Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (T2) Scryb & Force

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




(T2) Scryb & Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (T2) Scryb & Force   (T2) Scryb & Force - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:40

La boutique SuperUu a écrit:
je voulais savoir ce qu'il faut modifier
Ca tu le verras vendredi soir.

Le magasin SuperUu a écrit:
ps : je pensait mettre des mage du vignoble ... bonne idée ?
mauvaise idée dans ce jeu UGW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(T2) Scryb & Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (T2) Scryb & Force   (T2) Scryb & Force - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:55

pschitt... a écrit:

Bon pour info un UG Aggro Control à terminé 1er à l'Open de Nancy :p


t'aurais la liste stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(T2) Scryb & Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (T2) Scryb & Force   (T2) Scryb & Force - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:26

J ai rien lu aux posts,

tout ce que je peux dire c est que ca n a rien du scrib&force aggrotempo qu on a pu jouer jusque la...
Y a juste un side de boue pour faire genre Wish c est une bonne carte alors qu elle ne fait que ralentir le tout...
C est peut etre une bon paquet mais perso je trouve ca nul surtout le fait qu ils nous ressortent tout le vieux selesnia qui saute dans quelques mois... et qu il ne puisse pas y avoir de blast pour finir la game a l instar d un boros ou d un gruul.
ZoE

Naruto powaaa les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(T2) Scryb & Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (T2) Scryb & Force   (T2) Scryb & Force - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:44

Bon, j'aimerais bien qu'on me reponde par raport à la liste que j'ai posté Exclamation
perso, je pensait enlever le bleu pour rajouter des loups des hierarche, et des fers de la foi . vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(T2) Scryb & Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (T2) Scryb & Force   (T2) Scryb & Force - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:24

SuperUu a écrit:
je pensait enlever le bleu pour rajouter des loups des hierarche, et des fers de la foi . vous en pensez quoi ?
Je pense que tu vas finir avec un deck Ghaziglare si tu continues comme ca xD

Sk8eur65320 a écrit:
Listes
.Nan à pas de listes :p

ZoE a écrit:
C est peut etre une bon paquet mais perso je trouve ca nul surtout le fait qu ils nous ressortent tout le vieux selesnia qui saute dans quelques mois... et qu il ne puisse pas y avoir de blast pour finir la game a l instar d un boros ou d un gruul.
Ben pour le selesnya, faut dire que la saison T2 n'est pas encore terminé, reste le CdF et les JSS.
Pour le Blast, je trouve ça moisie, vu que tu es un aggro/control et non pas un aggro pure comme Zoogoyf ou Gruulgoyf, mieux vaut jouer des Stonewoods^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(T2) Scryb & Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (T2) Scryb & Force   (T2) Scryb & Force - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:07

pschitt... a écrit:


ZoE a écrit:
C est peut etre une bon paquet mais perso je trouve ca nul surtout le fait qu ils nous ressortent tout le vieux selesnia qui saute dans quelques mois... et qu il ne puisse pas y avoir de blast pour finir la game a l instar d un boros ou d un gruul.
Ben pour le selesnya, faut dire que la saison T2 n'est pas encore terminé, reste le CdF et les JSS.
Pour le Blast, je trouve ça moisie, vu que tu es un aggro/control et non pas un aggro pure comme Zoogoyf ou Gruulgoyf, mieux vaut jouer des Stonewoods^^.


perso je fait game 50 % des parties environs avec le psionic blast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(T2) Scryb & Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (T2) Scryb & Force   (T2) Scryb & Force - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:56

Sk8eur65320 a écrit:
perso je fait game 50 % des parties environs avec le psionic blast
tant mieux pour toi :p

Mais bon on sait qu'il existe beaucoup de versions de scryb and force, donc la version splash blanc (selesnya), n'est pas obligé de plaire à tout le monde.
Modifier le jeu comme vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(T2) Scryb & Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (T2) Scryb & Force   (T2) Scryb & Force - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:21

@ pshitt... : tu n'aurais pas une version officiele d scryb and force ac le splash blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(T2) Scryb & Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (T2) Scryb & Force   (T2) Scryb & Force - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:38

ya pas de versions officielles avec du blanc ce sont juste des variantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(T2) Scryb & Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (T2) Scryb & Force   (T2) Scryb & Force - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:27

Voici la decklist du 1er à l'Open de Nancy "Scryb&Force"

1er: YOUNES Youssef a écrit:
// Lands
7 [TSP] Forest
2 [TSP] Island
4 [DIS] Breeding Pool
4 [9E] Yavimaya Coast
2 [FUT] Dryad Arbor
1 [TSB] Pendelhaven
1 [FUT] Horizon Canopy

// Creatures
4 [RAV] Birds of Paradise
4 [9E] Llanowar Elves
4 [TSP] Scryb Ranger
4 [DIS] Plaxmanta
4 [FUT] Heartwood Storyteller
3 [CS] Ohran Viper
4 [TSB] Mystic Snake
2 [FUT] Venser, Shaper Savant
3 [TSP] Spectral Force

// Spells
4 [RAV] Remand
4 [PLC] Gaea's Anthem

// Sideboard
SB: 3 [RAV] Gather Courage
SB: 2 [FUT] Quagnoth
SB: 3 [TSB] Call of the Herd
SB: 2 [GP] Repeal
SB: 2 [TSB] Tormod's Crypt
SB: 3 [TSP] Trickbind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(T2) Scryb & Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (T2) Scryb & Force   (T2) Scryb & Force - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:09

Merci pour la liste : )
ZoE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(T2) Scryb & Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (T2) Scryb & Force   (T2) Scryb & Force - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(T2) Scryb & Force
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assassinorum Execution Force
» force de frappe d'ulthwé (Eldars) : 2000 Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: