Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les premiers renforts

Aller en bas 
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

les premiers renforts Empty
MessageSujet: les premiers renforts   les premiers renforts Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:43

salut a tous

ce post pour évoquer ensemble ce que vous pensez des premeirs renforts pour hell dorado

pour ma part et jouant démon, deux nouveaux perso ( un officier en la personne de Samael, et Foulque le noir, un indépendant...)

moi j'ai directement craqué sur Foulque...de la protection, rare pour un démon et une grille de dégat composé exclusivement de drain de vie...voila qui va etre difficile a dégommer...

reste que le bestiau est un peu lent...trois de mv..
donc il arrive souvent en second temps...aprés l'ambassadeur infernal et la succube ( si vous arrivez a caler les trois dans votre team c'est que du bonheur!)

ensuite son ordre "chirurgie hostile"...qui le rend nettement plus fort encore...le défaut c'est d'attendre qu'un bob adverse se fassent déssouder dans un rayon de 8 toises du bon Foulque....pour 1 commandement permanent c'est énorme...qui a dit obligatoire?


puis vient Samael...au départ j'avoue avoir été un peu perplexe...
d'abord parce que ce monsieur coute la bagatelle de 80 points (comme Bran Carnoth) et qu'en plus j'adore Asaliah....et me passer de la miss pour la remplacer par monsieur viandox...je voyais pas vraiment l'utilité...

jusqu'au jour ou je l'ai pris dans le coin du museau..
et la tout s'illumine....

il a des carc de fou...tape deux fois lors de son activation ( ok on le tape deux fois ausi mais c'est a toi de choisir tes cibles...)
et même si on s'en sert pour dégommer de l'officier adverse, lors de sa mort Samael soigne tout les points de vie perdu de ses coéquipier...( atroce avec les paresseux) et ne fais pas perdre son commandement a son équipe ( atroce avec l'ambassadeur qui empeche les vae adverse)
de plus il posséde aussi des dégats spirituel qui ne vont certainement pas faire plaisir aux égarés car nos barves amis ont une foi de 0 ( lors des dégats spirituel la FOI est substitué a la PR)

donc je m'en va peindre Samael pour l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
 
les premiers renforts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warscroll véhicules (premiers jets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Autres jeux de figurine :: Hell Dorado-
Sauter vers: