vous re contacte bientôt........."

Rapport de Zaolin (roland):
"Je pense qu'une enquête de proximité sur les proches et l'entourage de la victime est nécessaire.

Je vais essayer de voir si dans cette cité il n'y a pas d'esclavagiste, qui revendrait des hommes illégalement."

Fin de la transmition.........
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:11

avis à tout mes joueurs...ugo, fabien, emilien et roland...

je confirme que la soirée du 7 et la soirée du 14 je vous termine la superbe partie commencée de warhammer 40 000 jdr

réservé donc cette soirée...et préparez vous à écrire vos rapports Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:42

Je dis ça, je dis rien, mais le 7 je serai sûrement là.

Ohhh, une table qui va souffrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:45

Bonne nouvelle, c'est apparut sur warmania:

Citation :
Dark Heresy arrive au mois de septembre !

Bibliothèque Interdite et Ubik vont collaborer main dans la main pour vous fournir dans la langue de Molière, LA nouveauté de cette année : Dark Heresy.
Le premier jeu de rôle dans l’univers de Warhammer 40,000 sortira à l’occasion du Monde du Jeu (26-28 Septembre 2008, en conjonction avec le festival du Jeu Vidéo, porte de Versailles, Hall 6), le mythique salon auquel la Bibliothèque Interdite participera de nouveau. Mais cette sortie tant attendue ne sera pas seule dans l’univers de Warhammer 40,000, car l’Ecran du Meneur de Jeu et les fiches de personnages accompagneront le livre de base dans les rayons de vos boutiques préférés.
De plus, les boutiques de jeu de rôle, recevront le scénario Espoir Brisé gratuitement à distribuer à leurs clients pour promouvoir le lancement de ce jeu, cela devrait vous permettre de jouer en avance à Dark Heresy pendant vos fins de vacances d’été. Alors n’hésitez pas à foncer chez vos revendeurs pour mettre la main sur ce scénario et découvrir ce "fabuleux" univers !

Donc maintenant c'est en français....
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:52

onslaught est indisponible sur ces deux dates...

comme je n'ai que ces deux dates la de libre avant un bon moment, je propose de maintenir les séances...si quelqu'un veut remplacer Onslaught c'est largement possible...vous n'etes pas bloqués dans le choix de votre perso...

des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:22

Intéressé? Forcément. Mais je ne sais pas du tout quelle sera ma disponibilité. Alors je ne préfère pas me mouiller en disant que je viendrai à telle ou telle scéance.
Par contre si je trouve un créneau, je te le signale tout de suite et je t'envoies le type de perso qui me botterait de jouer. Un truc différent de ma soeur du silence en devenir, pour changer de style.
Si je ne peux pas, éclatez vous bien quand même; chuis pas jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:29

Je ne suis pas dispo malheureusement pour ces deux dates.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:49

une grosse malédictoion semble planer sur ce scénario....

samedi prochain ( le 14) un imprevu m'empeche de terminer le scénario...alors la fin...quand je pourrait... Laughing

désolé pour ceux qui attendent ca...

pour vous donner une idée de ce qui a pu se passer ce week, un petit rapport de l'Interrogateur Sand...


Rapport de l’Interrogateur Sand
Sujet/ rapport de police, fait divers concernant le suicide de Eleena Arden, par l’officier Warden Locan, police du secteur Coscarla Sud, Ruche Tantalus, planète Scintilla, secteur Callixis.
A : Seigneur Inquisiteur Anton Zerbe.

Monsieur,
En examinant ce rapport qui, au premier abord, semble à classer dans la catégorie « fait divers », j’ai eu la surprise de voir mentionner le nom de Quatre de vos acolytes, présent sur les lieux et dont l’identité fut contrôlés par les forces de police…. A savoir, Dita Minx, Euphrati Salamis, Zaolin et mettre ici, le nom du perso de thomasaurus…
Ce sont ceux que nous avons envoyés enquêter sur l’affaire du décès de Saul Arbest. Affaire n°856665-M8 , non classé actuellement.
Le suicide de Eleena Arden ne semble avoir aucun rapport avec l’enquête mentionné ci-dessus, mais la défunte vivait dans le bloc d’habitation n°11, étage 21, appartement 5 …en face du palier ou réside la sœur de Saul Arbest , Lili Arbest.
Il est donc évident que leur présence sur les lieux n’est pas une coïncidence, de plus les nombreuses années passées à servir avec dévouement la très Sainte Inquisition m’ont appris que la plus grande des Hérésie peut se cacher derrière des faits anodins…ou des coïncidences.
Je ne peux, monseigneur, que vous conseiller de questionner vos acolytes pour obtenir quelques explications supplémentaires sur ce fait.
Le pire des scénarios serait alors que leurs actes ai conduit à ce suicide ou ait provoqué le décès de madame Arden, d’une quelconque manière.
Les envoyés de l’Inquisition sont les derniers remparts de l’Hérésie, songez donc à ce qu’il se passerait si des crimes ignobles pouvait être perpétrés impunément par ceux qui ont pour mission de protéger les innocents…un châtiment exemplaire est alors recommandé.
Si, cependant, la nature d’ouvrier non qualifié de Eleena Arden, n’était qu’une couverture pour des activités hérétiques, et que nos acolytes ait fait tomber le masque, alors, l’affaire est à poursuivre…leurs rapports nous éclaireront je l’espére.
La troisième option serait alors une réelle coïncidence. Mais je vous ai déjà fait part de mon opinion sur les coïncidences et leurs natures hérétiques.

Monsieur le Seigneur Inquisiteur, que l’Empereur vous garde sous sa bienveillante protection…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:01

C'est moi Dita Minx, je ne sais pas qui manque donc.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:57

arggg, encore un mystère roland c'est zaolin et ulysse c'est salamis donc...reste fallen, c'est quoi le nom de ton perso déja?

je vous conseille fortement de devancer les problèmes à venir en faisant un rapport aux petits oignons concernant le décès prématuré par défenestration de la voisine lv 2 nommé Eleena arden ( ah elle avait donc un nom? je sasi pas nous on la juste tabassé)...

ça pourrait être mieux pour vos miches....
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:01

Bonjour Figpas, je profite de ce sujet, je suis plus que partant pour jouer à Dark Heresy en tant que PJ, si jamais d'autres joueurs se manifestent...
Après je suis plus souvent dispo en semaine qu'en WE pour le soir....
Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dark hérésy de figpas Empty
MessageSujet: Re: le dark hérésy de figpas   le dark hérésy de figpas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dark hérésy de figpas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Dark Heresy ] " les Hérétiques se cachent pour pourrir !"
» HORUS HERESY
» héresy arena
» Thousand Sons pré-hérésy
» Rabiots Horus Heresy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Le jeu de rôle :: Divers-
Sauter vers: