Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pitit rapport de bataille romanesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Pitit rapport de bataille romanesque Empty
MessageSujet: Pitit rapport de bataille romanesque   Pitit rapport de bataille romanesque Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:01

Suite à une bataille à 2500pts(Comtes vampires vs elfes noirs) contre Eldoraï, il a pris quelque note et en voici le nectar:

Pitit rapport de bataille romanesque 309296 Pitit rapport de bataille romanesque 309296 Pitit rapport de bataille romanesque 309296 Pitit rapport de bataille romanesque 309296
"...Maitre, maitre, puis-je vous faire le récit de vôtre glorieuse victoire sur l'infâme Francesco Gulli ?
-Oui, allez y sorcière!
-hum, druchii, écoutez l'histoire du prince noir et de sa bataille contre les forces de la nuit de la créature de la nuit Francesco Gulli
En débarquant sur les plages tiléennes nous pensions tombés sur une force mercenaires tel qu'en compte la cette contrée de sauvages poilus, mais en lieu et places de celle-ci nous avons trouvé une horde de la non vie, notre prince bienveillant ordonna le montage des balistes sur les points élevés du champ de bataille...la tour de guet et une petite élévation à l'est, tout le reste de la force druchi se plaça entre ces deux points, face à deux bosquets.
La force vampirique décida de porter le combat au centre du champ de bataille car elle se plaça presque entièrement face à notre infanterie, il y avait de nombreux chevalier, un géant et surtout une grosse quantités d'esprits s'était rassemblés au milieu de leurs lignes. Cela n'augurait rien de bon!
Comme déclenché par un cri inaudible, les non-vivants s'avancèrent en ordre de marche et une leur cavalier léger montés sur des loups foncèrent sur la tour de guet où je me trouvait, les sorciers ennemis invoquèrent de puissants sortilèges mais seul quelques zombies s'éveillèrent.
En réaction à ceci notre force déclencha la charge, un char fonça sur le géant, le blessant gravement mais pas suffisament, ce dernier ayant vu arrier la machine l'écrasa sous un morceau de maçonnerie qu'il portait en guise de fléau, nos puissantes balistes, firent des ravages au milieu des troupes légères et nos sorts finirent de les réduires à bien peu.
C'est ce moment là que choisi le vampire pour intervenir, il chargea au dessus des combats pour engager le petit groupe d'éxécuteur qui nous accompagnait, ces derniers firent une retraite pour l'engager sous de meilleurs conditions, les esprits s'en prirent au reste de notre infanterie et le géant attrapa feu notre porteur de couleur et le broya dans ses mains, voynts cela , les guerriers nagarythes fuirent le courroux des esprits mais furent faucher un à un....alors qu'a l'est les servants de la balistes refusait de se battre contre des chauves-souris de fort beau gabarits. Sous la tour de guet, l'hydre et les harpies chargèrent ensemble le petit groupe de chevalier qui tenait le flanc du dispositif mort-vivant, malheureusement, ils esquivèrent les griffes et les crocs et embrochèrent trois créatures volantes en retour.
Maintenant que la bataille suivait son cours, les forces elfiques se battait comme de vrai druchii, et cela leur permettai de tenir contre tout ce que les créatures de la nuits pouvait leur envoyer.Les éxécuteurs furent une nouvelle fois agréssé par le vampires , mais cette fois je leur donnait un petit coup de main magique et le vampire se trouva dans l'incapacité de les toucher, même si une éternité de combat lui permit de tuer deux de ses adversaires, mais les éxécuteur le blessèrent très profondément et Gulli préféra laisser sa monture se battre seul et quitter le champ de bataille, la magie maintenant l'armée en vie commença à se dissiper et la horde de mort-vivant faiblit, emportant le monstre volant qui servait de monture au prince.
lorque l'ennemi se rendit compte de la puissance de nos forces il ne lui restait que sa force principal de chevalier qui eurent raisons de l'hydre et la foule d'esprits qui reveanait de sa chasse sur la colline, mais l'être non-vivant qui portait haut l'étendard de Gulli ordonna la retraite et nos forces furent victorieuse, non sans pertes, mais tel est le destin des druchii...cela vous convient-il maitre?
-Non et où suis-je dans tout cela, j'ai éxécuté moi-même les sorciers de cette hordes et tu n'en fait aucunement mentions....tu mérite une semaine dans le donjon pour cela, garde emmenés là! Et faites moi appelé le paladin noir qui commandait ma cavalerie, il la rejoindra pour son inactivité lors de cette bataille..."
Pitit rapport de bataille romanesque 309296 Pitit rapport de bataille romanesque 309296 Pitit rapport de bataille romanesque 309296 Pitit rapport de bataille romanesque 309296
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Eldorai
Parasite
Parasite
Eldorai


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/09/2007

Pitit rapport de bataille romanesque Empty
MessageSujet: Re: Pitit rapport de bataille romanesque   Pitit rapport de bataille romanesque Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:23

GG kasits

Saleté de cavalerie, elle a rien foutu...pourtant les sang froids n'ont pas été stupide une seule fois....

Enfin, grand souvenir de mes deux attaque d'exécuteurs, gnark COUP FATAL!!!
Grande déception de mon unité de guerriers...avec GB+ bannière de nagarythe, bouffé par un Géant des esprit...

Et surtout, la grosse haine contre ce petit cavalier de caca, qui m'as bloqué ma dernière charge pour exploser ton unité d'esprit.

Une très bonne partie, fatigante (finis à 2h boulot à 5h), mais super intéressantes.
Merci Kasits.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr.power-heberg.com/
 
Pitit rapport de bataille romanesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de bataille EN/CV
» rapport de bataille Tau vs Nurgle
» Rapport de bataille sur CETI VII
» [Rapport de Bataille du 28/04/2014]
» Rapport de bataille en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Rapports-
Sauter vers: