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| | force de frappe d'ulthwé (Eldars) : 2000 Points | |
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hetcate Aliens
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : galez Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: force de frappe d'ulthwé (Eldars) : 2000 Points Sam 19 Mar - 2:26 | |
| force de frappe d'ulthwé (Eldars) : 2000 PointsVoici la liste d'eldars,faut dire que je les ai pas jouer depuis la sortie du codex actuelle étant donne que je jouais vaisseaux monde d'ulthwé avec conseil des prescients.Donc pour reste un peu dans le vaisseau monde voici une liste type force de frappe.Et j'espere essayer cette liste alors j attend vos critique.Merci QG
- Avatar de Khaine (155 pts)
- La Mort Hurlante
- Corps en Fusion , Créature monstrueuse , Démon (4+) , Inspiration Divine , Sans peur , Unique
Escouade QG (4 unités / 300 pts) Eldrad Ulthran (210 pts) Bâton d'Ulthamar, Lame Sorciere, Pistolet ShurikenArmure Runique d'Eldrad Ulthran , Casque Fantôme , Chance , Divination , Guerre Mentale , Guide , Malédiction , Personnage indépendant , Pierres-esprits , Pouvoirs Psychiques , Rune de Clairvoyance , Rune de protection , Tempête Surnaturelle , Unique 3x Archontes (75/90 pts) 1x Destructeur, Lame Sorciere, Pistolet ShurikenArmure Runique Eldar , 1x Bravoure , Course , Pouvoirs Psychiques d'Archontes Troupes
- 7x Escadron de Motojets (154/164 pts)
- 1x Canon Shuriken, Catapultes Shuriken Jumelées
- Motojet
Escouade Troupes (16 unités / 175 pts) 15x Gardiens (120/135 pts) Catapulte Shuriken, 1x Rayonneur LaserCourse Archontes (25/40 pts) Lame Sorciere, Pistolet ShurikenArmure Runique Eldar , Course , 1x Dissimulation , Pouvoirs Psychiques d'Archontes Escouade Troupes (16 unités / 175 pts) 15x Gardiens (120/135 pts) Catapulte Shuriken, 1x Rayonneur LaserCourse Archontes (25/40 pts) Lame Sorciere, Pistolet ShurikenArmure Runique Eldar , Course , 1x Dissimulation , Pouvoirs Psychiques d'Archontes Escouade Troupes (16 unités / 175 pts) 15x Gardiens (120/135 pts) Catapulte Shuriken, 1x Rayonneur LaserCourse Archontes (25/40 pts) Lame Sorciere, Pistolet ShurikenArmure Runique Eldar , Course , 1x Dissimulation , Pouvoirs Psychiques d'Archontes Escouade Troupes (13 unités / 148 pts) 12x Gardiens de Choc (96/108 pts) Arme de corps à corps, 2x Fusil Thermique, Pistolet ShurikenCourse Archontes (25/40 pts) Lame Sorciere, Pistolet ShurikenArmure Runique Eldar , Course , 1x Maîtrise , Pouvoirs Psychiques d'Archontes Escouade Troupes (13 unités / 148 pts) 12x Gardiens de Choc (96/108 pts) Arme de corps à corps, 2x Fusil Thermique, Pistolet ShurikenCourse Archontes (25/40 pts) Lame Sorciere, Pistolet ShurikenArmure Runique Eldar , Course , 1x Maîtrise , Pouvoirs Psychiques d'Archontes Attaque Rapide
- Escadron de Vyper (45/65 pts)
- Catapultes Shuriken Jumelées, 1x Lance-missiles Eldar
- Antigrav , Découvert , Rapide
Escadron de Vyper (45/65 pts) Catapultes Shuriken Jumelées, 1x Lance-missiles EldarAntigrav , Découvert , Rapide Escadron de Vyper (45/65 pts) Catapultes Shuriken Jumelées, 1x Lance-missiles EldarAntigrav , Découvert , Rapide Soutien - Escouade Soutien (3 unités / 140 pts)
- 2x Batterie d'Armes d'Appui (40/100 pts)
- 2x Canon à Distortion, Catapulte Shuriken
Archontes (25/40 pts) Lame Sorciere, Pistolet ShurikenArmure Runique Eldar , Course , 1x Dissimulation , Pouvoirs Psychiques d'Archontes 3x Escadron de Marcheurs de Guerre (90/225 pts) 3x Canon Stellaire, 3x Rayonneur LaserMarcheur , 3x Pierres-esprits (Véhicules) , Scouts
Voilà comment je compte utiliser cette liste.Eldrad Ulthran je le met dans l'escouade d'archonte,comme l'un d'eux possede le pouvoir psy bravoure pas des souci pour lancer les teste psy (relance en cas de rater).Quand à Eldrad je compte l'utilise comme boosteur de tir avec guide sur l'escadron de marcheur . L Avatar je compte le faire avancer vers les cible les plus dure avec comme soutien les 2 escouades de gardien de choc qui pourront bénéficier de l'inspiration divine , et pourront s'occuper de n'importe quel blindé avec leur fusil thermique. Toutes mes armes lourde(marcheur et plate-forme) ont toute une cadence de tir élever et donc sont fait pour les troupes,je compte aussi les utiliser contre les blindé de faible blindage grace à la force de 6.Les vypers chassent les blindés à distance. Mes gardien eux avance avec leur archonte vers les objectives grace à dissimulation.Pour les troupes les plus résistante ou fortement blindé , je compte sur mes 2 canon à distorsion qui auront une svg de couvert grace à l'archonte.Les gardien sur motojet leur but est de biensur prendre les objectifs mais surtout de les contester.Mais la ou j ai une grade puissance antichar se sont tout les attaquent de f9+1d6 que j ai dans mes lame sorcière (3 attaque par lame en charge les dread meme pas peur) et biensur l avatar. BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator | |
| | | Starshop Tripper Squatteur
Nombre de messages : 365 Age : 55 Localisation : Dans la mine Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: force de frappe d'ulthwé (Eldars) : 2000 Points Lun 21 Mar - 17:16 | |
| Moi, ce type de liste, j'aime. Un peu de tout. Du danger un peu partout. Je pense que ça doit développer le sens tactique. | |
| | | Oxygen Créature Permanente
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Navailles Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: force de frappe d'ulthwé (Eldars) : 2000 Points Jeu 21 Avr - 17:05 | |
| Alors je suis loin d'être un pro.
Mais moi mon ost, il compte des vengeurs, parceque CT4 et CC4, avec bouclier qui donne 5+ invul au cac, et defense qui descend le nombre d'attaques adverses, sa aide énormément, et sa empeche pas de faire 18 tirs à 18pas de portée voir 27 avec la grele de lame avant assaut. Donc a la place des gardiens de chocs je préfaire vengeurs.
Jouer les gardiens par 15 pourquoi pas, mais 10 je trouve sa suffisant l'important étant l'arme lourde pour la distance. Dissimulation c'est bien, un vrai couvert c'est mieux. Y a souvent un couvert pres de l'objo et mes gardiens me servent pour sa, il tir puis dernier tour hop on va sur l'objo.
Rayonneur laser, c'est 4 tir force 6 c'est fort, mais contre du marines après moi j'aime beaucoup le canon stellaire PA2.
Après je pense gaff aux vyper et marcheurs, ta aucun autre chars autour, toute les armes antichars vont être concentré dessus sa risque d'être tendu.
Je vois pas d'élites. Pourtant une petite escouades de scorpions, banshee (alors banshee a coupler avec le pouvoir malédiction pour leur force 3 qui blesse mal ), ou des arlequins, sa aide pour le cac.
Des serpents avec lances ardentes jumelées sa fait du bon anti char aussi. et sa fait bouger les troupes OP très vite.
Pour synthétisé moi j'aurai peur de la partie, je fonce avec l'avatar et les troupe de choc, parceque sa contre des ennemies un peu lourds, sa risque à mon avis. Et les marcheurs avec l'escouades de QG dans les pattes ( pour lancé guide à 6pas si j'ai bien compris ) sa va ramassé des tirs puissants très rapidement.
Sinon bonne liste malgré que je joue pas les mêmes unités, et sa reste mon humble avis. ( moi ce que j'aime c'est les guerries mirages 2+ de couvert et des tirs PA1 à tout va )
En espérant avoir un peu apporté ^^
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| Sujet: Re: force de frappe d'ulthwé (Eldars) : 2000 Points | |
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